Aller au contenu

[THE B.I.N.] Le Bulletin d'Information de Namnis #3


FeuTarse
 Partager

Messages recommandés

Suite à une grève de nos graphistes pour un motif stupide (sois disant qu'il bosserait trop) nous sommes dans l'impossibilité de vous présenter des publicités terminés, merci de nous excuser pour se désagrement.

 

Bonsoir, vous écoutez Namnis New Radio et nous sommes la voix de la sagesse. Voilà près de huit mois que nous étions sans nouvelles du bulletin d'information de Namnis mais il est là ! Il est de retour pour vous jouer un mauvais tour !

 

Au programme : le listing des activités réalisées pendant ces huits mois, les différents projets prévus pour les prochains mois, l'aide au parrainage à Namnis grâce à l'accord en FeuTarse et L'ANA et donc d'une nouvelle politique de recrutement, ce qui est prévu pour l'avenir de Namnis et enfin un message personnel de notre grand et beau roi, tout cela entrecoupé de nos fameuses pages de pub !

 

Commençons donc avec le résumé de cette fabuleuse aventure de huit mois qui nous sépare du dernier bulletin, en effet, après de nombreuses péripéties, la ville a pu suivre son cours.... NAN EN FAITES VOUS ÊTES TOUS DES FEIGNASSES ! HONTE A VOUS ! Je4ns ! Je4ns prends tes cachets ! Chopez-le il s'échappe ! Lache cette foutue...

996061PleaseStandBy.jpg

 

Nous revoilà donc après cette interruption de programme par une tierce personne. C'est bon les mecs ? Vous l'avez ? Nan qu'il nous refasse pas le coup. Nous disions donc qu'en huit mois la ville a pu suivre son cours. En effet, grâce à l'acharnement de certains joueurs, dont nous félicitions la présence et la persévérance, la plupart des plus gros projets ont pu être finis. En effet, les archives impériales, la salle de réception et la salle du conseil ont pu être finies mais aussi les statues de Cackie et Descamps ont pu être érigées ! Mais nos braves ouvriers continuent leur travail avec joie et acharnement et sous les coups de fouet. De plus la montagne a elle aussi pu être finie grâce au retour d'un ancien joueur ! Nous ne remercierons jamais assez Sogekiings pour sa persévérance et son courage face à la tâche qu'il a accomplie. Il devait pas être couvert d'or ? - Tu la fermes et tu continues ! - D'accord.

De plus, la réalisation d'une académie sous les plans de TheDarkDrakula ont permis de voir un nouveau bâtiment émerger du port. Le port - parlons-en ! - qui lui aussi subit un lifting toujours en cours ! Ce lifting lui permettra d’accueillir trois navires à quai à l'avenir. Voilà donc ce que nous pouvons dire sur l'activité de la ville pendant ces huit derniers mois.

 

 

Sans transition nous allons donc parler des différents projets qui nous attendent, en effet le bureau architectural de la citadelle nous a offert en exclusivité la liste des futurs projets pour la ville. Pour la plupart il s'agit d'une rénovation ou de finitions mais d'autres sont de nouveaux bâtiments qui permettront d'attirer de nouveaux visiteurs dans la ville ! Voici donc la liste de ces fameux projets :

en premier le navire de TheDark et d'imouff, viennent ensuite la rénovation du port et la finition des couloirs de la citadelle, pour les plus érudits d'entre vous le classement des livres de la citadelle pourra vous intéresser, si vous sentez vos qualités de cordon bleu les cuisines de la citadelle pourront vous ouvrir leurs portes, ensuite, grâce aux économies réalisées, un cubo de la ville va pouvoir être fait, si vous aimez les airs d'opéra le projet du Saint Opéra Florimondla pourra grandement vous plaire, l'intérieur du phare est à finir ainsi que les ambassades, grâce à l'arrivée de nouveaux membres un nouveau quartier va pouvoir voir le jour : le quartier Fluvial ! Cet afflux de futurs nouveaux joueurs nous obligera aussi à revoir la zone agricole, et finir nos égouts afin que le système d'évacuation de la ville puisse être opérationnel, ensuite aux vues de différents débats militaire un concours va être organiser pour la création d'un fort du côté de l'église, il nous faudra aussi finir notre académie militaire afin d’accueillir nos futures recrues et enfin au vu de l'ancienneté de ce quartier, le conseil architectural de la ville prépare un permis de construire pour la rénovation du quartier de la ville haute.

Ça nous en fait du boulot !

 

Avant d'entamer le prochain sujet nous vous proposons une page de publicité !

