Aller au contenu

Akuma Kyodai - The Demon Siblings' refuge


xadrow
 Partager

Messages recommandés

Woaw ça en jette ! Si tu as besoin de blocs ou de financement pour ce projet je me ferais un réelle plaisir de t'aider. 

Je passerais même peut-être en jeux si tu as besoin d'aide pour build. 

En tout cas bon travail à toi, j'attend le rendu in game avec impatience ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohayo les gens o/

 

Avant tout, j'aimerais déjà remercier @Dorango, @InazuMax et @TheGaudis pour leur aide sur le nouveau quartier. La zone avance bien et c'est grâce à vous que ça prend forme aussi vite.
Ensuite, j'aimerais aussi remercier tout le monde du soutiens que j'ai reçu au sujet de ce changement de style. Ça fait toujours du bien quand on voit que les gens apprécie le travail qu'on fait.

Pour les annonces:

 

Akuma Kyodai c'est procuré une parcelle FreeField (x:-348 z:156). Cette parcelle aura plusieurs but, mais son but primaire sera d'introduire les gens à la construction des différents styles sur le projets. Ainsi, les intéressés dans le style peuvent facilement trouver une zone directement in-game où je peux aider avec des suggestions ou votre créativité peut être déchaînée (tant que ça reste du dev pour le style architectural asiatique de l'est ou directement pour le projet).

Ensuite la parcelle sera évidemment aussi utilisée pour facilement partager des tests.

 

Enfin, vous êtes tous invités à venir voir ma parcelle personnelle sur FreeField (x:-923 z:91) pour un petit teaser de la prochaine île de l'archipel.

 

Voila, c'est tout pour aujourd'hui. Bon jeu et à bientôt o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année 2020! Bonne année, bonne santé, et bon jeu à tous!


Nouvelle année, nouvelles annonces! (et on verra bien où on en arrive avec).

 

Utilitaire
Avec l'apparition de Wikifield, Akuma Kyodai s'est accaparé une page wiki. Vous trouverez des informations utiles sur la population locale, les mythes et légendes, les coutumes, la culture, traditions culinaires, et les styles architecturaux qui verront (je ne sais quand) le jour sur le projet. Vous pouvez trouver tout ça ici. Un gros merci à @ArthurB pour le travail phénoménal réalisé pour les modélisations pour illustrer la section "architecture".

 

Le Palais des Soeurs Akuma
Au lancement du projet (cela remonte à bien quelques années maintenant), j'avais créé un premier palais qui aurait du trôner sur la zone au sud du projet. Une ébauche de terraformation avait été commencé, mais pour le reste, la zone fut délaisser pour se concentrer sur le cœur de la ville.
Cette première version avait son charme, et était l’apogée de mes compétence architecturale à l'époque.
 

Divulgacher

2020-01-02_16.51.51.png


Puis une pause de ma part, et je trouvait que le bâtiment était un peu trop simple. Voulant pousser mes nouvelles compétences et connaissances, j'ai cherché à faire un bâtiment plus unique et poussé en détail. Mais après quelques semaines où je m'était efforcé a ne travaillé que sur ça, j'ai perdu la foie, et j'ai fait un hiatus sur le projet en entier. Si dessous, vous trouverez un préview du début de cette version 2.

Divulgacher

2020-01-02_16.51.57.png

 

Mais, avec l'arrivée de plein de nouveaux blocks, mon envie de diversifier le terrain du projet, et une nouvelle infusion d'inspiration, après 3 semaines de congé et un travail relativement constant, je vous présente la 3ème et définitive version du palais qui tronera sur Akuma Kyodai. Un amalgame de toutes mes connaissances, mon envie de grandeur, et le détail disponible avec les quarts de blocks et les dalles verticales.
 

Divulgacher

2020-01-02_16.52.13.png

2020-01-02_16.52.19.png

2020-01-02_16.52.33.png

2020-01-02_16.52.55.png

2020-01-02_16.53.03.png

2020-01-02_16.53.25.png

 

Tout n'est pas fini. L'intérieur verra encore bien des ajouts et des évolutions, notamment encore des accès et cages d'escaliers qui doivent être placé. Ceci dit, je suis fier du travail déjà produit.
Maintenant vient la partie chiante de ce monstre: le financement.

 

Campagne de Financement

Jadis je vous ai demandé une aide pour financer le SPLASH du projet, et grâce à votre générosité, j'ai put voir ce projet se réaliser. Pour cela, je vous suis très reconnaissant. Dans les semaines à venir, je vais lancer une nouvelle campagne plus détaillée, pour essayer d'estimer les coûts de ce palais en marbre blanc, laiton, quartz, prismarine et clay durcie grise. Bien évidement, je ne demande rien sans un échange équitable. Vous verrez l'opportunité d'une fois de plus acheter des propriétés dans des nouveaux quartiers qui verront les jours/ sont en cours de voir le jours sur le terrain.

Stay tuned donc ;)

Voila, c'est tout pour moi aujourd'hui! Bon jeu et bonne continuation o/

 

Kusadoro Akuma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Update de moitié d'année...
Bon, on va pas ce mentir, c'est une drôle d'année. Qu'est-ce qui a bouger entre temps?

- Le terrain pour le palais est prêt;

- La construction d'un théâtre Kabuki a été entamé.

 

Un certain vent de lassitude de mes styles commence à me reprendre, ce qui fait que les choses n'avancent pas très rapidement... J'aimerais repomper un air nouveau et frais pour éviter la répétition de bâtiments ne servent pas d'intérêt autre que d'exister pour exister. Donc, je relance une petite annonce en indiquant que le projet recrute architectes, constructeurs ou farmeurs qui serrait tentés de participer à l'(actuellement) unique projet asiatique actif \o/

Pour le reste, j'espère pouvoir finir le théâtre avant la fin de l'année, mais avec ma fréquence et vitesse de build en survie... disons que j'ai mes doutes.

Bon jeu à tous \o/

 

Kusadoro Akuma

 


test

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Hello o/
Voici mon post annuel ^^

Donc comme prévu, rien n'a été fini l'année dernière. Triste, mais, ça veut dire qu'il y a toujours quelquechose à faire sur le projet.

 

Aussi, j'ai lancé un remaniement plutot massif de la terraformation du territoire. La foret en barbe à papa a été entièrement rasée (Un gros merci à @polichaud@TheGaudis @Okuubokuuet @DudBreaK), permettant ainsi un réhaussement des route, des cotes, et une nouvelle végétation plus appropriée à la vision actuelle que j'ai du projet.

 

Pour ceux ayant des maisons sur le territoire, ne vous inquiétez pas, elles resterons intactes (ou même seront réparée si les arbres originaux avaient fait des dégats). Il se peut que vous soyez contacté si quelquechose doit changer.

 

Si vous êtes interessé de travailler avec moi sur le projet, n'hésitez pas à me contacter, il y a du travail de tout les genres à faire sur l'archipel et je serait ravi de vous voir sur les terres du projet :)

 

A bientôt in-game :)

 


 

test tsestestset

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...