Aller au contenu

[Accepté] Candidature d'Etherwyr au rang de Citoyen


Etherwyr
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Tout d'abord lien vers mes candidatures paysan et villageois :
 
                    http://www.minefield...01.html#p188301
                    http://www.minefield...yr/?hl=etherwyr

 

                    Lien vers la première candidature citoyen

Retour sur ma présentation IRL:

                    Je suis toujours Romain et mon pseudo dans Minecraft est toujours Etherwyr. J'ai 24 ans. Je suis toujours étudiant en Master Microélectronique (mais en stage de fin d'études).

                    En plus de mon BTS, de ma Licence et de mon Master j'ai approfondi mes connaissances en électronique ce qui me permet d'avoir une meilleure compréhension des circuits redstone et d'aider plus que jamais les autres joueurs à ce niveau.

Motivations :

                    Je souhaiterais devenir citoyen afin de pouvoir accéder aux fonctionnalités non disponibles pour les villageois (monture, ...) mais aussi pour montrer que je suis toujours prêt à m'impliquer sur le serveur.
                    De plus j'ai fortement envie d'avoir une maison en capitale, j'en fait d'ailleurs souvent le tour afin de trouver celle qui me plairait le plus.
                    Pour finir, je souhaite devenir commerçant afin de pouvoir obtenir plus de PA's pour aider Frowin dans sa dynamique de développement et de rénovation (payement de cubos, achat de matériaux directement aux joueurs, ...).

                    Mon métier restera le même dans la mesure ou Frowin à actuellement besoin d'un mineur à temps plein. Cependant il pourra changer dans le futur.

Partie RP :
 
                    Le soleil se lève sur les glaces de Sedannah. Le froid  ambiant et le blizzard menaçant me sont désormais familiers. Je me rends aujourd’hui, comme chaque jour, dans le centre-ville. J’y croise, au détour d’une ruelle notre bon roi Amrod. Nous entamons la discussion en parlant du temps, des récoltes, du réchauffement climatique qui pourrait s’avérer problématique tout en continuant de marcher. Arrivés sur la place du conseil nous nous arrêtons un instant afin de contempler les bâtiments.
 
                    -   Les ministères et le conseil aurait grandement besoin d’être rafraîchis. Dit Amrod.
                    -   Il est vrai que l’architecture est un peu datée. Il serait de bon ton d’effectuer quelque changement. Répondis-je.
 
                    Ainsi naquis la nouvelle architecture du centre-ville. Après moult recherches et nombres de croquis,  j’entamais la rénovation complète du conseil. Après plusieurs mois de chantier j’observais mon œuvre. Il manquait quelque chose. Le toit de la tour n’était pas vraiment convainquant.
 
                    Je fis alors appel à Tinxtène un amis que je m’étais fait à Fingelberg. Je lui expliquais alors ma situation et ni une ni deux, il se mit au travail. En moins d’une journée la toiture fût achevée.

 

2013-12-07_18.52.43.png

 
                    Après l’avoir chaudement remercié, je me remis à travailler. Et oui, les ministères n’allaient pas se rénover tous seuls !
                    Avec l’expérience acquise sur le chantier du conseil, celui des ministères pris moins de temps mais le résultat n’en fût pas moins satisfaisant.
 
 
                    Le repos fût de courte durée car, la fin de l’année approchant, il fallait préparer la ville pour les fêtes de noël. Et cette année le syndicat des lutins vint nous voir, le roi et moi, afin de porter à notre connaissance la demande unanime de la population lutine. Ils réclamaient la rénovation de leur habitat, mais aussi la création de nouveaux espaces de travail modernes afin de réduire la pénibilité au travail. Après concertation, nous décidâmes d’accéder à leur requête. Cette année serait marquée du sceau du renouveau et du changement.
 
                    Afin de parvenir à effectuer les travaux dans les temps nous fîmes appel à la Nation de Frowin dans son intégralité. Fingleberg la majestueuse répondit à notre appel. C’est sous l’œil avisé et la poigne de fer de Trukbidule que nous nous mîmes au travail. Mais l’ampleur de la tâche était telle que nous fûmes rapidement submergés de toute part.
 
                    Un appel mondial fût alors lancé. Les réponses ne tardèrent pas à arriver. Des équipes de travail furent constituées et le travail pût reprendre de plus belle.
 
                    Peu à peu les constructions émergèrent du sol et dans les profondeurs de Sedannah. Notre nouvelle recrue Lord Creadeyh, il bâtit à lui seul un immense clocher. Les lutins, quant à eux furent tellement heureux de leur nouveau village ainsi que de leur centre de production qu’ils décidèrent d’installer une fête foraine où tout le monde pourrait s’amuser et gagner de nombreux cadeaux.

