superbanane3000 Posted November 16, 2015 Report Share Posted November 16, 2015 Salut si vous me dite que j'ai deja fais un post comme ça, c'est normal, je me suis trompé de forum (me tapez pas !) Donc je viens d'être paysan et j'aimerais bien savoir que faire apres avoir fais deux ou trois quete ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent2k3 Posted November 16, 2015 Report Share Posted November 16, 2015 Et bien je dirai, continuer tes quêtes, rejoindre une ville, être villageois, etc ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BA06 Posted November 16, 2015 Report Share Posted November 16, 2015 Salut ! Je te conseille de miner pour ensuite vendre tes minerais aux commerçants mineur , joaillier ou forgeron pour te faire quelque PA . Tu peux rejoindre un projet et faire parti d'une communauté (avec ou sans mumble) . Ou alors tu peux te faire parrainer pour que ton parrain t'explique bien les regles du serveur . A bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
the01nico Posted November 16, 2015 Report Share Posted November 16, 2015 Tu peux faire un barbecue Bah tu peux rejoindre un projet, une communauté, entrer en contact avec des gens, aider, faire d'autres quêtes, etc... Bon jeu sur Minefield ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zack Weaver-Knight Posted November 16, 2015 Report Share Posted November 16, 2015 Bien Le bonsoir à vous jeune Paysan , Je vous invite a vous rendre sur le mumble et a errer au grès des salons , à faire connaissance avec d'autres personnes et a vous familiariser avec les autres joueurs. Trouvez une communauté qui vous plaira en la communauté Minefieldienne .Je vous souhaite un bon jeu et a trés bientot parmi nous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
superbanane3000 Posted November 17, 2015 Author Report Share Posted November 17, 2015 Zack Je suis minefieldien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent2k3 Posted November 17, 2015 Report Share Posted November 17, 2015 nico made my day X) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts