Aller au contenu

[Accepté] Nafiros est la et ne perd pas d'temps !


Nafiros
 Partager

Messages recommandés

Nafiros ne perd pas d’temps !

 

 

Index :

 

I)  Introduction
II)  Ma présentation
III)  Mes motivations
IV) Le RP
V) Mes voeux de bonheur

 

Grand UN ! ou introduction

 

1443806949-introduction.png

 

Bonjour mes chers minefieldiens et minefieldiennes !
Aujourd’hui est pour moi un grand jour, un grand pas, un grand beaucoup de chose en fait.
Je me souviens, ça ne fait pas si longtemps,que j'eus passé le quizz pour devenir paysan, et puis posté ma candidature pour devenir un de ces cher villageois que je suis encore !

Mais aujourd’hui me voila pour une autres étapes que je considère comme très importantes a mes yeux, qui est pour moi une étape a valider dans ma vie de minefieldien.
Vous l’aurez compris je ne perd pas de temps ! :) C’est pour moi une grande joie de pouvoir poster ce message, je dirais que c’est même un honneur d’avoir réussi a arriver jusqu’ici.
Je suis extrêmement heureux d’avoir pu rencontrer tout les gens que j’ai pu rencontrer jusqu’ici. Après tout, dans ce monde qu’est le jeux vidéo, la plupart d’entre vous êtes comme ma deuxième famille

que j’ai toujours voulu avoir ! Des personnes fantastiques avec qui ont peu s’amuser, rire, débattre, se contredire, avoir des secrets, passer de très bons moments, en faite tout simplement des gens avec

qui on peu se permettre de vivre. Et croyez moi ce ne sont pas des paroles en l’air !

 

Grand DEUX ! ou ma présentation

 

1443806952-presentation.png

 

Pour ceux qui ne m’ont jamais croisé ici, je suis Nafiros. De mon véritable prénom Jean, j’ai 16 ans et j’entame ma 1ere S avec des tas de bonnes notes en physique mais ça on s’en fiche un peu à vrai dire.

J’habite vers Lyon et je fais de la photo de temps en temps. J’aime beaucoup l’informatique et la science de la génétique ;) Que dire sur moi, hum, je suis fou ^^ j’aime chanter même si je sais pas chanter ;)

j’aime rire, j’aime beaucoup les gens, je suis assez cool (Narcisse sort de ce corps !) je trouve et en plus je mange tout mes légumes ! :P
Mise à part tout ça et bien je joue au jeux vidéos, notamment Minecraft et Counter-strike.

 

Jusqu'ici j'ai eu le plaisir de construire plusieurs maisons,

 

Celle de Zuccheria :

 

1443807839-2015-10-02-19-43-22.png

 

 

Et celle de Nouvelle-Azur :

 

1443808547-2015-10-02-19-55-12.png

 

 

Mes présentations, mes candidatures :

 

Présentation paysanne : https://www.minefield.fr/forum/topic/59325-pr%C3%A9sentation-nafi542/
Candidature Villageoise : https://www.minefield.fr/forum/topic/59349-accept%C3%A9-candidature-de-nafiros-pour-devenir-villageois/
Candidature Azuréenne : https://www.minefield.fr/forum/topic/59367-accept%C3%A9-candidature-citoyenne-de-nafiros/
Candidature Zuccheri : https://www.minefield.fr/forum/topic/57417-on-recrute-et-on-est-gentils-zuccheria-sanctuaire-sacr%C3%A9/?hl=%2Bzuccheria+%2Bsanctuaire+%2Bsacr%C3%A9

 

 

Grand TROIS ! ou mes motivations

 

1443806955-motivation.png

 

On passe a mes motivations ?

 

En temps que joueur (je me considère comme tel) actif de Minefield, c’est il a y peu de temps que j’eus repris un projet abandonné dans l’optique de faire revivre et de lui offrir les

merveilles plus ou moins récentes de Minefield et des mises à jour Minecraft. Cela m’a permis de me plonger dans une tout autre expérience que propose ce serveur. Je commence donc ce nouveau projet à zéro et

compte bien le faire vivre très longtemps !

