Aller au contenu

Les chevaux Minecraft interdits sur Minefield ?


Warff
 Partager

Messages recommandés

Plop à tous !

Alors, je voulais construire un hippodrome à Althaïa. C'est beau, c'est classe. Mais, j'avais aussi l'infime espoir d'y organiser des courses hippiques (soyons fous).

Or, qui dit courses de chevaux dit chevaux ! Dit élevage pour avoir les m-m-m-m-meilleurs chevaux !

Et là, question, est-ce possible ? Est-ce légal ? Est-ce que la règle des "2 animaux max par race et par projet" s'applique aux chevaux ?

J'ai demandé vite fait à Forfal en jeu, qui dit que oui, la règle s'appliquait. Or, il me semble qu'il y avait des projets qui en avait ? A moins que ces élevages aient été détruits entre temps, je n'ai pas trop suivi les choses ces derniers mois ^^


Enfin bref, si la règle s'applique, est-ce que ça veut dire qu'on ne peut pas avoir de cheval personnel ? Que les chevaux Minecraft sont interdits sur Minefield ? (enfin sauf sur Novum et Nimps) [insérer musique dramatique]

En effet, que se passe-t-il si un projet a 10 habitants ? Ils se partagent les 2 mêmes chevaux ?

Est-ce qu'on peut éclairer ma lanterne ^^ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je peux me tromper, mais il me semble que plusieurs projets disposent déjà d'un certain nombre de chevaux minecraft en leur sein. Ils ne seraient donc - a priori - pas interdits et/ou soumis à la règle des animaux ou du moins pas interdits sur Minefield (ça c'est à peu près sûr). 

 

Je pense que c'est néanmoins sous condition que tu ne les fasses pas se reproduire de façon incontrôlée et incontrôlable :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je pense que la limite de Chevaux est celle du nombre de joueur.

 

Ca me semblerait logique, mais j'aimerais confirmation officielle. Je vais quand même pas devoir me ramener dans le chan modo Mumble pour avoir la réponse, si :P ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cependant une bonne question à poser pour la prochaine réunion modo :

 

- Combien de chevaux un joueur peut-il avoir ? Combien peut-il en avoir par projet ?

- Combien de chevaux un projet peut-il avoir ? (Elevage pour Chevaux plus rapide (NS et S)

- Les limitations de chevaux sont-ils pareilles sur toutes les map ?

 

 

C'est des questions intéressantes qui pourront être clarifiées par l'équipe de modération ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, comme la loi sur les chevaux découle de la loi sur les autres animaux d'élevage, présentement la règle que je t'ai montrer est la bonne.

 

Afin de revoir la régle avec l'ajout des chevaux de la 1.8, on va en parler à la prochaine réunion modo.

 

Donc, stay stuned! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens de revoir le topic.

 

La décision qu'on avait pris à la réunion du 22/11/2015 était que non les chevaux ne subissent pas les mêmes règles que les autres mobs. Les projets ont le droit d'en avoir plusieurs pour les breeder entre eux, mais il ne faut pas que cela lag, sinon on sanctionnera comme quand il y a trop d'animaux sur nimps/novum et que ça lag. (Panneaux d'avertissement pour réduire le lag et si rien n'est fait on tue nous même)

 

Si votre réponse n'est pas répondue, envoyé nous des MP forum pour qu'on la voit et y réponde. En postant dans la section taverne non rp, la seule façon de venir répondre c'est d'actualiser le forum au bon moment, c'est donc difficile. (D'où le délai)

 

Juste un MP pour nous dire : « allez répondre ici sur le forum » est mille fois mieux qu'un « Et donc? » qui va glougloué dans les abysses de cette taverne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...