Aller au contenu

[Accepté] Candidature Citoyenne de Junie_June


Junie_June
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL:


Je vais avoir l’impression de me répéter vu qu’il n’y a pas grand chose qui a changé depuis ma candidature villageoise. On pourra remarquer tout de même un changement de la plus haute importance, mon âge. Et oui, j’ai maintenant 24 ans et non plus 23. Bon, cessons ces inepties et passons à la suite.

Je suis une jeune photographe de 24 ans vivant à Paris. Je pratique essentiellement de la photo de portrait et du backstage durant les fashion week mais actuellement je suis en pause pour des raisons personnelles.

Sinon que vous dire sur moi, si ce n’est que j’apprécie les arts globalement, que j’ai une grande passion pour le cinéma surtout si celui ci touche à la Corée du Sud. J’écoute de la musique et j’ai une profonde admiration pour des artistes comme Keith Jarrett ou Nick Drake.

Et sinon je suis insomniaque ce qui fait que vous me verrez souvent connectée tard dans la nuit, si je suis présente en matinée; sachez d’avance que j’ai du ne pas dormir et que je dois donc avoir la capacité intellectuelle d’un bot dans L4D2. (Pour ceux qui ne connaissent pas, en somme je n’ai plus réellement de cerveau et il ne faut pas trop m’en demander.)

 

Présentation In game:


Avançons un peu sur cette candidature.

Pour ceux qui me découvrent dans cette candidature, je suis Junie_June joueuse faisant partie de la belle communauté de Nevah. J’ai également rejoint à mes tout débuts Crystalis un projet se trouvant sur Nimps, projet dans lequel se situe ma première maison.

J’ai commencé Minefield en me faisant parrainer par Stalroc qui a créé le projet de l’Académie de Simurgh, projet dans lequel j'ai pu codiriger à ses côtés..

On me connaît pour être une farmeuse presque québécoise, avoir mauvaise réputation dans le Nether et danser devant le shop de LordMick durant les marchés.


Présentation Paysanne:

https://www.minefield.fr/forum/topic/59303-présentation-de-junie-june/


Candidature Villageoise:

https://www.minefield.fr/forum/topic/59452-accepté-candidature-villageoise-de-junie-june/


Candidature Nevainne:

https://www.minefield.fr/forum/topic/59803-acceptée-candidature-de-junie-june/




Motivations quant au grade de citoyen:


Je m’étais pas mal questionné à mes début sur Minefield, sur ce que je pourrais faire, ce qui pourrait me motiver à évoluer. Au fil du temps j’avais donc décidé que mon objectif serait de devenir tavernière. Essentiellement pour le plaisir du rp de ce métier mais également parce que depuis peu j’ai des futurs projets et idées en préparation avec LordMick.

Alors oui ma motivation est assez simple: devenir une tavernière et par la suite obtenir la licence commerçante mais j’ai de grands espoirs qui se nourrissent grâce à ça.




Contribution au sein du serveur:


Les joueurs qui me connaissent savent que je ne brille pas par mes constructions, en fait l’idée même de construire me fait peur je pense, j’ai beaucoup trop d’admiration pour les architectes de ce serveur. Je n’ai donc pas créé d’incroyables constructions, j’ai encore beaucoup à apprendre comme j’ai commencé Minecraft peu de temps avant Minefield.

Malgré tout j’ai toujours fait en sorte d’apporter mon aide quand elle pouvait être utile.

Ce que j’ai fait parmi vous se résume essentiellement à aider Nevah ma communauté principale, fournir des ressources à Crystalis le premier projet qui m’a accueilli. Egalement comme j’ai pu le citer plus tôt, j'ai codirigé le projet de l’Académie de Simurgh avec Stalroc, j’ai donc farmé pas mal de ressources pour que le projet avance au plus vite.

Outre le fait de devenir dans un futur proche une commerçante tavernière, ce qui me tient à coeur c’est l’accueil des nouveaux joueurs. C’est ce qui m’a motivé dans son projet. Je ne suis pour le moment pas encore marraine, mais cela ne m’a pas empêché d’aider Stalroc dans les parrainages, ni même d’aider des joueurs tout court. J’y consacre beaucoup de temps et prend plaisir à aider la communauté.

Et sinon comme je l’ai dit, j’aide un peu partout quand il faut et quand je peux. J’ai notamment pu aider à la réalisation d’une des affiches de Nevah et un peu sur la dernière.


Je ne vais pas m’étaler plus dans cette partie, juste la conclure avec quelques screens sur certaines constructions auquelles j’ai pu contribuer.


La mangrove se trouvant à Nevah.