 

Les portes de ce merveilleux sanctuaire de motivations :

 1443807531-2015-10-02-15-24-27.png


1445011863-2015-10-16-18-10-09.png


...et voici le château que je commence avec la précieuse aide de notre cher Meikah (enfin de ses conseilles ;) ) ainsi que le terraforming que je viens de terminer :P

 

Voici donc le début du nouveau chateau :D

 

 

1444163457-2015-10-06-22-30-14.png

 

 

Ce projet et la volonté de le faire évoluer durant de nombreuses années sont mes principales motivations, mais il y en a bien d’autres…
J’envisage si cette candidatures est accepté de rejoindre enfin une capitale, et j’envisage de changer de métier car depuis mes débuts je me suis fixé cet objectif pour devenir

enfin le forgeron que je rêve d'être.

Il y a également ma futur candidature commercante qui est en attente de postage si ça se dit :P
Et bien a part tout ça il n’y a pas grand chose d’autre mais je trouve que c’est déjà pas mal garnit ^^

 

Grand QUATRE ! ou le RP

 

1443806955-rp.png

 

 

 

Chapitre 1 :


Tout à commencer un soir où je me réveillai alors avec un mal de crâne épouvantable sans aucunes possessions mise à part un bâillon et des menottes.
Cet équipement m’avait sûrement été mis après mon naufrage… Il faut aussi dire qu’on ne peut pas forcement faire confiance à n’importe quel inconnu…
On me demanda donc de prouvé ma valeur par l’épreuve d’un test qui n’arrangea pas mes maux de têtes ! Cela me prit quelques heures tout de même… Mais à la fin on me remit enfin quelques habits et on m’enleva enfin les menottes et le bâillon qui ornait mes poignets et mon visage.
Cela fait on m’incita à visiter les lieux, ce que je fis. En passant par une rue, j’entendis alors deux personnes visiblement d’une classe sociale plus importante, qui à mon approche me fis signe d’approcher.
Je m’approchai alors et ils me posèrent plusieurs questions. En y répondant avec joie et heureux de m’être fait des amis si je peux me permettre de le croire, je visitai alors ce qui étais la ville dans la quel ils résidaient : Nouvelle – azur.
Je trouvais ces personnes très agréable et la ville plutôt attrayante de pars sa grandeur…
Je me décidai donc à leurs demander si il était possible de la rejoindre pour pouvoir me rapprocher et me familiariser avec ses nouvelles connaissances.
On m’incita tout d’abord à connaître les règles régissantes dans cette contré. J’en m’en allai donc consulté les grands manuscrits contenants les textes de lois à la bibliothèque de la ville. C’est ensuite que l’un d’un demanda au président de la ville si je pouvais résider dans la ville en attendant de pouvoir faire un demande de citoyenneté. Le lendemain, alors que je venais de me réveiller, le plus âgé de ceux qui m’avait accueilli la veille était venu me chercher. Il me proposa alors un petit travail : aidé à construire les murailles de la ville. Après cela, c’est le vice-président en personne qui vint me remettre les clés de mon appartement temporaire. Entre temps je fis la connaissance de Tonacs. Il m'invita lui aussi a rejoindre sa ville et j'appréciai beaucoup l'endroit. Je me suis donc intégrer comme citoyen de Zuccheria pour lui proposer mes talents d'architecte. En me faisant visité la futur ville qui se dresserait ici, nous avions découvert des ruines. Nous nous sommes mis à les déblayer. C'est là que nous avons découvert les vestige d'un ancien peuple inconnu pour le moment. Je commence maintenant à m’intégrer parmi les habitants de Nouvelle - azur et parmi ceux de Zuccheria aussi et cela me fait plaisir. Je travail et je m’amuse, que du bonheur pour une personne avait perdu la mémoire de sa vie passé et qui du tout reprendre depuis le début.

