Aller au contenu

[Reprise validée] Arsenal de Middenheim


Wariow
 Partager

Messages recommandés

En cours de ré-écriture. 

 

Ancienne version.

Divulgacher

Bonjour à tous.

Ah, Vous vous dites sûrement un truc du genre « Oh, ça va, t’a repris le projet, lâche nous les baskets ». A vrai dire oui, J’ai même commencé des travaux le jour même de m’a reprise. Et après quelque temps sur le projet, je suis partie complètement à coté de ce qu’était Middenheim avant mon arrivé. Rien qu’au niveau des constructions. J’ai toujours pensé qu’une simple suite dans le RP pourrait faire la différence. Mais seulement si la modification est légère. Hors là, c’est un changement radical. Après une rapide mise en situation avec Lettow, il apparaissait inévitable de passé par la case Refonte. Et donc, par un post ici en précisant bien que ce n’est pas une demande de projet nouveau, mais plutôt d’un violent coup de frein pour retourner en arrière et revoir tous depuis le début. Et oui, quitte à devoir refonder le projet, autant tous revoir de A à Z.

Alors quand je dis de revoir et de refonder, c’est bien sûr tous en conservantarrow-10x10.png le nom et le RP, en résumé, les constructions sont, pour les grandes majorités, préservées (bien que retravailler). Le RP aura une suite qui expliquera ce qu’es devenue La cité du loup blanc. Et qui va s’en suivre. Le but principal du projet, le commercearrow-10x10.png est toujours bien là. Et il y aura, cependant, un biome qui servira de « transition » entre le coté nord et le sud.

Voici le lien vers le projet de Middenheim de base :

https://www.minefield.fr/forum/topic/56858-accept%C3%A9-middenheim-la-cit%C3%A9-du-loup-blanc/

Et enfin, les travaux ont tous été mit en pause dans l’attente de la validation du nouveau projet.


1) Introduction
2) Informations techniques
3) Règlement spécial
4) Accord voisinages
5) RP
6) Le terrain
7) Les constructions

 

 

 

 

 

 

 

Introduction :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le but du projet qui était le commercearrow-10x10.png est maintenu. Le RP avec des ateliers dans un quartier spécialement dédier aux commerçantsarrow-10x10.png, Un port avec bateaux, entrepôts, grues ... Tous ceci est gardé et était même déjà prévu quand j’ai repris le projet. Peut être juste le style de construction. Mais ont y reviendra.

Le projet en lui-même était lancé dans un thème qui était Warhammer, Après une brève lecture de ce monde hors Minefield, Je me suis sentis décalé par apport à se que j’avais prévu et se qu’il y aurait du avoir.
Je vais donc partir sur un projet moins ambitieux, plus réalisable, et plus petit. Une ville avec toujours le thème du commerce, un quartier commerçantarrow-10x10.png avec uniquement des shops en tous genre. Le diome utilisé est en réalité un désert. Mais qui à été déguisé en biome savane. Car oui, le coté nordique du projet ne collait pas avec le terrain lui-même. La zone « froide » se trouve au nord, et la zone tempérer se trouve au sud. Et, si il aurait fallut garder le thème nordique du projet de base, il aurait été trop loin des côtes pour y faire un port. Car oui, le terrain va également changer.

 

 

 

 

 

 

 

 

Informations Techniques :

 

 

 

 

 

 

 

- Nom : Middenheim (Alors, le nom du territoire reste bien Middenheim, mais vu que le terrain sera par la suite « divisé », il se peut que le coté Sud ai son proprearrow-10x10.pngarrow-10x10.pngarrow-10x10.png nom, bien que, secondaire.
- Dimensions : voir ci dessous
- Hauteur : Hauteur Max = incertain, Mais grande probabilité pour la Tour de cobble.

- Plan du territoire : voir ci-dessous
- Zone de construction : Sol et sous sol (sous-sols, cela n’implique que des caves, un temple et des mines RP)
- Objectif du Projet : Commercearrow-10x10.png, Habitation, Décoration.
- Personne responsable du projet : Wariow82

Alors pour la description des constructions, le classique Minecraft avec du bois de chêne/pierres, le tous accompagnée le la touche Wariow avec des murs en escaliers (pour le relief) et la sauce Minefield avec les toits en ardoisesarrow-10x10.png. Je vous laisserai sur quelque screens. La base globale du projet de base est donc gardée mais simplement retouché.

