Aller au contenu

[Accepté][Joaillier] Pawn Shop


Vimill
 Partager

Messages recommandés

639456Pawnredim.jpg

 

Joailler

Pawn Shop

Fingelberg

 

IRL:

Dans la vrai vie je suis graphiste en freelance, j’ai terminé mes études et maintenant je les rembourses

(cool hein l’éducation nationale française).

Je pratique à peu près toutes les formes d’arts traditionnels et digitals, de la sculpture à la 3D.

Je fais du piano et de la musique électronique

et bien entendu le moins étonnant je joue aux jeux vidéo : Hearthstone, DiabloIII, ARK, .. pour ne citer qu’eux.

 

Je joue sur Minefield depuis plus ou moins le début du serveur avec la communauté de Fingelberg, j’ai commencé sur Leyawine puis j’ai fondé Egnokia en raison de mes études j’ai du faire une pause pendant laquelle j’ai du coup perdu ma licence commerçant mais depuis cet été me revoilà bien actif chaque jour, j’ai changé de spécialité et réécris la légende !

 

Ancienne candidatures (je les poste par obligation mais elles sont très datées ^^):

https://www.minefield.fr/forum/topic/18961-acceptécandidature-vimill/?hl=vimill

https://www.minefield.fr/forum/topic/20023-accepté-postuler-au-rang-de-voyageur-vimill/?hl=vimill

https://www.minefield.fr/forum/topic/24697-accepté-le-fil-d-ariane-vimill/?hl=vimill

 

RP:

 

Voie lactée de particules, telles des spores … par milliers elles se regroupent et s’éparpillent.

Elle s’invite chez vous passe sous les portes se faufile dans chaque recoin,

chaque interstice jusqu’a ce qu’elle ai tout recouvert et qu’il ne reste rien… poussière.

 

CHAPITRE I : Le déclin d’un peuple

 

Tout n’était que poussière, la vie avait renoncé à vivre. L’ersatz de végétation n’était que fossile.

Pour certains c’était un signe divin, notre sédentarisation avait mis en colère les dieux.

La vérité importait peu, tous partir, chacun avait ses raisons rien n’aurait pu les retenir.

 

Cette fois ci il ne restait vraiment rien, pas même la lumière …

Dans la tradition de notre peuple, le Khan n’abdique pas,

à l’image d’un capitaine il doit couler avec son navire, là où il a échoué en guidant ses quidams.

 

Je me retrouvais sous terre, entouré de trésors et d’animaux attendant calmement mon déclin.

J’avais perdu toute notion du temps, la mort ne venait pas ou alors c’était ça,

rester piéger dans un tombeau à jamais avec les odeurs immondes des déjections des animaux …

 

J’étais devenu complètement fou, je ne voulais plus mourir qu’importe les conséquences,

je reniais mes Dieux, il fallait que je sorte et vite !  Je devais créer une explosion.

Pour cela je vidais chaque vase et amphore. Bien que rebutante,

mon unique solution résidait dans l’énergie créée lors de la écomposition des excréments.

Tout était prêt, du moins je l’espérais.

Sous mon cénotaphe, les minutes se transformaient en heures et l’oxygène se raréfiant je finisais par m’évanouir.

 

CHAPITRE II : Un nouveau départ

 

Fingelberg,

1er novembre de l’an 112,

Grandes Fêtes Lothariques,

Discours du Roi.

 

« Habitants de Frowin. C’est avec une immense ferveur qu’une fois de plus vous répondez à l’appel et vous présentez devant moi afin de célébrer notre grandeur (le roi marque une pause les habitants l’ acclament ). N’avons nous pas repoussé l’envahisseur ? N’avons nous pas conquerrit des terres dites imprenables ? Lors de l’Hiver sans fin votre roi n’a-t’il pas fait tout ce qu’il fallait pour vous ? Ne somme nous pas les descendants de Lothar ?  Alors froërns je veux vous entendre d’une seule voix faire trembler nos voisins en déclarant l’ouverture des Grandes fêtes Lothariques ! (La foule est en délire, la fanfare commence à jouer) »

 

La ribouldingue battait son plein quand une explosion l’interrompit …

Au loin une colonne de fumée se distinguait près de la forêt d’Elborg, un escadron y fut envoyé immédiatement.

Vous l’aurez deviné, ce qui fut sorti des décombres n’était en fait que les restes bien amochés de mon corps.

Placé alors sur une stèle, Lothar fut imploré puis la vie me regagna mais à quel prix ?

 

CHAPITRE III : Le pacte

 

Le vent. C’est la première chose que je senti sur ma peau.

Il était glacé d’une violence extrême sur mes chairs à vifs ...

J’avais tellement soif, tout était trop lumineux, des vertiges, le bruit ...

Quelqu’un était là à mon chevet, il brûla une branche, la fumée était épaisse.

Vous à t’on déjà parlé des voyages spirituels ? Je crois que c’est ce que j’ai vécu;

pendant ce laps de temps la douleur avait disparue et l’histoire de Magnus Ier fut rejouée devant moi.

Mon corps, lui, transpirait et s’enveloppait d’un mucus. C’était comme une seconde naissance, d’esprit et de corps.

 

Les jours passèrent et on me convoqua devant le premier ministre.

Ce personnage de nature intimidante me semblait familier.

Je n’aurais su dire pourquoi, mais cette moustache blonde avait quelque chose de rassurant.

J’avais une dette envers Fingelberg et le ministre Tinxtène était un orateur né pour qui la flatterie n’avait aucun secret.

Bien que je n’y soit pas sensible je me vis obligé d’accepté sa requête.

