Aller au contenu

[New-Stendel] La confrérie d'Obsidienne


Nafiros
 Partager

Messages recommandés

la confrérie de l'obsidienne

 

 

 

 

 

 

Comme le disait Lamarr13 :

 

 

 

Citation

 

Nous qui aimons tant nos maisons, voisins et moutons. Nous qui creusons à travers la roche pour ensuite admirer les ressources trouvées. Pourra-t-on toujours vivre dans ce merveilleux pays qu'est New Stendel, non, car l'infection du chaos envahi petit à petit notre monde. Déjà Plusieurs autre pays inconnu aux habitants de New Stendel ont déjà succombé au chaos causé pas le Nether et Mincraftiens corrompus jusqu’aux os. Il est temps de se préparé à un âge sombre qui pourrait venir n’importe quel jour ou année, Il est temps de préparé une armée prête à résister au chaos comme l’obsidienne le fait avec nos pioches et notre TNT. Une armée qui luttera pour que nous vivions heureux auprès de nos amis et dirigeants, pour que la paix soit préservée et que la sécurité des habitants du pays de même.
Nous formerons ensemble cette armée dont tous ces membres seront soudés face à l’ennemi et discordes, nous formerons la confrérie de l’obsidienne.

 

 

 

 

 

I - La hiérarchie de la confrérie

 

 

Au sein de la confrérie, plusieurs rang s’offrent à vous :

 

 

Le soldat :
Le soldat est un vaillant combattant qui sert les armées de la confrérie afin de combattre les forces maléfiques.

Le Chevalier :
Le chevalier est un dirigeant, il mène sa troupe de soldats au combat et ne peux être nommé que par le maître du fort.

Ce titre est honorifique et est décerné pour service rendu à la confrérie.

Le Maître du fort:
Il est le dirigeant, le maître du domaine et du Fort de l'obsidienne.

 

 

 

II - La construction au sein du domaine

 

 

Pour construire sur le territoire de la confrérie d’obsidienne, il vous faut tout d’abord être au minimum soldat.
Il faut également en faire la demande auprès du Maître du fort.

 

Une charte très simple est également à respecter.

 

 

Citation

Une architecture médiéval est exigé.

 

Vous pouvez utilisé les matériaux suivants :

 

- bois de chêne noir
- stone brick (normal, craquelé ou moussu) [blocs ou escaliers]
- acier (briques épaisses seulement) [blocs ou escaliers]
- l’argile durcit coloré
- la brique
- les barrières de pierre , d’acier ou des bois
- n’importe quel type de porte (pourvu que ce soit cohérent)
- la stone brick taillé par un mineur
- les vitres à croisillons ou standard (si coloré : seulement blanches , grises, gris clair, gris foncé )
- l’ardoise ou la tuile (cette dernière seulement si cela est cohérent avec le quartier dans lequel vous vous situez) [blocs ou escaliers]
- des feuilles si vous le desirez
- du marbre blanc (pour des colombages par exemple)

 

III - Commerce

 

Obsolète.

 

IV - Recrutement

 

Obsolète.

 

Je vous remercie pour avoir lu ce post et vous souhaite à tous et à toutes , une excellente fin de journée !

A bientôt en jeu ou sur mumble ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Je viens ici aujourd'hui afin de faire ma candidature pour entré dans la confrérie d'Obsidienne.

Alors je me présente je m'appelle Théo j'ai 18 ans et je vis à Rouen. Je suis étudient en économie et je joue à Minecraft depuis environ 3-4 ans je ne sais plus exactement .

 

J'ai repris minefield il y a peu de temps ( 3 semaines ) après une longue pause de plus d'un an. 

Avant ma pause j'avais déjà participé à un projet celui de Thelos où j'y ai rencontré beaucoup de personnes et où j'ai énormément aidé.

A présent je vis seul dans ma maison reculé dans la campagne de New Stendel à la recherche d'un projet. C'est donc en partie pour cela que je suis ici aujourd'hui.

 

J'aimerai rejoindre votre projet car je trouve que l'idée est bonne et j'aimerai vous aidez à atteindre votre objectif. Je suis venu visiter les débuts et j'ai vraiment apprécié votre style d'architecture. Je suis un vrai farmer du coup je pourrais vous aidez niveau ressources ainsi qu'en construction de bâtiments ou de terraforming. J'estime avoir un niveau convenable en construction.