 

 

 

 

 

 

 

 

Règlement spécial :

 

 

 

 

 

 

 

 

Les règles basiques Minefieldiennes s’appliquent sur tous le territoire de Middenheim. Mais quelque instructions doivent être prisses en comptes. Un cubo général ne sera pas possible avant quelques mois, de plus qu’un Splash est prévus. En vu du but commercial du projet, il est évidant que le Splash sera favoriser afin de rendre le commercearrow-10x10.png confortable, pratique et rapide. En vu donc d’une protection non présente, il vous sera demander de :

-Demander une autorisation pour miner dans l’enceinte du projet, qui ne sera signé que par moi ou un responsable général qui m’en aura averti avant. (Autorisation signer sur un livre Mc qui sert à la fois de preuve avec la signature, et de permis de miner. Le minage sera toute fois soumit au règles de minage général sur Stendel référer dans le Codex)

-Demander une autorisation pour couper du bois dans l’enceinte du projet (Même conditions que pour le minage)

- Demander une autorisation très spécial pour construire un bâtiment dans le territoire qui n’est pas prévu de base. Veuillez noter que cette demande devra être concrète, précise et argumenté pour que la construction ne soit sans aucun sous-entendu. Il est important que de la demande rentre aussi dans le RP du territoire.

Comme l’indique le Codex, Si un joueur s’installe de façon illégale, Un panneau sera placéarrow-10x10.png devant la maison/construction et un MP forum envoyer avec une semaine pour répondre. La construction illégale sera ensuite étudier par un modérateur pour la destruction sans remède. Je resterai tous de même tolérant en gardant les ressources trois mois au lieu de un si le joueur venait à être inactif.

Dans le cas de l’achat d’une maison en ville, L’inactivité prolongée peu entrainé la saisie de la maison sans possibilité de remboursement. Les items et les ressources du propriétaire serons quant à elles gardés dans un/plusieurs coffres sous ma responsabilité en zone cubo pour une durée limité à 3 mois. Après cela, la récupération éventuelle n’est plus garantie.
Dans le cas de l’achat d’un commercearrow-10x10.png en ville, Un engagement doit être prix lors de la signature du contrat d’achat. L’acheteur doit s’engager a réapprovisionné ses stocks régulièrement et à signalé toute inactivité quelques jours à l’avance
Bien sûr, Cela ne sera pas saisie d’un coup. Une procédure sera faite avant. Elle commencera par un MP forum qui demandera au joueur s’il est toujours actif. Ensuite, par la mise en garde toujours pas MP forum. Si aucune réponse n’est donnée après les 3 semaines qui suivent les deux messages, La saisie est faite, et les ressources déplacées. Il est donc préférable, si vous devez vous absenter quelques semaines/mois, de m’en avertir pas MP forum en précisant :

- Votre temps d’inactivité approximatif. Si vous n’êtes vraiment pas sûr, il est également possible de faire un nouveau MP pour réactualiser votre situation. (Par exemple, vous faite un premier MP en indiquant que vous serez inactif pour 5 mois, et au bout de 4 mois passé, refaire un MP pour indiquer que vous serez inactif pour 3 mois de plus.) Et cela reste renouvelable autant de fois que vous le voulez. Bien qu’il soit préférable de faire qu’un MP définitif pour faciliter la gestion de nos habitants. Merci d’annoncer aussi votre retour anticipé s’il venait à en avoir un.

- Votre/vos raison(s) (bien que, non obligatoire de le préciser), Comme par exemple des études, voyages, ou autres.

- Et de votre date de retour (si connu).


Déroulement de l'achat d’une maison commercearrow-10x10.png :



Les maisons et les parcelles pour un shop seront vendues avec deux contrats d’achats faits sur deux livres éditables. L’un signé par moi, l’autre par l’acheteur. Les deux livres seront strictement identiques à la seule différence qu’il y aura une signature différente pour chacun d’eux. Vielliez noter que les contrats ne peuvent être annulé que sous une demande justifier et ne seront jamais rembourser à 100%, sauf si la demande vient de moi. Si c’est une annulation à cause d’une revente, voir plus bas. En cas de doute, le contrat peut être utilisé pour rappeler les droits/devoirs de l’acheteur vis-à-vis de son achat. Sera indiqué sur le contrat :

-La nature de l’achat.
-Le prix d’achat.
-La date de paiementarrow-10x10.png.
-Son propriétaire.
- Toutes les conditions/indications non précisé ici. (Revente, Modifications extérieures …)
-Un rappel quant à la saisie si inactif non déclaré.
-(Pour parcelles commerçantesarrow-10x10.png uniquement) Une Indications de procédure en cas de changement de spécialité.


Le livre signé par moi sera conserverarrow-10x10.png par l’acheteur, et le livre signé par l’acheteur sera conserver par moi. Servants de preuve, Les contrats ne sont réalisés que par moi et moi seul. Il en est de même pour la signature, qui n’est valide que si elle est signée de ma main. Le nom donné au livre sera toujours le même : Contrat d'achat. Dans un livre qui sera toujours de couleur blanche. Il est impératif de le garder dans un coffre de préférence sur place, car il peut être demandé pour vérification en cas d’un changement de situations, changement des règles qui implique une remise en cause du contrat, ou bien de revente. Et ceux que ce soit une maison ou un commerce.

