Aller au contenu

[Magazine Minefieldien] TOP TIP


batmab56
 Partager

Messages recommandés

Heureusement que tu as mis la source de Topito. Tu devrais même citer l'article en question, histoire d'être pleinement transparent (http://www.topito.com/top-meilleurs-parcs-attraction-monde).

Mis à part quelques commentaires, absolument tout vient du Topito sur les meilleurs parcs d'attractions, au mot prêt. Ce n'est pas de l'inspiration, c'est clairement du copier/coller mis dans un "magazine minefieldien". Je ne vois absolument pas l'intérêt de faire ça, autant partager le lien du site directement. Je trouve ça assez limite de s'approprier un article fait sur un site quand tu n'ajoutes absolument pas ta patte et que tu te contentes de changer quelques mots, je ne vais pas appeler ça du plagiat (tu as eu l'honnêteté de citer ta source et le plagiat est un gros mot vilain et violent) mais ce n'est pas vraiment mieux. De plus, si tu souhaites t'inspirer d'une idée d'un site, il faudrait vérifier les sources, les actualiser si possible, croiser les informations etc, ça ne fait pas de mal.

 

Si on enlève ce qui a été pris du site, que reste-t-il ? Quelques lignes, malheureusement. Je pense que le concept est à revoir et je ne sais pas si ça intérêsse les minefieldiens de voir des choses qu'ils peuvent trouver sur internet par eux-même ici. Courage si tu veux vraiment te lancer sur la voie des magazines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuu, c'est une mode maintenant les magasines ?

 

par contre je comprend pas l’intérêt d'un t'elle magasine pour nous, mais bon, sa peut intéresser certain, qui c'est.

 

en plus, je trouve nul de copier coller un site web.

 

pour moi, c'est zéro, désoler.

 

ps: en plus, mal copier, car le prix d'europapark est de 36 euro et non 30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais exactement la même chose dudu' c'est fou ^^

Bwef comme la dit mon cher Quentin, c'est quand même du copier/coller tu aurais pu adapter à ta sauce et écrire toi même les textes ...

C'est de plus en plus gacher les mag' en ce moment ! à part le Gora °3 (je croiwa...) c'est bien bien rabaissé quand même ^^

 

Je sais bien qu'il ne faut pas critiquer et en mettre plein la tête dès la sortie mais autant mettre au clair certain point directement ...

Glandudo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon le projet est annulé, j'attends qu'un admin le bloque et le supprime. 

 

Et d'ailleurs je tiens à dire qu'il n'y a pas ebsoin d'écrire 3 messages identiques pour dire exactement la même chose. Mais merci des remarques je prends note. Et je remercie les gens qui ont honnêteté d’écrire un beau message et non pas un message de type insultant. L'équipe a fait un grosse erreur on a pas besoin d'un voir des remarques style "En plus c'est mal copié". Ce genre de message démoralise en un point. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée en elle-même est pas si mal du tout je trouve, un top 10 par semaine c'est sympathique, surtout que c'est vachement libre comme sujet du coup, vous pourriez d'ailleurs (je croyais que c'était ça à la base) faire des top 10 de Minefield, genre les 10 constructions les plus grandes du serveur, les 10 plus anciens joueurs encore actifs, et ainsi de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...