 

742437jb201511040012.jpg

 

La maison que je partage avec LordMick et que j’ai aidé à construire

 

944349jb20151104001.jpg

 

Ma salle des coffres


650143jb20151104002.jpg


L'Académie de Simurgh

 

899865jb20151104003.jpg

 

 

 

Roleplay:


Précédents Rôle play:


Rp Villageois

 

Fuir, il me fallait fuir mon environnement et découvrir de nouveaux horizons.
N’ayant pas de destination précise, ma marche fut longue. Je marchais droit devant en voyant peu à peu mon passé s’éloigner. C’est ainsi que je me retrouvais dans un lieu qui m’était inconnu jusqu’àlors.
Tout dans ce monde me semblait familier et aussi étrange. Le fonctionnement, l’architecture. Il y avait même de la magie. Où avais je bien pu tomber? J’essayai pendant plusieurs jours de comprendre mais avec difficulté.

Ce n’était pas encore mon monde mais ça allait le devenir et pour cela il me fallait de la patience pour le comprendre.

C’est dans un moment d’incertitude quant à mon avenir ici qu’un homme vînt à ma rencontre. Stalroc. Il proposa de m’aider et de calmer mes craintes. Il me logea, me nourrit et fut aimable et compatissant. Il me fit la promesse de faire tout ce qui était en son pouvoir pour m’intégrer. Je sentit que c’était quelqu’un sur lequel je pouvais compter.
Malheureusement il avait beaucoup de choses à accomplir et celles ci étaient urgentes. C’est avec beaucoup de regrets qu’il du me quitter pour une période indéterminée. Mais il ne me laissa pas seule.

Un certain Florimondla prit la relève le temps de son absence. Florimondla était un être agréable mais pas seulement, il était aussi amusant et taquin. Il prit bien soin de moi et me permis d’avancer dans ce nouvel univers.

Je constatai que les habitants de ce monde se nourrissaient de beaucoup de pommes de terre cuites mais assez peu de viande. Celle ci faisant plutôt l’objet du commerce avec des personnes portant de drôles de noms.. Je me mis donc à en produire.

Assez rapidement je réussi à gagner mes premières pièces d’argent. Rien d’énorme mais assez pour me faire vivre et projeter l’achat d’une parcelle.

Ma presence sur ces terres commençait à avoir un sens. C’est durant cette période que j’ai pu faire la rencontre de Gaudis. Il me demanda si la visite de son projet au nom imprononçable pouvait m’intéresser. Enthousiasmée par cette nouvelle rencontre, j’acceptai.
Il me fît donc faire le tour du propriétaire. J’ai pu apprécier l’architecture de cette belle ville. A la fin de la visite, il me proposa d’essayer de contruire une maison. Je ne pouvais pas refuser. Au passage, j’allais acquérir de nouvelles connaissances.

Gaudis me montra patiemment les secrets de l’embellissement d’une maison. Maison que j’ai construit avec difficulté et beaucoup d’aide de sa part. Durant ce temps passé en sa compagnie, nous avons fait plus ample connaissance et sommes devenus ami. Je suis contente d’avoir pu croiser son chemin.

Stalroc après avoir accompli ce qu’il avait à faire, revînt s’assurer que rien de mal ne m’était arrivé. Je lui raconté mes aventures et mes rencontres. Sur son visage, j’ai pu voir la satisfaction de constater que j’avais pu avancer dans ce monde malgré son absence. Il me fît comprendre que désormais il serait à mes côtés pour m’épauler.
Heureuse d'avoir pu commencer à m'intégrer, c'est sereine que je commençais ma nouvelle vie.

 

 

Rp Névain

 

