Jump to content

[Main d'oeuvre] Préparation des events de Noël


korokivic
 Share

Recommended Posts

Oyez, Oyez joueurs et joueuses,

 

Dans quelques mois l'hiver sera à notre porte, et avec lui la, on-ne-peut-plus festive période de Noël. Cette époque correspond sur Minefield comme vous la savez à celle des quêtes de l'avent sur Sedannah. Celles-ci demandant beaucoup de préparation et nous devons nous y atteler dès maintenant pour être dans les temps.

 

L'année dernière nous avons reçu un support inespéré qui nous avais permis de finir les réalisations nécessaires. Sans celui-ci, nous n'aurions pu être à même d'organiser les évents de Noël. Cette année encore nous faisons appel à vous pour permettre aux quêtes de Noël d'exister. L'étendu des travaux effectués l'année dernière et de la relativement faible utilisation d'une partie va nous permettre de proposer du nouveau contenu tout en limitant les gros travaux, néanmoins nous allons avoir besoin d'aide.

 

Nous en profitons donc pour lancer un projet qui aurait-du voir le jour l'année dernière mais que nous n'avons pas eu le temps de mettre en place : L'Ordre des Bâtisseurs Lutins, l'OBL.

 

3fK4C2K.png

 

Il s'agit d'une structure regroupant toutes les personnes participant à la mise en place des event de fin d'année sur Sedannah. Un QG sera bâti d'ici peu, tout membre y aura à sa disposition un casier et ce durant toute l'année, ce petit privilège des plus pratiques durant les events est une façon de remercier les joueurs permettant l'organisation de ces fêtes. En retour, la seule contrainte est de mettre un peu la main à la pâte et de participer à l'effort collectif.

 

Dans cette optique, nous effectuons donc ici un recensement des personnes prêtes à nous aider à préparer les events de Noël 2015 de Sedannah et donc à rejoindre l'OBL. Nous cherchons des joueurs disponibles pour les travaux qui durerons de fin octobre à mi décembre. Toute aide est la bienvenue, que cela soit pour récupérer des ressources, crafter les éléments nécessaires, terraformer, mais aussi et surtout décorer et aménager des zones ainsi que designer/réaliser les différentes structures.

 

Nous aider ne signifiera pas pour autant se faire spoiler les quêtes, celles-ci étant développées par un cercle réduit. En revanche travailler sur la ville permet de mieux connaître la géographie de Sedannah et donc de mieux s'y retrouver durant les quêtes.

 

N'hésiter donc pas à poster si vous êtes intéressé, en nous indiquant vos compétences. Les travaux commencerons en douceur dans la semaine du 26 octobre.

 

Merci à vous =)

 

-Brace yourself : Christmas is coming-

Link to comment
Share on other sites

Par soucis de coordination et pour simplifier la communication, il est impératif d'être disponible sur mumble durant les travaux.

Si vous avez des questions, vous nous trouverez dans les salons Sedannah ou Fingelberg.

 

Au nom de Sedannah, rejoignez l'OBL !

 

emsm.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je me porte volontaire pour vous aider je suis très doué en farm mais je suis aussi doué en construction et un peu en décoration ☺

Je suis bien sûr disponible sur mumble tous les jours !

Je pourrais aussi aider en tant que mineur quand le bug des métiers sera réparé !

Link to comment
Share on other sites

Comme toujours, je serai la

surtout si il est question de faire chier les gens en foutant un cabanon au milieu d'un lac gelé :D

cette année, mon objectif sera de construire un rédoptère camouflé dans la neige mwahahaha.

 

bref, comme l'an passé, construction, architecture, crafts (souffleur cette fois-ci) perversion, café, cris, larmes, orga... on va s’arrêter la je crois.

bizoux

Link to comment
Share on other sites

Un grand merci à ceux qui se sont déjà proposés !

