Aller au contenu

[Accepté] Kel'Daer la cité du peuple maudit


Shrui
 Partager

Messages recommandés

Ciao à tous !

Et oui vous ne rêvez pas je lance bien un projet ! Je me décide enfin à me libérer du joug de Gibbon, il faut dire qu'après avoir bâtit sur New-Stendel une cité très lai... Heu... Il tente de réitérer l'exploit sur Stendel avec Grabah, et il nous exploite moi et tant d'autres afin d'arriver à ses fins, mais je refuse !

Plus sérieusement, je tiens énormément à Grabah où je suis plus que bien intégré, je trouve que cette cité est formidable et incontestablement la plus belle du serveur ! Et jamais je ne quitterai cette cité des sables, j'adore y construire et y être actif, mais il y a un mais !

Je commence à me sentir limité en terme de construction, le sable ne présente pas assez de matériaux, j'aimerai toucher à un nouveau style d'architecture. Cela fait maintenant un petit moment que je construis des bâtiments en solo, c'est cool, ça me permet d'expérimenter de nouvelles choses. Mais je ne suis pas sur MF pour admirer mes constructions solo de loin, je voudrais les partager, avoir l'avis des autres et en créer une véritable ville. Alors plutôt que me laisser gagner par la lassitude, je préfère franchir le pas et lancer un projet !

Et puis j'ai un argument de poids => Le Chêne Noir ! :D

 

Bref, en avant pour la présentation du projet, j'espère qu'il vous semblera aussi intéressant, beau et original qu'à moi !

 

 

 

Fiche technique :

 

-Nom du projet : Kel'Daer

-Dimensions : A peu près 300*400

-Hauteur maximale : 256

-Zone de construction : surface et souterraine.

-Objectifs : Principalement esthétique/décoration, Rôle-Play.

-Fondateur : Shrui

-Autres membres : Gibbon_Boy en special guest, et beaucoup de joueurs qui vont forcément accourir à la vue de ce projet ! :P

-Localisation et frontières :

 

 

 

1446029991-localisation.png

 

1446029988-borders.png

 

 

 

-Accords :

 

-Riannon : Ok

 

1446509719-accord-riannon.png

 

-Grabah : Ok

 

1446509719-accord-grabah.png

 

-Ny'heter : Ok

 

1447523061-accord-ny-heter.jpg

 

-Une maison juste à l'extérieur du projet, dont je ne trouve pas le propriétaire :

 

 

 

Le Rôle-Play

 

 

 

« L'heure est grave ! » La voix grave retentit puissamment dans la grande pièce, rebondissant sur les murs froids couverts d'une fine pellicule de givre. L'homme qui venait de prendre la parole se tenait en son centre, son visage taillé à la serpe était dissimulé sous une large capuche noire, une longue tunique sombre recouvrait son corps, ne laissant apparaître que deux mains gantées. Il dominait une grande table en chêne noir massif sur laquelle étaient éparpillés de nombreuses cartes et parchemins illisibles, seules des bougies flottantes comme par magie dans les airs éclairaient les lieux. Tandis que la voix disparaissait dans un faible murmure, d'autres silhouettes émergèrent des ténèbres régnant aux extrémités de la pièce.

« Une nouvelle percée Haut Mage ? »

 

 

3 ans plus tôt, récit tiré du journal du Haut Scribe Tsabrak

 

Kel'Daer fait aujourd'hui la fierté de ses habitants, de prime abord cette cité peut paraître inhospitalière sombre comme elle est, à l'image de ses habitants, je dois l'avouer. Tout est construit en chêne noir et matériaux foncés, même l'argile est méticuleusement teinte dans les gris les plus profonds et cela tranche profondément avec le bleu turquoise de la glace sur laquelle la ville a été bâtie. Mais en réalité cela cache un peuple qui a longuement souffert et qui tente encore de guérir ses plaies. Il ne tient qu'à moi de vous montrer à quel point nous ne sommes pas dangereux.

La magie a toujours existé sur ce monde, mais elle est plus ou moins acceptée par la population. Et une de ses arcanes est particulièrement haïe, parfois à juste titre, mais la plupart du temps c'est plus la peur de l'inconnu qui incite le rejet de cette discipline.

Les mages noirs, quoique nous nous appelions nous-même plutôt des Houndaers, ont continuellement été persécuté dès l'apparition de leurs pouvoirs, et très souvent rejetés par leur famille la plus proche. Ceux-ci, livrés à leur sort sans lieu où se réfugier, mourraient le plus souvent abandonnés de tous. Mais cela pris fin lorsqu'un Houndaer décida que cela devait cesser et se lança dans la création d'un lieu où chacun de ses semblables pourrait trouver refuge, un endroit où ils seraient accueillis et auraient une place dans une communauté. C'est ainsi que la cité Kel'Daer fut créée.

Cela ne fut pas une tache aisée, mais après un temps inconnu le démiurge Houndaer, Dem'Daer comme nous l'appelons, fini par trouver un lieu d'où il ne se faisait pas chasser pour lancer son entreprise. Un immense lac gelé où personne ne résidait, loin de tout, entouré d'une cité de sable figée dans le temps et d'un repère de pirate plus soucieux de leurs trésors que des étrangers.

Les premières pierres posées et la rumeur courant, les premiers Houndaer ne tardèrent pas à rejoindre cette terre d'accueil et de promesses. Les bannis arrivant toujours plus nombreux, les cabanes se transformèrent vite en maisons, les maisons en village, le village en cité, et enfin la cité en citadelle. Ainsi l'oeuvre de Dem'Daer était réalisée et tous les Houndaer avaient un foyer et pouvaient vivre une vie presque normale.

 

Selon notre point de vue, nous les Houndaer sommes des incompris à qui l'on n'a pas donné notre chance. Rejetés de tous, contraints à vivre dans une cité où le combat contre le froid est une épreuve de tous les jours nous nous battons sans cesse. Nous nous battons pour avoir une vraie vie, avec une communauté aimante qui ne nous juge pas sur le côté sombre de nos pouvoirs. Certes, certains d'entre nous usent de leurs pouvoirs de manière peu convenable, mais ils sont sévèrement punis, ce qui permet de maintenir un ordre certain dans notre civilisation, comme l'avait voulu en son temps Dem'Daer.

Nous nous sommes adapté à notre cruel environnement, créant notre propre architecture afin de résister au froid qui perce les murs, à la glace diffusant sont gèle partout et envahissant tout ce qu'elle touche. La vie est concentrée à la surface du lac gelé, nous y menons une vie tout à fait normale, personne ne pourrait se douter que notre communauté est composée uniquement de Houndaer, si l'on oublie l'aspect sombre et triste de notre cité. Mais si l'on passe sous la surface de ce lac, de nombreuses galeries et salles ont été creusées au fil du temps afin d'y laisser libre cour à nos fabuleux pouvoirs. Nous y menons dans le plus grand des secrets de nombreuses expériences afin de faire avancer ce monde, nous sommes assoiffés de connaissances et de découvertes fabuleuses. Chacun de nous rêve de faire LA découverte qui ferait descendre Dem'Daer du haut de sa citadelle étoilée afin de nous délivrer la grâce ultime. Malheureusement, c'est cela qui pourrait bien signer notre perte à tous.

