Aller au contenu

[Accepté] Candidature villageoise de Pierrot


Pierrot
 Partager

Messages recommandés

Amis du soir, bonsoir.

C'est aujourd'hui que je décide donc de poster, après 4 ans d'activité en tant que paysan, ma candidature villageoise.

:book:Présentation
:book:Candidature azuréenne

:book:"Demande d'adoubement" au Saint-Trident

 

:sign:I. Présentation IRL:

     Je m'appelle Pierre et j'ai 16 ans. Je suis actuellement en classe de seconde et j'habite en région Île-De-France.
A mon sujet, j'adore les jeux vidéos, je joue beaucoup à Team Fortress 2 et j'en fais en compétition. J'ai mis la main sur Source Filmmaker, le logiciel d'animation de Valve ainsi que Counter-Strike ou bien Terraria de temps en temps... Je ne fais pas de sport particulier mais j'adore la musique.

:grasside:II. Minecraft jusqu'à maintenant:

     J'ai débuté Minecraft en 1.0.0, cela remonte déjà à 4 ans. Depuis mes débuts sur Minefield, Je me suis dirigé vers la communauté de Nouvelle-Azur depuis maintenant 3 ans. Un an après, mon "adoubement" au Saint-Trident, et aujourd’hui astronaute au Nimps Space Center.

:fishing:III. Motivations pour devenir villageois:

Ça va faire maintenant 3 ans et demi que je suis sur Minefield en tant que paysan et depuis quelques années, je devais faire ma candidature. Je souhaite donc devenir mineur pour aider ma communauté et pour moi personnellement.

:book: IV. RolePlay:

     Nous découvrons l'histoire d'un aventurier qui sera, par la suite, bouleversé par ses découvertes sur les terres de Minefield.

     Tout commença sur les terres de New-Stendel, il faisait grand soleil, pas un seul nuage mais la chaleur n'était pas présente. Un homme possédait un petit château, au milieu de la nature. Il revenait de la capitale sur son cheval. Il possédait une gigantesque bibliothèque en dessous de son château, il collectionnait les romans et comtes des plus grands écrivains de Minefield. Cet homme, vêtu d'une grande et prestigieuse veste bleu, de grandes bottes en cuir et des longs cheveux roux, il se nommait Pierrot. Un jeune aventurier passionné par l'histoire de son royaume et d’anciens manuscrits. Il monta son cheval et poursuivit sa route vers de nouvelle terre.

     La nuit tomba… Après de nombreuses recherches, il aperçut à l'horizon, ce qui paraissait à une muraille. En se rapprochant, Pierrot remarqua que les murs imposants et infranchissables étaient composés de bois et de brique de pierre. Cela nous donnait une idée du type architectural du projet.
"Bienvenue à Nouvelle-Azur" était marquée au dessus de la grille qui était ouverte aux visiteurs et voyageurs. Intéressé, Pierrot continua d'avancer pour découvrir ce qu’il attendra.
     Au loin, nous pouvons apercevoir un grand bâtiment fait en brique de pierre et d'un toit en bois, c'était la Caserne, un grand jardin décorait la devanture du bâtiment avec une scierie et une charrette en bois. Notre héro passait par la forêt qui nous permettait d'arriver par l'entrer de la ville. Les oiseaux chantaient, ça sentait la nature… Quelques maisons étaient au bord du chemin, surement à disposition pour les nouveaux arrivants. Derrière les arbres, la lumière des rues et des maisons éclairaient la ville entière. Enchanté et éblouie, Pierrot se dirigeait vers la place vers le palais présidentielle de Nouvelle-Azur. Il y avait une fontaine et les maisons des conseillers et des présidents étaient construites autour de cette place et en face, le palais présidentiel : un imposant et gigantesque bâtiment en bois.
     En contemplant la beauté de ces joyaux de la cité, Pierrot aperçut un homme avec un chapeau de paille et une tige de blé à la bouche, se balançant sur une chaise en dormant, le héro l’interpella. L’homme encore inconnu se réveilla en le saluant et en se présentant. Cet homme était Sadaroh, le capitane de la garde de Nouvelle-Azur. Pierrot, très surpris, se présenta avec honneur, il poursuivit en lui demandant plus d’information sur la ville. Le capitaine rétorqua en lui présentant la majorité des projets accomplies et des futurs. Pierrot proposa son aide et le capitaine de la garde accepta.
     C'est ainsi que Pierrot commença sa vie dans sa futur communauté qui l'aidera à progresser...


Ma candidature se termine ici.
Je tiens à remercier la communauté azuréenne de m’avoir aidé à progresser dans l’univers de Minefield et Minecraft.
Un énorme merci à @Sadaroh et à @rtdu24 qui sont tout simplement les meilleurs à mes yeux.
Merci d'avoir lu ! :cookie:

- Pierrot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Je viens soutenir la candidature de pierrot !
Pierrot est pour moi un bon ami , toujours en train de rigoler ou de faire des blagues. Il est vieux , très vieux et il se lance aujourd'hui dans cette candidature , après 3 ans sur Minefield .