 

D'abord, désolé Kefka mais parfois, il faut savoir s'arrêter. Je respecte ta volonté d'embellir nos projets avec ces bannières aux multiples possibilités. Malheureusement, ces possibilités restent réduites et des fois, il vaut mieux ne rien faire plutôt que de renoncer à l'esthétique. Par exemple, le drapeau sedannien n'est clairement pas adaptable aux bannières, à moins d'avoir quelque chose dans ce style  http://www.needcoolshoes.com/banner?=mabwblpt ce que je trouve peu représentatif. Il en est de même ici, je vois mal le flocon de Frowin transformé en fleur. Je te remercie tout de même pour le travail que tu effectues.

 

Ensuite, corentin et duboys, quelles sont vos compétences ?

J'en profite aussi pour rappeler que, même si toute aide est la bienvenue, nous recherchons en grande partie des architectes.

 

Merci encore.

Amicalement,

Creadeyh

Link to comment
Share on other sites

Mes compétences.

Principalement les grosse construction ( les idées, copie/colle, ..)

Tu peut aller voir à Galianor la "grande académie des maîtres des runes" , les détails sont de dio, mais l'idée des fenetres, des pilliers, de l'escalier noir sont de moi avec finition dio ;)

 

Et j'ai surtout copier/coller environ 80% de la salle.

 

Ps: coco et poli on bien aussi aidé pour cette construction ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ! Je vous en avais déjà parlé, mais je préfère confirmer : je suis ok pour aider à préparer les événements.

Je suis assez bon en architecture extérieure mais moins en architecture intérieure.

Voilà, ce sera avec plaisir que je participerai !

A bientôt !

 

Auldeor

Link to comment
Share on other sites

Dans ce cas, je m'excuse Kefka. La dernière fois que j'avais regardé, le drapeau de Sedannah n'y était pas. Tu peux toujours garder cette bannière, juste pour référencer, mais je reste sur mon avis, il n'est absolument pas représentatif du drapeau sedannien et ne sera donc pas affiché IG.

 

De plus, je voulais montrer que mon exemple est ridicule par rapport au vrai drapeau et qu'on ne peut donc pas s'en servir.

 

Maintenant, si tu veux encore en débattre, je te prierai de le faire par MP ou de venir me parler directement sur mumble, merci.

 

Amicalement,

Creadeyh

Link to comment
Share on other sites

Un message à été envoyé à toutes les personnes s'étant proposées. Les chantiers vont progressivement commencer à partir de ce Week end. Une petite séance de brieffing sera sûrement organisée dans les prochains jours. Bien entendu, ce n'est pas parce que les chantiers démarrent qu'il n'est plus possible de s’inscrire pour participer; nous serons ravi d’accueillir toutes personnes souhaitant nous rejoindre en cours de route =)

 

Encore merci à tous et à toutes !

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Je l'ai signalé à Amrod, mais je vais officialiser sur ce très beau topic : Je suis disponible pour tout ce qui est craft indigène, et du terraforming aussi. Pour les ressources, je peux fournir quelques trucs en fonction de mes stocks chez moi, demandez moi et je vous répondrais si j'ai ou pas. ^^

 

Concernant Mumble, pas de soucis, mais ce sera surement le compte mumble "Venusvitrix", vu que nous habitons ensemble, lancer 2 Mumble vous briserais les oreilles. ^^

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous !

 

Je serais également disponible pour de la terraformation, crafts forgeron pour le moment puis, comme je vais changer, maçon. Niveau ressources, ce sera les mêmes que celles d'Artheriom donc vous pouvez me demander aussi si vous ne le voyez pas (ce qui en passant m'étonnerais beaucoup)

 

Par contre, je ne serais disponible qu'à partir du 6 au soir, car j'ai des partiels le 5 et le 6.

 

Sinon, je peux éventuellement construire si on me donne une architecture particulière, c'est à voir (car je ne suis pas douée du tout, mais je peux essayer)

 

Et pour Mumble, Artheriom a déjà répondu pour moi :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour / Bonsoir à tous , je serai disponible pour aider à partir de demain si possible , je pourrai ramasser les objets nécessaire mais aussi construire si on me montre un plan de construction . Étant nouveau ceci me permettra de m'intégrer sur le serveur , je viendrai sur Mumbai demain dans le Channel précisé pour plus d'information .

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...