Aller au contenu

Présentation de MyNotorious


MyNotorious
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonsoir à tous!

 

Tout d'abord, je viens t'intégrer Minefield au rang de Paysan, il est donc impératif pour moi de me présenter, bref passons à ma petite présentation.

 

Dans la vie, mon prénom est Elio, j'ai 13 ans, oui certains vont dire, 13 ans c'est un "kikoo" ou bien je ne sais quelle genre d'expression, l'âge ne fait en aucun cas la maturité d'une personne, je suis passionné par le Hip Hop et les cultures urbaines, petite préférence pour la culture urbaine américaine, je fais du basket et du badminton, je suis aussi Beatmaker (Je réalise des instrumentales pour des morceau de rap etc..). En ce qui est de mes études, mon rêve est de partir étudier au Etats Unis, ce qui me permettra de vivre de ma passion. Je me colle une étiquette d'une personne plutôt sympathique, chaleureuse, toujours là pour rire, attention je sais quand même être sérieux quand je dois l'être.

 

En ce qui est de Minefield, j'ai connu le serveur il y'a 3 ans de ça, quand Bob et Fanta joué sur le serveur, je voulais tellement y avoir accès mais bon, j'étais encore jeune et pas assez mature pour intégrer Minefield, le fameux questionnaires que tout vagabond redoute me donné un tel fil à retordre je ne savais comment l'expliquer, aillant gagné en maturité, après avoir visité et m'être renseigné sur Minefield en temp que vagabond, j'ai donc tenté ma chance, et me voilà aujourd'hui en tant que Paysan recherchant actuellement un endroit où se loger car oui, c'est difficile de commencer sur Minefield au départ.

 

En ce qui concerne les jeux-vidéo j'ai une très longue expérience, j'ai commencer avec les très célèbre Pokemon quand j'avais 3/4 ans et puis voilà aujourd'hui je joue un peu à minecraft, enfin j'y joué énormément avant, j'ai commencé minecraft en 2011, j'ai fais un peu de tout, Administrateur de serveur, développeur, GFX, enfin voilà, ensuite aillant fait le tour de minecraft, j'ai arrêter les jeux pour me consacré à ma vie irl, aujourd'hui je reprend un peu mais seulement avec Minefield car c'est un serveur mythique qui m'a toujours fasciné!

 

En vous souhaitant une très bonne continuation,

MyNotorious,

Aka Elio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

Felicitation pour le quizz paysan ! J'ai lu cette présentation tu as l'air en effet très mature.

Pour bien commencer je te conseille de te faire parrainer et/ou rejoindre un projet.

Pour gagner des Pa tu peux faire les quetes , le splash est gratuit ce mois ci , profites en !

Tu peux également aller sur Novum la map ressource qui se situe dans la tour des mages sur New Stendel , puis revendre res minerais aux commerçants !

Pour informations , en ce moment tu gagnes 10 Pa par jour si tu te connecte alors Profites en aussi !

A bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mynotorius,

 

Tout d'abord, félicitation pour avoir réussi le quizz paysan et bienvenue à toi sur le serveur!                                                ;)  

 

Je t'encourage vivement à te procurer mumble si cela n'est pas déjà fait... Même s'il n'est pas indispensable, il te permettra de mieux t'intégrer au sein de la communauté et d'avoir une meilleure expérience de jeu.

 

N'hésite pas à visiter et à te familiariser avec les différents projets qui existent sur le serveur. Il est important de pouvoir rencontrer et choisir la communauté qui te convient car une fois installé, tu risques de passer de nombreuses heures avec elle.  Tu peux également faire une demande de parrainage sur le forum dans "demande de parrainage" pour avoir un peu d'aide pour tes débuts sur le serveur.

 

L'ambassade des nouveaux arrivants peut te fournir quelques ressources pour bien commencer ton voyage sur Minefield, n'hésite pas à te tourner vers nous! De plus, une serre est ouverte pour les paysans. Tu peux y avoir accès en parlant à Agrid Culteur qui est au château de l'ambassade des nouveaux arrivants sur New-Stendel.

 

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                                                             ;) 

 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! 

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...