Aller au contenu

[Concours] Mon Beau Sapin 5ème Édition !


Amrod
 Partager

Messages recommandés

Info :

Le concours de Sapins est désormais ouvert, tous ceux inscrits pour le moment ont été ajoutés sur leurs parcelles respectives.

Que débutent les constructions !! :D

(S'il y a un soucis, n'hésitez pas à me contacter)

 

Rappel :

Les barrières en bois peuvent être enlevées ou modifiées à votre convenance, je vous demanderais cependant de faire en sorte que le panneau indiquant la parcelle et votre nom reste visible à votre emplacement.

 

Il reste beaucoup de places, il n'est pas trop tard pour vous inscrire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous d'avoir participé à ce concours cette année encore, je suis particulièrement fier car cette année la quasi totalité des participants ont proposé une construction, et pour ça je vous en remercie.

 

Pour ceux qui n'étaient pas là hier voici le top 3 du jury :

 

3 - Auldeor  (sapin copié sur  spawn de Nabes +500 PA en credit PA ,3 diamants, 5 lingots d'or, 5 lingots de fer )

 

2 - Tungstene_Fr (sapin copié sur spawn de  NS + 1000 PA en crédit PA, Une tête décorative de son choix. (choix du skin ou MHF), 5 diamants, 10 lingots d'or, 10 lingots fer, 10 lingots de citrine + jade + rubis + saphir)

 

1- Tinxtene_ (sapin copié sur spawn de Stendel + 1500 PA en crédit PA, Deux têtes décoratives de son choix. (choix du skin ou MHF), 1 bloc de diamant, 2 blocs d'or, 2 blocs de fer, 2 blocs de citrine + jade + rubis + saphir)

 

 

+ Mention spéciale au groupe ARSAM qui voient leur sapin fusée copié sur le spawn de Nimps.

 

Pour les lots, je vous contacterais prochainement.

 

 

Merci à tous d'avoir participé , et peut-être à l'année prochaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...