Aller au contenu

Archives de Minefield en vidéo


Amrod
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous.
Alors je ne crois pas qu'il existe un sujet qui regroupe des vieilles vidéos qui nous montrent le Minefield d'une époque révolue.
 
Je me permet donc de créer ce sujet afin que tous ceux qui ont en leur possession des vidéos qui montrent ce que fut Minefield il y a au moins 2 voir 3 ans minimum de cela, puissent les mettre ici.
 
Alors dans ce sujet on peut mettre de tout , du montage (sorte d'AMV) , présentation vocale d'un projet ou du serveur etc... le but est surtout de toucher la fibre nostalgique des anciens joueurs, et de montrer aux nouveaux ce qu'était Minefield avant.
Il serait idéal de remettre un peu le contexte par écrit dans votre post s'il n'est pas précisé dans la vidéo, pour qu'on puisse mieux se situer.
 
Alors me concernant j'ai deux vidéos à vous proposer :
 
La première qui s'appelle "Le piège du robinson" que certains connaisse peut-être déjà, c'est une petite vidéo montage faite durant l'une des première Robinson du serveur alors que le jeu était en BETA 1.3 .
On s'est bien amusé avec Kmairiaux et d'autres joueurs à mettre en place un petit piège tout bête ^^ :
 


 
 
 
La seconde vidéo est une partie d'un vieux vidéotest sur minecraft que j'avais réalisé en février ou mars 2011 avec un ami, et je vous présente ici la seconde partie où je parle du multijoueur (sur Minefield, alors c'est très vieux, je dit éééééénormént de bêtises (pas la peine de m'en faire la remarque xD ), le jeu était en BETA 1.2, et on y aperçoit entre autre NS à ses débuts, et la toute première version de Sedannah, :
 

 

 

 

 

Voila en espérant que ça vous plaise, je verrais si je peux en trouver d'autres, si jamais vous en avez également, n'hésitez pas à partager :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéo un poil plus récente (Novembre 2011) , et un peu (très) ennuyeuse aussi (mais l’intention est là). Il s'agit de la destruction d'une tour de Darkez, située sur ce qui fût naguère Solaris (NS). Cette vidéo est surtout intéressante pour ses Guests. En effet, cette belle équipe constituée d'Aera21, Zifnabb, Yann291, Spacemaan (qui était venu nous filer un coup de main) et moi (fraîchement voyageur et tout timide), faisions de la place afin de réaliser l'Exposition Cubiverselle (Principe de l'Exposition universelle mais sur Minefield). Cet événement conséquent et ambitieux ne vit malheureusement jamais le jour (désolé Darkez :3).

 

[media]

[/media]

 

P.S. J'espère que vous aimez ce bon vieux format 4/3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...