Aller au contenu

[Accepté] BA06 Citoyen ?


BA06
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

932746presentation.png

Je m'appelle Baptiste, j'ai 14 ans, je suis en 3ème.
J'habite toujours dans le Sud de la France, dans le 06
J'aime toujours autant le sport et les jeux-vidéos (surtout Minecraft), l’Aïkido, le tennis, le Surf et le foot.

Presentation paysan : https://www.minefield.fr/forum/topic/58514-presentation-ba06/

Candidature villageoise : https://www.minefield.fr/forum/topic/59461-accepté-candidature-villageoise-de-ba06/


707667participations.png

Ce que j'ai fait sur le serveur :
Depuis ma candidature villageoise, j'ai fait beaucoup de choses :

Je suis passé citoyen Kallonien : https://www.minefield.fr/forum/topic/59932-candidature-kallonienne-de-ba06/

262569Kallanos.png




627911Yasumi.png




503645middenheim.png




J'ai rasé une forêt sur Kallanos et une sur Middenheim .

Mes Motivations :

Je souhaite devenir citoyen pour devenir maçon , car il y a peu de maçon et les demandes sont nombreuses.
Ensuite je voudrais devenir commerçant car il y a peu de maçons commerçants. Si je passe citoyen, je pense m'installer en capitale pour avoir un shop dans le quartier maçon , car c'est important pour un commerçant.
Je souhaiterai également avoir ma maison en capitale parce que c'est plus pratique .
Devenir citoyen, cela m'empêcherait également de me lasser du jeu, avoir un nouveau métier me donnerait un second souffle dans mon aventure sur Minefield .
Je souhaiterais aussi avoir un cheval plus rapide .

347095roleplay.png


Alors que BA06 allait s'installer sur Galianör, un jeune paysan prenomé razor lui proposa un travail pour découvrir un nouveau projet. Ainsi BA06, curieux,il accepta. Il voulait voir de nouvelles choses.

Alors il commença à travailler sur Kallanos . Il découvrit la communauté Kallonienne ainsi que tout le projet . BA06, émerveillé par tous les monuments et la grandeur du projet, décida de revenir et de travailler sur ce projet avec les dirigeants : Mopitio, Imouff et TheerasZor, et tous les autres membres de la communauté : Orion , Magnus , Razor ...

A force de travailler sur le projet et de discuter avec les membres du projet, BA06 décida de s'installer à Kallanos . Dans un appartement en face de celui de Razor en attendant d'avoir les fonds nécessaires pour acheter une maison .
Un jour les kalloniens, ayant découvert un passage secret, ils décidèrent de l'explorer . Les Kalloniens avaient interdit à BA06 et Razor de venir avec eux pour les préserver de quelconque danger.
Là-bas les Kalloniens avaient découvert un mur mais ils étaient persuadés que quelque chose se cachait derrière “C’est sur … ce mur n’en est pas un”

Alors Orion fit exploser de la redstone liquide appauvri et un grand boum retentit. Une fois les particules retombés ils avancèrent , et , effectivement les Kalloniens découvrirent une pièce secrète . Ils découvrirent une grande salle ou reposai une structure métallique d’ou sortait trois dispositifs . Au fond de la piece une surface plane émettait un petit bruit semblable à un ronronnement electrique. Les dispositifs qui dépassaient de la plateforme ressemblait a un objet trouvé dans la bibliothèque quelques mois plus tôt.

Mopitio : Que fait-t-on ?
Imouff : Ces dispositifs ressemblent étrangement à celui que nous avons découvert dans la bibliothèque, regardez ! il en manque un ! je pense que nous pouvons essayer de placer le 3eme sur l’emplacement libre.
TheerasZor : Je pense aussi cela pourrait déclencher quelque chose, peut-etre serait-il plus sage d’étudier la fonction de cet appareil avant de l’activer. Peut être que nous allons trouver des minerais précieux !!
Arawn : Je vais aller chercher de quoi grignoter !

Les Kalloniens posèrent l’objet sur l’emplacement libre, qui etait parfaitement adapté a la forme de ce dernier, en s'approchant de la stèle métallique, l’objet se mit à vibrer.
Peu de temps apres un tremblement de terre se déclencha, à ce moment là de violentes vibrations secouèrent les murs de la cité, quelques appliques tombèrent des murs dont une qui s’écrasa violement sur la tête de Mopitio, qui sous le choc perdit connaissance.

Magnus : La terre ... Elle tremble ...
Imouff : yeahh !!
TheerasZor : Je vous avais bien dit d’attendre, commencez l’évacuation !

A ce moment, l'Ile de Kallonis s’éleva, de quelques metres, puis un peu plus, jusqu’a se stabiliser à quelques centaines de mêtres au dessus de sa position initiale

Lorsqu’ils ressortirent de la pièce, une étrange lueur leur parvint depuis une pièce à leur gauche. Ce qu’ils avaient pris pour une zone de stockage présentait une ouverture béante.
En regardant par cette ouverture, ils virent l’ampleur des dégats causés par cette vibration.

Imouff : L'ile , elle c'est envolé ...
Magnus : Ouf c'est terminé j'ai vraiment eu peur ! Cookies !!

A Kallanos , razor et BA06 était terrorisés tout était détruit, la place centrale Kallonienne, la cathédrale, le palais avait surement quelques dégats lui aussi.