 

 

Un jour, l'un des plus puissant mage de Kel'Daer sentit une anomalie dans l'espace-temps. Il se rendit immédiatement sur place pour comprendre d'où cela venait. Il y fit une découverte qui était les prémices d'une toute nouvelle ère pour notre cité.

Usant de ses pouvoirs pour trouver ce qu'il s'était passé en cette forêt, Maléd'Daer pu voir la scène comme s'il avait été là. Entre deux tronc une sorte d'immense bulle violette était apparue d'où avait émergé un homme qui semblait terrifié. Maléd'Daer fut d'avantage captivé par ce qu'il vit au travers de cette bulle, un aperçu d'un monde nouveau s'offrait à lui. A partir de ce jour il n’eut de cesse de trouver le moyen de rouvrir ce portail, convaincu faire là la plus grande des découvertes. Etant parmi les Hauts Mages de Kel'Daer, il finit inévitablement par arriver à ses fin, mais ce qui l'attendait de l'autre côté, n'était absolument pas ce à quoi il s'était préparé.

 

L'ouverture de ce portail était attendue dans cet autre monde, et ceux qui attendaient depuis prêt de 15 ans n'étaient pas à même de laisser cette occasion leur échapper. A peine le portail stabilisé, un pieu de deux mètres le franchit à une vitesse fulgurant pour venir se figer dans la poitrine de Maléd'Daer, le clouant sur la parois. Ses assistants voulurent immédiatement refermer cette boule violette, mais plus de pieux se déversaient dans la pièce, tandis que d'imposantes silhouettes commençaient à se dessiner à l'orée du portail. Des sortes de démons d'un noir sombre envahissaient peu à peu la pièce sans que les Houndaer présents puissent les en empêcher.

Maléd'Daer travaillait dans une des salles les plus profondément enterrées sous le lac, notre riposte pu alors se mettre en place, en essayant de contenir ces créatures sous la surface. Nous pensions pouvoir les vaincre aisément, passé l'effet de surprise. Après tout, nous utilisions la magie noire, les démons ça nous connaissait, mais ceux-ci étaient bien différents de tout ce que nous avions pu observer. Rapidement nous fûmes dépassés par leur furie et violence. Nous voulûmes alors les enfermer dans nos souterrains, mais il y avait toujours ce portail d'ouvert, et ils avaient ainsi accès à tout un monde disposant de toutes les ressources qu'ils voulaient.

Malheureusement, voyant qu'ils ne pourraient pas passer par les galeries déjà présentes, les démons se mirent à creuser leurs propres tunnels afin de rejoindre la surface, c'est là que la véritable guerre et l'horreur commencèrent réellement.

 

Après des mois de combats épars sous la glace, les premières galeries percèrent l'épaisse couche gelée et les démons prenaient enfin pied à la surface, au sein même des habitations. Des trous apparaissaient sous des bâtiments, causant leur effondrement suivit d'une horde de créatures assoiffées de sang. La guerre reprit de plus belle, nous espérions que ces démons ne supporteraient pas ce climat difficile, mais au contraire ils s'y habituèrent rapidement. Au fur et à mesure de leur avancée, ils plantaient leurs pieux dans la glace, y accrochaient quelques toiles de laine, mettaient des briques de neige pour consolider leur structure, et laissaient ensuite la glace tout recouvrir afin de former des tentes gelées. Le froid ne semblait pas les atteindre. Ils venaient planter leurs tentes gelées un peu partout, dans les ruines, sur les routes... Ces tentes rouges et turquoises fleurissaient tout au long de leur avancée, tandis que nous nous faisions repousser petit à petit vers la citadelle. Nous avions beau tenter de créer des barricades, lancer toute notre puissance contre eux, leur avancée était inévitable, et rapidement nous abandonnâmes notre cité pour aller nous réfugier dans la citadelle. Nous laissions derrière nous la ville aux mains de ces créatures. Du haut des remparts nous pouvions voir à quoi était réduit notre cité que nous avions eu tellement de mal à bâtir.

 

Aujourd'hui, 2 ans après ces événements, nous sommes toujours cloîtrés dans notre citadelle, repoussant plus ou moins bien cette horde sauvage qui semble n'avoir de cesse de nous exterminer. Nous avons oublié l'espoir qu'une aide extérieur nous parvienne un jour. Comme toujours, nous les Houndaer sommes abandonnés de tous et devons lutter pour notre survie qui semble de plus en plus incertaine.

 

 

Retour dans la pièce aux bougies volantes

 

« Une nouvelle percée Haut Mage ? »

L'homme encapuchonné releva la tête, fixant un instant son interlocuteur, dans ses prunelles sombres se lisait une peur certaine.

« Effectivement, et pas des moindres. Encore trois Houndaers sont tombés au combat pour la défense des murailles... Leur puissance semble ne pas avoir de limite » Cette dernière phrase avait été pratiquement chuchotée tandis que le Haut Mage se replongeait dans ses parchemins. Après un long silence sa voix grave résonna à nouveau dans la pièce, avec cette fois-ci une pointe d'espoir au fond.

« Il nous reste une dernière chance, il faut retrouver l'homme qui a originellement ouvert ce maudit portail. Les recherches de Maléd'Daer sur le sujet parlent d'un Shruikraan Neias Zacifrän, il sait peut-être comment vaincre ces créatures. Il faut le retrouver. »

Les échos de la voix s'éteignaient doucement tandis que les silhouettes retournaient dans les ténèbres.

« C'est notre dernière chance »

 

Deux mois plus tard, toujours dans la même salle aux bougies

 

L'homme encapuchonné était à nouveau au milieu de la pièce, dominant la table de chêne noir, mais cette fois-ci il n'était plus seul, les silhouettes étaient sorties de l'ombre toutes les capuches sur les épaules, un air grave était présent sur tous les visages. A l'autre bout des planches brutes se tenaient deux hommes, enfin hommes... L'un d'entre eux était un grand singe blanc, l'autre avait les yeux vairons. Le silence fut soudainement rompu par l'un des Houndaers.

« Haut mage, je vous présente Shruikraan Neias Zacifrän, et... cette, chose... Apparemment ce singe serait doué de parole et se nommerait Gibbon, Grand Prêtre de Grabah. » S'adressant directement aux nouveaux venus « Vous ne fûtes pas facile à trouver, dans votre cité, nous n'avons jamais pu trouver l'entrée, être obligé d'attendre que vous en sortiez nous a fait perdre un temps considérable ! »

Après un coup d’œil à Gibbon et un léger signe de tête de celui-ci, Shruikraan prit la parole.