 
                    Les fêtes de noël furent belles mais passèrent aussi vite que le vent soufflant dans les grands sapins vert … Je me retrouvais alors en vacances et mes journées semblaient durer une éternité. Je m’occupais à la rénovation du manoir du roi, mais cela ne fût que de courte durée.

 

2013-12-22_19.28.27.png

 

                    Par un matin enneigé, je vis venir au loin deux voyageurs. Je vins à leur rencontre. Il s’agissait du roi nouvellement couronné de Fingelberg Trukbidule ainsi que de son premier ministre Tinxtène. Ils étaient à la recherche de volontaires en vue des grands travaux prévus pour l'expansion de la ville ainsi que pour la venue des jeux olympique dans leur ville. J’acceptais bien volontiers de participer à la restructuration de la ville et l’on m’attribua un terrain où bâtir ma maison dans le nouveau quartier chic de Beverlyberg.

 

2015-07-26_20.07.31.png

 
                    En récompense pour ma dévotion et mon implication, je fus nommé à la tête de la guilde du commerce et des ressources de Fingelberg.

 

                   Puis vint le temps de la réforme territoriale. Afin d'optimiser l'exploitation du territoire Fingelbergeois, plusieurs provinces virent le jour. Je fut nommé à la tête de l'un d'eux: le Främländ. Je décidais alors d'en bâtir le chef-lieu: Fort-Valli. Construite à même la roche dans une crevasse circulaire, surmontée d'une citadelle imprenable sur les hauteurs d'une chaine de montagnes, cette ville permettrait de surveiller la frontière commune avec le territoire des pirates: Torcuba.

                   Mais le Främländ sera bien plus que cela. A cheval entre monts et forêts et région aux climats variés, cette terre est vouée à devenir le fournisseur de Fingelberg (et de Frowin par extension) en roches, minerais et bois de différentes essences.

 

 

                   Et bien que je mettais tout le temps à ma disposition pour la direction et la structuration de cette nouvelle province, d'autre responsabilités me rappelaient à Sedannah. En effet, la saison des fêtes hivernales approchant, il était de mon devoir de prendre part aux préparatifs de celles-ci.

 

                   Afin de parer la cité de ses plus beaux atour, nous nous partageâmes la tâches à trois: Creadeyh, Trukbidule et moi même. Les chantiers furent préparés et nous lançâmes alors un appel général dans le but d'obtenir de l'aide. La renommée de la citée des glace et de ses événement de noël étant mondiale, les réponses ne furent pas longues à arriver.

 

                   Etant à la tête du chantier de rénovation de l'amphithéâtre, j'entrepris la création d'un quartier totalement nouveau afin de dynamiser Sedannah. Il entourerait l'amphithéâtre et serait composé de bâtiments à l'architecture nouvelle et élaborée. Dans ces derniers on pourra trouver des échoppes de commerçants, des ambassade, les antennes de diverses organisations mondiales, mais aussi des appartements permettant d'accueillir des dizaines de personnes. Les travaux seront longs mais le jeux en vaut la chandelle.

 

584402amphisedannah.png

 

322328sedannahamphi.png

 

                   Dans cette même optique de dynamisation, je proposais l'établissement du réseau de transport souterrain: le Réseau de Métropolitain Sedannien (RMS), ce afin de rendre les déplacements plus aisés dans cette cité très étendue. Le projet fut approuvé. Cependant en raison du nombre de chantiers déjà en place, ce projet devra attendre la délimitation des autres avant de pouvoir commencer.

 

                   Bien que de nombreuses personnes apportaient leur aide dans ces divers projets, nous rencontrions des problèmes dans l'approvisionnement en ressources. En effet, ne disposant pas de citoyens commerçant au sein de Frowin et selon les lois en vigueur,  nous ne pouvions acheter directement les ressources et devions passer par des commerçants externes, ce qui entrainait par la même des surcoûts non négligeables. Ainsi je décidais porter ma demande citoyenne à la grande citée de New Stendel, ce dans le but avoué de devenir commerçant, afin d'abolir les taxes intermédiaires et de rendre plus simple l'approvisionnement en ressources au niveau de la nation de Frowin.

                   Dans le commerce, le plus important étant la visibilité, le mieux pour moi sera l'installation d'échoppes dans les capitales, et ce faisant de trouver un terrain sur place et de construire une maison pour m'y installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réitère tout mon soutien à Etherwyr pour l'accession au grade de citoyen, et je vais m'auto-citer car mon avis sur sa personne n'a été que conforté depuis la précédente version de cette candidature.