 

Chapitre 2 :

Cette vie qu’il menait l’avait comblé. Très peu de temps après son intégration, il fut heureux d’apprendre que sa requête pour être citoyen de Nouvelle-Azur avait été accepté, et que l’humble Tonacs avait eu la gentillesse de
l’accepter et de l'intégrer parmi ceux qui était déjà citoyen de Zuccheria.
C’était un magnifique matin de printemps, les oiseaux chantait, une légère brise allait se jeter sur le visage de Nafiros,il était motivé, et se décida alors à rechercher plus d’aventure. Il entreprit donc la construction de sa première maison, celle qui lui servira de répère ! Le manoir Yvilis ,posté sur le plus haut mont de Zuccheria. C’était une magnifique maison, une vue imprenable au loin pourrait-on voir les oiseaux de Riannon s'entraîner et les coucher de soleil ainsi que leur splendide retour au doux matin. Il commença à aménager son domaine. Puis partit en quête d’argent, il comptait travaillé sans relâche afin de pouvoir faire poser une clôture empêchant ainsi ces personnes peu recommandable de toucher à son humble demeure. Après cette dur journée de travail, il s’endormit paisiblement.
Il avait besoin d’aventure, de toujours plus. Il était vraiment déterminer, il alla donc chercher quelque chose qui lui ferait vivre de nombreuses autres expériences. Il tomba nez à nez avec Gung_oh_guns, le grand président de Nouvelle-Azur, un gars très sympathique, mais très intimidant. Il le contempla de bas en haut et ne pus retirer son regard du casque magnifique qui ornait son crane.
- Euh, h.. , bonjour Gung.
- Bonjour,
- Dit moi comment à tu eu ce super casque !
- ah ah ! Mon amis pour cela tu devras te rendre dans un profond donjon se situant à bout du monde, et suivre l’enseignement de Mr balaize. Ensuite, si il est satisfait, tu le gagneras peut être.
- Woaaa
- Arrette de baver, on dirait une limace.
- Merci Gung !
Gung n'eut pas le temps de lui dire au revoir qu’il était déjà parti à toute vitesse en quête de son meilleur équipement. Il était devant, il ne pensais jamais en avoir besoin un jour. Elle ornait le mur dans ça grande vitrine de verre impénétrable. Il débloqua la porte qui lui permit de récupérer l’illustre armure de protection sertit de diamant que son grand père lui même avait fabriqué, et fait enchanter par les meilleurs mage de Stendel.
Il s’en équipa, et pris son épée. Cette épée n’était pas ordinaire, il était aiguisé on ne peu mieux et avait été enchanter par un mage très puissant, lui octroyant alors le pouvoir de carboniser ses ennemies. Il ouvrit sa porte et comme par habitude marcha devant lui, sans voir le gouffre qui s’était formé sous ses pieds. Il tomba, pendant quelques secondes il vit sa vie défiler devant lui, puis soudain:
- Ah !!!!! Mais ! Ouf un cauchemar.
Il avait du mal à dormir en ce moment. Il pensait que les dieux de Zuccheria le hantais,qu’il n’était pas assez fort pour demeurer ici éternellement, en fait il avait un réel désir de pouvoir acheter un terrain sur la capitale de New-Stendel, il trouvait ce lieux beaucoup plus rassurant et il aimait beaucoup la capitale. Une ville remarquable, qui était à proximité de toute chose. En effet il avait de plus en plus de mal a faire le voyage jusqu'à sa maison si éloigné. Ces multiples fragilité corporels l'empêchaient malgré lui de faire de trop long voyage.
Il repris ça vie ordinaire croyant que ces périples n’était pas pour lui, lui qui était trop peureux.
Mais il fut un temps ou cette vie commençait à l’ennuyer. Il partit donc en quête du grand président de Nouvelle-azur et lui demanda alors la permission de construire une maison dans ces autres contré qui ne lui sont pas très familière, lui qui vivait comme un ermite depuis deux bon mois.
Il lui montra alors les plans , plusieurs fois, de manière a se plier aux exigences requises pour pouvoir commencer les travaux. Et c’est après cela qu’il choisit alors le terrain. Un terrain on ne peut mieux placé pour un nouvelle habitant. Il s’agissait d’un mangifique endroit , près de la plage, et surtout près du quartier où vivait son amis Sadaroh.
Il commença a construire plusieurs jour durant, il s’acharna sur cette demeure. C’est alors que le président Gung arriva pour lui proposer son aide et il l’accepta bien volontiers.