« Soyez assuré que nous en sommes vraiment désolé ! Mais cette situation a une raison parfaitement justifiée, et qui a un rapport direct avec votre... Problème, si j'ose dire. »

« Ne perdons pas de temps avec ce genre de broutilles dans lesquelles les Etr'Daer aiment à se complaire ! » S'écria le Haut Mage pour couper court à la conversation. « Au moment où nous parlons, de nombreux Houndaers se battent et meurent ! Nous avons besoin de réponses ! »

« Très bien, nous ferons donc court. Shruikraan a jugé bon que je l'accompagne car je suis un Grand Prêtre et j'ai des connaissances qui permettront de faire la lumière sur ces... démons. » A ces paroles du grand singe l'assistance s'était tue, accrochée à ses lèvres. « Comme la situation est délicate, je serai bref et vais faire de gros raccourcis. De nombreux événements ont conduit à l'enfermement sous Grabah d'un dieu prenant la forme d'un immense dragon noir, nous l'appelons Sombre. Il faut savoir que c'est à cause de lui que la cité est si difficile d'accès, elle est enfermée dans le temps. Mais depuis cette époque, Sombre n'a de cesse de trouver un moyen de s'échapper de sa prison, et son influence est plus puissante que nous le pensions. Je vais à présent laisser parler Shrui, il a déjà rencontré ces démons, il sera plus à même de vous en parler »

« Ce n'est pas de gaieté de cœur que je suis à nouveau forcé de croiser leur route. J'ai cru comprendre que vous connaissiez l'histoire de mon arrivée sur ce monde... »

« Oui nous avons utilisé nos pouvoir pou... » Un regard du Haut Mage suffit à rétablir le silence.

« Je ne veux aucune interruption, je veux entendre les explications jusqu'au bout ! »

« Je reprends donc. Ce que vous ne savez pas, c'est que j'ai fui mon ancien monde, là où j'ai pour la première fois croisé le chemin de ces démons. Mais ce qu'il faut savoir, c'est que ce sont des suppôts de Sombre. Comme Gibbon l'a dit, Ce dragon a une impressionnante influence et de nombreux adeptes prêts à tout pour le libérer !

Le fait qu'ils apparaissent ici, un lieu comme par hasard occupé par des Houndaers n'est pas une coïncidence. Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi un désert de glace côtoie un désert de sable ? Il fut un temps, lorsque Sombre était encore libre, où il trafiquait nombre de choses inconnues dans ce lac, depuis son emprisonnement cette zone ne cesse de devenir plus malsaine, sombre et évitée de tous. Cette glace surnaturelle en est bien la preuve !

Vous pensiez vous être installé ici parce que c'est un lieu abandonné et loin de tout ? Ce n'est qu'en partie vrai. Sombre vous a attiré dans cette zone maudite, votre nature de Mage Noir vous rend plus sensible à son influence.

Vous pensiez avoir ouvert ce portail au nom de Dem'Daer, au nom de la connaissance ? Cela fait en réalité parti du plan de Sombre pour sa libération. Encore une fois c'est son influence qui a dicté vos actes.

Vous pensiez que les démons se déchaînent sur vous juste parce que vous êtes les premiers qu'ils rencontrent ? Mais non, contrairement à ce que pensait Sombre, vous avez su montrer une certaine résistance. Maintenant qu'il a obtenu ce qu'il voulait de vous, vous êtes trop dangereux pour lui, il doit vous éliminer.

Votre seule chance dorénavant est de vaincre ces démons, de fermer ce portail et de quitter ces lieux maudits ! »

Un silence de plomb accueilli ces révélations, un silence si profond qu'on pouvait pratiquement entendre la glace s'étendre doucement. La consternation se lisait sur tous les visages, même le Haut Mage avait perdu de sa prestance. Lorsqu'il prit la parole, ce fut d'une voix tremblotante.

« Shruikraan, le singe... Vous devez absolument nous aider ! Shruikraan, nous avons pu voir que vous étiez un mage très puissant, le singe, votre cité est puissante. Vous pouvez forcément nous aider ! Vous êtes notre seul espoir... »

Tandis que le silence reprenait ses droits, Gibbon et Shruikraan se regardaient, ils semblaient discuter par télépathie. Un imperceptible signe de tête du singe blanc donna à Shruikraan la décision qu'il attendait.

« Vous êtes notre dernier espoir... »

 

 

HRP : Je me rends compte qu'il y a encore quelques fautes et ajustements à faire (surtout sur la fin) c'est en cours d'arrangement, merci de votre compréhension. ;)

 

 

 

 

 

Concept et style architectural :

 

Certains doivent le savoir, j'aime écrire des RP, mais j'ai tout de même besoin d'une « carotte ». Ce projet serait idéal pour me motiver à en écrire. Kel'Daer serait donc purement RP et toutes les construction seront en accord total avec l'histoire de la ville. Mon idée est que tous les événements, toutes les constructions que l'on peut trouver dans le RP seraient représentés IG. Et comme je sais qu'aucun d'entre vous ne va se donner la peine de le lire, je vous en fait un petit résumé, histoire que vous puissiez comprendre le style de la ville et les choix architecturaux faits :

 

Kel'Daer est une cité créée par et pour des mages noirs rejetés de la société. Pour d'obscures raisons, un portail a été ouvert dans les souterrains de la ville, laissant une horde de démons déferler sur la cité. Kel'Daer est donc une ville en pleine guerre, et cela se ressent partout. Les Houndaers sont reclus dans leur citadelle, tandis que les démons hantent les restes de la ville.

 

 

 

La ville est donc divisée en deux grandes parties. La première à la surface, qui présente une ville tout à fait normale, maisons, rues, auberges etc... Toutefois la guerre a ravagé la ville, de nombreuses maisons sont en ruines, des barricades bloquent les routes, tout est abandonné des humains et la glace reprend ses droits... Mais surtout, les démons s'y sont installés. Leurs tentes de glace viennent s'appuyer sur les bâtiments et se poser n'importe où telles des parasites, des marques du passage des démons sont visibles un peu partout.

 

La deuxième partie de la ville est souterraine. C'est le lieu où les Houndaers expérimentent leur magie, et cela se ressentira. Objets volants, faits paranormaux et inexplicables, laboratoires de chimie, cercles d'invocation... Mais une deuxième série de galeries est présente, celles que les démons ont creusées pour s'échapper lorsqu'ils étaient coincés dans les souterrains. Il s'agit là donc de tunnels plus fonctionnels, creusés à même la glace, où l'on peut voir le passage de ces créatures démoniaques.