 

9164891z7eHJE.jpg

 

J'adore cette ville pas vous ? Voici donc la prochaine info ! Afin d'aider la ville dans sa politique de recrutement notre bon roi a signé un accord avec L'ANA  (L'Académie des Nouveaux Arrivants) de Stendel. En effet après d'âpres négociations, un accord a été trouvé pour que les nouveaux arrivants visitent Namnis s'ils le souhaitent ou sont intéressés par la ville... ou notre politique très attrayante. Néanmoins la NSA (Namnis Secret Agency) met en garde nos soldats contre les tentatives frauduleuses de vols de ressources ou d'attentats au drapeau Namnète. En effet, souvenons-nous de ce crime abominable des drapeaux céruléens posés dans la ville ! De nombreux habitants s’étaient alors plaints de cette vision horrible de ce drapeau bleu et marron...Beurk.

Ce programme, espérons-le, permettra peut-être de donner un second souffle de vie à la ville et de voir de nouveaux habitants arriver, si Namnis leur plaît. En effet l'armée namnète voit le nombre de candidature dégringoler depuis un certain bout de temps.

 

Nous allons donc passer à un sujet beaucoup plus vaste : l'avenir de Namnis ! En effet nous souhaitons cette fois ci nous projeter dans le futur et voir ce que la ville pourrait devenir.

 

De nombreux projets verront donc le jour, afin de vous faire gagner du temps nous allons vous diffuser une image ; montrons ce que prévoit la citadelle comme extension au niveau de son territoire et des constructions qui pourront être réalisées :

 

937002map.png

 

En premier, donc, une extention du côté de la citadelle vers le biome désert qui sera réaménagé en biome plaine afin de construire Notre Dame de Namnis. En effet le roi FeuTarse Ier souhaite établir un lieu de condoléance ou tous les membres de Namnis tombés au combat pourront être enterrés et reposer en paix. Le biome comportera aussi un pont abritant des maisons disponible à bas prix.

Ensuite, l'extension en direction de Port Estroit permettra de retailler les falaises de Namnis dans le modèle de l'île de Theswiss. De plus, cela permettra de créer un vrai chantier naval digne de ce nom, mais tout cela ne pourra être fait que lorsque que les constructions citées plus haut seront terminées.

 

Avant d'attaquer la dernière partie du bulletin, nous vous proposons une page de pub !

 

5457141441291752vaultboy1.jpg

 

9211431441267361enclave3.jpg

 

Après de nombreuses années de présence et activité, notre bon roi se voit obligé de réduire celles-ci, ayant présenté sa proposition de départ sur ce topic :

https://www.minefiel...-cest-finiiiii/

 

Voilà donc ses propos suite aux réactions de ce topic :

 

« Suite aux réactions obtenues sur ce topic et suite à certains débats tenus avec d'autres joueurs, je resterai présent dans mon poste de Roi. Néanmoins, je serai beaucoup moins actif que la normale comme dit sur le topic, la supervision des chantiers sera tenue par TheDarkDrakula et Sogekiings. Vous pourrez choisir les projets que vous souhaiterez diriger. Néanmoins il y a une contrepartie, vous devrez me faire un compte rendu de l'activité du chantier à chaque grosse avancée afin que je puisse savoir où vous en êtes et si vous avez des problèmes.

Si jamais il y a un gros problème sur le chantier, merci de me le dire mais il n'est pas dit que je me connecterai immédiatement, il est possible que je vienne uniquement voir ça le week end....voire jamais (mais dans ce cas, je vous le dirai).

Les comptes rendus me permettront de me tenir au courant et de réaliser par la suite d'autres bulletins si tout se passe bien.

Ensuite le recrutement des joueurs et la tenue des candidatures sera faite par TheDarkDrakula, fais un effort pour l'orthographe même si je sais que ce n'est pas volontaire ! 

Merci aussi de me tenir au courant des comptes de la ville que je puisse tenir la trésorerie à jour. »

 

Voilà donc les infos de ce dernier bulletin ! Merci de nous écouter les enfants et j'espère vous revoir pour un prochain bulletin ! En attendant je vous souhaite un merveilleux séjour à Namnis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors l'ANA c'est Ambassade des Nouveaux Arrivants (et pas académie ...) ensuite il est pas question qu'on te laisse des nouveaux tu va les réduire en esclavage, à ton avis pourquoi on refile les parrainages à d'autres joueurs que vous ... hein ! 

 

Bon sinon beau bulletin, j'ai bien aimé l'image de la cathédrale qui s'écroule, ca résume bien la situation globale de Namnis <3

bizoux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les couloirs de la citadelle on les termine.

Pour la zone agricole : je vous l'avais proposé y'a pas longtemps x) (mais je ne vous en veux pas) !

Pour les égouts : On ne les avait pas terminé ? Encore à passer des heures avec les cubos, les mobs et les finitions de l'intérieur à faire ...

 

Sinon très beau bulletin, j'adore ! J'ai bien aimé les discours. Mais la cathédrale représente ne représente pas notre situation actuelle, non ?

Pour l'armée : quelles seront les améliorations, j'ai pas bien compris.

 

Bon jeu !

 

Vincent2k3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...