Chapitre 3 :

Il venait seulement de poser la dernière planche qui constituait son toit.
Il avait besoin de se prendre en main, de commencer une nouvelle vie. Il avait de grand projets qui lui tenait beaucoup a cœur.
Son premier projets était de rédiger sa missive pour enfin devenir citoyen.
Il pris alors un de ses plus beau parchemin, sa plume et sa petite fiole d’encre de chine qui lui avait été offerte par son père l’an précèdent. Il se mis à rédiger, plusieurs fois il recommença jusqu'à obtenir enfin, le message parfait. Il s’empressa de l’envoyer au bureau du grand gouverneur s'occupant de ces missives.
Nafiros en entrant chez lui pris le temps de caresser son fidèle écureuil ! Squirrel était son nom. Il était d’un doux pelage brun et roux, gentil comme un bambin et doux comme une brise légère. C’était ce petit compagnon qui l’aidait à surmonter ce long périple.
Il eut vent que des personnes s’étaient rassemblé pour le soutenir dans sa missive devant le bureau du gouverneur. Cela lui fis chaud au cœur.
Entre temps, il eu le loisir d’aider Sadaroh, le chef de la garde
de la ville en finissant enfin la construction de cette fameuse muraille qui aura pris un certain temps. Avec le temps lui et Sadaroh devinrent de bon ami. Ils s’amusaient ensemble, rigolaient beaucoup, et Skylight était présent aussi de temps en temps pour s’amuser avec eux.
Mais Nafiros devint vite fatigué car il avait passer beaucoup de temps a travaillé et décida alors de prendre des vacances durement méritées.
Pendant les vacances qu’il prit, il s'inscrit aux Jeux Minefieldiens et participa a certaines épreuves dans lesquelles il remporta quelques médailles. Il en était très fier. Car il représentait dans ces grandes épreuves, la ville de Nouvelle-Azur.
Peu de temps après ça, il fit la découverte d’une étrange créature , un ours plus précisément. Il l’observait se promener dans les rue d’un territoire nommé Aigen.
Il l’observa quelques jours et le suivit afin d’en apprendre plus.
Ce n’était pas un ours ordinaire, il avait un pelage remarquablement blanc, sans aucun défaut, aucun. Mais un jour, il le vu parler. Quel grande surprise ! “Un ours qui parle” se disait-il, “c’est décidé j'arrête de manger des champignons.”
Mais celui ci le surpris, et lui demanda de s’approcher.
- Qui est tu ? Déclara t-il d’un ton très profond.
- Euh… et bah.. Je suis Nafiros, un simple paysan… S’il vous plaît ne me manger pas ! , il commençait a sangloter.
- Te manger ? Voyons je ne suis pas aussi méchant que mon allure laisse paraître.
- Alors vous ne manger pas les humains ?
- Bien sur que non , je suis on ne peut plus civilisé. Je me présente, je suis Meikah, maitre de ces lieux.
Meikah raconta alors son histoire à Nafiros. Une histoire qui n’était pas très ordinaire.
- Mais comment ?
- c’est bien trop long à expliquer, aller viens, je vais te montrer quelque chose.
Il entrèrent dans l’immense manoir de l’Ours. Meikah actionna un dispositif furtif qui ouvra alors l’accès à une salle d’exposition.
- Voici mes cubophones ! Ils sont géniaux n’est ce pas ?
- Mais c'est quoi un cubophone ?
- C’est un instrument de musique ! Tiens prend ce livre tu en apprendra d’avantage.
Il était fasciné, il en voulais un à tout prix, mais par n’importe le quel, il en voulais un avec une structure gigantesque. Il n’était pas fort dans ce domaine, alors il lui demanda :
- Contre quelques pièces tu accepterais de m’en construire un un jour ?
- Oui évidemment.
Il lui envoya une bourse contenant quatre cents pièces d’argent. De quoi faire vivre une famille paysanne plus d’un moins et lui dit avec son grand sourire qui exprimait une grande satisfaction :
- Je te dirais où et quand le construire plus tard ! A bientôt !
Il avait également son deuxième projet en tête ! Et oui car il n’était pas allé à Aigen pour rien. Non, il avait également décidé de s’approprier les terres de la confrérie d’Obsidienne, un territoire stratégique et abandonné depuis de nombreuses années.
Il étudia le territoire, créa de nombreux plans de constructions, jusqu’au jour où il fut enfin près. Il fit la demande auprès du conseil des gouverneurs afin d’obtenir ces terres.
Il fut surpris et très heureux d’apprendre par la suite que sa requête avait été accepté.
Il se mis donc très vite au travail.
Quelques jours plus tard, un début de fortification avait déjà vu le jour. Et le chantier continuait.
Un seul point lui faisait défaut. Il manquais d’acier et de personne capable de le forger. Et malheureusement, cet art était son seul espoir pour reconstruire un fort suffisamment solide. Il alla alors acheter plusieurs manuscrits où l’ont pouvait déchiffrer sur la couverture : “ L’art de l’acier pour les nuls “. Il lit et relit ces livres dans l'espoir qu’un jour il arriverais à enfin forger un acier capable de résister à une attaque.