Grace à l’aide de Stalroc pour me faire découvrir et comprendre le fonctionnement de ce nouveau monde, je me sentais plus rassurée quant à mon avenir sur ces terres. Mais un doute subsistait encore: où allais je bien pouvoir vivre? Malgré tout ma famille me manquait et je me sentais quelque peu seule. Stalroc voyant ma tristesse, organisa des visites de différentes villes pour que je puisse y trouver ma place. Sur les chemins qu’on empruntait, nous eûmes le temps de discuter de sa vie. C’est ainsi que j’ai su qu’il était de Nevah, une cité fortifiée. Il m’en parla beaucoup, et plus il m’en parlait plus je me sentais attirée. Mais il décida de me la faire visiter à la fin. Ma patience étant récompensée, je pus enfin admirer Nevah. Malheureusement en court de route Stalroc rencontra une urgence. Il se devait d’accourir pour la régler et s’excusa de ne pouvoir terminer sa tâche. Malgré tout, il m’expliqua qu’un homme allait venir bientôt à ma rencontre pour continuer cette visite. J’attendis donc au niveau d’une magnifique cathédrale et au loin je vis arriver une personne. Mais plus celle ci devenait proche plus je me demandais si c’était un être humain. Et quelle ne fut pas ma surprise de constater qu’il n’avait rien d’un être humain. C’était un creeper!
Je ne pensais pas que cela pouvait être possible. Un creeper allait me faire visiter Nevah, mais comment cela était il faisable. Si on s’approchait trop prés de lui, il risquait d’exploser et de me blesser au passage.
En le regardant plus précisément, je pouvais constater qu’il n’était pas un creeper comme les autres. Effectivement il pouvait parler et semblait être très sympathique. Dans le doute quand même, je restais un peu loin de lui pour éviter une explosion.
La visite repris son cours et j’appris le nom de ce creeper, MitiXVI.
Miti me fit donc visiter, et il connaissait tout sur tout. Et c’est avec un grand plaisir que je l’écoutais me narrer les histoires de Nevah. Il avait beau être un creeper, c’était un creeper avec beaucoup de sagesse et un grand coeur.
Ma décision était donc sans appel. C’était à Nevah que je souhaitais m’installer et commencer ma nouvelle vie, et continuer à découvrir les névains et faire en sorte qu’il m’acceptent parmi eux.
Pour cela on m’expliqua que je pouvais rejoindre une guilde qui était celle de la guilde des chasseurs vagabonds, ce que je fis de suite. Elle consistait à aider Nevah en amassant diverses ressources nécéssaire pour celle-ci. Etant de nature peureuse, je me voyais mal éradiquer les monstres peuplant la forêt des assassins. C’est donc avec mes petits bras que je décidais de couper du bois, tâche longue demandant un certain effort physique mais un peu moins dangereuse tout de même.
Entre temps j’ai pu découvrir d’autres habitants. Notamment un certain Rtdu24 qui me montra les égouts de Nevah. Un peu étrange comme visite mais intéressante tout de même. J’ai pu voir Nevah sous un aspect différent.
Il y avait aussi Kolwako, un grand aventurier qui avait une alliance commerçante avec Stalroc. Kolwako était quelque peu étrange. Effectivement il semblait être touché d’une maladie qui l’empêchait de rester statique. Cela l’obligeait à courir et sauter dans tout les sens. C’est certainement dans cette maladie qu’il puisait ses dispositions remarquables d’aventurier.
Malgré sa maladie, qui visiblement me guette également, il n’avait pas perdu ses réflexes, notamment lors de l’attaque d’un nain. Sans hésitation il me défendit contre lui. Au final tout cela n’était qu’un malentendu et le combat cessa rapidement.Je commençais à me sentir de plus en plus intégrée et pour tout dire, même déjà un peu névainne. J’y vis le signe que tel était mon destin.


 

Plusieurs mois s’étaient écoulés depuis le moment où j’avais pris la décision de fuir le monde et l’environnement où j’étais. La façon dont je me suis retrouvée dans cet univers différent me reste encore bien inconnue. Je pouvais néanmoins constater que je n’étais pas la seule dans cette situation.


Au fil du temps passé je ne cessais de découvrir de nouveaux endroits et de nouvelles personnes qui par moment n’avaient rien de l’apparence d’un être humain mais qui en avaient le coeur.

Mes journées étaient donc bien mouvementées, ce qui ne me déplaisait pas et faisait que l’ennui y trouvait peu de place.

Et ce, en grande partie grâce à ma nouvelle famille, le peuple Névain. Je n’ai pas regretté un seul instant d’avoir posé mes petites valises au sein de leur magnifique Cité. Malgré tout ils avaient de drôles de coutumes, notamment celle qui consiste à vous purifier. Certainement le moment le plus important et qui marque votre appartenance Névaine. Je sentais en moi que je l’étais, mais il a malgré tout fallu que je leur montre ma détermination et je peux vous dire que jamais de toute ma vie je n’avais touché une hache auparavant. Vous me diriez bien pourquoi une hache ? Et bien tout simplement car il fallait les aider ces Névains si ambitieux qui touts les jours avaient de nouvelles idées pour embellir leur royaume. N’ayant jamais rien fait de manuel de ma vie, en tout cas certainement pas aussi compliqué qu’eux, je m’étais attelé à une tache basique mais dont je savais qu’elle leur serait utile.

Ce qui me fait revenir à ma hache, car c’est avec celle ci que j’ai pu leur couper du bois, beaucoup même. C’était un effort physique conséquent venant d’une jeune femme frêle comme moi, mais je fus surprise de voir à quel point par moment l’esprit peut être plus fort que le corps. C’était certainement du au fait, que cela me rendait tout simplement heureuse de pouvoir me rendre utile.


Au bout d’un certain temps, Miti le charmant creeper qui m’avait fait visiter Nevah et qui était le consul de l’architecture me proposa de l’aider. Il avait du voir que je ne pouvais pas passer toute ma vie parmi à eux à leur couper du bois et pour me changer les idées par moment me confia des tâches différentes. Il m’avait emmené un jour dans une partie de Nevah que je n’avais pas encore pu découvrir. Cela me semblait être une mangrove. Il m’expliqua qu’il était herboriste et qu’il aimait s’occuper des plantes et de la végétation. Je pu constater en voyant la mangrove qu’il y avait peu de fleurs et que les arbres s’y trouvant n’étaient pas ou plus en bon état.

Je compris qu’il avait envie de redonner de la vie à cet endroit et je comptais bien l’aider. Ce fut un travail long mais c’est à ses côtés que j’ai pu comprendre que tout ces bâtiments devant lesquels je passais tout les jours, ces montagnes et toute la beauté qui pouvait constituer leur royaume était dus à de simples choses, que l’on oublies. Et j’avais oublié qu’avec de la patience et de l’amour on pouvait faire des merveilles, et c’était ce qui animait les Névains.

