Aller au contenu

[Résolu] [Bug] Changement de métier


Venusvitrix
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je vous contacte car j'ai économisé pour changer de métier, et ce matin, ayant plus de 500Pa, j'ai donc voulu effectuer ce changement. Cependant, de une, le site note que le changement est gratuit, et en plus a refusé de me changer de métier (ni baisse de Pa ni métier modifié)... Je voulais donc savoir comment faire ? Car j'ai ma candidature commerçante à poster mais si je n'ai pas changé de métier avant ca ne va pas être possible...

 

PS : Je voulais changer de forgeron à maçon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'aurais besoin de plus de précisions:

 

- le bouton "Changer de spécialité" aparaît-il ?

- le bouton "changer" apparaît-il par la suite ?

- une fois ce dernier bouton appuyé, as-tu une confirmation ou une alerte ? Si oui, laquelle ?

 

Merci d'avance.

 

Concernant la gratuité du changement, après vérification, tu n'as pas utilisé de changement de métier; ce premier changement est donc gratuit, ce qui est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lpu8er je pense que c'est le même problème que moi : https://www.minefield.fr/forum/topic/60126-en-cours-bug-métier-fiche-personnage/

Ce souci était normalement résolu et en cours de tests, donc c'est encore à vérifier.

 

bat1 et coco987, comme dit plusieurs fois sur différents topics de bugs, merci de ne pas réagir aux topics de bugs quand vous n'en êtes pas l'auteur.

Je sais que vous essayez de bien faire, mais cela peut devenir problématique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui, j'ai toutes les alertes, le bouton "changer de spécialité" apparaît bien, le bouton "changer" juste après aussi, et une alerte m'indique "Êtes-vous sûr de vouloir changer de métier ? Ceci est irréversible !". Par contre, après la confirmation, tout les caractères spéciaux deviennent bizarres. http://puu.sh/l36aB/a482fff267.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...