Dans le cas d’une revente à un autre joueur, La maison/le commerce doit avoir un nouveau contrat pour le nouveau propriétaire. Le propriétaire ne peux pas revendre sa maison/ son commerce à plus de 80% du prix d’achat lorsque, vendu par la ville. Il est obligatoire d’avoir le précédent contrat pour qu’il soit annulé. Si le contrat est perdu, il vous faudra revendre la maison/ le commerce à la ville. Et la ville se chargera de revendre au prix normal la maison/le commerce au nouvelle acheteur. Aucunes taxes ne sont imposées par la ville pour passer d’un propriétaire à un autre. Mais devrons toujours se faire avec ma présence pour la rédaction d’un nouveau contrat.
Dans le cas d’une revente à la ville, Je ne suis en aucun cas obliger de reprendre la maison/commerce. Le prix de revente sera de 45% du prix d’achat lorsque, vendu par la ville. Et ce prix est indiscutable.


Venir/s’installé/travailler en ville :

Vous voulez vous rendre sur le territoire ? Quelle bonne idée ! Mais comment vous y prendre ? Prenez le Splash pour Balhaiz et une fois arrivé, Tous droit à l’Est. Acheter une maison ? Pas besoin de candidature sur le forum pour vous présenté. (Mais vous pouvez le faire si vous en avez envie.) Vous voulez travailler pour construire la ville ? Pour l’instant, les recrutements son off, un édit de ce message sera fait quand la situation aura changé.

 

 

 

 

 

 

 

Les accords voisinages:

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans un cas comme celui de Middenheim, On peut dire que cette partie est déjà réglée depuis longtemps. Pas besoin d’en rajouté.

Même si des petite terra-formages seront faits/déjà été faits, Ils ne nuisent en rien les autres projets aux alentours.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Role-Play

 

 

 

 

 

 

 

 

A prendre en compte : Mon RP et ce Rp sont lié, en vu du besoin d’une suite au RP de Middenheim et au mien que je n’ai pas encore finit, je fais un chapitre spécial dit « avancé ». Car, je ne sais pas encore le numéro du chapitre. Mon rp, si vous le lisez dans ‘La taverne RP’, n’en n’est pas encore aussi loin. Donc si vous ne comprenez pas le début, c’est normal, c’est qu’il n’est pas sorti officiellement. L’histoire et en elle-même prête, mais sont écriture n’est pas fini. Merci de suivre ‘L’histoire de Wariow’ Si vous voulez tous comprendre ^^. Enfin bon, voici un résumé pour que vous soyez un minimum déjà un peu au courant.
 

 

 


 

Chapitre « avancé » : La cité du loup blanc.

 

 

Wariow était très intrigué par la terre en vu, et par ses ruines au loin. De plus que le navire sur le quel il était avec ces compagnons n’était plus apte à vogué en vu de tous ses dommages. Ils lésaient donc le bateau s’échouer sur la terre et descendirent.

 

 

L’un des prisonnier fit : « On n’est plus loin de la frontière des terres Minefieldienes, si on fuit par l’est, ils perdront notre trace, ils ne pourront ainsi plus nous suivre et à nous la tranquillité. »

Wariow répondis : « Je… Je ne peux pas quitter ces terres, J’attends toujours l’arrivé d’un ami et….  Et puit, aucune importance. Je ne peux pas partir, c’est tout. »

« Comme vous voudrez  Wariow,  Nous, on se tire. »

« Et bien, je vous souhaite bonne route, je crois que je vais rester ici un bon moment. Histoire de me faire oublier »

« Méfiez vous, le brick est juste là, ils vont le voir et ils seront sur votre piste, venez avec nous. Si on quitte le pays, ils ne pourront plus rien ! »

« Non, je ne peux pas, j’ai trop investi ici, j’ai déjà eu du mal à recommencer une vie à peu près normal, non, je me débrouillerais. »

« Bien, je n’insiste pas plus, Adieux, Et merci pour votre aide dans cette évasion, c’est grâce à vous si ont s’en est tiré. »

« Bonne chance, et Adieux. »

Les prisonniers s’en allaient, Wariow n’avait même pas pensé à leurs demander leurs noms, mais pourquoi faire après tous ? La nuit tombait, Wariow courra vers cette cité de ruines qu’il avait vu plus loin, en fait, en se rapprochant, il constata qu’il s’agissait en fait d’un château tellement amoché que ses pierres tombées au sol et éparpiller donnais l’impression de loin que c’était plus gros qu’un simple château. Une muraille aussi en ruines était présente, mais rien d’autre. Il fallait passer la nuit le plus rapidement possible. Tout était visiblement abandonné depuis longtemps. Wariow pris place dans le château. Il passa une soirée sans encombre jusqu’au petit matin, alors que le soleil était à peine lever, il vit non loin du brick échoué, une goélette. Difficile à distinguée de loin, mais appartenant visiblement au gouvernement Minefieldien en vu des voiles rouge. Wariow courra à leurs rencontres dans le but de négocier son voyage pour éventuellement retourner sur Stendel. Alors qu’il venait de rejoindre son brick, les hommes de la goélette avait déjà débarqués. Ils étaient en train de rejoindre le brick. Wariow lui, allât se caché à l’intérieur, il s’accroupie sur le bastingage du brick pour tenter d’écouté les hommes et connaître leurs intentions. Ils étaient maintenant tout proches.