L’affection que je leur portais ne faisait que grandir de jour en jour à leur contact et ils ne cessaient de m’étonner.

C’est avec le temps, qu’eux aussi à leur tour me prirent en affection. Il ne restait plus qu’à officialiser ma nationalité si je puis dire, en me purifiant. On en revient donc à leurs drôles de coutumes et celle ci en fait partie. Je ne savais pas trop à quoi m’attendre et quand je demandais en quoi cela pouvait bien consister, je ne pouvais que remarquer un petit sourire malicieux se formant à l’évocation de ma demande. C’était un peu inquiétant, et en même temps, ils y sont tous passés et sont toujours là.

Le jour de ma purification il y avait tout les névains, des amis que j’avais rencontré à mon arrivé et des curieux. La cérémonie allait se dérouler sur la place où se trouvait la gare et les commerçants.

Je ne comprenais pas trop pourquoi cet endroit et soudain je me suis souvenue d’une structure s’y trouvant bien étrange.

Cette structure pour moi s’apparentait à une machine de torture, pour le coup j’avais espoir que ce soit une sculpture très conceptuelle. Mais j’ai du vite me résoudre à la première idée.

En m’y rendant pour les préparatifs, je fus angoissé et Miti s’en aperçu rapidement.

Il comptait de toute manière m’expliquer tout le déroulement. Rapidement il sut me rassurer. Je ne m’étais pas totalement trompé sur l’apparence de la machine de torture. En réalité c’était surtout une mise en scène, rien de mal n’allait m’arriver. Il fallait simplement que je fasse semblant d’être vraiment torturée, ils avaient même quelques petits effets pour rendre tout ce petit manège encore plus réaliste.

Tout se passa comme prévu, c’était un peu comme du théâtre, une pièce simulant ma renaissance en tant que Névaine. Mon officialisation se conclut avec des festivités, beaucoup de joie et surtout de la bière.


Le temps s’écoulait rapidement et j’avais pris mes marques dans ce royaume. Mais des interrogations me venaient de temps à autre. J’avais l’habitude d’écouter des histoires sur les autres peuples, les différents royaumes qui constituaient l’Empire. On me parlait souvent de Stendel, sa capitale, et de son importance, surtout au niveau du commerce. Mais on me vantait également sa beauté architecturale et sa diversité. Et je pouvais bien constater son importance, Nevah étant proche de la capitale, et il y avait beaucoup de trafic au niveau de la gare pour s’y rendre.

J’étais curieuse de savoir à quoi Stendel pouvait ressembler mais je ne voyais pas ce que je pourrais y faire et quelle serait ma place là bas.

Quant à mes interrogations, elles étaient surtout concentrées sur ma vie future. Je ne pouvais pas éternellement dépendre de la générosité de Nevah et il fallait que comme tout le monde je me trouve un métier à exercer, pour subvenir à mes besoins.

Cela me désespérait quelque peu de trouver ma voie. Je voulais un métier qui me passionne et qui soit motivant au quotidien. C’est donc naturellement que je me dirigea vers Stalroc qui était la personne qui m’aida à mes débuts dans mes moments d’incertitude. De plus pour le remercier de m’avoir fait connaître Nevah, il fallait que je le remercie convenablement. Je lui envoya donc une lettre l’invitant à dîner chez moi. Ce qui était au passage une excellente occasion de préparer un succulent repas. Ne venant pas du même monde qu’eux, j’avais de ce fait des recettes qui leurs étaient inconnues et c’était un plaisir de leur faire partager ces mets. Sans m’en rendre compte comme j’avais passé la journée à préparer ce repas.

Le soir venu Stalroc arriva et sembla affamé ce qui me fit plaisir, j’allais pouvoir lui faire goûter ma cuisine. Les plats sur la table, je l’invitai à commencer et je n’ai pas eu à me répéter. Il avala tout ce que j’avais dressé. Il semblait apprécier et me disait qu’il avait rarement mangé d’aussi bonnes choses. A la fin de ce festin il me demanda ce qui pouvait me tracasser, comme ça faisait longtemps que l’on ne s’était pas vu je lui raconta que j’avais besoin de son aide et qu’il avait été de bon conseil dans le passé.

Je ne savais absolument pas quoi faire comme travail, ce à quoi il répondit qu’il avait une idée mais que pour cela il fallait que je vienne à Stendel pour qu’il me présente un dénommé LordMick, un ami à lui qui pourrait m’aider. Il n’a pas voulu m’en dire plus mais j’avais confiance en lui.

Avant de partir il me demanda simplement lors de ma venue de préparer du pain et de l’apporter avec moi en capitale et de ne pas me demander pourquoi. En même temps, en voyant son appétit, il devait sûrement vouloir quelque chose à grignoter.