Lui comme moi , on en a vécu des choses à Nouvelle-Azur . En 2012 moi , lui williamleroux , johnrize et craftocube , nous étions comme un petit clan qui aimais se retrouver et se mettre des bon coups d'épée .
Pierrot est aussi garde de la ville de Nouvelle-Azur , grade qui avec le temps , à su prendre son importance en lui et ça en fait aujourd'hui le garde le plus vieux encore actif de la ville .

Il est depuis peu , Astronaute de ARSAM/NSC et il chôme pas . Il aide beaucoup NSC à son développement depuis ça nomination et on ne peut que saluer son travail .

 

Je donne donc tout mon soutien à cette candidature !

 

Sadaroh , Général de la Garde de Nouvelle-Azur , Hobbits de la Comté et Co-dirigent de l'ARSAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Je viens aujourd'hui soutenir la candidature de Pierrot.

 

C'est un joueur très investi sur Minefield, qui a toujours été honnête, sympathique et de bonne compagnie!

Un personnage qui a du mérite et qui je n'en doute pas une seconde, fera un excellent villageois.

 

C'est pourquoi je le plussoie pour qu'il devienne villageois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierrot est quelqu'un que j'ai rencontré lors d'une partie de TF2 avec d'autres membres de Minefield (je me souviens c'était sur cp_foundry). On a tout de suite sympathisé étant donné que nous sommes tous les deux de gros joueurs de TF2. Depuis, nous avons continué à jouer ensemble, sur des serveurs publics ou sur des MGE (duel 1v1). On a eu beaucoup de fous rires (notamment pendant un duel de sniper) et je dois dire, j'ai passé beaucoup de bons moments en sa compagnie. C'est pourquoi je viens aujourd'hui le soutenir dans sa demande de grade.

Pierrot est quelqu'un d'ancien sur le serveur, d'actif sur les différents projets auquels il participe et qui, pour moi, se démarque de par sa gentillesse, sa générosité et sa motivation.

Au vu de cela, je ne peux que le soutenir dans sa demande.

 

Yasuhiro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour mes cher et admirez mes talents de compositeur.

 

Au clair de la lune,

Mon ami pierrot,

Prête moi ta plume,

pour te plussoyer,

 

en effet pierrot ,

est un bon joueur,

Il est rigolo,

et très bon farceur !

 

 

 

Bref on oublie cet échec et on passe au sérieux, Oui pierrot j'ai parler quelque peu avec toi dans le channel NA et je te trouve fort sympathique !

Tu mérite selon moi correctement ton grade de Villageois ! je te souhaite bonne chance !

Et que ta patience soit bien récompensé !

 

Avec joie je t'offre mon +1

 

Bisous partout, Nafiros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, aujourd'hui j'viens plussoyer Pierrot.

Pierrot est quelqu'un de gentil et sociable avec qui il est bien de trainer le soir.

Il est aussi très actif et c'est pour cette raison que je te déserne un +1

 

Zerephu (Saguya),

Sage d'Al'Maagik,

Membre de l'AVC et

Ancien membre de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Je viens en ce jour encourager Pierrot dans sa démarche (qui commencer à se faire attendre) pour devenir villageois.

 

Après 3 ans de paysannerie, de bonne humeur, de générosité et d’investissement c'est tout naturellement qu'il peut prétendre à cette revalorisation sociale qui pour moi ne souffre d'aucune réserve tant sa présence in-game est agréable et profitable. 

 

Ainsi, cher Pierrot, c'est avec un immense plaisir que je t'accorde un magnifique +1.

 

A très bientôt et bon jeu à tous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Pierrot fait partie de ces joueurs que j'ai l'impression de connaître depuis que je suis sur le serveur... Damn, c'est peut être pas loin d'être le cas !

Bref, de toutes ces années je ne retire que du bon, c'est un joueur très appréciable (et apprécié). Il a fait preuve d'une grande régularité en terme de présence et lors de ses (très) rares "passages à vide", il a montré une grande capacité à se ré-intégrer dans le serveur. 

 

C'est toujours une étrange sensation que de voir ces éternels paysans décider soudainement de se vêtir de vert. Mais je suis sûr que Pierre fait le bon choix et c'est pourquoi je le plussoie dans sa demande.

 

A bientôt et bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation,

 

Lorsque d'aussi vieux paysans, que vous, envoient finalement leur candidature au poste d'office des candidatures villageoise, on se demande si vous aviez oublié que la candidature existait! Après tout, rien ne vous obligeait à obtenir ce rang, mais après tout ce temps, il n'est plus question de se demander de savoir si vous êtes dignes ou pas d'obtenir ce rang: la réponse est évidemment oui.

 

Membre important de Nouvelle-Azur, le Saint-Tribent et du ARSAM, vous êtes plus globalement un habitant central de notre société et votre implication dans notre royaume n'est plus à être démontré. Vous êtes déjà bien reconnu en tant que simple paysan, vivement vos rangs supérieurs.

 

Je vous félicite donc pour votre rang de villageois enfin obtenu et je vous souhaite du succès dans notre royaume et j'ai hâte de voir vos accomplissements futurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...