 

 

Comme dit dans le RP, le seul endroit que les Houndaer aient trouvé pour s'installer, est un lac gelé. A cause de cela les bâtiments sont tous surélevés, sur des pilotis, afin de s'éloigner de la glace. Les toits sont importants et dépassent pour protéger au maximum de la neige qui tombe continuellement. Plus on séleve plus les étages sont larges car plus chauds (la chaleur monte et on est plus loin de la glace).

Toutes les fenêtres du RdC ont été condamnées pour se protéger de la guerre dans les rues. Pour symboliser cela, toutes les vitres ont été remplacées par des caisses de bois.

Les Houndaer sont des mages noirs, ils aiment les ténèbres, la noirceur, toutes les constructions sont faites en matériaux sombres : Chêne noir, Clay gris foncé...

Tout ceci afin d'expliquer les choix architecturaux. Et encore de nombreux détails RP sont à découvrir ou à venir.

Les constructions majeures comme la citadelle, des académies, bibliothèques etc ne sont pas représentées et seront à découvrir si le projet est accepté ! Mais je pense que vous aurez un bon aperçu du style avec ça déjà.

Dernière précision, à terme j'aimerai jouer avec les zones d'ambiances pour véritablement créer une ambiance sombre, ténébreuse, inquiétante, de guerre. De plus encore et toujours dans une optique de coller au RP, j'aimerai que toute une zone du projet puisse être pvp, afin de recréer cette guerre. Et puis ça ajouterait à l'inquiétude de s'y promener, le risque de tomber dans une embuscade... :P

 

 

Organisation de la cité :

 

 

1447521624-organisation-du-territoire.jp

Agora Scholastic : Aaaalors, un petit nom bien pompeux comme je les aime. En réalité une zone réunissant bibliothèque, école de magie, zone de travail, archives... Associées à la citadelle, cette zone serait relativement protégée des démons

 

Zone Démoniaque : La zone où les démons ont un contrôle total, on y trouve entre autre la tente de commandement. L'idée est d'y recréer un biome Stalagmite des plaines gelées. Les démons s'y sont installés, car c'est la zone la plus éloignée de la citadelle, les stalagmites coupent la vision, les Houndaer ne peuvent pas voir ce qui s'y trame. Les démons y installent leurs tentes, appuyées sur les piques de glace.

 

Zone d'habitation : Zone principale où vivaient les Houndaers, c'est là qu'on retrouve toutes les maisons, auberges... Et surtout les barricades et ruines.

 

Petit port commercial : Parce qu'il faut bien s'approvisionner en nourriture et autres fournitures indispensables impossible à trouver sur ce lac gelé.

 

Forêt de sapin : Une forêt mystérieuse (style forêt interdite Harry Potter) 

 

 

 

 

 

Routes/Barricades

 

 

 

1446028991-2015-10-26-17-01-22.png

 

1446029038-2015-10-26-17-01-42.png

 

1446028996-2015-10-26-17-05-35.png

 

1446028995-2015-10-26-17-05-45.png

 

1446028995-2015-10-26-17-06-23.png

 

Jour :

 

1447521615-2015-11-14-18-00-54.png

 

 

 

Auberge/Bâtiment important

 

 

1446029110-2015-10-26-17-02-29.png

 

1446029105-2015-10-26-17-03-50.png

 

1446029105-2015-10-26-17-04-36.png

 

 

 

Maison moyenne

 

 

1446029175-2015-10-26-17-07-01.png

 

1446029180-2015-10-26-17-07-23.png

 

1446029180-2015-10-26-17-08-06.png

 

Jour :

 

1447521592-2015-11-14-17-57-43.png

 

1447521596-2015-11-14-17-57-58.png

 

 

 

 

 

Maison pauvre

 

 

1446029243-2015-10-26-17-10-46.png

 

1446029243-2015-10-26-17-10-57.png

 

1446029247-2015-10-26-17-11-15.png

 

Jour : 

 

1447521592-2015-11-14-17-57-43.png

 

1447521596-2015-11-14-17-57-58.png

 

 

 

Ruines

 

 

1446029303-2015-10-26-17-08-41.png

 

1446029302-2015-10-26-17-08-49.png

 

1446029309-2015-10-26-17-09-00.png

 

Jour :

 

1447521620-2015-11-14-17-58-26.png

 

 

 

 

Tour de SPLASH/Garde...

 

 

1446029371-2015-10-26-17-15-20.png

 

1446029379-2015-10-26-17-15-34.png

 

1446029376-2015-10-26-17-15-59.png

 

1446029375-2015-10-26-17-16-17.png

 

1446029371-2015-10-26-17-16-27.png

 

Jour :

 

1447521568-2015-11-14-17-56-16.png

 

1447521566-2015-11-14-17-56-32.png

 

 

 

Murailles

 

 

1446028660-2015-10-26-17-17-01.png

 

1446028662-2015-10-26-17-17-22.png

 

Jour :

 

1447521571-2015-11-14-17-56-02.png

 

 

 

Tente de commandement démoniaque

 

 

1446029600-2015-10-26-16-55-11.png

 

1446029597-2015-10-26-16-56-41.png

 

1446029591-2015-10-26-16-57-36.png

 

1446029589-2015-10-26-16-57-49.png

 

Jour :

 

1447521622-2015-11-14-17-59-08.png

 

 

 

Campement

 

 

1446029678-2015-10-26-17-41-30.png

 

1446029675-2015-10-26-17-41-54.png

 

Jour :

 

1447521614-2015-11-14-17-59-29.png

 

 

 

 

Tour de surveillance démoniaque

 

 

1446160289-2015-10-28-16-29-51.png

 

1446160287-2015-10-28-16-30-18.png

 

1446160288-2015-10-28-16-30-47.png

 

1446160291-2015-10-28-16-31-27.png

 

Jour :

 

1447521594-2015-11-14-17-56-56.png

 

1447523570-2015-11-14-17-56-42.png

 

 

 

 

Accès souterrains

 

 

1446029734-2015-10-26-17-12-12.png

 

1446029735-2015-10-26-17-12-28.png

 

Jour :

 

1447521582-2015-11-14-17-57-14.png

 

 

 

Galerie souterraine des Houndaers :

 

Une des galeries Houndaers, menant à des petites alcôves sur les côtés pour les études. Au fond, une entrée vers une des salles d'étude principale gérée par les Hauts Mages. (Screens à venir sous peu)

1447521548-2015-11-14-17-54-15.png

 

1447521547-2015-11-14-17-54-39.png

 

1447521548-2015-11-14-17-48-34.png

 

 

Galerie creusée pas les démons

 

 

1446160136-2015-10-30-00-07-08.png

 

1446160135-2015-10-30-00-06-48.png

 

 

 