J’étais impatiente de rencontrer LordMick et surtout de savoir comment il pourrait me venir en aide.

Le jour tant attendu arriva, j’avais préparé du pain et quelques petites douceurs. Je me dirigea à la gare et pris le crash en direction de Stendel. Le voyage fut agréable mais néanmoins quelque peu mouvementé par moment.

On me précisa que j’étais arrivé à destination et que je pouvais donc quitter le wagon. En sortant de la gare j’ai pu de suite retrouver Stalroc, il m’y attendait et avait peur que je me perde.

On se dirigea donc à l’endroit où devait se trouver ce LordMick, sur le trajet il me précisa quelques informations à son sujet. Rien d’effrayant, juste qu’il fallait que je me tienne correctement et que je ne fasse pas attention aux manières de ce Lord. Visiblement de ce que j’ai pu comprendre par la suite il appréciait particulièrement la gente féminine et la courtiser mais en étant jamais vulgaire.

A la fin de ces mots, on arriva finalement au lieu du rendez vous. C’était une taverne, je commençais à comprendre un peu mieux l’idée de Stalroc ou tout du moins j’imaginais ce que ça pouvait être.

On y rentra et j’ai pu y voir un homme élégant nous attendant à l’entrée, il me salua en me faisant un baise main et nous invita à nous rendre en cuisine. Je ne m’étais pas trompé sur ma petite idée, Stalroc avait particulièrement apprécié ma cuisine et visiblement pensait que je pourrais peut être en vivre. C’est certainement pour cela qu’il m’avait demandé d’apporter du pain. C’est un aliment de base simple mais qui en dit long sur notre notion de cuisine.

LordMick était très impressionnant dans sa manière de se mouvoir et son élocution distinguée, j’espérais ne pas faire tâche devant lui, ça devait être un homme important. Il me demanda de lui faire goûter ce que j’avais apporté dans mon panier, heureusement pour moi je n’avais pas fait que du pain et j'espérais que cela allait être à mon avantage.

Il commença la dégustation, aucune émotion ne pouvait se lire sur son visage, il goûta mon pain et les pâtisseries également. Il me regarda droit dans les yeux et commença à m’expliquer que j’avais du potentiel mais encore quelques lacunes.

Sur le moment je fut flattée et en attente de la suite de ses mots. Et il y avait une suite, il me proposa de me former et approfondir mes connaissances dans sa taverne, m’expliquant que je pourrais également y travailler et qu'il était essentiel que je puisse connaître la réaction des clients.

Cependant il y avait une condition à tout cela. Malgré le fait que Nevah se trouve proche de Stendel, le métier de tavernier n’étant pas de tout repos, il fallait se lever tôt et se coucher tard, ne pas compter ses heures. Cela voulait donc dire que je devais me trouver un logement en capitale.

LordMick se proposa pour m’aider dans les démarches administratives. Il fallait juste attendre que l’on régularise ma situation pour que je puisse par la suite m’installer.


Finalement je m’étais angoissée sur mon avenir pour rien. J’étais surprise de voir à quel point les gens pouvaient être aimables et compatissants envers toutes ces nouvelles personnes qui apparaissaient comme par magie dans leur monde.

 

Remerciements:

 

 

Il y a certainement pleins de gens que j’ai pu oublier et d’avance je m’en excuse.