« Monsieur Crowold, C’est surement le brick que les mercenaires arrêtés hier nous ont parlés » s’exprima un des matelots. 

«  Oui, point de doutes. C’est bien celui là » répondis un autre homme, bien vêtu, tel un bon capitaine qui se respecte. Il reprit :

  « Les prisonnier ont dû fuir vers l’est, la frontière n’est plus loin. Pourvu que… » Le capitaine n’eu pas le temps de finir que le bastingage ou Wariow était accroupie grinça et céda sous son poids. Les boulets de la veille l’avaient bien fragilisé. Wariow tomba au sol au milieu des hommes. Surpris, ils dégainaient leurs armes et le capitaine hurla à ses hommes

« Rangez vos armes, imbéciles ! Et aidez-le à se relever ! »

Deux des hommes aidaient Wariow à se relever, le capitane repris tous de suite :

« C’est donc vous Waryhow ? »

« Wariow, monsieur, ça se dit Wariow » répondit t’il.

« Peu importe, nous somme là pour cherché les prisonnier et toi-même sur Stendel. Les mercenaires qui te poursuivaient avaient une liste de personne à ramener au gouverneur Edwarucas. Ton nom y était marqué. Ils n’avaient cependant pas le droit d’opérer sur les terres Minefieldenne. Nous avons été alertées hier par des pécheurs nous rapportant des coups de canon tiré pas deux frégates qui n’étaient visiblement pas Minefeildienne. Nous avons donc envoyé une flotte dans le but des les arrêter. Et c’est dans la soirée que nous les avons retrouvés voguant vers l’est après qu’une tempête soit passée. Une bataille a éclaté mais nous avons réussie a les neutralisé rapidement. Ceux qui ont survécu on été interrogé, et en échange d’une réduction de peine, ils ont acceptés de parlé. Ils nous ont parlé d’un liste d’une douzaine de personne, et ton nom était tout en haut et souligné comme urgent et bien récompenser pour t’a capture. Mais je n’ai qu’une question à vous posez : que leurs avait vous fait ? »

« Il m’on accusé de plusieurs délit bidons, vol, contrebande et autre conneries du genre. »

« C’est étrange, eux, il nous on parlé de quelque chose d’autre, quelque chose que tu détenais en permanence sur toi. Et c’est ceux pour quoi Edwarucas te voulait vivant. 

Wariow fit semblant de ne pas comprendre, et le capitaine repris de suite :

« Ne t’en fait pas, nous autres, on s’en fiche que se que tu à pu faire dans d’autre pays que le notre, tant que tu reste à ta place ici, tu risque rien. C’est d’ailleurs pour cela qu’on doit te ramenez sur Stendel. Une audience aura lieux pour les prisonniers faits par les mercenaires. Mais vu que les autres on fuit le pays, tu seras le seul à profité de l’indemnisation et de la protection des gouverneurs. »

« Bon d’accord. Je suis prêt à vous suivre. » Fit enfin Wariow.

« Bien, mais où sont t’es compagnons qui étaient sur la listes ?

« Ils se sont enfuit vers l’est, je n’en sais pas plus »

«Et tu ne les à pas suivie ? »

« Non, je ne veux pas partir. Je… »

 

Et à se moment là, d’autres voiles rouges se fit voir au loin, une frégate Minefieldienne qui venait par ici. Le capitaine n’attendait pourtant pas l’aide d’un autre navire de guerre. Ils attendrirent donc de voir ce qu’ils fessaient dans le coin. La frégate venait de jeté l’ancre, une petite embarcation arrivait à la rame. Quand l’homme accompagné de ses rameurs avait touché terre, il s’approchât pour dire qu’il avait un message pour les prisonniers qui devait être livré au gouverneur Edwarucas. Le capitaine fit donc :

« Bien le bonjour, un message vous dite ? »

« Oui » fit le messager. « Je suis là de la part du gouverneur chargé des état du territoire. Il veut faire en sorte que cette histoire reste étouffée pour pas que toute la population soit sous la peur d’une guerre avec ces mercenaires qui s’en prenait librement a nos habitants sous le nom d’un gouverneur étranger à notre nation. Les gouverneurs ne veulent surtout pas que cette histoire se sache. Ils ont donc annulée l’audience et ont fait exiler les prisonniers mercenaires hors de notre pays. Ils m’on envoyer par la suite vers l’est, là ou les deux frégates ont été vus pour la dernière fois. Et on à immédiatement pensé qu’ils auraient continué pour rejoindre Middenheim et sortir du territoire par la frontière. »

« Pourquoi ne pas m’en avoir averti plus tôt alors ? Et pourquoi demander une audience si c’est pour l’annulée à la dernière minutes ?sous prétexte que la population crains une guerre ? »

