Aller au contenu

[Résolu]Bug de la police du site et de certains onglets


Viaduc
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Depuis que Dok à retouché au forum hier j'ai quelques soucis de police, comme vous pouvez le voir sur ce screen :

 

 

 

861411Bugforum.png

 

 

 

La totalité du site est aussi touché par ce bug (pour moi, mais apparemment ça n'arrive pas à tout le monde).

 


 

Il y aussi un deuxième bug qui concerne plusieurs onglets de la barre noire du site :

 

• Minefield --> Installation : la page est vide et tous les onglets de la barre disparaissent.

• Communauté --> Calendrier, Classement d'arènes et Ressources sonores : quand je clique dessus, je suis souvent (une fois sur deux je dirais) redirigé sur le forum (alors que le lien s'affiche correctement, comme si j'allais vers la page, mais au dernier moment je me retrouve sur le forum).

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce genre de cas, n'hésites pas à créer deux posts.

 

Concernant le souci de style, c'est l'interligne qui est passé à 1.8. Faut que je vois avec dok pourquoi il a fait cette modif avant de patcher, sinon je vais potentiellement virer une autre correction.

 

Concernant le bug des liens, c'est connu; conséquence d'une mise à jour qui nous apporte beaucoup, mais qui nécessite qu'on retape les liens qui datent de mathusalem (et sur lesquels on s'était malheureusement basés).

 

Tout est noté, on revient ici pour mettre à jour asap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien !

 

Sinon, j'avais oublié un bug, vous êtes peut-être déjà au courant mais je préfères quand même le souligner : le gras a sauté sur le forum (de mon côté en tout cas), mais quand j'edit un message, les mots en gras sont toujours là, seulement, je ne les vois pas une fois le message posté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...