-Stalroc: Tu as été mon parrain, la première personne avec qui j’ai parlé sur mumble. J’étais très timide et tu as fait en sorte que je rencontre le plus de monde possible pour que je sois à l’aise. Tu m’as permis de participer à Simurgh et de co-diriger avec toi ce projet qui devient de plus en plus abouti. Et pour tout ça je ne peux que te remercier, j’espère que tu es fier de mon parcours sur ce serveur. (D’après un spécialiste étant une fausse rousse, je n’aurais qu’une demie âme)
-Lpu8er:Tu me faisais peur au début et pendant longtemps, désolée de te le dire mais Miti avait raison, tu es gentil et j’ai pu le constater sur le temps et en te rencontrant, tu vas devoir l’accepter que t’es GENTIL.
-Ymeria: Merci de faire peur à tout ces grands gaillards et ne pas hésiter à user de ta force légendaire pour les corriger à tout moment.
-Florimondla: Tu as toujours été présent quand j’en avais besoin, tu m’as donné un endroit ou farmer de la viande, tu as toujours répondu à n’importe laquelle de mes questions même la plus stupide, tu m’as offert L4D2, tu es absolument adorable, et c’est grâce à toi que je me suis motivée à faire ma première demande de cubo et du coup avoir mon premier chez moi.
-AntoineKia: Parce que ça n’a pas de prix de t’avoir vu chevaucher un poney mécanique suivi d’un taureau.
-Thorgrin:Parce que je n’aurais jamais pu rêver mieux comme professeur en versus sur L4D2 pour ma première fois. Et que tu couvres toujours mes arrières. Et que tu connais tout de l’histoire du serveur et que j’aime connaitre son histoire.
-Rtdu24: J’avais eu le droit à la visite de Nevah et avec toi, j’ai eu le droit à la visite des égouts de Nevah avec des petites surprises. Je n’avais jamais mis un pied dans le Nether et tu m’as poussé à y aller, je te l’ai bien rendu en retour. =D
-Carnegie: Tu dois être déçu de ne pas avoir une section spéciale pour toi, et bien c’est comme ça, que tu le veuilles ou non tu seras dans les remerciements. Parce que je t’ai connu presque à mes débuts, qu’on a vécu des moments incroyables surtout en voulant être dresseurs de dragons.
-MitiXVI: Parce que tu m’as toujours donné une activité à faire quand je te demandais si je pouvais aider, que tu es la patience et la gentillesse incarnée.Et qu’on a de la chance de t’avoir à Nevah.
-Gabjet: Tu n’avais rien demandé, tu es était encore nouveau, seul dans l’autoroute du salon root. Je suis allée te voir, je ne t’ai presque pas laissé le temps d’en placer une que tu t’es retrouvé dans une chambre du projet. Et j’ai eu beaucoup de plaisir à jouer avec toi, à t’aider à tes débuts. Maintenant je suis une vieille, c’est toi qui m’aide et me donne des conseils quand j’en ai besoin.
-PetitEcureuil: Parce que je ne compte plus le nombre de fois tu as spam les portes de Simurgh en pensant que j’étais sourde sûrement et qu’il fallait me réveiller.
-Gauchiste: Parce que tu es le plus cinglé de tous sûrement et que c’est toujours un plaisir te voir de faire dessus quand tu joues à un jeu d’horreur.
-Bartholomey: Parce que tu es patient avec moi et que nous partageons la même passion pour la viande d’enfants.
-Socolin: Parce que tu as su égayer nos cessions de minage avec Carnegie en nommant des creepers Marguerite. Et que j’ai gagné 100 PAs en jouant au meilleur des jeux de tout les temps des univers.
-LordMick: Parce que tu m’as pas balancé ton « pain » à la gueule quand j’en ai critiqué le prix, et que tu as su remettre en question ces prix. Parce que tu as vu en moi toute la motivation et ma détermination à faire en sorte que ces prix soient enfin corrects. Et que tu m’as également permise de voir l’envers du décor, et les difficultés d’un commerçant. Et parce qu’on a une maison ensemble, et parce qu’on projette de dominer tout les aliments du serveur. Et que sinon, merci d'avoir toujours accepté de me protéger sur L4DE, j'étais ton Nick et toi ma Rochelle même si ils ont du une fois en venir à la mort, ensemble mais c'était beau. Merci pour Dingue de mon Slip, tu dois encore la chanter durant une partie, si, si. Et merci tout simplement d'être une personne aussi adorable.
-Yuna: Parce que je partage avec toi la folie de prendre des voix étranges mais que je n’ose pas tout le temps le faire sur mumble et que c’est agréable de t’entendre les faire.
-Pongboum: Parce que c’était amusant de te laisser nous torturer Carnegie et moi et te voir courir tout nu, et te voir prendre un râteau de la part de Roxanne la cochonne et que tu m’as fait participer à une de tes vidéos.
-RyeMash: Parce que tu me respectes car je suis une vieille et que tu as toujours été gentil depuis le début. Et que grâce à toi j’ai pu réaliser un rêve d’enfance et avoir enfin mon bâton de joie.
-Dokaka: Parce qu’on s’est tout de suite super bien entendues et que tu as bien accepté de nourrir le prout sans hésitation. Par contre pas merci pour le décalage horaire, donc ramène du kimchi à ton retour.
-Zerephu: Parce que tu es le plus fou des foufous, et que sans toi jamais je n’aurais su que mon skin était celui chat. Tu m’es toujours venu en aide quand j’en avais besoin sans même que je le demande, qu’on a passé de longues heures à discuter, que que tu es toujours de bonne volonté.
-Minizap: Encore une mini-Draw avec Color, vous devez avoir les voix plus mignonnes du serveur. Tu as toi aussi toujours été d’une gentillesse sans faille.
-Draw: Parce Draw est un Draw et que le monde voudrait être Draw.
-Kolwako:Pour m’avoir supporté durant des matinées où je disais vraiment n’importe quoi et que je te montrais des images douteuses trouvées dans les méandres d’internet. Pour ta voix qui met de bonne humeur de suite. Pour avoir gagné toutes ces médailles au nom de Nevah. Pour m’avoir montré l’importance de courir et sauter sur touts les blocs.
-Zovsky: Parce tu es quelqu’un aussi avec qui j’aime discuter, que c’était amusant de t’aider pour l’event dans le Nether. Que je t’ai vu en vrai et que comme Dokaka il y a un décalage horaire et que je lui dis vraiment pas merci à celui là.
-Napo50: Parce que j’aime les zones de farm et que tu es toujours là t’occuper de celle de Nevah. Et qu’on a vécu de beaux moments à regarder les pnj se reproduire, et que toi tu comprends à quel point c’est bien l’appontage automatique dans Elite Dangerous.
-Guillaume73 et Henry27t: Parce que vous avez accepté avec Flow de m’accueillir à Crystalis et que je suis sentimentale. Malgré le fait que je n’aide pas beaucoup vous ne m’en faites pas la remarque et c’est toujours un plaisir de voir l’évolution du projet.
-Skamos_B: J’étais complètement perdue à Stendel à chercher désespérément un pnj pour une quête. Tu n’as pas hésité à un seul instant à m’aider, j’étais encore toute nouvelle. Je n’avais encore jamais miné dans Novum et j’avais peur d’y aller, là encore une fois tu n’as pas hésité non plus à m’y accompagner. Un gros, gros merci.
-TheGaudis: Pour tout les moments agréables passer en ta compagnie et surtout pour m’avoir montré quelques techniques de construction et m’avoir laissé le temps de faire la maison à mon rythme sans pression.
-Nebu: Parce que tu es fou et toujours de bonne humeur et ça fait du bien.
-Pcote:Pour m’avoir plussoyé sur ma candidature villageoise parce que je te l’avais demandé. Je ne comprenais rien de ce que tu me disais au début, grâce à toi maintenant je peux regarder un film québécois sans sous-titres. Et aussi je suis heureuse que tu écoutes de la si bonne musique comme la chanson une femme like you. Et merci pour tout nos duos. Et merci d’être québécois.
-Emilia Clark (Senateur_Loc): Emilia, tu ne liras surement jamais ces lignes mais malgré tout je tiens à te remercier pour les moments que j’ai pu passer en ta compagnie. Parce que tu es intelligente Emilia et que j’ai aimé parler de tout et de rien et que j’espère un jour te revoir.
-Ptit_Lu: Parce que nos regards se sont croisés au milieu d’une nuit, tu connais la suite. Tu es une personne sensible avec qui je m’amuse. Tu as pleins de rêves et c’est beau d’en avoir.
-Kanthyer: Pour ne m’avoir jamais abandonné quand j’étais à terre dans une partie de L4D2 même si je te disais de m’abandonner.
-Lettow: Pour avoir été présent et de bonne compagnie pendant l’IRL et avoir pris le temps de m’aider quand j’ai eu un problème avec mon launcher alors que j’ai un mac. (Merci aussi à David qui était là à ce moment, je ne sais plus lequel des deux à essayé de me faire taper une commande qui aurait assassiné mon ordi.)
-Colorgama: Tu es une des mini-Draw, on ne s’est pas souvent parlé mais tu as toujours été agréable que ça soit avec moi ou les autres joueurs.
-Domfullmen: Pour avoir été la première personne à avoir fait une remarque sur ma présentation par rapport au cinéma coréen et au triptyque de Park Chan Wook et qui sait ce qui est bon du coup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presente depuis plusieurs mois maintenant, Junie a su être presente et rapidement appréciée au sein de la communauté Nevaine. Son implication est très appréciée et voir aujourd'hui sa candidature citoyenne fait vraiment plaisir à voir.

