Aller au contenu

Présentation de Florent (Florent5929/Florens)


Florens
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Je m'appelle Florent, bientôt 20 ans, étudiant en statistique / informatique.

(Florent5929 en jeu et Florens sur le forum. D'ailleurs si c'est possible j'aimerais bien inverser les deux :c)

 

Je joue à minecraft depuis un peu plus d'un an. Je ne suis pas arrivé par hasard sur votre serveur. Je fais parti d'une

communauté 100% RP, l'Ordre d'Herobrine, qui est venue amicalement vous rendre visite suite à la venue de Kefka sur notre serveur.

 

Je compte bien découvrir les mystères de votre cube-monde ! :v

A plus tard en jeu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[justify] Yo à toi, Florens !

 

Tout d’abord, je me dois de te féliciter fortement pour être venu à bout du quiz. Il refoule de nombreuses personnes chaque jour, aussi c'est une réalisation assez cool pour être louée :)

Même si tu ne peux pas nous parler oralement, je t'invite tout de même à venir nous voir sur Mumble si tu le peux, cela ne fera que faciliter ton intégration au sein de la communauté, et te garantir une meilleure expérience de jeu. N'hésite pas à aller voir un ambassadeur  pour t’authentifier (cela te permettra d'envoyer des messages aux autres joueurs). D'autre part, l'ANA est là pour aider les nouveaux joueurs à s'intégrer. Si tu en sens le besoin,  sache que tu peux faire une demande de parrainage  ici et éventuellement, faire une demande d'appartement ici.

D'autre part, je t’encourage vivement à te familiariser au préalable avec l’ensemble des communautés et des constructions réalisées sur le serveur. En t'installant, tu ne choisis pas qu’un style architectural, mais aussi les gens avec qui tu risques de passer de nombreuses heures ! ( Si tu as du mal à t’orienter, contacte un des ambassadeurs, ils te fileront un coup de pouce ! )

Je tiens également à te dire que si tu as le moindre soucis, la moindre question, ou si tu te sens simplement perdu, n'oublie pas l’équipe entière des ambassadeurs de l’ANA est là pour t’aider, mais également la communauté dans son ensemble. Tu peux consulter la liste des modérateurs de cette section forum pour retrouver lesdits ambassadeurs.

Voilà, il ne me reste plus qu’une chose à te dire : bienvenue sur Minefield ! Profite bien de ta réussite !

 

Amicalement,

 

Zovsky [/justify]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre accueil !

 

Tout d’abord, je me dois de te féliciter fortement pour être venu à bout du quiz. Il refoule de nombreuses personnes chaque jour, aussi c'est une réalisation assez cool pour être louée  :)

 

En effet le quiz était une épreuve, j'en ai bien bavé x) Je faisais 29 tout le temps à cause de l'histoire des remises sur les cubo.

Mais je m'en suis sorti quand même :v

 

Même si tu ne peux pas nous parler oralement, je t'invite tout de même à venir nous voir sur Mumble si tu le peux, cela ne fera que faciliter ton intégration au sein de la communauté, et te garantir une meilleure expérience de jeu

 

J'y réfléchirai ^^

 

Si tu en sens le besoin,  sache que tu peux faire une demande de parrainage  ici 

 

Kefka est déjà mon parrain officieux :v Je ne lui laisse pas le choix x)

 

faire une demande d'appartement ici.

 

S'il y a un accès à l'enderchest ça me suffit pour le moment. Mais merci de me le proposer :v

 

 

D'autre part, je t’encourage vivement à te familiariser au préalable avec l’ensemble des communautés et des constructions réalisées sur le serveur. 

 

Je tiens également à te dire que si tu as le moindre soucis, la moindre question, ou si tu te sens simplement perdu, n'oublie pas l’équipe entière des ambassadeurs de l’ANA est là pour t’aider, mais également la communauté dans son ensemble.

 

J'y penserai ! Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Florens,

 

Je n'ai plus grand chose à rajouter après le mot de Zovsky....

 

Juste de ne pas hésiter à venir nous voir si tu as besoin.... De plus, L'ambassade des nouveaux arrivants peut te fournir quelques ressources pour bien commencer ton voyage sur Minefield, n'hésite pas à te tourner vers nous! une serre est ouverte pour les paysans. Tu peux y avoir accès en parlant à Agrid Culteur qui est au château de l'ambassade des nouveaux arrivants sur New-Stendel.

 

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                                                            ;) 

 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! 

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai déjà trouvé la serre :P

Des questions... j'en ai bien une ! Est ce que vous organisez parfois des "cours" de build ?

Je vois que vous avez un excellent niveau que je suis loin d'avoir et que je vous envie.

 

Si vous en organisez j'y participerai volontiers ^^

Si non je vous le suggère, ce serait utile autant pour se préparer à créer/rejoindre des projets que pour rencontrer du monde.

 

Florent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous n'organisons aucun cours de Build à proprement parler,

Mais effectivement tu peux demander à quiconque des conseils pour construire et nous les Chefs de Projet ou autre joueur.

 

Bref Al'Maagik peut te montrer un peu son travail si tu veux.

(Et non t'inquiète Kefka je vais pas te le piquer)

 

Saguya,

Sage d'Al'Maagik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...