L'art de la forge le passionnait, il rêvait d'y arriver un jour pour pouvoir enfin rendre également un dernier hommage à son grand-père, qui était lui même forgeron, et qui n'avais malgré lui pas eu le temps de le former.
Son prédécesseur n'avait pas penser a utiliser ce matériaux couteux mais bien plus résistant pour se dresser contre les forces obscurs qui rodait sur Stendel et new-Stendel.
Un jour, ici , ce tiendrait fièrement une forteresse imprenable où il pourrait enfin combattre les forces du mal qui menaçaient de revenir un jour.

 

Voila voila j’espère que ceci vous aura plu ^^ Je ne suis pas pro des RPs mais j’essaye de le faire du mieux que je peux ^^

 

Grand CINQ ! ou mes vœux de bonheur

 

 

je souhaite ici remercier toutes les personnes avec qui j’ai pu passer de bons moments ou même avec qui j’ai pu parler ou rire.

Je souhaite en oublié le moins possible car vous êtes tous important a mes yeux.

 

-Sadaroh: Parce que si tu n’avais pas été là je ne serais pas aussi bien intégré aussi vite.
-Meikah : Parce que tes conseilles valent de l’or. Et parce que je rigole bien.
-Skylight : Gros mimi a toi ! On rigole bien.
- Poogly : Je suis l’autruche, et tu es un gars super sympa avec qui je ris beaucoup.

1443811255-2015-10-02-18-21-14.png


-Gung_oh_guns : Une personne formidable, avec qui je passe de bon moments de temps en temps.
- Tonacs : Je ne serais sûrement pas aller aussi loin sans ton aide ^^
- Anubis : Squalala a toi et a bientôt ^^
- L’équipe Grabah comme je l’appelle : Shrui, colonelJambon, Gibbon_boy, Choiade : vous êtes top changer rien ^^
- L’équipe cookie ^^ : ColorGama, apalahuacs, minizap (j’espère que je t’écris bien ^^), Flopi, draw, RaveNine : vous êtes des personne formidable et cookisimensurable !
-L’équipe Nevaine : Stalroc, Junie_june vous êtes super top !
-Yméria : parce que tu es super sympa ^^
-HooderZB: j’adore parler avec toi, tu es super.
-Bygdaddy : Ma grenouille est plus forte que toi !
-Le nain visible: Trop bien le nain ! (oh la rime !! ) a bientôt ^^
-coco : parce que je me suis bien éclater avec toi et le nain :P
-Viaduc : j’adore tes quêtes :D et tu es top !

- Saboteur_dragnir : Parce que tu es un super gars !

- Chopine le nain : J'adore tes bras ! ;) Reviens nous vite :/

- MaximeDubs : Seigneur j'ai faillit t'oublier ! ;)

- Polichaud : Coucou, euh nan, bonjour... on est plus ensemble :(

Et certainement d’autres dont j’ai oublier le pseudo, (mémoire de poisson rouge oblige)

 

A bientôt IG surement et gros bisous à tous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis ici pour plussoyer mon ami Nafiros, c'est une personne très sympathique et motivé, il a son propre projet ( les confréries d'obsidienne, je sais pas si ça s'écrit comme ça  :D  )

Je pense qu'il mérite totalement ce grade et pour l'avoir il a mon entière confiance !