« C’est la procédure habituelle, mais ont ne peu pas dire que cette situation est habituelle. Ils veulent donc que tous les prisonniers fassent profil bas et restent dans l’ombre quelque temps en échange d’une terre isolée où ils pourraient construire un camp ou un village en attendant d’être oubliés. »

Wariow demanda :

« En échange d’une terre isolé ? Que voulez vous dire par là exactement ? »

Sans répondre à la question, le messager fit :

« Vous êtes un des prisonniers ? Où sont les autres ? »

« Partie vers l’est, je ne sais pas où exactement. Je n’ai pas voulu les suivre car j’ai déjà eu dû mal a trouvé une situation stable ici. Je ne voulais pas tout gâché pour une histoire de poursuite »

« Vous êtes courageux vous, la pluparts aurait fuit comme vos codétenues. Mais maintenant qu’ils sont partie, nous ne pouvons plus rien pour eux. » 

« Bien, alors, que doit ‘je faire à présent ? »

« Comme je vous l’ai dit plus tôt, faite profil bas ici même. Vu que vous êtes seul, nous allont vous cédé les terres de Middenheim, vous y ferez se que vous voudrez tant que vous respecterez sa charte. »

« Hein ? Comment cela ? » 

« Middenheim est une terre abandonné par leurs anciens propriétaire, ils voulaient y faire une ville commercial, mais quand ils ont vu que leurs projet était trop ambitieux, ils ont tous abandonnés. Et c’est maintenant à vous de vous occupée de la tache. Seulement si vous accepté, bien sûr »

Wariow n’arrivait pas à le croire, il allait enfin avoir ses propres terres. Mais il demanda :

« Mais avec quel argent vais ‘je pourvoir tenir ce projet ? »

 « Je pense que tu pourra te débrouiller, si les gouverneurs vous propose une terre au sein de notre pays, c’est qu’ils savent bien que vous vous en sortirez. De plus que Middenheim a déjà tous le matérielle pour sa rénovation.»

« Sa rénovation ? « 

«Je ne peux pas t’ne dire plus, car je n’en sais pas plus, je dois me hâté pour dire aux gouverneures que tous va rentrer dans l’ordre. à bientôt mon chère »

Le capitaine Crowold, le messager et tout leur homme s reprirent place dans leurs navires, et prirent le vend pour Stendel. Wariow regardait les bateaux s’en aller, et se retourna pour regarder cette terre de Middenheim, sous sa propriété. Il ne savait absolument pas par où commencer, il était seul et un peu perdu. Il retourna au château pour chercher une arme et chassé, il n’avait rien mangé depuis qu’il était arrivé. Après avoir capturé un bœuf, il le fit cuire dans un feu de camp improvisé dans le château. La cheminé était hors d’usage. Après avoir mangé, il chercha, de quoi se renseigner, que faire de son nouveau territoire. Quand il est tombé sur une bibliothèque, saccagée, Il prit une bougie et commença à fouiller dans les livres, trouvé des informations sur Middenheim, savoir pourquoi ces anciens dirigeant sont partis.

C’est seulement après une heure de recherche qu’il ne trouva que quelque informations sur son territoire, c’était une cité en guerre qui par un étrange événement c’était retrouvé en partie ici. Quelques écris parlait également d’une ville haute, plus loin vers le Nord. C’est alors que Wariow pris la direction Nord pour voir ce qu’il en était. Après une bonne dizaine de minutes de marche, il tomba dans une forêt, en y pénétrant, il trouva différentes ruines, des maisons, notamment. Mais aucun signe de vie. N’étant pas plus avancer, il retourna au château, sans savoir trop quoi faire. 9 jours ont passés. Que faire d’autre ? Retourné sur Stendel après cette histoire qui aurait bien pu lui coûté la liberté ? Rester ici ? Il n’u pas le temps de choisir qu’une vieillie connaissance se fit voir au loin, Marie-Anna.  Avec son inévitable goélette aux voiles ornées : Le Cloopiat*

« Quesqu’elle vient faire ici ? Serait t’elle au courant pour cette histoire ? » Se dit Wariow.

En effet, Marie-Anna arrivait après avoir jeté l’ancre non loin du brick.

« Ah ah, alors comme sa, t’habite ici hien ? » fit t’elle avec un grand sourire

« Comment t’es au courant ? »

 « J’te rappelle que j’ai des amis dans le gouvernement. Quand j’ai appris que tu t’étais fait chopper, Je suis allée voir Aymard, Il m’a dit que le capitaine Cabillaud avait vu ce jour là, deux frégates de mercenaire tiré des coups de canon. Et qu’il est allé en avertir les autorités tout de suite. »

« C’est donc Cabillaud qui à fait venir les autres jusqu’ici. Tu le remerciera de ma part »

« Tu va pouvoir lui dire toi-même, il faut que je te ramène sur Stendel. Mon frère veut te voir. »

« Quoi ? Billy est ici ? »

« Oui, il te dira lui-même pourquoi il est venu »

Ils prirent parts à bord du Cloopliat direction Stendel. Une fois arrivé, Wariow allât donc rencontré ces hommes qui attendaient dans une auberge au port.

