Aller au contenu

[Accepté] Candidature citoyenne de coco987


Cauko
 Partager

Messages recommandés

Ouah coco fait déjà sa candidature citoyenne, bah oui ! Je ne perds pas de temps. Mais pourquoi ? Toutes ces réponses sont dans la candidature !!

1446579877-quelques-liens-utiles.png

 

I. Des liens utiles :

 

Présentation paysanne : https://www.minefield.fr/forum/topic/59497-présentation-de-coco987/

Candidature villageoise : https://www.minefield.fr/forum/topic/59575-accepté-candidature-villageoise-de-coco987/

Candidature Galéor : https://www.minefield.fr/forum/topic/59686-candidature-galéor-de-coco987/

 

1446579870-presentation-coco987.png

 

II. Présentation IRL :

 

Bonjour,

Je m'appelle Corentin (je dévoile enfin mon prénom) donc j'ai toujours 14 ans, je suis passionné de sport, mais aussi de jeux vidéos ! Mon jeu préféré est Minecraft, mais j'ai bien d'autres jeux que j'aime aussi comme Farming Simulator 2013 / 2015... Je joue aussi sur PS3 a des jeux comme Farcry 4 / 3, GTA V et bien d'autres jeux. Pour mon IRL ce sera tout !

 

1446579880-antecedents.png

 

III. Mes antécédents sur Minefield :

 

- En première partie j'ai pas mal visité de projet, j'ai aussi fait beaucoup de quête quelles fasse gagner des PAs ou des accessoires...

- J'ai rejoins les nains de Galianör, une ville naine qui est dirigé par the_dionysos, je les aident tous le temps pour tous type de chose j’ai aidé à creuser le trou qui accueille l’académie, j’aide à construire l’académie (avec Polichaud, Duboys et The_Dionysos) et j’aide aussi IdaIIas à terraformer la montagne.

- Je suis aussi sur le projet de Kutzenbach dirigé par TheGaudis et Xaxicouzoulou.

- Il m’arrive aussi dès fois de construire sur Ultharik !

- Je suis citoyen d'honneur de Akuma Kyodai j'ai eu ce grade grâce à mes dons et à mes services pour le projet !

- J'ai aussi fait deux-trois travaux sur Grabah comme rasé une tour de splash, j'ai aussi fait des routes... ![/font][/color]

- Je fais parti du projet du Neo-Dominion qui n'est pas encore accepté mais j'espère qu'il le sera !

- J'ai aussi aidé à Bel-O-Kube pour creuser plusieurs salle ( avec Yaptaz, Racine07, Lugnasad, Polichaud, Gibbon_Boy et ArthurBn )

 

Voici des screens de l'académie de Galianör (j’ai aidé à la construire, à creuser la salle et j'ai aussi aidé à farmer les ressources pour la construire) :

 

Partie extérieur de l'académie de Galianör :

 

 

R3eCzUb.jpg

EIxPnbl.png

W2kXCNH.jpg

NZZWEbb.jpg

 

Partie intérieur de l'académie de Galianör :

 

 

 

Kk8ClNb.png

o1bIKY8.jpg

JtdLYzp.png

7qBhhQj.png

0RiDGWA.png

XINcIsA.png

3N3KW0Y.png

kFCguhC.jpg

GE7pHa1.png

 

 

Ma maison au quartier riche de Galianör ( réalisé par Stalroc ) :

 

MW8xn9b.png

ijDId9N.pngJaZyzKD.jpg

Je construis le quartier pauvre d’Ultharik (au début j’avais l’aide d’Alexas, je suis maintenant tout seul) :

 

RQZssHJ.png

 

Ma maison au quartier riche d’Ultharik :

 

RYFV0L7.png

 

Ma maison à Kutzenbach (j’en ai construite qu’une partie) :

Screens

 

La forge de Polichaud à Kutzenbach (j’en ai aussi construite qu’une partie) :

Screens

 

1446579874-motivations.png

 

IV. Mes motivations :

 

Pourquoi citoyen ?

 

Tout simplement je veux devenir forgeron depuis très longtemps, ce métier me plaît depuis mon arrivée sur le serveur, j'ai toujours voulu avoir se métier. Pour plus tard je souhaite devenir commerçant pour pouvoir gagner des PAs et en faire don à Galianör ou à d'autres projet ! De plus devenir forgeron me permettrais de pouvoir encore plus aider les projets dont je fais parti (comme Ultharik, Galianör, Kutzenbach...) ou même ceux dont je ne fais pas partis. Mais aussi pour pouvoir avoir le cheval du grade citoyen qui me permettrait de me déplacer plus rapidement pour faire mes quêtes, farmer des ressources....