 

coco987

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours de bonne humeur, toujours actif et toujours en train de mourir! x3

Nafiros est quelqu'un de très sérieux (quand il ne chante pas la Reine des Neiges) et qui a ses propres objectif et il compte bien les atteindre . Avec son rire d'asiatique xP on se marre toujours bien avec lui!

En tous cas Nafi, avec ton projet, je te souhaite d'aller loin et surtout garde cette énergie et cette motivation :P

Bref, je te plussoie car tu mérites ce grade sans hésiter.

Bonne Chance! :3

Plein de cookies pour toi :cookie: 

Color

PS:

Les abeilles

Les pissenlits et le soleil
L'heure pour moi de faire ce que la neige fait
En été

Un verre, à la main
Je m'allonge sur le sable fin
Je commence à bronzer en douceur
En été

Je sens une brise printanière
Chasser le froid de l'hiver
Je plonge et je nage et je goûte au plaisir
De ne rien faire

Et j'ai hâte de revoir
Mes amis en ce jour de gloire
Imaginez comme la vie serait belle
En été!

Da da Da doo a dah dah da daba boo

Le chaud et le froid sont faits pour s'entendre
Ils ont une âme pure et un cœur tendre

Ra dadadadadoo

Il y a ceux qui aiment les feux de cheminée
Mais, mettez-moi au soleil et je serais
Un homme comblé!

Quand le temps s'assombrit
Je m'accroche à mes rêves
Et là sous un soleil brûlant je me détends.

Quand le ciel sera bleu
Vous serez là tous les deux
Pour vivre la grande aventure de la neige
En été!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[system]: Nafiros ne mérite pas son grade pour être citoyen et voila pourquoi:

[system]: si t'arrive à lire entre les lignes, tape: FATAL ERROR
[system]: - N'est pas sympa avec les autres joueur
[system]: - N'est pas joyeux et gentil
[system]: - Ne c'est pas investit dans la communauté minefieldienne
 
[system]: Conclusion: reste villageois !
[system]: hAcKeD bY bIgHaCkEr !

 

#=========================ERROR SYSTEM=========================#
 
Nous nous excusons de la gêne occasionné mais le système a recensé un virus informatique.

Ceci modifiait vos propos de façon négatif. Avast s'en est chargé, le problème a été résolu et le

système a procédé à une réparation du texte d'origine:

 

[system]: Nafiros ne mérite pas son grade pour être citoyen et voila pourquoi:     16% de réparé
[system]: si t'arrive à lire entre les lignes, tape: FATAL ERROR
[system]: - N'Est pas très sympa avec les autres joueurs                                                       33% de réparé

[system]: - N'Est pas joyeux et gentil                                                                                                 50% de réparé
[system]: - Ne C'est pas investit dans la communauté minefieldienne                          66% de réparé
 
[system]: Conclusion: ne reste pas villageois !                                                                             83% de réparé

[system]: hAcKeD bY bIgHaCkEr !                                                                                                 100% de réparé

 

Désolé, j'avais trop envie de le faire de cette façon ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un gros +1 pour toi tu rigole comme un coréen qui boufe de la soupe mais on t'aime bien quand meme tu mérites le grade citoyen 

en plus on peut toujours compter sur toi 

sur ce a la prochaine 

                  

 

 

                                                                cordialement  Le_Nain_Visible allez a la prochaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus de soins car il en a vraiment besoin.

 

Brefs après se jeu de mots pourrit, je voudrait soutenir se cher Nafiros chef de la confrérie d'obsidienne qui est une personne très sympathique et investie sur le serveur.

Je suis sûr qu'il fera un très bon citoyen.

 

+1pour se mec qui ma forcer a plussoyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu est très sympa et aussi....... fou ! :)

j’espère que tu aura ce grade de citoyen !

 

PS:

 

Sadaroh: Parce que si tu n’avais pas été là je ne serais pas aussi bien intégré aussi vite.
-Meikah : Parce que tes conseilles valent de l’or. Et parce que je rigole bien.
-Skylight : Gros mimi a toi ! On rigole bien.
- Poogly : Je suis l’autruche, et tu es un gars super sympa avec qui je ris beaucoup.