Certaines des constructions peuvent paraître être un peu fouillis (surtout les constructions démoniaques)  mais vous verrez qu'IG on comprend bien mieux ce qu'il s'y passe. La tour de surveillance par exemple, est une structure en bois avec des pans de laine accrochées dessus, IG ça se voit très bien ! Les screens ne leur rend pas honneur ;)

 
Et notre bon Kefka a bien fait de me le rappeler, j'avais oublié de mettre les drapeaux :

1447521605-2015-11-14-17-58-52.png
Celui de gauche est bien évidemment la bannière de guerre des démons, tandis que celui de droite est celle des Houndaers

 

Société et politique :

 

Comme déjà dit, les Houndaers est un peuple composé de Mages Noirs, tous les étrangers (en résumé toutes les personnes les ayant abandonnés) sont appelés des Etr'Daer. Les Houndaers ont un profond ressenti envers pratiquement le monde entier, à cause du rejet constant qu'ils subissent. Ils ont donc tendance à rester entre eux dans leur cité et à éviter les Etr'Daer si jamais ils quittent l'ombre protectrice de la Citadelle pour leurs études.

 

Toutefois, leur douleur d'être rejeté de tous est parfois encore présente, et pour cela, ils sont prêts à s'ouvrir à d'autres dans des cas exceptionnels. Évidemment cela ne veut pas dire que je suis le seul à construire, tout le monde est la bienvenue, mais IG cela se traduit par très peu d'alliance avec d'autres projets, les alliances/ambassades etc ne seront possible qu'en justifiant d’événements RP.

Tout le monde est la bienvenue, mais il sera demandé un petit RP, pareil pour justifier l'arrivée d'un Etr'Daer dans Kel'Daer. Je l'ai dit, le RP prime sur tout dans la cité Maudite ! ;) Et puisque la ville est en période de guerre, des participations pourront peut-être éventuellement possiblement requises auprès des habitants.

 

En terme de hiérarchie dans le projet, elle sera simplissime : tout en haut se trouve le Haut Mage/Démon majeur, les joueurs prouvant leur implication seront nommés en tant que sorciers/esprits et enfin les personnes rejoignant le projet seront des disciples/galopins. Évidemment la distinction entre Houndaers et Demons est juste pour s'amuser, un Esprit ne s'occupera pas uniquement des constructions démoniaques et inversement.  

 

 

Voilà, je remercie toutes les personnes qui auront eues le courage de lire cette candidature en entier, toutes les personnes qui m'ont soutenu, me soutiennent et me soutiendront !

Et surtout, comme je le disais en tout début, j'espère que vous apprécierez ce projet, que vous le trouverez original et magnifique ! :P

Bisous à vous tous sur la fesse gauche !

 

 

 

Updates :

 

30/10 : Amélioration des galeries démoniaques.

03/11 : Ajout des accords.

14/11 : Ajout de screens de jour; Ajout de l'organisation du territoire; Ajout de screens de galeries souterraines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme vous pouvez le deviner je suis ici pour plussoyer ce projet mais ce n'est pas n'importe quel projet, c'est celui de Shrui !
Mais pourquoi ? Le projet est tout simplement magnifique, l'architecture des bâtiments, des routes... est très bien pensée . Shrui a aussi toute les compétences requises pour avoir son propre projet !

Donc je laisse se +1, j'espère qu'il te sera utile !! si tu veut te passer du sable, viens à Ultharik =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faisons ça dans le respect des règle et du projet.

 

Déjà en tant que dirigeant de Ny'Heter, je te donne mon autorisation, en aucun cas le projet dérange Ny'Heter donc tu as mon pleine accord !

 

Et pour ce qui est du projet bah en un mot il est : magnifique.

Shrui est un architecte qui sait si faire avec les blocs et qui a déjà prouvé ses talents à Grabah au sein de la cité. C'est donc un p'tit gars qui à besoin de prendre l'air et de sortir des habitudes du sable :D

Je te soutiens pleinement dans ta démarche ! Voir que du sable c'est n'est pas très bon, et pas que pour le grain de peau !

 

Je ne connaissait pas cette zone tout au nord de Stendel, et Shrui à su modeler les bâtiments pour les rendre cohérent avec l'ambiance que dégage la zone pour la rendre belle et singullière. C'est donc un plussoiement que je te dercerne pour avoir monté ce projet et je te soutiens pour le faire vivre ! Bonne chance pour la suite !

 

Glandudu

Dirigeant de Ergon, à Ny'Heter

Jeune Maçon

Prophète Grabateks

Membre de la Galeuse

Bâtisseur de citrouille géante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Hello!

 

Well well this is rather refreshing, a new build in an Ice biome with a very interesting role play and concept. Demons really are the "thing" trending these days. All comments aside let's evaluate:

 

-it's a well documented request, that's a good start. The screenshots show well the idea that you're trying to portray;

 

-it features a very interesting (and new to the server I think) concept of a hardcore War between two factions in a single city. Not many project can say that they have ruins that are planned from the start, let alone war damage;

 

-the project is a full RP one, and although quite a few exist already, it's been a while since I've seen someone with the will to make sure it's 100% followed.

 

-My god , the builds are really nice! The detail work, the design, the majesty, oh how I like this project!

 

 

 

Overall, your work is really impressive, and you have my full support for this project. I wish you all the best of luck during this waiting phase and during construction (because I have no clue why this wouldn't become a project).

 

+1.

 

Best regards,

 

Xadrow,

Shogun and servant of the Twin Sisters,

self proclaimed Japanese Architect expert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre !

Y'a pas d'usine de croquette pour chat ! (Joke)

 

Plus sérieusement c'est beau, c'est propre ! Le RP est vraiment intéressant malgré que je ne sois pas un guest du turfu dedans.

 

Je n'ai aucun doute sur les motivations de Shrui en tant que joueur et il a su déjà très honorablement co-gérer le projet de Grabah avec brio.

 

C'est donc maintenant à son tour de se lancer à l'aventure de ce projet très prometteur ! o/

 

 

Bon courage dans l'attente d'une réponse Shrui.

 

 

 

Cordialement,

 

Stalroc,

Seigneur de Simurgh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pwet!

 

Je viens comme vous vous en doutez soutenir la demande de projet de shrui.

 

En effet, il a su co-diriger grabah sans aucun problème il va de soi qu'il n'aura pas de peine à en diriger un.

 

je pense aussi que shrui à donc totalement montrer ses preuves au cours de son aventure minefieldienne.

 

C'est un joueur drôle,sympathique,travailleur et efficace!

Il va donc sans dire qu'il mérite entièrement mon +1

 

Bonne chance dans le cours de ton projet!

 

Cordialement et pingouinement votre Davman_pingouin, chancelier en décoration Dolgarund et quatrième ppingouin de minefield!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow !

 

Par cette présente missive, je viens confirmer l'accord de Grabah pour Kel'Daer.

 

Shrui mérite largement d'avoir son propre projet. Ce dernier, en plus d'être hyper bien foutu et de toute beauté, propose quelque chose qui ne se faisait plus trop sur Stendel : un truc dans la neige ! 

Le Rp mérite d'être lu et est vraiment très coolos. 

Le truc qui me fait rire par contre, est l'ampleur pvp de ce projet alors que Shrui est une sacre quiche. héhéhé...

 

Shrui est un joueur méritant ! Je dis un gros oui à ce beau futur projet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao !

 

Tout d'abord merci à tous pour vos soutiens et encouragements ! Ça fait super plaisir de voir que ce projet motive du monde et qu'il vous plait autant ! :D

Ça donne encore plus envie de se surpasser et de faire encore mieux ! En bref ça m'encourage beaucoup pour m'y lancer et faire un projet génialissime.

 

Pour toi qui passe, que tu aimes ou non, que tu me connaisses ou non, n'hésite pas à lâcher ton avis ! S'il est positif ça fait toujours plaisir, et si c'est une critique sur l'archi le RP ou encore le concept, je l'accueillerai avec plaisir, c'est ce qui fait avancer le projet ! Par exemple Glandu m'a fait une critique sur les galeries creusées par les démons, j'ai testé des choses pour y pallier, et le résultat est bien mieux qu'avant ! (à mon avis) Donc toute critique est bonne à prendre ! :D

 

J'attends donc vos réactions !

 

Shruikraan Neias Zacifrän

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Yop ! 

 

Continuant sur ma lancée, c’est avec un plaisir non dissimulé que je me lance à l’assaut (tiens, comme les démons du RP) du projet de Shrui. Néanmoins, que le brave architecte - mage - apprenti SG-1 se rassure tout de suite, je ne suis armé que de mon esprit critique, qui est bien inoffensif. 

Je tenterai néanmoins, pour le petit commentaire, une nouvelle approche, de nouvelles métaphores…musicales - bah ouais en même temps, c’est ma spécialité :P . Prenez donc place avec moi dans l’opéra en ruine de Kael’Daer - *shhhhrrrruiiiiiiiiii* woaw, qu’est-ce qu’elle grince cette porte - et analysons le morceau que nous joue Shrui ce soir. 

 

 

Premièrement, le RP 

 

La soirée s’annonce dantesque (mwahaha). À peine installés, des appariteurs - visiblement une bande de démons grincheux - nous fourrent un programme écorné dans les mains, leurs griffes éraflant passablement mon brocard en soie et leur odeur écorchant sensiblement mes narines. Ajoutez à cela le toit troué par lequel se déverse flocons et bise glaciale, on voit bien qu’on est en période de guerre par ici. 

 

Néanmoins, à peine ai-je posé mes yeux sur la fiche technique que je ne peux réprimer un sourire. « But du projet : RolePlay ». Du dantesque en perspective, en effet. Le prélude est d’ores et déjà captivant : une ambiance inquiétante - du mineur, évidemment - une situation a priori précaire, il nous tarde d’en savoir plus, bien que le flou soit encore total. 

 

Le premier mouvement - jolie modulation majeure - est également très appréciable. Les violons nous content l’histoire de ce peuple d’exilés, les Houndaer, ces mages craints et incompris cherchant un havre de paix pour fonder leur royaume. Je suis d’ailleurs assez curieux vis-à-vis de  la façon dont tu as trouvé les noms : t’es tu inspiré d’une langue existante, as tu créé tes propres règles ? Chaque option est tout à fait viable, mais c’est le genre de petits détails, ces petits emprunts qui font toute l’intensité d’une musique - ou d’un RP. Le rythme est somme toute très bien géré par Shrui, qui mène son orchestre à la baguette, l’air est entrainant, le thème original : on se surprend à lire l’histoire avec l’envie de plus en plus pressante de découvrir où cette belle rédemption a bien pu mal tourner. L’aspect « carnet de bord » aurait pu être encore plus accentué, mais l’immersion dans le thème est bel est bien là. 

 

Le second mouvement, qui nous dépeint l’attaque du royaume par les démons est sombre, bien plus sombre. On entendrait presque le glas sonner pour Kael’Daer, et les tambours de guerre démoniaques écraser les espoirs des Houndaers. Je ne sais si c’est voulu, mais le parallèle qui est fait entre la construction de la ville (les maisons qui deviennent un village, etc) et sa prise progressive est tout simplement la note parfaite pour finir cette part du concert, et revenir dans le présent. 

 

Les choses deviennent vraiment intéressantes dans le troisième mouvement, et je dois saluer une nouvelle fois l’initiative qu’a pris Shrui de mêler le RP d’une autre communauté - en l’occurrence Grabah - à sa propre histoire. Ceci est d’autant plus appréciable que cela ne se limite pas ici à la simple intervention de personnages extérieurs, mais que l’on assiste bel et bien à l’emprunt (et oui, une nouvelle fois) d’éléments porteurs de l’histoire de Grabah pour articuler ce récit. Je ne figure pas parmi les plus grands fans de ce mécanisme narratif que l’on nomme l’ellipse, mais pour le coup il passe assez bien, comme une sorte de marche harmonique s’éloignant et nous ramenant progressivement dans la tonalité initiale. J’aime, et je dis bravo. 

 

Vous l’aurez donc compris, ce RP a pour lui de très nombreux arguments. L’implication de Shrui est évidente, et il est hautement agréable de voir encore des RPistes (RIP channel Mumble temporaire Le coin des RPistes) assez courageux et doués avec des blocs pour proposer de nouveaux projets. Mais, mais mais, les plus musiciens d’entre vous auront remarqué qu’il manque un quatrième mouvement, un Final. C’est mon principal regret concernant ce RP : Shrui  parvient à construire un univers envoûtant, au sens littéral, mais l’absence de conclusion, après tant de révélations et de montage de sauce, est un peu rageant. Oui je rage. Je veux la suite :D 

 

En étant très tatillon, il faudrait dire qu’il y a effectivement encore un certain nombre de fautes notes (prononcez d’orthographe) qui se sont glissées dans la partition, mais comme il est fait mention que la nécessité d’ajustements sur le RP est connue, on attendra de voir la suite ;)

 

 

L’idée et le nom : 

 

Une ville à moitié en ruine, aux confins de l’Empire et en prise avec un ennemi inconnu et aux pouvoirs dévastateurs. Vous aussi vous la voyez l’affiche du prochain blockbuster ? Il y a beaucoup de concepts peu ou pas encore exploités dans ce projet, et, pour une cité construite sur un lac gelé, ça réchauffe quand même le coeur. La proposition de mettre une partie du projet en zone pvp (pourquoi pas la ville entière, ou du moins toutes les zones considérées comme « de combat » si c’est ok du côté de la modération) est vraiment très sympathique, et ne manquerait d’attirer certaines maraudeurs en ces lieux désolés. Je réitère ma question sur l’origine du nom, je suis curieux ! :P

 

 

L’emplacement et l’organisation structurelle : 

 

Justifié rigoureusement par le RP, jusqu’à même la « nécessité » d’avoir Grabah comme voisine, Shrui se montre digne de son ancien tyran, Gibbon, en étant malin comme un singe :D Il est néanmoins dommageable de ne pas avoir un petit plan de la ville, ne serait-ce que pour comprendre avec précision comment le territoire sera aménagé, et justifier ainsi la demande du biome dans son ensemble. 