 

1446579873-rp.png

 

V. Mon RP :

 

Chapitre 4 : l'académie de Galianör :

 

J'avais enfin réalisé la cérémonie pour devenir villageois sur Minefield et je l'avais réussie avec grand succès. The_Dionysos, roi de Galianör, nous avait lancés sur la construction de l'académie naine. Entre nains, nous nous étions répartis les tâches : moi et Polichaud nous devions rassembler tous les colorants existants, tuer des vaches pour récupérer leur cuir et aussi ramasser des tonnes et des tonnes de canne à sucre pour faire du papier, avec tous ces composants nous pouvions faire des livres de différentes couleurs. Il nous fallait aussi du bois de sapin.

Du coup, nous en coupâmes quelques coffres entiers pour ensuite faire des meubles, nous avions aussi besoin d'énormément de fer et de charbon pour faire plein d'acier. Pendant que moi et Polichaud farmions toutes ces récoltes, Duboys et The_Dionysos commencèrent à construire l'académie.

Nous travaillâmes tous pendant plusieurs semaines, la construction de l'académie avançait rapidement et puis un beau jour Polichaud et moi avions enfin fini de faire tous les livres et nous avions aussi tous les meubles nécessaires.

Nous commençâmes le meublage de cette fameuse académie qui dura que quelques jours. Une fois ce meublage fini, Polichaud et moi, nous partîmes aider The_Dionysos et Duboys à construire l'académie. Il nous fallut faire des arches gigantesques en acier, des plafonds très compliqués en marbre.... avec beaucoup de motivation nous reussîmes à finir le bas de l'académie assez rapidement. Le jour où l'on eut fini le bas de l'académie, The_Dionysos nous avoua qu'il croyait que la construction du bas de l'académie aurait duré plus longtemps. Nous fîmes une petite fête entre nains, les nains présents étaient The_Dionysos, Polichaud, Duboys, IdaIIas et moi même. Nous bûmes quelques bières, puis nous partîmes tous nous coucher dans nos maisons car il se faisait très tard.

 

Chapitre 5 : un rêve :

 

¤Une fois rentré chez moi, j'étais fatigué, j'avais trop bu même pour un nain, j'avais eu plus que ma dose habituelle. Du coup, je m'endormis assez facilement, puis je me mis à rêver....

Je me baladais tranquillement dans la capitale de New Stendel, quand soudain j'aperçus une parcelle au Firmhameau qui était libre, et depuis elle je pouvais m'entraîner à sauter dans le lac qui se trouvait juste en dessous de New Stendel.

Je m'entraînais souvent sur le monde de Novum à sauter de très haut dans des lacs... mais cette parcelle à New Stendel me plaisait, pas que par son emplacement par rapport au lac en dessous, mais aussi par sa vue magnifique sur la banlieue Est de New Stendel, mais aussi sur le Hameau doré.

J'étais devenu un forgeron connu et reconnu par le monde de Minefield. Je forgeais de multiples choses, je travaillais l'acier, le cuivre, tous ces matériaux, avec grand soin dans ma forge !¤

 

*Je me réveillai soudainement, je partis boire une bière, puis j’allai dehors faire un petit tour dans Galianör. Au bout de 5 petites minutes, je retournai me coucher dans mon lit, puis je me mis à rêver.*

 

¤ J’étais devenu citoyen. J'avais réussi à me payer cette parcelle que je voulais tant en capitale, j'y avais bâti une magnifique maison et comme j'en étais sûr déjà avant d'avoir ma parcelle ! Depuis la fenêtre de ma maison, on apercevait la banlieue Est de New Stendel et le Hameau doré. J'étais aussi devenu forgeron, je manipulais avec grand soin l'acier, le cuivre... J'avais une vie banale de forgeron, je farmais ou achetais mes ressources dont j'avais besoin pour me faire des matériaux, ou même subvenir aux besoins de mes clients.