 



Etherwyr représente l'archétype du joueur que l'on aime avoir à ses côtés sur Minefield et au delà. Sérieux, efficace, créatif, compétent, mais aussi drôle (des fois, pas toujours, haha). Il s'agît qui plus est d'un ami fidèle depuis deux bonnes années maintenant, et je suis bien loin d'être le seul à le penser. L'accession à la citoyenneté s'inscrit pour lui dans une véritable dynamique d'investissement sur le serveur, au travers de ces divers projets et de ses excellentes relations avec un grand nombre de nos concitoyens.


 


En cela, Etherwyr mérite selon moi pleinement d'accéder au rang de citoyen. Je suis fier de le soutenir dans cette tâche.



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'auto-citation pour dire à quel point Ether est important à Sedannah. Même si je ne suis pas toujours d'accord avec ce qu'il veut faire, son talent architectural ne laisse aucun doute.

De plus, il s'investit dans ses projets et est de très bonne compagnie sur mumble.

 

En bref, +1.

 

Amicalement,

Creadeyh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir je viens soutenir Etherwy pour sa candidature au rang de citoyen.

J'ai rencontré Etherwyr il y a peu dès mon arrivés sur le serveur j'ai voulu aide c'est pour cela que je me suis retrouvé à Sedannah , il m'a expliqué ce que je devais faire , et les bases du serveur . Un joueur toujours agréable et qui n'hésite jamais à aidé que ce soit sur Mumble ou IG .

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens plussoyer Etherwyr dans sa démarche pour devenir Citoyen sur nos vastes contrées.
Etherwyr est un joueur actif, sérieux, sympathique et dévoué pour la majorité des projets qu'il entreprend.

Membre des nations de Frowyn, il participe activement à l'évolution des projets de Sedannah et de Fingelberg.

Son investissement depuis des années sur Frowyn font de lui un joueur totalement apte à obtenir le rang de Citoyen. Il le mérite en tout cas fortement selon moi :)

Malgré sa précédente candidature qui a échoué ... Il n'a pas lâché l'affaire et il est très vite revenu à l'assaut du titre de Citoyen, c'est courageux et ça montre sa ténacité !

 

Bref Etherwyr est un joueur qui mérite le rang de Citoyen et pour cela voici mon honorable +1 o/

 

 

 

Cordialement,

Stalroc,

Seigneur de Simurgh,

Eclaireur Nevain,

Parrain de l'ANA et de l'AVC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

Je viens ce soir plussoyer Etherwyr pour qu'il acquière son grade de citoyen.

Etherwyr à été l'un des joueurs qui ma aidé le plus quand j'ai eu des problèmes d'ordinateur, rien à voir avec ça candid allez-vous dire mais si, ce que je veux dire c'est que ce joueur est d'une amabilité légendaire et est toujours là pour aider quelqu'un qui a besoin d'aide. Il est très impliqué dans le développement de Frowin et en lui donnant ce grade je suis sûr qu'il pourra encore plus aider notre communauté.

 

Fairyme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais Etherwyr depuis maintenant trois ans, et il a clairement contribué au maintien de Sedannah, ainsi que celui de la communauté de Frowin.

Dès son intégration dans notre projet, il a tout de suite montré toute l'implication dont il pouvait faire preuve, et a ainsi permis à la ville de connaître un nouveau souffle, il n'a cessé dès lors de prouver qu'il était un pilier indispensable à notre projet et au delà de ça même, à notre communauté.

Etherwyr est vite devenu le garant des constructions de Sedannah, le gardien de Noël ^^.

Il a depuis lors jamais failli, toujours impliqué et motivé, il a contribué également au fleurissement récent de Fingelberg.

Etherwyr est l'un de ces joueurs de l'ombre présent depuis très longtemps qui a su faire briller des parties connus et reconnues de Minefield .

Bien que son humour laisse plus qu'a désirer (quand il est avec Hooder sur mumble, j'ai l'impression que la fin du monde n'est pas loin -_- ), Etherwyr est quelqu'un de calme, posé et intelligent et surtout très intéressant car il a un avis sur tout, il peut très bien passer en une demi seconde d'un sujet sur la physique quantique à un monologue faisant la description de l’étron que son chat vient de faire devant sa porte. Si vous ne savez pas de quoi parler avec Ether c'est vraiment que le problème vient de vous :P

 

Bref je pourrais encore en dire long sur Etherwyr car il n'en est pas à ses débuts, mais plutôt qu'un long discours je préfère lui donner tout mon soutien  car il  mérite vraiment ce grade de citoyen pour tout ce qu'il a accompli sur Minefield depuis plus de trois ans maintenant.

 

 

PLUSSAIN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...