 

 

 

L’organisation politique : 

 

On appréciera la répartition par caste très intéressante puisqu'elle tient compte tant des factions que de l’implication des joueurs. On peut néanmoins espérer que si l’isolationnisme relatif voulu par l’histoire rendra en effet les Hounders méfiants vis-à-vis des étrangers, ils accepteront éventuellement des membres dans leurs rangs pour les aider à gagner la guerre, mais tu sembles déjà avoir couvert cette éventualité, je ne me fais donc pas trop de soucis à ce sujet.

 

Somme toute, les règles et l’organisation vont droit au but et sont simples, claires et précises. Cela faut d’autant plus sens qu’en cas de conflit, la loi martiale est de mise. Que demander de plus ?

 

 

L’architecture : 

 

Avant de juger l’architecture en elle même, il y a juste un petit point dérangeant que je souhaiterais mettre en lumière : il est toujours déconseillé de poster des screens de nuit, cela nuit sensiblement à la visibilité et à l’appréciation des bâtiments. Peut-être as-tu prévu de coller une nuit perpétuelle sur le projet avec ta zone d’ambiance (j’ai un doute sur la faisabilité, mais je pense que c’est réalisable) mais même si c’est le cas, je pense que ce serait bien d’au moins en reposter une version éclairée. 

 

Bon trêve de grognements, passons à l’avis, le vrai.

 

Encore une fois, la dualité est à l’honneur, l’architecture change complètement entre les bâtiments « démoniaques » et ceux des mages noirs, pour un résultat final très sympathique. De même, les efforts pour recréer les conditions d’une ville en état de siège rendent très bien et j’ai personnellement hâte de me balader là dedans (avec une bonne armure en diamant quand même, on sait jamais :D ) Les bâtiments types sont très beaux, mais on regrettera deux choses : l’absence d’une « charte » ou assimilé nous renseignant sur les variantes architecturales en fonction des quartiers de la ville (cf le problème causé par l’absence de plan) et l’absence d’une image de la fameuse citadelle, dont on a longuement entendu parler au cours du RP ! On reste par contre dans le flou quand à ce à quoi ressemblera la ville souterraine en elle même, un peu plus d’infos là dessus serait sympathique ;) (même si je tiens bien compte de ta remarque concernant la difficulté de rendre tout ça correctement sur des screens)

 

 

 

En résumé :

 

Points forts : Joli RP, qui plus est clairement abouti, organisation de ville duale et  intéressante, évolution RP de la ville, architecture très  sympathique.

Axes d'amélioration : Screens de nuit, quelques fautes d’orthographes éparses,  plan de la ville à fournir (justification territoriale)

Le point d’orgue : L’intégration RP poussée à son paroxysme par Shrui, avec une mention spéciale pour la proposition d’un « territoire pvp »

 

 

Avis final : 

 

Vous l’aurez compris, mon avis pour ce projet est clairement positif. Les éléments démontrant l’implication de Shrui ne se comptent plus dans cette demande, d’autant qu’il prend le risque de présenter des concepts innovants, tant architecturalement parlant que RPiquement. Tout cela enveloppe ce projet d’une revigorante aura de fraîcheur et d’ambition, et la confiance que l’on saurait placer dans sa capacité à mener à bien son aventure ne peut être que renforcée quand on regarde sa communauté d’origine, je veux bien entendu parler des grabataires :3. Une vue d’ensemble du projet et de la citadelle, et quelques infos sur les constructions sous le lac (autres que les tunnels) seraient bienvenus, mais l’ensemble est très plaisant et prometteur !

 

Sur ce, bon jeu ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*De passage dans le coin*

 

- Une architecture travaillée? Un soucis du détail et.. mais que vois-je??

 

- Et bien Shqnks, tu ne rêve pas, ce sont bel et bien des toits en pointe comme tu les aimes!

 

- Tu m'enlèves les mots de la bouche Watson ! J'aime beaucoup ce style architectural, je m'en vais de ce pas soutenir ce projet!

 

- Mais dis moi Shqnkslock Holmes, ce n'est pas déjà fait?

 

- Ah, c'est effectivement le cas.. Encore une affaire rudement menée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir !

 

Votre demande me semble complète. Un modérateur peut désormais venir étudier votre demande plus en détaille et décider si elle est recevable en l'état ou non. (même si un plan détaillé de l'agencement de la ville ne serait pas de trop).

 

Bonne journée;

The_dionysos Scribe en charge des chantiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao !

Encore une fois merci pour vos soutiens !

 

Et principalement Zovsky qui m'a fait halluciner ! Je n'avais jamais vu une critique si détaillée. Oo T'es un fou furieux quand tu t'y mets, mais je ne vais absolument pas m'en plaindre pour le coup. :P

 

Bon, je vais tacher de te répondre. Mais d'abord, mon absence de ces derniers jours est due à un voyage à Londres, je ne pouvais que difficilement passer sur le fofo. :D

Je vais tacher de répondre dans l'ordre (ce sera surtout plus simple pour moi, vu ton pavé ^^). Je vois que je suis tombé sur un amoureux du RP, en même temps, de la part de l'Homme d'Antaris, qu'attendre d'autre ? :P

 

Ta critique du RP m'a fait énormément plaisir ! En effet, j'ai dit aimer écrire des rp, mais je ne me souviens pas avoir eu vraiment de retour sur mes rp passés, en réalité j'aurai pu être une buse dans ce domaine ! Il apparaît que non. :D Bref, j'avais peur d'être... prétentieux en voulant faire un projet basé sur le rp, que la réalisation n'était pas terrible. Mais tu me rassures beaucoup là dessus, c'est cool ! Et surtout ça me motive encore plus à continuer !