 

*Je me réveillai encore une fois, même cette fois c'était pour de bon ! Je m'habillai, puis je partis miner sur le monde de Novum.*

 

Chapitre 6 : Découverte de Kutzenbach :

 

A Galianör, le bas de l'académie était fini. Du coup, tant que The_Dionysos n'avançait pas les plans, je ne pouvais plus travailler sur Galianör. J'en profitai pour demander à des gens si leur projet avait besoin d'aide, la plupart des gens me répondirent "non". Mais une personne du nom de TheGaudis me proposa de venir l'aider sur Kutzenbach. Nous parlâmes ensemble pendant plusieurs heures, il m'expliqua ce que je pouvais faire :

TheGaudis : Coco, sur Kutzenbach il y a plusieurs choses à faire : tout d'abord, dans cette zone, il faut finir de construire des maisons, ensuite il faut continuer à miner sous le château pour nous faire un camp de farm à bois temporaire. Tu peux aussi me couper un maximum de bois de sapin et de chêne, ceci est tout pour Kutzenbach. Si tu veux encore du travail, je souhaite avoir un petit commerce pour me faire un peu d'argent pour Kutzenbach, donc tu peux me farmer de l'obsidienne, des os, de l'argile, pour ensuite faire de la brique. J'ai aussi besoin de fer. En échange je t'offrirai des ressources !

Coco987 : Il n'y a aucun problème, je vais essayer de te récupérer tout ça et au plus vite !

Je farmai toutes ces ressources. Tous les jours je farmais quelque chose. Cela dura pendant plusieurs semaines, puis un beau jour, j'eus tout. J'avais un double coffre d'obsidienne, j'avais du fer...

Le jour où je lui donnai toutes ces ressources, il m'offrit comme promis des PA ! Quelques heures plus tard, je parlai avec Polichaud et il me proposa d'acheter ensemble une maison à Kutzenbach. Du coup, nous partîmes en parler à TheGaudis :

Polichaud et moi : TheGaudis, nous aimerions t'acheter une maison à Kutzenbach !

TheGaudis : Oui bien-sûr, aucun problème, quelle maison voulez-vous ?

Polichaud : Moi, je voudrais la forge !

Coco987 : Moi, j'aimerais avoir l'écurie qui se trouve juste à côté de la forge !

TheGaudis : D'accord. Pour toi Polichaud ça fera 100 PAs et toi coco, ça te fera 150 PAs.

Polichaud : En plus de la forge, je paye une partie de l'écurie de coco. Du coup ça ne lui fera payer que 100 PAs.

*Polichaud donna l'argent à TheGaudis*

Coco987 : Puisque Polichaud a payé 50 PA de ma maison, je te donne les 100 PA.

*Je donnai les 100 PA à TheGaudis.*

TheGaudis : Je vous remercie tous les deux pour vos achats !

Je continuai à travailler sur Kutzenbach en compagnie de TheGaudis. Nous réalisâmes ensemble différentes tâches.

 

Chapitre 7 : Souvenir d'Ultharik :

 

Ayant pas mal avancé sur Kutzenbach, il ne restait pour l'instant qu'à farmer du bois. Ne voulant pas passer ma vie à couper du bois, puis à replanter, je me souvins du tout premier projet que j'avais aidé. C'était bien-sûr Ultharik, une autre ville naine dirigée par Galaoud, le Haut roi de cette cité fortifiée. J'avais aidé à construire le quartier pauvre avec Alexas pendant plusieurs semaines, avant de partir sur Galianör. Je revins donc sur Ultharik pour achever ce que j'avais commencé : le quartier pauvre. Je travaillai pendant des jours et des jours, seul dans cette grande cité. En construisant, je fis la connaissance du Haut roi Galaoud. Viaduc, l'intendant d'Ultharik et moi-même, nous lui parlâmes de ce qui ce passait actuellement sur Ultharik, comme quoi la plupart des dernières personnes actives sur Ultharik avaient fui la ville sans trop de raison.

Je continuai à construire tout seul sur cette ville. En même temps, je coupais du bois pour Kutzenbach. Je me souvins du rêve que j'avais fait une fois que je deviendrais citoyen, je voulais que ce rêve se réalise. Donc j'allais tout de suite commencer à rédiger une lettre, puis je l'enverrais au centre de cérémonie citoyenne, qui consistait à faire passer un rituel pour savoir si l'on était apte ou non à devenir citoyen.

 

Chapitre 8 : Un rêve se réalise :

 

J'avais enfin envoyé ma lettre au centre de rituel citoyen, il me fallait juste attendre une réponse !

 

* J'attendai plusieurs jours, puis enfin je reçus une réponse.*

 

J'avais reçu une réponse, celle-ci disait :

>

J'étais tellement heureux que nul homme ne pouvait décrire ma joie. Je pris dans ma maison une boussole, de la nourriture et mon épée, puis je partis au centre de cérémonie citoyenne. Je marchai pendant des jours, puis un beau matin, je vis au loin le centre de cérémonie citoyenne. Je me mis à courir à toute vitesse jusqu'au bâtiment.

