Aller au contenu

Qu'êtes vous devenus Gardiens ?


Kerocraft
 Partager

Messages recommandés

Un événement extraordinaire, probablement plan de Mortepierre, s'est abattu sur moi Gardien des Immortels, moi qui me pensais à l’abris de ses puissant méfaits.

 

J'ai donc accouru à la cité, retrouver ma première demeure, mes premiers coffres, mes premières armes.

J'ai frappé à chacune de vos portes sans vous y trouver.

Le mal de MortePierre se propage à la surface, les arbres datant des origines ont disparus. Presque seul subsiste l'Arbre Gardien, protecteur de l'entrée de notre cité.

 

Qu'est il advenu de notre ordre?

Gardiens, qu'êtes vous devenus?

Nous reverrons nous un jours?

 

J'espère que vous trouverez ces mots... Je vous attends dans l'ombre.

 

Kero

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin trouvé un moment de répit pour retourner d'où je viens.

Face à l'inévitable, je me suis rendu à  l'évidence qu'à nous seul nous ne pouvions plus défendre ce monde de l'influence de Morte-Pierre.

J'ai donc pris les devants et une alliance a été conclu avec nos proches voisins les Nevains.

Ils s'occupent de la surface et combattent le mal à leur manière même si cela prend du temps.

 

Pour ce qui est de moi, j'ai quitté la Cité. Pour l'instant il met quasi impossible d'y retourner. Je suis parti au confins du monde, bien plus loin qu'aucun oiseau ne peut nous emmener afin de parfaire mon éducation militaire. Je peux rentré de temps en temps bien sûr mais le voyage est si long que je ne le fais pas souvent. Coupé de toutes nouvelles, je suis heureux de voir que tu es toujours là et que tu vas bien.

 

Pour ce qui est des autres, je n'ai pas beaucoup de nouvelles non plus. Ils sont toujours en vie mais nous n'avons pas combattu ensemble depuis un moment.

Mais je vais essayer de faire passer le message pour qu'ils donnent des nouvelles.

 

Je ne peux rester plus longtemps, les plaisirs d'une permission m'attendent mais je reste dans le coin.

Cordialement.

Kychou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...