BA06 : Comment allons nous faire tout est detruit !
Razor : Oui mais j'espère que les autres vont bien ; cependant il va y avoir du boulot pour tout reconstruire !
BA06 : Effectivement ça va être dur ...

Soudain les Kalloniens arrivèrent et ne purent que constater les degats, Mopitio avait repris connaissance grâce aux soins prodigués par Arawn, mais quelque chose en lui semblait changé…

Razor : Ah! , les voilà ! Vous allez bien ?
Mopitio : Oui par contre tout Kallanos est détruit nous allons mettre du temps a tout reconstruire ...
BA06 : Mais non ne t'inquiète pas ,Avec nôtre énergie débordante, et plusieurs litres de bière nous allons tout reconstruire en un rien de temps !
Imouff : J'espere parce que là , il y a du boulot !

Plusieurs mois après, toute l'équipe Kallonienne avait tout reconstruit et tout Kallanos était comme neuf même la cathédrale avait été reconstruite.
Il y avait aussi un passage souterrain pour faciliter les transits entre les quartiers.
Pour Kallonis des UT-45 Rediak allait se déplacer entre Kallonis et Kallanos pour transporter des ressources .
Les tremblements de terre avait permis de reconstruire une nouvelle Kallanos plus moderne et plus belle grace a l'aide de tous les habitants .
Après tous ces travaux et ces aventures Mopitio désigna BA06 citoyen kallonien !
BA06 étant désormais Kallonien , il décida d'acheter une maison dans la capitale de Kallanos.

Régulièrement, ils se réunissaient près de ce qui restait au sol, sous l’ile de Kallonis, ou de son précédent emplacement ne restait qu’un cratère dont les eaux s’etaient emparés.

Après tous ça BA06 décida de retourner sur la terre ou il était arrivé la première fois sur Stendel.

Apres toutes ces aventures BA06 voulait découvrir de nouvelles choses et décida de retourner voir là où il était arrivé le premier jour , sur Stendel . Là bas BA06 commença à visiter, cela avait bien changer depuis sa dernière visite , soudain , alors qu'il était émerveillé par la beauté de la ville il percuta un maçon :

BA06 : Oups , pardon , désolé je ne vous ai pas vu .
Maçon : Ce n'est pas grave mon bon monsieur.

BA06 s’était aperçu que cette personne n'était pas habillé normalement.

BA06 : Quelle est cette tenue ?
Theo : C'est parce que je suis maçon , Je m'appelle Theo et toi ?
BA06 : Je m'appelle BA06 . Votre métier a l'air sympa !
Theo : Oui j'adore mon métier si tu veux je peux t'amener faire le lissage de l'ardoise pour une ville, et si tu le souhaite, je t’apprendrai volontiers l’art de la maçonerie, si bien sûr tu est suffisament motivé.
BA06 : Oh oui ! Ce serait très sympa !
Theo : Magnifique, les artisans de mon métier se font de plus en plus rares, il faut dire que ce n’est pas un emploi facile, les horaires sont contraignantes, parfois il faut fabriquer des vases en pierre pendant la nuit puis les apporter à l’autre bout du monde en les portant sur son dos.
BA06 : j’aime voyager ca tombe bien.
Theo : Ohh oui voyager … j’en ai vu du pays, parcourir les grandes routes de l’Ouest, visiter Aegis, puis retourner à Riannon en passant par Port-Estroit…
BA06 : Très bien, on se retrouve demain dans ce cas !
Theo : oh oui, oui ! à demain donc, de bonne heure et de bonne humeur.

Le lendemain BA06 se rendit dans la boutique de Theo et ensemble ils prirent la route en direction de Port-Estroit pour lisser des toits . BA06 avait pris beaucoup de plaisir en apprenant à lisser les toits et remercia Theo pour toutes les connaissances qu'il lui avait transmis, puis, ils repartirent chacun de leurs côté.

BA06 continuait de visiter la ville . Soudain il vit un habitant dépité :
BA06 : Que se passe t il ?
Habitant : J'ai besoin de lisser mon toit et il n'y a aucun maçon de disponible avant un bail !
BA06 : Ne t'inquiète pas je peux t'aider hier j'ai appris comment lisser un toit.
Habitant : C'est vrai ? Merci vous me sauvez je ne savait pas comment j'allais faire !

Et c'est ainsi que BA06 devint maçon et qu'il continua ses aventures auprès des Stendeliens et des Kalloniens

Merci a Mopito , TherasZor et Arawn_Magnus pour m'avoir conseiller au niveau du RP



Merci d'avoir lu ma candidature , ajouter un +1 sa me ferai plaisir et si vous voulez un nouveau maçon !

A bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors:

- Un joueur amical que j'ai rencontré par hasard sur New-Stendel;

- Qui m'a proposé de participer à des projets;

- J'y ai trouvé mon bonheur;

- Et il m'a recruté.

 

Donc, de 1: je te remercie beaucoup; de 2: je te donne un +1.

Voili-voilou. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mon petit BA§.

 

Par ou commencer?

 

Déjà merci pour ton implication dans kallanos, t'es toujours dispo, très actif, sympathique.

 

Bref que des bons points pour monter en grade.

 

+1!

 

PS: par contre la photo du cratère c'est pas la bonne, la photo de la cathédrale s'affiche pas et les route ne noko...yasumi c'est la cathédrale de kallanos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...