Spoiler
 

-Gung_oh_guns : Une personne formidable, avec qui je passe de bon moments de temps en temps.
- Tonacs : Je ne serais sûrement pas aller aussi loin sans ton aide ^^
- Anubis : Squalala a toi et a bientôt ^^
- L’équipe Grabah comme je l’appelle : Shrui, colonelJambon, Gibbon_boy, Choiade : vous êtes top changer rien ^^
- L’équipe cookie ^^ : ColorGama, apalahuacs (j’espère que je t’écris bien ^^), Flopi, draw, RaveNine : vous êtes des personne formidable et cookisimensurable !
-L’équipe Nevaine : Stalroc, Junie_june vous êtes super top !
-Yméria : parce que tu es super sympa ^^
-HooderZB: j’adore parler avec toi, tu es super.
-Bygdaddy : Ma grenouille est plus forte que toi !
-Le nain visible: Trop bien le nain ! (oh la rime !! ) a bientôt ^^
-coco : parce que je me suis bien éclater avec toi et le nain :P
-Viaduc : j’adore tes quêtes :D et tu es top !

- Saboteur_dragnir : Parce que tu es un super gars !

- Chopine le nain : J'adore tes bras ! ;) Reviens nous vite :/

- MaximeDubs : Seigneur j'ai faillit t'oublier ! ;)

- Polichaud : Coucou, euh nan, bonjour... on est plus ensemble :(

 

 

Chui où ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, malgré que tu ne sais toujours pas écrire mon pseudo (Appalahuacs prend deux "p" voyons !), je viens apporter mon soutien à cette candidature ! (En même temps si j'ignorais toutes les personnes ne sachant par prononcer et/ou écrire mon pseudo... Je ne parlerais presque à personne !)

 

Nafiros est un joueur à la voix si harmonieuse, un jour il sera le chanteur principal d'un Disney princesse j'en suis sur et j'y crois de tout mon cœur.

Plus sérieusement, ce joueur est quelqu'un de très agréable et sympathique, on rigole bien avec lui. Il sait être sérieux et s'investie beaucoup dans la communauté de Minefield avec par exemple son projet dans lequel je lui souhaite de réussir et d'aller loin !

 

Bonne chance dans l'obtention de ce grade que tu mérites et je te souhaite de manger pleins de cookies parmi nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens apporter mon soutien à Nafiros, un joueur plein d'ambition et qui sait ce qu'il veut !

 

Il sait animer un channel mumble par sa sympathie (et aussi par le fait qu'il supporte pas qu'un sujet ne le concerne pas ! :P).

Sa récente décision de reprise de projet montre la maturité de ce joueur qui est bien conscient des problème que peut avoir ce serveur.

 

C'est donc un bref, mais intense, +1 que je donne à Nafiros ! Il mérite ce grade par son activité et son implication sur Mf.

Change rien, t'es taupe !

 

Gibbon_Boy, chef justissinge de Symia, grand prêtre de Shellnd à Grabah et "ouistiti" malgré lui de l'AVC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens plussoyer aussi Nafiros qui a acheter une maison à Grabah donc rien que pour cela tu mérite ton grade !

Naan je pense il en faut plus ... Tu es ... sympa ? Ouais ! Sympa gentil et doux !

Un joueur très amical et social !

 

De part mon père le chêne je te décerne un +1 !

Faut que tu continue comme ça mon gars !

 

Ps : Et mwa dans l'équipe Grabah ? Je suis déçu ! *part bouder dans sa cabane de brique et de paille*

Glandoudou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*regarde la liste des remerciements* (Quoi je suis pas dedans ??!! et il croit que je vais le plussoyer ? )

Non je rigole !!! :D je t'adore mon petit Nafiros.  (on va partir sur un oublie hein ? :P)

(et surtout je rigole ! aucune importance, tu le sais bien !^^) edit a mais je suis là ! :cute; Merci Nafiros !! :D

Nafiros est une personne actif et sympathique (sauf quand il chante) et Bien qu'il soit ambitieux, Il mérite son grade de citoyen amplement.