 

Voilà voilà je ne sais pas trop quoi ajouter, merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et à bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut xRaZzz !

 

J'ai pu discuter avec toi en jeu ou sur mumble , tu me parais être quelqu'un de sympathique.

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta période de test débute à ce jour.

Tu te verras remettre ton insigne de fonction plus tard. Après cette période de test ou même pendant, un accès au Trello

du projet te seras remis.

Heureux de te compter parmi moi. xD

 

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je m'appelle Alexandre j'ai 14 ans et je suis en 3 eme j'habite dans le sud .

Je voudrais rejoindre la Confrérie d'obsidienne parce que j'adore les nouveaux projets , les voires progressés et comme les projets sont tres recent il y a du beaucoup de travail ce que j'adore .

Je voudrais également vous rejoindre car vous êtes actif sur mumble .

Je suis disponible minimum 1 fois par jour .

 

Au revoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellooooow,

 

Ca fait toujours plaisir de voir des projets reprendre vie ! Après, j'aimerais savoir qu'elle est la situation précise de la confrérie. Est-ce que tu as repris la confrérie dans son ensemble ou seulement le territoire du château de New Stendel ?

 

Quand est-il des alliances nouées par la Confrérie ? Des grades alloués à certains joueurs ? (même si la plupart sont inactifs ^^). Et surtout, quand est-il du château de la confrérie qui se trouve en plein milieu d'Althaïa ? As-tu eu des infos de la part de lamarr où est-ce que la modération t'as autorisée à reprendre le projet vu qu'il ne répondait pas ?

 

Bon, on peut toujours continuer par mp pour éviter de trop polluer ce topic ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyé ! Oyé !

 

Mes chers habitants des terres de Minefield,

Je vous annonce en tant que dirigeant de la confrérie d'Obsidienne, que xRaZzz rejoint officiellement nos rangs.

 

C'est avec plaisir que je te remet ton insigne de fonction que voici

 

1445780748-1435490494-logo-azur2fghmodif

 

Bienvenue officiellement parmi nous !

 

J'ai également le plaisir d'annoncer a BA06 qu'il passe en phase de test !

Que celle ci soit bénéfique.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Mon nom est Thalkion et voici ma candidature pour entrer dans la confrérie de l'Obsidienne!

 

Commençons par un peu d'IRL:

Je m'appelle Lucas, j'ai 14 ans, je vis dans une région paumée rempli de moutons,

Je fait de la natation, je pratique l'art des échecs et j'aime beaucoup jouer sur Minecraft/Minefield/Steam

 

Continuons par de mon personnage en jeu:

Villageois, Pécheur, Enquiquineur de première,  Actif ! C'est possible

 

Pourquoi rejoindre la Confrérie de l'Obsidienne?

C'est un projet plein d'avenir (bien sùr il ira encore mieux si j'y suis :D)

J'y connais un certain Nafiros (y parait qu'il y bosse)

Aussi je tient a voir l'avancée du projet, j'ai un screenshot de celui d'avant !

Mais surtout SURTOUT ! Les bétises que Nafiros peut dire me manquent :(

 

 

Voilà !

 

Bien à vous

Thalkion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'up ce topic une nouvelle fois les amis pardonnez moi.

 

 

J'annonce de nouveau que les candidatures pour rejoindre la confrérie sont ouvertes, n'hésitez pas ;)

De plus la confrérie nécessitant un sérieux coup de main niveau financier pour l'aider a payer son splash vous annonce également que les dons sont les bienvenues.

Vous avez également la possibilité d'acheter une parcelle commerçante dans le quartier adéquat de la confrérie afin de vous y installer.

Vous avez aussi la possibilité d'acheter une parcelle habitante , (avec ou sans maison. avec maison revenant plus cher évidemment) La maison construite par vos soins sera soumise a vérification, si elle ne convient pas , nous vous aiderons a la refaire avec vos propres matériaux.

 

j'ai malheureusement besoin aussi d'annoncer que BA06 n'est pas accepté parmis nous car je ne l'ai malheureusement jamais vu , mais ce n'est pas grave ;) Un jour si tu es disponible , retente ta chance ;)

 

Ciao les gens et a bientôt en jeu <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...