Elle a donc bien évidemment tout mon soutien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, tout le monde.

Alors je viens plussoyer Junie, joueuse que je connais maintenant depuis un long moment (Ci-gît les Vacances d'été avec ces grands J.O.)

Même si elle n'était pas forte au J.O de MineField, Junie a toujours su donner des Cookies aux participants de ce dernier. Elle a su s'intégrer parfaitement à MineField même si elle est très discrète sur le chat mais elle sait être bavarde, ... sur mumble.

D'ailleurs tu es juste la personne que je préfère sur MineField pour tout te dire pour tes qualités et ta générosité.

Bref Bonne Chance avec tes Filleuls et aussi Stalroc.

 

Je te donne mon Soutien et bonne Chance dans ta Démarche pour Devenir Citoyenne!

 

Saguya,

Sage d'Al'Maagik,

Ancien Membre de l'ANA.

 

PS : Il était jouli le remerciement '-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C'est avec un grand plaisir et avec également grande surprise que je découvre la candidature de Junie_June souhaitant devenir Citoyenne.

Il n'y a aucun doute aujourd'hui qu'elle est devenu très rapidement une joueuse incontournable sur le serveur et très apprécié de tous. (Grâce à la notoriété de son parrain du Turfu ... mais c'est qu'un détail hein :P)

 

Plus sérieusement, je connais Junie_June depuis son premier jour sur le serveur, j'ai eu l'occasion et même je pourrai dire honneur d'avoir pu être son parrain sur le serveur. Junie étant encore une néophyte sur le jeu et sachant à peine se servir d'un outil ... la tâche fut difficile mais très agréable. Elle est une joueuse qui apprend vite et qui a su se faire une très belle place dans la communauté malgré sa timidité. Très sympathique, sérieuse, active, bavarde, ... c'est toujours un plaisir de lui parler.