Arrivé devant lui, des gens m'accueillirent et me firent passer cette cérémonie. Je la réussis sans trop de difficultés, même si les épreuves que je devais traverser étaient terrifiantes. Au bout de quelques heures, je partis à Galianör, tout fier de moi, j'étais devenu citoyen ! Comme j'avais rêvé l'autre fois, je pus m'acheter cette parcelle que je voulais tant au Firmhameau, elle avait réellement une magnifique vue sur le lac sous New Stendel, mais aussi sur la banlieue Est de New Stendel, et bien-sûr sans oublier la vue que j'avais sur le Hameau doré. Je pouvais m'entraîner depuis le toit de ma maison à sauter dans l'eau du lac juste en dessous de New Stendel.J'avais voulu devenir citoyen, pas seulement pour avoir cette maison en capitale de New Stendel, mais aussi pour devenir forgeron.

J'étais devenu forgeron, Polichaud m'apprit à forger les métaux à travailler : le cuivre et l'acier. Après plusieurs jours d'apprentissage, je pris mon envolée en tant que forgeron, je commençai à avoir des clients qui me faisaient des commandes plus ou moins importantes. J'arrivais à manipuler l'acier, le cuivre et tout le reste, avec une délicatesse de forgeron. Je farmais ou achetais toutes les ressources dont j'avais besoin pour subvenir aux demandes de mes clients.

Je me demandais : "N'aurais-je pas de meilleurs revenus en devenant commerçant? Je vais y réfléchir !"

 

1446579876-remerciements.png

 

VI. Les remerciements :

 

À Galianör :

 

The_Dionysos, Polichaud, Duboys, IdaIIas, Bubel_Bubble, Ptipain, Gontran, SombreTheo, HDSnIp, Le_Nain_Visible, Chopine_le_nain

 

À Kutzenbach :

 

TheGaudis, Wifos et tous ceux qui nous ont aidés sur la ville (imouff : son bateau est super !)

 

À Dolgarund :

 

lucletenet, Davman_pingouin, Zepingouin35

 

À Grabah :

 

Shrui, Gibbon_Boy, Choiade, Glandudu

 

Sur d'autres projet :

 

Minizap, ColorGama, Nafiros, xRaZzz, BA06, maximedubs, xadrow, Stalroc, Curio2314, Yaptaz et plein d'autres !

 

Remerciement spéciale :

 

Artheriom / opulon1 : merci pour avoir fait les images de la candidature !

ArthurBn / ArthurB : merci pour avoir réalisé mon nouveau skin !

RobScorpion : merci pour la correction du RP !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pwet!

 

Je viens en se soir de novembre soutenir mon chère coco987.

 

Même si je ne le connais que depuis peu se jeune joueur(hé oui sa fait que 3 mois :P)à pour moi atteind le niveau pour devenir citoyen. En effet de part son implication sur ses différents projet et son efficacité en terraforming je ne peux que le soutenir de continuer sur se chemin de vie minefieldienne.

 

De plus il m'a choisit pour décorer ses différentes maison par ci par là et sa me fait vraiment plaisir.

 

Je pense et suis sur qu'il méritera son grade. Je dépose donc mon +1

 

Cordialement et amicalement, Davman_pingouin,chancelier en décoration de Dolgarund et quatrième pingouin de minefield!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur actif, sympathique, plein de bonne volonté et très mature pour son âge.
Un joueur motivé dans tout ce qu'il entreprend sur Minefield et qui a su prouver ses qualités à travers différentes communautés du serveur.

 

Coco est un joueur gentil qui mérite amplement le rang de Citoyen.

 

Par contre j'hésite pour le +1 vu que je suis pas dans les remerciements :P (LOL)

 

 

Bref après cette petite plaisanterie, il n'y a aucune hésitation pour ce +1.
 

 

 

Bon Courage.

 

 

Cordialement,

Stalroc,

Seigneur de Simurgh,

Turfu is here ! o/ o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Now now, lets take a little moment to appreciate Coco's work:

 

He's a madman. No really, he is. He's farmed probably more resources in the last month then some of the older players combined, and probably spent just as much during the last two markets.

He's offered me so many resources I should probably build a small effigy to his honor in Akuma Kyodai... (who knows, I just might do it).

 

He's dedicated, motivated, and works like a machine running on nuclear energy, digging, breaking, cutting,  and digging even more. 

There are little to no reasons why he couldn't become one of the most invested people on this server, and there should be just as little doubt as to why he should become a citizen.

