Aller au contenu

[Date fixée : 21/11/15] [Capture de forteresse] La bataille du Nether - 2ème round !


Zovsky
 Partager

Messages recommandés

 

672750maraudeur.jpg

 

 

Vous l'attendiez (ou pas) vous le vouliez (ou pas), et bien vous l'aurez !.Suite aux doses de fun alarmantes - et à la victoire écrasante et intolérable de Nevah, bisous les affreux - que notre équipe a pu mesurer lors de l'organisation des Jeux Minefieldiens dans le Nether, notre comité (c'est à dire, moi, moi, et moi  :P ) a décidé qu'il fallait organiser une seconde édition de la chose.

 

Nous voici donc repartis pour une capture de forteresse dans cette caverne infernale, ce trou morbide, ces abysses sombres, profondes et pleines de microbes de l'oubli, j'ai nommé...le Nether ! Ceux ayant participé, assisté, ou décédé durant la première édition savent déjà de quoi il s'agit, et pour ceux qui ne le savent pas, ces petites règles ci-dessous sont là pour vous aider. Vous pouvez sinon d'ores et déjà vous inscrir avec (ou sans) trois de vos amis, fun, violence, et et mort brutale garantis ! 

 

Je précise que la date n'a pas encore été déterminée avec exactitude, mais l'event aura selon toute vraisemblance lieu vers la mi-novembre.

 

 

 À vos armes ! 

 

 

Règles - Explications 

  • 2 équipes de quatre personnes : une en attaque, une en défense

  • Victoire au meilleur des 3 manches : si égalité sur les deux premières, tie-break sur l’autre forteresse

  • Manche en 2 parties : 10 minutes maximum.

    • 1) Parvenir à ouvrir la herse de la forteresse ennemie (respawn infini autorisé)

    • 2) Eliminer l’équipe ennemie (match à mort)

 

 

La victoire se détermine sur le pourcentage de l’objectif accompli (ouvrir la herse : 50% - éliminer l’équipe ennemie, 12,5% d’achèvement / joueur.)

 

En cas de mort en première partie de la manche, le joueur doit se rendre à l'organisateur/distributeur de son spawn (larbin en chef quoi) pour récupérer son kit.

 

Description des kits : 


  • Ninja : 

    • Une armure de cuir avec Protection I sur le torse

    • Epée en cobble avec Sharpness I 

    • 4 enderpearls 

    • 1 potion Damage I splash

    • 1 potion Slowness splash

    • 2 potions d’invisibilité 3 minutes

    • 10 Steacks

  • Archer : 

    • Casque cuir

    • Armure en fer Projectile projection I sur le torse

    • Arc Power I Punch II

    • 1 stack de flèches

    • 1 enderpearl

    • 10 Steacks

  • Soutien : 

    • Casque cuir

    • Armure en obsidienne

    • Epée en or Unbreaking III Knockback II

    • Potion à boire Régénération I (45sec)

    • 2 Potion splash Instant Heal

    • 1 Potion splash Instant Heal II

    • 1 Pomme d’or modèle de base

    • 1 Potion Weakness

    • 1 Potion Instant Damage I

    • 10 Steacks

  • Tank : 

    • Casque cuir

    • Armure en diamant

    • Epée en obsi Sharpness II

    • 10 Steacks

    • Effet de Slowness

 

Je vous recommande d'être là sur Mumble dès 20 heures si possible, afin de pouvoir faire visiter correctement la forteresse à tous et ainsi que nul ne soit désavantagé par méconnaissance du terrain. Un tp sera disponible au spawn du Nether pour se rendre facilement sur le champ de bataille, et tout le stuff sera fourni sur place. Sachant qu'il s'agit d'équipement give, vous ne pourrez pas repartir avec : un kill sera donc demandé à tous les participants pour regagner le spawn du nether à la fin de l'épreuve. La modération a les moyens de détecter/retrouver les objets issus du créa, ne tentez donc pas le diable (et surtout pas dans le Nether :3)

 

Si vous avez des questions relatives au jeu, n'hésitez pas à poster à la suite de ceci, me contacter sur Mumble ou par mp forum.

 

 

Participants : 
 

Merci aux équipes de ce signaler à la suite de ce message, en précisant le rôle que chacun souhaiterait jouer. Vous pouvez vous présenter en tant que représentants de votre projet, mais aussi en solitaires : vous serez alors associés à d'autres personnes s'étant également présentées pour leur propre  compte. La constitution d'équipes non représentatives de projet est autorisée.  

