Aller au contenu

[Concours] Mon Beau Sapin 5ème Édition !


Amrod
 Partager

Messages recommandés

859076Concoursdesapindenol.png

 

 

 

 

Voiciiii venu le teeeemps des buches et des feuilles, à Sedannah c'est toujours Noël......

 

Bref, le voici le voila le traditionnel concours de Sapins de Sedannah fait son grand retour pour sa 5ème édition !

 

Hééé oui déjà 5 année de suite que le concours de Sapin à lieu, cet évènement incontournable de Minefield à toujours su animer notre bon vieux serveur à l'approche des fêtes de Noël, et cette année ne sera pas en reste.

 

Dans un monde de brute, un peu de détente et de fun empreint de magie de Noël est toujours très appréciable.

 

Installez-vous confortablement et laissez moi donc vous présenter en détail (pour le peu qui ne le connaitrait pas encore) le grand concours de Sapins de Minefield.

 

 

 

____________________________________________________

 

 

C'est quoi ce concours ?

 

 

575588test1.png

 

 

Mon Beau Sapin est un concours de sapins où le but est de venir créer le plus beau, original, loufoque, somptueux , bizarre des sapins.

 

Que vous soyez seul, en groupe ou représentant un projet, de Paysan à Gouverneur vous êtes tous conviés à venir participer et vous essayer à la création de sapins de Noël.

 

Pour la première fois , vous pourrez profiter de tous les ajouts de la 1.8 pour augmenter encore les possibilités de création de sapins.

 

Sur une durée de 15 jours, vous aurez tout le loisir de venir nous surprendre avec vos créations.

 

 

_____________________________________________

 

 

Modalités de l'évènement

 

 

412239Sed.png

 

Le concours débutera ce samedi 28 novembre 2015 dans la matinée, et se terminera le dimanche 13 décembre à l'arrivée des empereurs et gouverneurs pour les élections des meilleurs sapins.

 

Il aura lieu bien entendu à Sedannah, au même endroit que d'habitude , pour ceux qui ne connaissent pas, des panneaux sur place vous indiquent le lieu du concours.

 

Pour vous rendre à Sedannah :

CRASH : NewStendel-> Nouvelle-Azur -> Sedannah
SPLASH : NewStendel -> Sedannah

 

 

-------------------

Inscriptions :

 

Vous pouvez dès à présent vous inscrire sur ce topic  pour le concours, merci de préciser si vous participez en solo en groupe [G] ou par ville/projet [V] .  Pour les groupes je vous demanderais de vous trouver un petit nom de team .

 

Exemple d'inscription :

 

Bonjour je souhaite m'inscrire :

Amrod

 

 

ou encore :
 

Bonjour moi et mon équipe souhaitons participer :

[G]Les troglodytes asthmatiques  - Responsable : Amrod_

 

 

Comme chaque année 48 parcelles de 15*15 sont à votre disposition et déjà cubo. Elles vous seront attribuées par ordre d'inscription, si vous êtes le 11ème inscrit vous aurez la parcelle n° 11, à vous de retrouver votre parcelle une fois sur place.  Veillez à respecter les limitations de votre parcelle, une création qui dépasse ne pourra être validée pour le jugement final. (vous pouvez dépasser le cubo en hauteur à vos risques et périls pour vos ressources)

Pour les groupes et les villes merci de désigner un responsable qui sera mis owner du cubo de la parcelle, avec son nom IG

 

Les inscriptions continueront pendant le concours dans la limite des places disponibles.

 

Assurez vous de pouvoir mener à bien votre construction avant de vous inscrire, car chaque année nous déplorons malheureusement des parcelles réservées qui restent vides, ou des constructions non terminées.

Essayez de ramener du monde sur ce concours, cela nous ferait extrêmement plaisir qu'un maximum de parcelles soient remplies.

------------------

 

Les ressources de vos créations seront à votre charge, cependant les commerçants de Sedannah ont leur shop non loin du lieu du concours, vous aurez tout le loisir de vous y ravitailler, voir de leur commander ce qu'il vous faut.

 

Les barrières en bois peuvent être enlevées ou modifiées à votre convenance, je vous demanderais cependant de faire en sorte que le panneau indiquant la parcelle et votre nom reste visible à votre emplacement.

 

 

Courant Janvier un MP vous sera envoyé vous invitant à venir récupérer vos ressources, les sapins créés resteront le temps des fêtes à Sedannah.

 

 

 

 

748628g99c.png

 

 

Les récompenses :

 

Le dimanche 13 décembre, les empereurs et gouverneurs de Minefield viendront élire trois sapins qu'ils jugent les meilleurs. Ces sapins se verront copiés aux Spawns des différentes capitales, il y a parfois une mention spéciale qui est copiée sur Novum ou nimps.

En plus de cela voici ce que les trois premiers pourront remporter ;

 

1er

1500 PA

Deux têtes décoratives de son choix. (choix du skin ou MHF)

1 bloc de diamant

2 blocs d'or

2 blocs de fer

2 blocs de citrine + jade + rubis + saphir

 

2eme :

1000 PA

Une tête décorative de son choix. (choix du skin ou MHF)

5 diamants

10 lingots d'or

10 lingots fer

10 lingots de citrine + jade + rubis + saphir
 

3eme :

500 PA

3 diamants

5 lingots d'or

5 lingots de fer

 

 

 

Mais encore une fois au-delà des récompenses, c'est la magie qui entoure cet évènement qui fait sa force, sa convivialité où tout le monde se réunit autour des ses constructions dans une ambiance chaleureuse.

 

 

Voila à vous maintenant, à vos inscriptions !!!!!!

 

 

 

Merci à Artheriom/Opulon pour les images :)

 

 

_____________________________________

 

 

 

Liste des inscrits :

 

1- LordMick

2- Duboys

3- Kbiniou29

4- MonsieurDicsi

5- Tinxtene_

6- [V] ARSAM - Sadaroh

7- Madgicarp

8- [G] Nom à définir - Theau_2

9- [G] Sapinotaré - Stricorteur

10- Auldeor

11- Maximawiti

12- Vimill_

13- Le_Nain_Visible

14- Stoltheds

15- Gung_oh_Guns

16- [V] Galianor - The_dionysos

17- [G] Les illuminés de Noël - MisterCorco

18- Yasuhiro

19- [V] Kallanos - Mopitio

20- TheDarkDrakula

21- [V] l'Ordre d'Al'Maagik -  Zerephu

22- nono333

23- [G] nom à définir - ZeefNap / Chinatso

24- Glieps

25- Tungstene_Fr

26- [G]The Slayers  -  xRaZzz

27- batmab56

28- Fubukiro

29- coco987

30- [V] Grabah - Gibbon_Boy / Shrui

31- Blucie_

32- [V]Dolgarund - Saboteur_Dragnir

33- Glandudu

34- [V] Genoa - Arawn_Magnus

35- [V] Crystalis - guillaume73

36- Herobrine32

37- ieyasu_hanami

38- Goo_m_Ba

39- Oursaveugle

40-

41-

42-

43-

44-

45- Gloryflix

46-

47-

48-

 

 

973591rrpw.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

On participe au concours Chinatso et ZeefNap 

 

[G]  j'édit quand j'en aurai trouvé un non 

 

Responsables : ZeefNap et Chinatso 

 

Edit : Du coup je le Fait en Solo

 

Je participe au concours ZeefNap 

 

Le contorta

 

Responsables : ZeefNap !

Modifié par ZeefNap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...