En ce qui concerne les noms, c'est peut-être un peu tordu, mais moi ça me parait clair. ^^ Commençons par le commencement : Les mages noirs sont nommés Houndaer, nom formé de Hound (littéralement "traquer" en anglais il me semble), on peut aisément imaginer une phrase du genre "black witchs are hounded by everyone", ce qui me paraissait parfaitement convenir au peuple que j'ai inventé. Le "aer" est purement gratuit, afin de donner au nom un aspect plus fantastic, et ça sonnait bien à mes oreilles. A partir de là, la règle est simple, le nom par lequel chaque mage noir est appelé par ses compatriotes est composé d'un mot découlant de ses actions suivi de "Daer" (pour rappeler qu'il appartient aux Houndaers). Ainsi Dem'Daer vient de Demiurge (créateur de la cité), Maléd'Daer de Malédiction  (il a amené les démons) etc... Les plus fins remarqueront que le scribe a un tout autre nom, erreur de ma part, que je tacherai de corriger rapidement ! Kel'Daer, vient donc de... Kelconque (et oui j'ai changé l'orthographe) Un pied de nez des Houndaers, disant ainsi qu'ils ne sont pas si différents des autres peuples.

Pour finir sur ta critique du RP, effectivement il y a des fautes d'orthographe. Je les avais remarquées, et j'avoue honteusement qu'avec mon voyage et un gros rendu qui s'annonce, je n'ai pas pris le temps de bien me relire plusieurs fois. Je ne devrais d'ailleurs pas te répondre plutôt que de bosser, mais depuis que j'ai vu ton commentaire je ne peux pas m'empêcher de vouloir y réagir... Bref, les fautes seront corrigées prochainement !

Ah ! Et j'oubliais, il n'y a pas de fin pour le moment. C'est fait exprès, et je suis bien content que tu rages. :P J'imagine la ville comme étant à un moment de l'histoire où la guerre fait rage, c'est pour cela qu'on ne sait pas encore comment (et si) les Houndaers vont s'en sortir. J'ai plusieurs idées pour amener une fin, soit des évents' qui détermineront la suite des événements, soit une salle où les Houndaers avec leurs grands pouvoirs arriveraient à voir le futur. Bref, ça reste à décider avant que je ne dévoile le reste.

 

En ce qui concerne tes autres remarques. Effectivement il manque un plan/organisation de la cité, il est en préparation, mais comme pour les fautes, manque de temps en ce moment, et encore une fois, ça arrivera vers la fin de ce week-end ou semaine prochaine.

Alors oui, j'avais hésité à mettre des screens de nuit, je l'ai fait car comme tu le dis toi-même, j'aimerai mettre une nuit perpétuelle pour accentuer l'aspect effrayant de la cité. Mais je comprends tout à fait, donc je vais ajouter un spoiler avec des screens de jour. ;)

Au sujet de la ville souterraine, j'ai beaucoup de choses réalisées ou prévues (et pas que pour cette partie). Je voulais garder tout de même le secret sur pas mal de réalisations, espérant que ce que je présentais ici serait suffisant. Mais encore une fois je comprends et je post bientôt de nouveaux screens. ;) Toutefois la citadelle reste dans l'ombre pour le moment, je mettrai peut-être quelques screens/idées si vous êtes trop impatients.

 

Bon il commence à se faire tard et je pense avoir répondu aux points les plus importants. En tout cas encore merci pour ces nombreuses remarques et cette critique ultra complète, qui m'aura bien fait rire également !

 

Et le mot de la fin pour Shqnks : Merci de ton soutiens ! Et tu vas être servi pour les toits en pointe. :P

 

Shruikraan Neias Zacifrän

 

EDIT : Arh ! Ce fourbe de nain profite que j'écrive mon pavé pour pointer le bout de son nez (qu'il a fort joli d'ailleurs orné de sa moustache soyeuse... Maiiiis je m'égare !) Merci bien mon bon Dio ! Tu auras tes 50 pièces d'argent comme convenu... ainsi qu'une bonne bière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : Arh ! Ce fourbe de nain profite que j'écrive mon pavé pour pointer le bout de son nez (qu'il a fort joli d'ailleurs orné de sa moustache soyeuse... Maiiiis je m'égare !) Merci bien mon bon Dio ! Tu auras tes 50 pièces d'argent comme convenu... ainsi qu'une bonne bière.

 

J'y compte bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao ! Imhotep ou Imhotep ?

Donc, les fautes sont corrigées (enfin juste après ce message..) 

Et le plus important, comme promis, voici l'organisation du territoire telle que je l'imagine.

Mais voici également les premiers screens complémentaires du week-end ! :P

 

 

Organisation du territoire :

 

 

 

1447521624-organisation-du-territoire.jp

 

Agora Scholastic : Aaaalors, un petit nom bien pompeux comme je les aime. En réalité une zone réunissant bibliothèque, école de magie, zone de travail, archives... Associées à la citadelle, cette zone serait relativement protégée des démons

 

Zone Démoniaque : La zone où les démons ont un contrôle total, on y trouve entre autre la tente de commandement. L'idée est d'y recréer un biome Stalagmite des plaines gelées. Les démons s'y sont installés, car c'est la zone la plus éloignée de la citadelle, les stalagmites coupent la vision, les Houndaer ne peuvent pas voir ce qui s'y trame. Les démons y installent leurs tentes, appuyées sur les piques de glace.

 

Zone d'habitation : Zone principale où vivaient les Houndaers, c'est là qu'on retrouve toutes les maisons, auberges... Et surtout les barricades et ruines.

 

Petit port commercial : Parce qu'il faut bien s'approvisionner en nourriture et autres fournitures indispensables impossible à trouver sur ce lac gelé.

 

Forêt de sapin : Une forêt mystérieuse (style forêt interdite Harry Potter) 

 

 

 

 

Nouveaux screens, zone souterraine (à compléter) :

 

 

 

Une des galeries Houndaers, menant à des petites alcôves sur les côtés pour les études. Au fond, une entrée vers une des salles d'étude principale gérée par les Hauts Mages. (Screens à venir sous peu)

1447521548-2015-11-14-17-54-15.png

 

1447521547-2015-11-14-17-54-39.png

 

1447521548-2015-11-14-17-48-34.png

 

 

 

Je rajoute en spoiler les screens de jour sur le post principal. 

En l'attente de vos réactions. ;)

 

Shruikraan Neias Zacifrän

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je me suis fais voler mon boulot par Zovsky.

Du coup, je vais aller à l'essentiel :P

 

Le projet est dans l'ensemble très bon, le RP est intéressant, le concept de construire sur la glace avec ses contraintes et ses conséquences aussi. 

Vu que tout est présent dans la demande et que tout me semble correct, je valide la demande de projet.

 

Bonne construction!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow !

J'avoue que je ne m'attendais pas à ta visite de sitôt Killer ! Je ne vais pas m'en plaindre ! :D

 

En tout cas merci milles fois pour cette acceptation !!

J'suis tout excité je vais me lancer tout de suite dans Kel'Daer ! :D

 

Et malheureusement pour vous, du coup vous ne verrez les autres constructions que IG maintenant ! :P

Et encore merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...