Aller au contenu

A la recherche d'un parrain


Tyraels1
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, 

 

Je suis sur Minefield depuis environ une semaine et après avoir récolté mes premières ressources et visité un peu le serveur, je me suis dit qu'il était temps  de passer à autre chose. Je poste donc ici afin qu'un âme bienveillante puisse me prendre sous son aile :D . J'aimerai beaucoup que mon parrain puisse m’intégrer dans un projet auquel je puisse participer afin que je rencontre d'autres joueurs et que je me sente enfin utile ^^ .

Je serais disponible environ une heure chaque soir de semaine et plus souvent (et longtemps) le weekend et en vacances.

Je poste ici ma présentation afin d'aider mon parrain à se décider: https://www.minefield.fr/forum/topic/60281-pr%C3%A9sentation-de-tyraels1/ .

Merci et à plus :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dark-Hoshin : Je l'aurai parrainé si aucun parrain ne se serait présenter avant les 24h de ce post forum.

Je voulais laisser avant tout la chance à d'autres parrains.

Après c'est à moi de gérer pour le parrainage ^^ Je ne peux pas parrainer tous le monde et je n'ai pas non plus le temps tout le temps pour parrainer :)

 

En tout cas bienvenue à toi Tyraels et bonne intégration dans la communauté du serveur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...