« Le voilà ! » Fit Billy Lanoise. Entouré de ses potes où quelques un des visages ne lui étaient pas inconnus.

Wariow allait pour demander à Marie-Anna de le laisser quelque instant seul avec eux. Mais elle lui fit :

 « Bon, je vous laisse vous retrouvez, venez prendre bord quand vous avez fini. »

Wariow repris avec Billy :

« Bordel, que fait tu ici Billy ? »

« Merde quoi, tu ne dis plus bonjour à tes potes de Sathym? * »

« Après le foutoir que tu y a foutu ? Bon,  déjà, sache qu’ici, ce n’est pas Sathym, si tu fais le con, alors tu va avoir de gros problèmes. Et puits au fait, comment t’a su que j’étais ici ? »

« Ma sœur Marie-Anne m’en à parlé. J’étais dans la mouise sur Sathym à force d’y foutre le bordel. Les autorités ont commencé à nous traquer avec beaucoup de peine.  Quand elle à appris que t’avait t’a propre terre, elle m’a dit que tu pouvais nous caché et qu’on serait tranquille dans le royaume de Minefield. »

« Je te donne pas une semaine avant  te faire jeter en prison »

« Ahah, la connerie. Je suis réglo maintenant. Nan nan, je ne déconne pas. Je vais vraiment arrêter de foutre la merde. Pour de vrai. »

« Bah on va bien voir, Bon, et bien toi et tes potes, allons sur Middenheim, ont va essayer de construire quelque chose de concret. Et sans faire de victimes comme pour Sathym. »

« Ça tombe bien ! J’ai quelques dizaines d’autres potes qui attendent dans le HMS Interseptor. Tu te souviens quand même ? Ce navire que j’ai volé aux britanniques.  Je me suis dit qu’il ne fallait pas que te fasse peur d’entré de jeu, surtout après les histoires arrivées sur Sathym. »

Wariow, embarrassé ne pouvait plus refuser. Il fit donc :

« Bon, aller tous dans le Cloopliat. Toi et tes hommes aller dans ton navire et suivez nous. On retourne sur Middenheim. »

Après navigation, ils arrivaient sur Middenheim, Wariow avait maintenant une petite communauté. Bon, pas la meilleur que l’ont puisse trouver. Mais c’était un nouveau dépars pour tous le monde.  Et il allait pourvoir faire se qu’il à toujours voulut faire dès le premier jour qu’il est arrivé sur le terres Minefieldienne : être à la tête de son propre domaine, et qui sait ? Sa propre ville.

à suivre


* = Voir l'Histoire de Wariow
 

Le Terrain :

Le terrain, nous y voilà. J’ai quelque demande à faire pour lui.

Déjà, je tiens à signalé qu’il y a des bugs sur le terrain, on est dans un biome désert, et sur un bloc au milieu, un biome neige. Ce qui fait un joli point de neige au milieu d’un plan plutôt chaud. Si il n’y en avait qu’un ou deux, bon… mais il y en à des dizaines ! Mais je ne sais pas s’il y a une solution possible à ça, A voir

EDIT : Forfal a déjà vu le problème et l’a réglé en partie. Il reste néanmoins une zone concernée.

Il y a trois biomes « principales » sur le territoire :

-Le Sud avec une savane (Qui est en réalité un désert)
-Le centre avec une plaine
-Le Nord avec une forêt Tagia (Qui est en réalité un biome collines extrêmes)

Une idée de libéré le biome Tagia à été proposé. Et peu être même une partie de la plaine. Cela reste à voir.

EDIT : Plus que deux biome pour le projet ; Savane et plaine. La tagia laisse la place libre pour un autre projet.

 

 

 

 

 





Les constructions :

 

 

 

 

 

 

Le projet va être une ville commençante, il y aura donc une (ré)organisation travailler des différentes parties que voici :

En ville : D’une part, les habitations, bien ranger et mit sous quartier pour être facilement reconnaissables. Les maisons seront construites et il sera impossible aux joueurs voulant en acheté une d’en modifiée l’aspect extérieur, sauf sur une demande très justifiée. Mais toujours vu au cas par cas. Les habitations seront à un prix fixéarrow-10x10.png selon leurs tailles, situations, et avantages. Les joueurs pourront en achetés sous certaines conditions qui seront indiquées dans le « contrat » (voir plus haut)

D’autre part, Les rues commerçantes. Uniquement dédier aux magasins qui seront mélangés (pas de quartier spécifique pour les différentes spécialités comme sur Stendel). Une grande place est aussi prévue dans le cadre d’une sorte de marché. Mais reste à travaillier.


Château : Alors à la base, un château devait être fait au nord, sur la colline. Il est préserver mais déplacer. Toujours dans le même style, Fait pratiquement que de pierre et d’ardoise, Il sera sur la colline Sud en vue de toute la ville, qui sera accessible à tous.