J'espère suivre ses pas au plus vite et continuer à passer encore de bon moment avec lui :)

donc un énorme +1 

Minizap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,
Je viens en se tendre et charmant jour soutenir cette tendre et charmante candidature de nafiros .
Nafiros , ce joueur arrivé il y a environs 3 mois s'est vite investie sur Minefield , principalement sur Zucheria ou Nouvelle-Azur où il a fait une bonne partie de la section nord des murailles de la ville .Il a , il y a peu , repris un projet qui était a l'abandon et se qu'il y a fait est pour le moment bien à mon goût par rapport à ce qu'il y avait avant .

Nafiros a une personnalité bien a lui , il est sympathique , toujours en train de faire des blagues à deux balles ( PAN PAN ) et a un rire , pour le moins , étrange bref passons .

J'offre mon soutien à cette candidature car je pense que Nafiros est une personne qui sera durable sur Minefield et n'a pas encore montré de signe de faiblesse en terme d'activité .

Je donne donc mon soutien à cette candidature .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao !

Me voici pour plussoyer ce bon Nafiros. Mais à vrai dire je me demande ce que je fais là puisqu'il me refuse obstinément un shop dans son projet, et qu'il dit lui-même de pas savoir quoi dire sur moi.

Pourtant je me rappelle parfaitement les longs moments passés sur mumble, les délires sur la reine des neiges. Les fous rires à cause de son rire qui ressemble étrangement à celui d'un coréen dans une certaine vidéo. Les négociations pour une maison à Grabah, et tellement d'autres délires qu'on a eu.

Bref, cela pour dire que Nafiros est un joueur très facile de contact, avec qui on rigole toujours.

De plus il a repris dernièrement un projet qu'il mène d'une main de maître. Son initiative de relancer un projet abandonné est quelque chose que je salue, et surtout qui montre une certaine maturité d'esprit. Je pense donc que Nafiros est tout à fait à même de passer citoyen, il le mérite largement.

 

Donc vous l'aurez compris, c'est un big +1 de ma part !

 

Shruikraan Neias Zacifrän, Grand Prêtre de Jebsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nafiros ! 

 

Comme d'autres des nos confrères , tes fous rires sur le munble sont une véritable perle ! 

Je tiens a encourager ta candidature , car même si on se connais peu j'ai de la sympathie pour toi et comme Sadaroh je pense que tu seras durable sur le serveur.

 

Je te souhaite bonne chance , pour ta candidature & dans la poursuite de ton projet ! +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pwet!

 

Je viens aujourd'hui plussoier mon ami nafiros. C'est une personne motiver travailleur et sérieux quand il le faut. Son projet en est la preuve. Il est aussi drôle quand il le faut.

 

sur ce je donne mon +1 à se bourbine(il comprendra pourquoi je dis sa)

 

Cordialement, Davman_pingouin, chancelier en décoration Dolgarund et quatrième pingouin de minefield!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!!

 

Je viens (enfin) soutenir ce petit bonhomme au rire si reconnaissable et au potentiel de troll si élevé (mes dieux...).

Bien qu'il soit parfois plus qu'énervant (;D), Nafi mérite ce grade pour tout ce qu'il fait au serveur (c'est pas "pour" normalement? ;) ), avec notamment la rénovation de la confrérie d'obsidienne qu'il entreprend.

 

Son activité à elle seule témoigne de son implication dans ses projets.

 

+1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vien donner mon +1 à Nafiros car c'est une personne très sympathique avec qui on rigole beaucoup sur mumble.

Je pense qu'il mérite de passer Citoyen, il est très actif et très motivé sur le serveur avec le projet qu'il vient de reprendre.

 

Bonne chance pour ta quête vers la Citoyenneté ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne te passerai citoyen à la seule condition que tu trouves un écureuil pour ma personne ! Cela fait plusieurs années que je suis sur Minefield et je n'en ai jamais vu un seul !!

Bon, sinon, ta candidature est bien fichue ! J'ai donc le regret d'être forcé à te passer Citoyen.

 

Félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...