 

Côté Minefield, elle a été d'une très grande aide sur le projet de Simurgh (mon projet o/) où elle est devenu co-gérante et héritière de ce projet le jour où je partirais. Je l'ai vu grandir sur le serveur, après l'avoir poussé sur la candidature Villageoise, je la vois maintenant faire une candidature Citoyenne qui sera sans aucun doute un grand pas pour elle et notamment pour son avenir de Tavernière bien traçé avec LordMick son mentor Tavernier et officiel associé.

Bien présente également sur Nevah, elle a énormément aidé sur de nombreux projets de la communauté.

 

 

Bref ... tout pour dire que je suis vraiment heureux d'être là aujourd'hui pour plussoyer une amie qui mérite amplement ce rang de Citoyenne.

 

 

Et vu comment c'est parti, on se donne très vite rendez-vous pour la candidature Tavernière Commerçante ;)

 

Plein de bisous à toi Junie et je suis vraiment très fier de toi ! o/

 

 

 

+1 à toi Junie_June. <3

 

 

 

 

Cordialement,

 

Stalroc,

Seigneur de Simurgh,

Ex-Parrain de Junie_June

 

 

 

 

PS : Il parait que les rousses n'ont pas d'âme ??? (Joke) (Bisous cocotte et bon courage dans l'attente de la validation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors de mon coma rapidement pour apporter mon soutien à cette chouette et gentille personne que j'ai appris à connaitre durant le mois de juin/juillet de cette année... je pense qu'elle peux véritablement faire une très bonne citoyenne.

 

Adieu.

 

Pongboum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, junie déjà citoyenne.

 

Alors là je peux dire que je ne m'y attendais pas, et je croi que j'ai un peu de rattrapage à faire.

Bon en tous cas, je soutien complétement Junie dans sa qûete pour devenir citoyenne tavernière. En plus il n'y a plus beaucoup de tavernier sur le seveur.

Je connais Junie depuis son arrivée dans la plus belle ville du serveur. (Kof, Kof) Crystalis. Elle est toujours la pour farmé des ressources en masse, et donné des brilantes idée pour la ville. Même si elle ne sais pas encore très bien construire, c'est une joueuse que tous projets serai contante d'avoire. C'est vrai que depuis qu'elle est partie à nevah, on ne la voit plus trop sur Crystalis, mais c'est toujours un plaisir de te voire co ingame.

 

Je pence que tu n'auras aucun soucis pour passer citoyenne.

Good luck, 

 

Amicallement et Cubiquement

henry27t

 

[spoile] Désolé pour les fautes d'orthogarphes [/spoile]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Junie, elle est vraiment cool. Elle me rapelle un peu Dechoue, pour une raison que j'ignore... Mais elle a beau être ici depuis quelques mois seulement, elle s'est vite intégrée a la communauté et à commencé à aider les plus grands projets en moins de temps qu'il ne faut pour le dire!!

 

J'ai pas grand chose d'autre a dire sur junie, mis a part que c'est une personne que j'apprécie beaucoup et que j'espère voir longtemps sur minefield, et en bleu! :3

 

Sur ce, ++! >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis une jeune photographe

 

Je crois que tu as fait une erreur dans cette partie. Tu voulais dire un truc du style "je suis une photographe d'un âge avancé" non?

 

Mise à part cette importante erreur, Junie est une joueuse très sympathique et serviable, sans qui, je passerais mon temps à mourir de faim.

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré Junie_June peu de temps après son arrivée sur ces contrés grâce à l'ami Stalroc. A l'époque elle était assez timide et son bon parrain faisait son possible pour lui présenter ce monde, ses terres et ses habitants. Elle aura mis un peu de temps pour parvenir à décider quel projet elle allait rejoindre. Tout ce temps elle vagabondait sur les routes de Minefield, rendant service à qui le désirait.

Mais aujourd'hui, en voyant la place qu'elle a acquise au sein de la communauté, Nevainne en particulier, je me dis qu'elle a parfaitement réussi à s'intégrer et à s'approprier l'univers qui est le notre. Ce que j'applaudis bien fort !

Cependant je ne suis pas quelqu'un qui pourra attester davantage de ses exploits in-game, mais, plus sur sa personne, ce que je peux dire de Junie c'est que c'est la grande soeur bienveillante qui a su m'aider comme j'en avais besoin quand j'en avais besoin. Et pour ça je la soutiendrai dans toutes ses entreprises quelles qu'elles soient.

Tout comme la méchanceté tend à être punie, la gentillesse se doit d'être valorisée, tel est mon credo, et il faut dire que Junie elle est vraiment, vraiment gentille. Junie est pleine d'amour, c'est une très belle personne qui ne demande qu'à aider qui en a besoin.

Je finirai juste en ajoutant qu'en tant que vraie cordon bleu, le métier de tavernière lui siéra à ravir !

 

Ainsi je soutiens de tout mon coeur la grande Junie dans son ascension vers les hauts-sommets Minefieldiens.

Flowpyniquement,

-Le petit Savoyard, Florimondla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...