Aller au contenu

Salut les copains


GLIMIR93
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Juste un petit poste forum pour vous prévenir que j'arrête de jouer définitivement. Je n'ai plus autant d'intérêt pour Minecraft que j'en avais avant. J'ai passé de bons moments avec vous pendant ces 4 ans et je vous souhaite de bien vous amuser encore longtemps. 

Pour ceux qui veulent me parler et jouer sur d'autres jeux je serai sur mon TS (je vous envoie l'adresse par mp :)

 

Bisoux bisoux,

 

Glimir

 

PS: Je lègue tout ce que j'ai à Napo et Miti pour leurs consommations personnelles uniquement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même pas une bière pour moi. Rah ces nains ... tellement radin :P

 

 

Bref ce fut un plaisir de jouer avec toi durant ses quelques années. Je retiens de toi un grand joueur de qualité et également qui a été investi au sein de la communauté de Nevah.

J'espère bien qu'on pourra jouer sur d'autres jeux l'ami :)

N'hésites pas à nous dire à quoi tu joues ! o/

 

 

Bref à bientôt l'ami sur d'autres horizons !

 

 

PS : J'aime pas les nains

PS2 : Toi t'es un nain

PS3 : Mais je t'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Juste un petit poste forum pour vous prévenir que j'arrête de jouer définitivement. Je n'ai plus autant d'intérêt pour Minecraft que j'en avais avant. J'ai passé de bons moments avec vous pendant ces 4 ans et je vous souhaite de bien vous amuser encore longtemps. 

Pour ceux qui veulent me parler et jouer sur d'autres jeux je serai sur mon TS (je vous envoie l'adresse par mp :)

 

Bisoux bisoux,

 

Glimir

 

PS: Je lègue tout ce que j'ai à Napo et Miti pour leurs consommations personnelles uniquement. 

 

 

Nonnnnnnnnn !!! Pourquoi !!!!!!!!!!!!!!!!! ;(;(;(;(;(;(;(;(;(;(;(

 

ce fut un plaisir de t'avoir connu

 

*snif*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...