La Tour de cobbles : Mythique, cette construction à toujours été faite dans les projets que j’ai réalisé hors Minefield. Et ceux depuis Ponttons-Village (Voir le RP « L’histoire de Wariow ») La tour sera très certainement la construction la plus haute, mais elle ne sera pas sur le même plan que le château, alors cela reste à voir.

Port : Bien entendu, le port sera fait du coté Ouest, et un autre, plus petit, à coté du Moulin. Bateaux, quais, entrepôts, grues et décorations tel que des caisses et des tonneaux empilés seront présents. Son but étant purement RP, il sert surtout à montré le coté « marchant » du projet.

Le moulin : Construction déjà réalisé sur le terrain, avec bien sûr son champ. Il aura son proprearrow-10x10.png port juste à coté.
Comme il laisse le penser, le moulin n’est en réalité là pas pour le RP, même si il va y jouer un peu. Mais là pour, bien entendu, donner du blé et faire de la nourriture. Le champ a été travaillé pour qu’il rentre dans le terrain avec ses contraintes.

Les routes : Pas de route encore prévues en dehors de Middenheim, Mais elles restent cependant possible pour être éventuellement relier à d’autres projets. Une demande spécifique sera faite en temps et en heure.

Les ruines : Présentes en petites quantités pour marquer le passage de la cité du Loup Blanc, Les ruines seront des restes de constructions faites artificiellement. Facilement reconnaissable avec leurs aspects vieillis et partiellement détruites. Présentes un peu partout sur l’ensemble de Middenheim.

L’observatoire : Dans le projet de base, un observatoire devais être crée. Lors de m’a reprise, j’avais décidé d’annulé cette construction. Hors, déjà présenté dans le projet, il c’est avérer qu’elle serait impossible à supprimé. Elle sera donc présente, toujours pour tenir le Slpash, mais sous forme de ruine. L’observatoire sera surement la ruine la plus travaillé. Il aura avec lui des échafaudages et d’autres infrastructures du genre pour lui donner un coté de rénovation.


Mine : Sous terre, une mine sera présente. Une mine PNJ à déjà été découverte et je compte la meubler de façon RP (Rail complet, éclairage complet, habillement dans la crevasse avec des treuils, grues, échafaudage…)

Temple : Sous terre et sur terre, un temple est prévu dans un but purement esthétique. Bien qu’il n’a pas vraiment encore de plan. Il reste à travallier.

La forêt d’acacia : La forêt, n’a nul autre but que de rendre le paysage moins vulgaire. Prenez garde, les mobsarrow-10x10.png y pop par paquets de dix et sont sans pitié. La forêt d’acacia se trouve dans la zone sud de Middenheim, là ou le froid ardant de l’hiver n’atteint pas la ville et où il est possible de faire pousser du blé dans de bonnes conditions. (RP)

Les épaves : Deux épaves de bateau seront présente dans le territoire : Un Brick et une Frégate. Leurs présences n’est nullement autre que pour la déco et le RP. Le Brick sera complètement sous l’eau, sera visitable si le joueur s’équipe d’un scaphandre. La frégate, elle, se trouvera fracassée contre la terre, non loin d’un ancien phare (Qui ne devait surement pas fonctionner à cet instant. «Moussaillon, la terre est encore loin, tu peut disposer. » -Capitaine Crowold-, Quelques secondes avant sa mort.

 

 

EDIT: Nouvelles constructions prévues:

-Le Fort (pas ne nom donné pour l'instant) Il sera dans le petit bout de terre à l'ouest du territoire. son réel but et de meublé la  zone vide.
-L'ancienne tour de garde Middenlienne. 

ATTENTION : Comme c’est une reprise qui bénéficie d’une modification, Il se peut que le projet présenté ici soit modifié à la demande de la modération s’ils venaient à la juger trop éloigné du projet de base. Je rappelle que le RP à une suite, que le nom est gardé, Le but commercial est gardé et que la grande majorité des constructions sont conserver. Les « grosse » modifications sont donc en d’autres thermes :

-Le biome
-Réduction du terrain par le nord
-Ajout de nouvelles constructions non présentes dans le projet de base
-quelque modification/ajouts quant à la politique du territoire et de son organisation général.




En somme, voici se que le terrain va donner :

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/45/1446600984-projet-fini.png


Rouge : à supprimé du territoire
Noire : Ruine de la cité du loup blanc
Violet : Ville/Habitation
Orange : Quartier commercial/place du marché.
Bleu : Port
Rouge foncé : Phare
Gris : Principales ruines
Vert : Zone agricole
Jaune: Chateau

D’autre construction importantes mais non cartographier ici seront présentes, mais leurs position exact n’est pas encore définie.
Cette carte n’est pas définitive, elle peut faire l’objet que quelques modifications. Mais ça restera cet esprit là.




