Aller au contenu

Lumiak: Le jeune vieux!


Lumiak70
 Partager

Messages recommandés

      Bonjour/Bonsoir à tous!

Je me (re)présente, je me nomme Lumiak, et je suis "nouveau" sur Minefield! 

      EXPLICATIONS:

Cela fait environ un an et demi que je suis inscrit sur ce serveur, mais je n'ai quasiment pas joué jusqu'à maintenant, car OUI, je suis là, et pour longtemps!

Bref, je suis un joueur Minecraft de longue date, depuis 2011, pas très serveur, mais j'ai été attiré par la communauté Minefield, très chaleureuse. 

 

      Pour ce qui ai de mes passions, j'aime beaucoup lire, principalement de tout, (du fantasy, heroic-fantasy, policier, enquête, TOUT), avec une faiblesse pour Da Vinci Code (Placement de produit). Je suis passionné par les sciences, particulièrement la physique (quantique). Je joue également beaucoup, de tout (oui je suis omnivore, vous l'aurez compris). 

     

      Bon je ne vais pas plus m'étendre, je crois que je vais vous perdre!

 

 

Merci à vous tous!

 

(P-S: Un grand merci à Xaxicouzoulou et skoonnito qui ont répondu à quelques interrogations avec une très grande sympathie et patience ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'après un ans et demis parmi nous il est un peu tard pour vous souhaiter la bienvenus 
Je vous félicite en revanche pour votre promotion au rang de Paysan . puissiez vous vous amuser et vous épanouir sur ce serveur !

Si jamais vous avez des questions, doutes , ou autres, n'hésitez pas a en parler. étant donné que vous avez cité deux joueur je pense qu'il n'est plus d'actualité de vous dire de venir sur Mumble afin de discuter avec nous .

 

Bon jeu a vous 

Cordialement 

 

Zack Weaver-Knight Majordome du Comte Link Nohansen Scarlet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...