Aller au contenu

[Accepté] Kaolian


Kaolian
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je me présente, Kaolian paysan minefieldien. Je ne suis pas un 'ancien' mais je pense déjà avoir assimilé les principes du serveur. Je compte d’ailleurs vite passer voyageur pour hériter des nombreux avantages offerts par ce grade (notamment le /home).

 

Après avoir parcouru le forum j'ai remarqué qu'il existait un petit village nommé "Mislaid" différent de toutes les autres agglomérations. Je dois avouer que je suis tombé sous le charme de votre projet en lisant les différentes rubriques. Des membres motivés, un maire actif à l'écoute de ces villageois, un cadre magnifique, bref un projet plus qu’attrayant. N'ayant qu'une petite maison à Naïde (village non-officiel) je souhaite développer mes relations. Vivre proche de la nature dans ce jeu a toujours été quelque chose d'important pour moi.

 

Je suis donc motivé pour intégrer votre village en tant que citoyen. Je certifie avoir pris connaissance des règles et conditions d'intégration. Je possède mumble et compte être actif le plus souvent possible dès que ma vie IRL me le permet.

 

  • [*:b0gwm4fq]Si vous voulez en savoir plus sur moi, je vous invite à lire ma candidature paysan assez riche en informations =>
viewtopic.php?f=29&t=5371

 

 

✖ RP Time ✖

Chapitre 2 : La découverte.

 

imagerp2.png

 

New Stendel, somptueux royaume, des commerçants à tous les coins de rue, de la vie, du bonheur ... telles étaient mes premières impressions au passage des portes de la cité Minefieldienne. Impréssionné devant ce prodigieux empire je marchais parmis ces bousculades,

ces vendeurs à la criée, ces chatoyants citoyens. Je n'étais pas habitué à tant de foule, moi qui depuis mon enfance vivait dans un univers plutôt cloîtré, loin de toute civilisation. J'étais désorienté devant ce flux de population, pour tout vous dire, je ne conaissais personne...

 

La survie était quelque chose que je conaissais plus que bien. Durant les premières semaines j'harpentais tant bien que mal les provinces environantes récoltant, ammassant les ressources permettant pour la suite de construire ma demeure, première marque d'existance dans ce monde. Un beau jour alors que je ne connaissais encore personne un paysan m'interpella près de ces terres :

 

- Hum ! Un paysan qui vagabonde seul en ces temps n'est pas courant ! Il reste quelques parcelles au Village, viens boire un coup pour qu'on en discute à la taverne !

 

- Volontier cher compatriote !

 

--------------------------------------

 

Peu de temps après j'étais tombé sous le charme de Naïde petit village périphérique, ma batisse nouvellement construite me plaisait bien, les habitants aux alentours avaient bon coeur. Je commençais petit à petit à m'intégrer dans ce fantastique monde. Les jours passaient je menais ma petite vie paisible chassant les animaux le matin, minant dans l'obscurité le soir. Les gens que je croisais désormais me saluaient, on se racontait les derniers potins, nos derniers exploits.

 

Un jour une idée me frappa l'esprit. Pourquoi ne pas partir à la découverte de ce monde si large ? On m'avait souvent parlé des peuples vivant au Nord, des terres vierges encore inexplorées. La légende racontait que le secret des plus riches marchands se trouvait là-bas dans ces terres hostiles où la nature dominait l'homme. Une expérience formidable m'attendait.

 

Le 75ème jour marquait le début d'une longue aventure, d'un nouveau départ. Je revenais incontestablement aux sources, à mon univers. Je marchais, marchais durant des journées entières émerveillé devant cette faune et flore qui jusque là m'étaient inconnus. Le paradis semblait s'ouvrir à moi. Malgrè un temps plutôt défavorable et des conditions rudes j'y prenais du plaisir. Quelques fois des maisons solitaires se dressaient devant moi me rappelant des souvenirs tragiques mais que je m'étais juré d'oublier.

 

Je me souviendrai toujours de ce jour là, un jour pas comme les autres. Alors que j’avançais comme à mon habitude sur un rythme soutenu de marche je vit au loin comme une silhouette ce dessiner près d'un arbre. Je n'avais pas croisé un homme depuis bientôt plus de 2 semaines. Je m'approchais doucement de cet homme occupé à cueillir des fleurs. Il ne me voyait point, je l'observais d'un oeil attentif. Lorsqu'il eu finit il emprunta un chemin menant au sommet de la montagne. Par un excès de curiosité, je le suivais à distance me faisant discret le plus possible. Le chemin étant escarpé, il fallait être bon grimpeur. Mais à cet instant, relevant la tête je ne le voyais plus... disparu.. volatilisé... Où était-il passé ? Je regardais aux alentours... plus aucun signe de vie... j'avançais à sa recherche sans succès. Un vieux panneau en bois était planté non loin de là où l'on arrivait à peine à distinguer : "Mislaid".

 

Mislaid ? Étrange nom... Une maison ? Un homme ? Je restais là bouche bée devant ce panneau.

 

- Un village pour être exact. Mislaid ou l'endroit oublié. Peu de gens nous trouvent, nous sommes égarés... Il se fait tard, je te propose de passer la nuit en notre compagnie.

 

Cet homme que j'avais croisé à l'instant d'avant était là perché en haut d'un arbre. Aucun mot de sortait de ma bouche, j'étais confus. Comment avait-il deviné que je le suivais à la trace ?

Je ne pouvait pas décliner son offre.

 

Nous continuâmes donc le chemin à deux en direction de ce fameux village.

Je ne distinguais aucune maison aux alentours, je commençais à douter de cet homme, de sa fiabilité.

 

Mais une minute plus tard je compris... Ce village dont il m'avait parlé était là en contrebas perché contre les falaises. Je ne trouvait aucun mot pour décrire ce panorama hors du commun. Des cascades géantes coulaient de part et d'autre, des arbres surplombaient la vallée. Un seul mot pour décrire ce paysage : Magnifique.

 

 

Si vous avez des question n'hésitez pas.

Bonne soirée.

 

Kaolian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...