Aller au contenu

Des fausse herbes


Kbiniou29
 Partager

Les Herbes Fantome  

21 membres ont voté

  1. 1. Est ce que vous êtes pour ?

    • Pour, le serveur aurra la swag attitude
      1
    • Bof, je suis afk en splash
      1
    • Contre, je suis pour le culte du désherbant
      19


Messages recommandés

Je sais que c'est chiant les herbes pour les constructeusr, alors ils rasent tous, plus de fleur , plus d'herbe rien et ça fait pas très joli vu du splatch, alors je propose qu'on créer de l'herbe et des fleurs spéciales qu'on peut enlever en allant dans options graphique, qui pourrais s'appliquer sur les grande pleine déserte.

 

En espérant avoir de bon commentaire :)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre !

 

Si je décide qu'un endroit ne doit pas avoir d'herbe, c'est pas pour que chacun puisse choisir d'y voir ou non, des herbes.

 

Ensuite, nous les constructeurs, on pète les herbes quand on construit oui, mais on les remet après !

 

Et enfin, ça rendrait caduque l'utilité de la poudre d'os.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre !

 

Si je décide qu'un endroit ne doit pas avoir d'herbe, c'est pas pour que chacun puisse choisir d'y voir ou non, des herbes.

 

Ensuite, nous les constructeurs, on pète les herbes quand on construit oui, mais on les remet après !

 

Et enfin, ça rendrait caduque l'utilité de la poudre d'os.

Tout est dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre pour les raisons citées plus haut.

La prochaine fois demande sur le chat IG pour avoir rapidement un avis des personnes connectées, ça permet de savoir si ton idée est bien ou totalement à coté de la plaque.

Ensuite, ce genre de format de suggestion faite à la va vite n'a aucune chance d'aller loin, il faut t'appliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt les faux Arbres ?

 

Mise à part cette blague de mauvais goût je ne vois pas trop l'intérêt de cette suggestion.

Mes VDD ont su dire tous le reste.

 

Cependant encourager les joueurs ou projet à faire pousser de la végétation peut-être une solution à ta suggestion.

 

Cordialement,

 

Stalroc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'a besoin de dégager de l'herbe , fait ça avec un seau d'eau c'est super rapide ,

pour le coup je suis contre je ne vois pas l'utilité et comme la dit meikah :

"Si je décide qu'un endroit ne doit pas avoir d'herbe, c'est pas pour que chacun puisse choisir d'y voir ou non, des herbes."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...