Aller au contenu

[Suggestion] Des panneaux en métal


Miradam
 Partager

Panneaux en métal  

24 membres ont voté

  1. 1. Etes vous pour l'instauration de panneaux en métal ?

    • Oui, c'est classe
      21
    • Non, ça pue (justifiez-vous svp)
      1
    • Neutre
      2


Messages recommandés

Comment se fait il que dans la glorieuse capitale du royaume, les boulevards, rues et diverses traverses ne soit mentionnées que par de vulgaires panneaux de bois ?

N'avez pas de plus pas toujours rêvé de voir inscrit sur une plaque d'or, à côté de votre porte : "Jean-Kévin, Chevalier" ?

C'est qu'il vous faut des panneaux... en métal ! En fer, en acier, en or, en cuivre, en laiton !

De quoi refléter la grandeur de votre réussite !

 

Points positifs :

- c'est cool

- c'est classe

- c'est moderne

- c'est solide

 

Point négatif :

- Un craft de plus pour nos amis forgelol, qui pourtant n'en manquent pas.

 

 

Voilà un apercu du craft, je m'excuse pour le panneau en or qui fait très kitch, mais le graphisme n'est pas mon fort.

 

 

465700panneauxmtal.png

EDIT : le craft serait bien sûr le même pour les autres panneaux métalliques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'avoir signalé Kefka, car j'étais pourtant certain d'avoir vérifié. Cela m'apprendra à mieux chercher.

Dans le topic je signale que la suggestion concerne tout type de panneaux en métal, dans les métaux Minefield disponibles (à priori non oxydés).

Je suis d'accord que mon montage paint est vraiment ignoble, c'était seulement pour indiquer le craft.

Mais inutile : non ! Oui plutôt : oui ! Comme tous les objets de décoration, les panneaux métalliques rehausserait le ton là où, excusez-moi, les panneaux de bois n'ont vraiment aucun style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais modifier la texture dans les dossier MC et nous faire un exemple pour chaque matériaux avec les craft qui vont avec car là je vois pas à ce que ca peut ressembler ^^

Donc I wait and see ;)

 

@nico : Ne sois pas aussi radical,ça peut être stylé mais faut attendre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que ce post n'a plus grande utilité. J'aurais bien proposé des textures légèrement différentes pour certains panneau, mais comme la suggestion de RyeMash avait été massivement approuvée à l'époque, je pense qu'elle correspond aux goûts des joueurs.

Je vous prie de m'excuser pour le dérangement occasionné et demande l'archivage de ce post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que ce post n'a plus grande utilité. J'aurais bien proposé des textures légèrement différentes pour certains panneau, mais comme la suggestion de RyeMash avait été massivement approuvée à l'époque, je pense qu'elle correspond aux goûts des joueurs.

Je vous prie de m'excuser pour le dérangement occasionné et demande l'archivage de ce post.

 

Bonsoir.

 

RyeMash avait déjà fait une suggestion qui a été remontée pour des panneaux en Mars 2014. 

 

Je lock cette suggestion à la demande de l'auteur.

 

Cordialement,

AnTho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...