Aller au contenu

raser un projet abandonné


Lugnasad
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Je me posais une question est-ce que l'on peut reprendre un projet le détruire et faire le notre a la place même si cela ne suit pas le roleplay du projet?

 

Cordialement Le_Nain_visible

 

Ps désolé de la présentation et de l orthographe je suis sur téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Ta pas le droit de détruire et faire ton projet a la place.

 

Voila quoi faire:

 

- être sur que le  projet est vraiment inactif, abandonné

- contacter le(s) dirigeants(s) (l'info est en général sur le topic de demande de projet) pour avoir leur accord (si possible)

- contacter la modération (si possible une fois l'accord obtenu) pour en discuter.

 

 

Si tu souhaites d'un changement au niveau de sa conception, mise à jour d'un ancien projet avec de nouveaux items, modification de la architecture, etc, il faut faire pareille que pour une demande de projet.

 

Maintenant reprendre un projet, le détruire et faire un outre a la place, c'est pas le que j'appel une reprise de projet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modifier legerement le style d'architecture est possible sans la moindre demande tant que les anciens dirigants t'y autorise. Garder le rp et le faire évoluer dans le sens de base est obligatoire. Et 'raser' peux se faire SI c'est justifiée d'une bonne raison et tant que tu rase pas tous. Personnellement, pour Middenheim, j'ai réitéré un batiment du millieux pour en faite le replacer de façon plus ergonomique sur le territoire.

 

Mais si les anciens dirigeants te laisse carte blanche, alors la seule limite est pour le rp. (je pense)

 

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si les anciens dirigeants te laisse carte blanche, alors la seule limite est pour le rp. (je pense)

 

Le RP biensur, mais aussi le style architectural accepté par la modération lors de la validation du projet.

 

Mettre à jour en utilisant des nouveaux blocs c'est une très bonne chose, mais le style d'architecture doit rester le même (exemple ne reprends pas un projet dont l'architecture est celle de maisons dans les arbres pour raser et faire une chatelerie avec des remparts de 15m de haut :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses c'était juste pour savoir car je souhaiterais faire un projet représentant le triskell breton et je me demandais si je pouvais reprendre un projet ou il fallait mieux que je créé un projet

 

 

 

Si la modération vois ce message il peut être lock et mis au archives ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...