Aller au contenu

Petite update du profil sur les posts forum


dokMixer
 Partager

Messages recommandés

Hello !

 

Petite info mise à jour lorsque vous postez des messages sur le forum :

  • votre nom est désormais aussi avec votre avatar dans un petit cadre
  • votre image FAIT une taille fixe. Si elle est dégeu, pensez à en mettre une plus grande ;)
  • vous avez votre rang affiché (rangs, groupes… c'est un peu compliqué… en gros, on vous met le rang ingame, et parfois le "groupe" si vous faites partie d'un groupe. Genre scribe, Artiste anonyme associé, scribe…)
  • La localisation est désormais limitée à 20 caractères. Des gens l'utilisent pour mettre leur ville/projet, mais plein écrivaient des conneries. Les anciens longs messages sont désormais coupés, et toute modification ou ajout sera cette fois-ci limité à 20 caractères. Si vous ne mettez rien (comme moi par exemple) rien ne s'affichera. Pourquoi qu'on fait ça ? Parce que sur certains posts très courts, ce pad profil devenait plus long que tout le message + signature de l'intéressé. Ce qui était ballot :P

Je suis au courant que parfois le rang ne s'affiche pas, notamment sur les messages privés. Je regarde ça ! ;)

 

dok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Genre scribe, Artiste anonyme associé, scribe…)

Merci c'est trop gentil de distinguer les scribes ANA qui sont utiles et gentils, et les autres qui mordent et sont mechants

 

Sinon je trouve joli les icones :D ca ne surcharge pas, et rends les rangs forums bien plus visibles en un coup d'oeil :P bravo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une couleur qui change en fonction de la couleur majoritaire de la photo de profil why not, si on a envie de faire un truc complexe, ça peut donner quelque chose

Ouais j'avais pensé à ça, un peu comme iTunes choisissant la couleur de fond en fonction des pochettes d'album. Mais comme dit Antoine, vive la cohérence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'avais pensé à ça, un peu comme iTunes choisissant la couleur de fond en fonction des pochettes d'album. Mais comme dit Antoine, vive la cohérence !

 

dommage, ça aurais fait un peu plus de personnalisation, j'avais pensé a un système identique à celui pour changer la couleur des mots dans les post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les mots gentils !

  • couleur personnalisable pour les avatars : non. Cohérence graphique, et vous avez déjà une signature pour ça :)
  • Commerçant : j'y ai pensé. Mais ce n'est pas une "caractéristique" de compte forum, c'est une caractéristique de compte minefield. Et donc récupérer ça, c'est un peu le dawa. Je verrais avec Lpu si c'est imaginable, mais sinon, nope !
  • Pareil pour le métier de commerçant que ci-dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Commerçant : j'y ai pensé. Mais ce n'est pas une "caractéristique" de compte forum, c'est une caractéristique de compte minefield. Et donc récupérer ça, c'est un peu le dawa. Je verrais avec Lpu si c'est imaginable, mais sinon, nope !
  • Pareil pour le métier de commerçant que ci-dessus.

Aucun souci technique, et pas de limitation. On peut se brancher sur la même procédure qui met à jour le titre forum. Seulement le souci n'est pas là; plus sur la fausse information ( + surcharge d'infos) que ça véhicule du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...