Et pour vous forgé une idée de style des constructions, voici quelque screens :
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/45/1446600829-2015-11-01-20-47-18.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/45/1446600857-2015-11-01-21-48-36.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448490089-2015-11-25-23-15-45.png

Une goélette inspirée des Schooners de assasin's creed, qui sera présente dans le port (avec d'autre navire qui sont actuellements en préparations.)
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448491752-2015-11-25-23-47-51.png

Un brick, toujours pour le port:

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1448966087-2015-12-01-11-29-14.png

exemple d'une épave:
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/45/1446600860-2015-11-01-22-00-12.png

Pour le quartier agricole, voici deux constructions prévu:

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1448999880-2015-12-01-20-54-55.png

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1448999901-2015-12-01-12-55-21.png

Voilà, le rp et les screens supplémentaire vont arrivés d'ici quelques jours, sur ceux, je vous souhaite un bon jeu.

 

Modifié par Wariow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/!\ ce post n'a rien à faire ici mais je veux être sûr qu'il soit bien vu par rapport au projet /!\

 

Suite à quelques problèmes informatiques (écran mort) je suis quelque peu inactif..

 

Cependant je reprendrai un cours parfaitement normal dès que j'aurai racheter un écran.

 

Merci pour de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C'est bizarre, ton post est rempli de petites images symbolisant des liens, un peu comme ton MP qui avait plein de liens qui pointaient vers la même page (celle ci ou la celle du MP), je me demande avec quoi tu as écris les messages pour que ça vienne comme ça.

 

Sinon comme vu en MP tout à l'air en ordre, tu peux donc redonner vie à cet ancien projet. N'oublies pas d'indiquer sur le topic des scribes cartographes de faire la modification des frontières.

 

Bon jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous est en route, je prépare pour demain une carte actualisée du territoire.  

 

Les liens, Je n'arrive pas à m'en défaire, tous mon texte ici présent est déjà écrie sur Word afin de corrigé les fautes d’orthographes (bien que j'en laisse souvent passées malgré tout). mais les liens n’apparaissent que mon post lancer. Il se trouve que ça ne fait cela que quand je copie colle mes textes (cela le fait aussi avec mes RP dans la taverne RP) depuis Word, le problème doit sûrement venir de là. Bien désolé.

 

Un grand merci pour l’acceptation du projet repensé. Une actualisation sera faite ici même pour toute modifications mineurs (changement de place de bâtiment, nouveaux bâtiments, suite RP) 

 

Sur ce, à bientôt sur Middenheim !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet des liens:

J'avais exactement le même problème il y a deux ans, ces liens s'activaient et m'ouvraient des pop-up même sans que je ne clique dessus (il suffisait que ma souris s'en approche, je ne sais pas si tu as le même souci).

J'ai réglé le problème en bloquant les sites que cela ouvrait dans les paramètres du navigateur, essaye une fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Déjà, bravo pour ta reprise de Middenheim, c'est un projet que j'avais trouvé sympa et innovant à l'époque, j'espère que tu réussira à le mener à bien. :)

 

Pour tes liens, à mon avis, tu à un Adware sur ton PC ou une saleté du genre. Essaye de nettoyer ton PC avec AdwCleaner. Si tu veux de l'aide pour désinfecter ton PC, contacte moi par MP. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

A la demande de @Squirkiz, voici une petite mise à jour du topic pour relater les différents changement dans le projet depuis le temps.

 

[RP]

Vouée à devenir une cité commerçante à ses débuts (je parle là du début de ma reprise, pas le projet de base), Middenheim devait néanmoins, et ce dès le début de la reprise des travaux, accueillir un arsenal dans sont port pour la construction de navire de commerce. Dépourvu de défenses, Middenheim s'est très vite allié à la Garde Volontaire, sous un simple protectorat, pour assurer la protection de son territoire. Quelques mois après avoir achever les premiers travaux de mise en service des arsenaux, La cité fût reconnue non pas pour son commerce qui était alors ridicule comparé à d'autres projets, mais par la fabrication de navire. Vendus alors aux particuliers pour les embarcations commerçante, et à la Garde Volontaire pour les navires militaires. 

La construction de la ville fût brutalement arrêté lors du début de la guerre froide qui l'opposa à Freiwald. L'exportation de navire fût dès lors complètement stopper aux particuliers. Car il fallait concentrer la production à des fins militaires. La partie commerçante et habitation était alors complètement à l'abandons. Pire, les constructions en bort de mer qui n'étaient pas déjà utiliser pour la fabrication furent détruite pour laisser place à de nouvelles infrastructures pour améliorer les embarcations.

Après avoir signé officiellement la fin des hostilité avec Freiwald, Middenheim garda ses structures pour proposer à nouveaux des navires pour les désireux. La guerre avait permis à Middenheim de se spécialiser dans la construction de navire et d'armement. Et est devenu depuis une entiter à part entière de la Garde Volontaire. Les habitations sont réservées quasi-exclusivement aux ouvriers, Et le commerce définitivement laisser à d'autre projet, sans doute plus efficace. et mieux situer pour cette activité. 

[HRP]

 

Tout ça pour dire que Middenheim n'a plus rien d'une cité commerçante l'où tout le monde se bouscule. L'activité principale étant la conception et la réparation de navire.

Modifié par Wariow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...