 

 

Equipes : 

 

- En solo : Baron_Salad, Nafiros, Stalroc, Bigdaddy

 

- Team 1 (Dolgarund) : Stricorteur, Henry27t Theau_2 et Saboteur

 

- Team 2 : Terolexx, Zerephu, Le_Nain_Visible, Lpu8er

 

- Team 3 : Knamys, nono,  coco987, Zeus26

 

 

 

Bon massacre à tous !
 
Sanglantement vôtre, 
 
Zovsky.

 

 

 

PS : Un petit RP sortira dès que les principales équipes se seront annoncées  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision : des récompenses seront bien entendues remises aux vainqueurs, ainsi qu'à la seconde et troisième équipe si le nombre de participants est adéquat. La nature de ces récompenses (outre le prestige inhérent à votre triomphe) sera révélée sous peu ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey hey hey ! Content de voir que des teams s'annoncent un peu, même si je comprends que ce soit compliqué en l'absence de date.

N'hésitez pas à rentrer en contact avec moi si certains d'entre vous désirent une petite visite de la forteresse au préalable, histoire de mettre au point votre stratégie - qui est, je peux vous le dire, très importante, la bataille n'est pas gagnée que par votre skill au pvp ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à jour officielle, la date est donc bel et bien fixée. L'événement aura lieu le samedi 21 novembre à 20 heures, en espérant vous y voir nombreux et assoiffés de sang. Quelques petites mises au point et améliorations ont été réalisées depuis la dernière édition, telles que : 

 

- Présence d'un cubo sanctuary sur l'ensemble de la zone, histoire d'éviter le pop des pigmen, leur attaque involontaire par un des joueurs (coucou Bartho  :D ) et la cascade de morts en découlant. 

 

- La distribution ne sera plus assurée par votre humble serviteur, mais pas d'autres serviteurs encore plus humbles que lui (entendez : des PNJ) histoire de lui éviter du stress et des réclamations innombrables de la part des combattants. Pour toute complainte veuillez d'abord vous procurer le formulaire A-38. 

 

- Présence d'une vraie plate-forme d'observation pour les spectateurs, suspendue juste au-dessus de la forteresse. Une telle proximité que vous pourrez sentir ce qu'auront mangé les combattants au petit-déjeuner. Miam. Attention, il ne sera pas possible de sortir de cette plate-forme autrement que par un kill. Faites donc attention à ne pas y pénétrer avec de l'xp ou de l'équipement précieux. Aucun remboursement ne pourra être assuré par l'équipe. 

 

:o  On me souffle dans l'oreillette qu'un certain Belzébuth pourrait assister à l'affrontement. La présence de ce monument du metal minefieldien saura surement se faire remarquer, ne manquez donc pas cela, il risque de mettre l'ambiance.  :o

 

Vous pouvez donc, désormais en possession de toutes les informations, présenter la composition de votre équipe pour cet event, qui je suis sûr sera aussi fun (et même plus) que le précédent ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une longue et épuisante bataille, j'ai le plaisir d'annoncer les résultats : 

 

- Vainqueurs : Dolgarund (stricorteur, Henry27t Theau_2 et Saboteur)

 

- 2ème : Terolexx, Zerephu, Le_Nain_Visible, Lpu8er

 

- 3ème : Baron_Salad, Nafiros, Stalroc, Bigdaddy

 

- 4ème : Knamys, nono,  coco987, Sadaroh, spat63

 

Les récompenses seront annoncées prochainement, et j'espère pouvoir organiser une nouvelle édition dans quelques temps ! 

 

Stay tuned, et bravo à tous  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une longue et épuisante bataille, j'ai le plaisir d'annoncer les résultats : 

 

- Vainqueurs : Dolgarund (stricorteur, Henry27t Theau_2 et Saboteur)

 

- 2ème : Terolexx, Zerephu, Le_Nain_Visible, Lpu8er

 

- 3ème : Baron_Salad, Nafiros, Stalroc, Bigdaddy

 

- 4ème : Knamys, nono,  coco987, Sadaroh, spat63

 

Les récompenses seront annoncées prochainement, et j'espère pouvoir organiser une nouvelle édition dans quelques temps ! 

 

Stay tuned, et bravo à tous  ;)

 

 

Juste Knamys n'était pas la :)

wouala

 

Et j’espère faire ma revanche bientôt X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[fan-club]

 

Dolgarund!!!

Ouaaaaiiiiiis!!!

 

[/fan-club]

Dolga était peut être redoutable, mais pas invincible, hâte de reprendre ma revanche contre vous dans une prochaine Final.

Qui plus est l'equipe à la 2nd place, on vous a bien tenu même si l'issue était déjà décidé dans votre tout premier match.

 

Saguya (Zerephu),

Sage d'Al'Maagik et

Ancien membre de l'ANA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...