 

You have my heartfelt support my dear friend.

+1

 

Xadrow,

Shogun and servant of the Twin Sisters,

self proclaimed Japanese Architect expert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens aujourd'hui soutenir coco qui est une personne très impliqué et très sympathique avec qui j'ai pu passer quelques moments sur mumble et qui je pense mérite de passer au rang de Citoyen. Il est très actif et toujours là pour donner un petit coup de main. Donc c'est un +1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

connaissant coco depuis maintenant un petit moment

sur ce serveur. Il m'a aidé, et aide plusieurs autre projets. C'est vraiment bien.

 

Enfin bref, tout ça pour dire que je suis ici pour apposer mon +1 sur cette

candidature citoyenne.

 

Amicalement , nafiros , Maitre du fort de l'obsidienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens plussoyer coco !

C'est un joueur toujours motivé pour aider sur n'importe quel projet, toujours près à rendre des services, très sympathique. De plus, il est très actif.

Je ne sais pas quoi rajouter, (comme tout le temps), mais comme d'habitude, je résume avec : +1 !

A bientôt !

 

Auldeor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow !

 

J'apporte mon soutien à ce sacré coco ! Joueur investi et toujours de bonne humeur, il mérite amplement ce grade.

Véritable petite (c'est un nain ! Lawl) machine sur pattes, creusage, remplissage de bibliothèques et recopiage de pattern il connait bien ! Joueur indispensable à son projet et la communauté en générale, le rang de citoyen et la couleur bleue lui irait à merveille.

 

C'est donc un +1 de ma part !

 

Le Gibbon blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey hey hey,

 

bon coco987. Je vien aussi te soutenir dans ta candidature citoyenne [blague] Même si tu a volé mon foulard [/blague]. Et je pence que tu mérite largement d'être citoyen. (même si je pence que tu vas un peu vite)

Alors Coco est un joueur très sympa, toujours la pour aider les autres. C'est vrai que je te connais pas très bien encore, mais je sais que tu as les capacité nésséssaire pour passer citoyen.

 

Je ne peux que te souhaité bonne chance

Je te soutien complétement.

 

henry27t

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

     Je viens soutenir Coco dans sa candidature citoyen. C'est quelqu'un de très agréable sur mumble et de très travailleur. Il a apporté son aide pour la préparation des événements de Sedannah et à été très efficace et productif.

     De plus c'est un membre très actif et qui n'hésite pas à aider les joueurs dans le besoin.

 

Amicalement,

Etherwyr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Alors coco, tu es sympa, gentil et tu as pas encore mué! 

 

Plus sérieusement, tu etais et est une superbe aide pour Kutzenbach !

 

Donc j'éspère que tu vas continuer dans cette optique de jeux ( aider tout le monde ) et ne pas changer !

 

donc big up for u !

 

Viel Glück !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai rencontré coco alors qu'il finissait une session de travail du Neo-Dominion sur Bel-o-kube.Je l'ai rapidement apprécié et ai également commencé à l'aider pour construire son projet secret. C'est une personne sympathique et un bon compagnon de jeu. Je l'encourage donc dans sa quête de la citoyenneté il lui donne mon +1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour !
 
Je viens ici soutenir la candidature de Coco qui est un nain motivé, travailleur mais très dépensier (ce qui n'est pas vraiment une bonne qualité surtout chez les nains). Mais en plus de cela coco est aussi le nain "paniqué" avec ses yeux fuyant, il ne vous regarde jamais dans les yeux ! En plus vous savez pas . Monsieur ne prend même pas plus de 14 chopes de bière ! Non mais oh !
 
De quoi ? Comment ça je suis partis trop loin ?
 
Enfin bref +1 pour ce nain !

 

Cordialement,

The_dionysos Roi de Galianör.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens ici pour soutenir Coco afin qu'il aille jusqu'au bout de sa quête: être citoyen (ou un truc dans le genre) ! Très sympathique et généreux, il a réussi avec brillance à s'intégrer dans la communauté minefieldienne !

 

Je te donne, donc, mon +1 ! (Level UP)

 

Bon jeu à tous et à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pwet ^^

 

coco? je n'avais pas vu que tu avais une candidature citoyenne donc j’apporte mon +1 avec du retard.

 

Sinon, coco est un joueur qui en plus d'être motivé, n'hésite pas à aider les projets donc t'il fait partie avec un grand sérieux. mature et très actif, il mérite le grade de citoyen sans aucun doute ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...