Aller au contenu

Les Artistes Anonymes Associés sortent de l'ombre


dokMixer
 Partager

Messages recommandés

Minefieldiennes minefieldiens, bonjour.

 

Toute grande nation écrit son histoire.

Vae Victis comme disait l'autre, mais surtout, l'histoire se souvient des vainqueurs.

Mais ce que personne ne sait c'est que toute nation fonctionne en embellissant ses récits, en ré-écrivant l'histoire… grâce à des mains invisibles.

 

Sur Minefield, vous connaissez déjà les scribes : ces poètes des temps modernes qui s'occupent de tâches diverses et rendent nos vies meilleures. Laissez-moi vous dévoiler et vous présenter le salon très fermé des Artistes Anonymes Associés.

 

Ce cercle de talents a été recruté sur nos forums et exerce dans l'ombre depuis plusieurs mois et sont à l'origine de plusieurs news, de nombreuses textures et items ingame (ça se compte en centaines, là).

Ils ont eu le besoin de rester dans le secret afin de ne pas diffuser de spoils : la nature même de leur travail rendrait toute surprise caduque, et cette particularité ne changera pas (non non, pas de spoilmixer). Par contre, nous souhaitons leur rendre hommage, plus qu'en écrivant leur noms sur certains items du shop Minefield. Nous voulons qu'ils puissent être fiers de leur travail, au même titre que les scribes, les gouverneurs, et Tyroinhahahahane…

 

Depuis ce jour, nous décernerons progressivement les badges aux artistes du cercle qui en feront la demande (ils peuvent rester anonymes s'ils le désirent), et nous en profiterons pour organiser une nouvelle séance d'anoblissement très bientôt pour remercier les plus impliqués d'entre eux.

 

Je vous demande un tonnerre d'applaudissements pour ces talents de l'ombre, qui vont ont apporté une tonnes de choses sans que vous n'en ayez conscience.

 

Empereurement vôtre,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yuna Noble WHouuuuhouuu ! o/ o/ o/

 

Sinon super beau travail de toute l'équipe du Triple A.

Je pense à Yuna, RyeMash et AntoineKia qui ont pu m'aider lors de mes précédentes suggestions sur le serveur grâce à leur talent grandiose ... mais également aux autres qui sont aussi derrière de nombreux accessoires, textures de blocs, Animation 3D, ...

 

Enfin bref votre talent a permis d'offrir une meilleure qualité de jeu à la communauté et vous avez dignement et honorablement su reprendre le travail que Gauchiste faisait avant son départ :)

 

GG à vous.

 

PS: Payez votre tournée au bar si vous passez !  <3

... Autrement payez également une tournée si vous passez pas ! <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...