Aller au contenu

[Résolu][Attention spoil] Temple d'Athynel


Creator769
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, j'étais en train de faire le temple avec Etherwyr et Vimill_ lorsque nous nous sommes retrouvés bloqués par ce que nous supposons être un bug.

 

 

Supprimé

 

 

Merci de confirmer ou non nos dires.

 

Amicalement,

Creadeyh

 

Edit de RyeMash : J'ai édité le post pour virer le spoil.

Modifié par Creator769
virer le spoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Je suis tombé par hasard sur ce post (car oui, même si je suis mort, je continue à checker de temps en temps le forum ^^).

 

Déjà, de base, à l'entrée du donjon, il y'a une liste de personne à contacter par MP en cas de soucis, avec au minimum dedans, Soco et moi (ainsi qu'Hooder je crois). La première chose à faire aurait été de nous contacter par ce moyen là.

 

Ensuite, spoil le donjon par écrit sur le forum (même dans une balise spoiler), ça ne se fait pas. On s'est battu régulièrement contre ça à l'époque de la sortie, et on continue encore aujourd'hui, par ce que ça gâche le plaisir des gens qui ne l'ont pas fait et qui le feront plus tard, en plus de "diminuer" la valeur de l'achievement pour ceux qui l'ont obtenu à la loyale. Merci d'éditer ton post pour retirer tous les spoils (soit grosso modo 99% du contenu de tes deux balises spoiler).

 

Sinon, pour répondre quand même à ta question, même si je ne peux pas aller vérifier l'état de la redstone/des portes/des pistons en jeu actuellement, je pense vraiment que vous êtes passé à coté de quelque chose. Si jamais vous êtes sûrs et certains d'avoir fait la bonne chose, je vous suggère de faire un ticket sur place ou d'envoyer un MP avec les coordonnées à Soco ou Hooder pour qu'ils vérifient ça directement en jeu, même si, j'insiste, pour moi vous n'avez juste pas compris l'épreuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...