 

J’allais devoir grimper à bord du Pearl Express accompagné d’un équipage douteux dans une direction incertaine …

Le but de l’expédition était simple. Établir un camp de base militarisé dans des terres riches et reculées.

Revenir conquérant m’octroierais moult richesses ce à quoi j’étais sensible malgré moi.

 

CHAPITRE IV : Borgmester

 

Un an et sept mois passèrent mais mon retour fut triomphal.

Je paradais le long du boulevard Frowin et tous admiraient le marbre blanc que nous déchargions,

les caisses de perles nacrées, émeraudes, saphir, rubis et citrines …

Nos ressources luxueuses faisaient de nous des messies, le peuple nous acclamait.

 

Je fus nommé Borgmester du Velstand, Fingelberg était devenue ma nouvelle patrie.

La ville s’agrandissait, le marbre blanc serait utilisé pour les chantiers de la ville.

Quand aux préciosités, je devais m’en servir pour agir sur ma province !

En effet la tâche n’allait pas être facile.

Je devais nettoyer la vermine qui sévissait en ces terres, combat de chiens, jeux d’argents et rues coupe-gorges.

Je devais me rapprocher du peuple, montrer à chacun qu’il pouvait réussir, qu’il suffisait d’y croire !

 

J’eu la chance de pouvoir monter ma propre affaire, le « Pawn Shop ».

En tant que préteur sur gage j’offrai la possibilité à chacun de s’enrirchir et de s’en sortir !

Pour les plus riches je continuais d’écouler les pierres précieuses.

L’argent recueilli étant directement ré-investi, la prospérité du Velstand était en marche,

une nouvelle ère commençait !

 

Cette boutique était merveilleuse, le monde affluait toute la journée,

un brouhaha des plus agréable on entendait les bardes de la taverne de LordMick,

les hennissements des chevaux qui passaient, un petit garçon vendait la gazette Fingelbergeoise juste à l’angle et

une fois par semaine on vendait juste en face des pâtisseries locales “les shtrudels aux crevettes”.

 

En fin de journée les caisses était toujours pleines, je rentrais, du centre ville de Fingelberg,

à Koturno capitale du Velstand.

Je commençais à connaitre les gardes de la ville, mon quotidien était d’un plaisance que  je n’avais jamais envisagé.

 

Mais une question subsistait … Le « Pawn Shop » pourrait-il s’étendre par delà les océans qui embrassent les frontières de nos terres? Seul l’avenir nous le dira …

 

MOTIVATION:

 

   Commençons par mon sens des affaires.

Que ce soit dans la vrai vie ou dans les jeux vidéo j’adore marchander en tant que vendeur ou client d’ailleurs !

L’avarice me pousse à faire tout et n’ importe quoi (dans les jeux video encore plus, je ne compte plus mes morts stupides dans Borderland 2, Diablo III, … et minecraft #lave).

 

    Ensuite il y a mon passé de commerçant sur Minefield.

En effet j’étais très actif en tant que tisserand à l’époque et j’adorais qu’on me passe de grosses commandes,

me sentir utile pour des villes entières, des communautés.

 

    Je veux prouver que je mérite de me hisser à nouveau à ce rang.  

Ayant terminé mes études j’ai maintenant le temps de jouer régulièrement et ce sur la durée !

 

 Mon but est également rôle play, j’aimerais avoir un établissement reconnu avec une vraie ambiance,

alimentée d’évènements in-game ainsi que d’images et vidéos sur le forum.

  

   Bien qu’il y ai déjà des joailliers actifs, la demande est toujours grandissante comme en témoigne les quantités que je crafts pour Sedannah ou ma propre région.

 

   J’aimerais également avoir un réel impact sur l’économie du jeux et à plus petite échelles pouvoir gagner à nouveau des sous pour ma ville, j’ai par exemple payé le SPLASH de Fingelberg récemment et nos ambitions ne s’arrêtent pas là !

 

  Pour finir, mon dernier argument est qu’il s’agit d’un jeu, un passe temps, et bien que cette demande soit sérieuse,

le fait d’être commerçant me ferait simplement plaisir et tendrait à accroître mon bien-être à jouer sur ce fabuleux serveur !

 

MES ECHOPPES:

 

Fingelberg:

612301redimshop.jpg

 

 

Sedannah à venir ( en raison des event de noël je devrais attendre un peu avant de vous le présenter)

 

En ce qui concerne mes prix, ils ne sont pas encore fixés mais en voici un aperçu:

 

≈ citrine, saphir, rubis, jade ≈ 4 PA/U 

≈ Bloc de citrine, saphir, rubis, jade ≈ 34PA/U 

≈ Bloc taillé de citrine, saphir, rubis, jade ≈ 36PA/U 

≈ Couvert ≈ 0,7PA/U

≈Stick d'Or≈ O,2PA/U

≈Cerclage d'Or≈ 1PA/U

 

VIDEO SPOT PUB

 

 

Je tiens à vous remercier de votre lecture en espérant être à la hauteur de vos attentes, je remercie également ma communauté et tous les gens avec qui je passe de bons moments sur ce serveur.

 

Narvalement Vimill !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment, Vimill mérite de retrouver son statut de commerçant. Il a pas le passé démontré plus que de raison qu'il était efficace dans cette fonction, toujours prêt à remplir ses stocks, à ajuster ses prix pour qu'ils soient les plus juste possible. Même s'il a changé de spécialité, je pense que son passé de commerçant parle pour lui :)

 

Pour ce qui est de la personne, je pourrai m'étendre sur la question pendant plusieurs minutes. Vous parler de son dynamisme, de son esprit d'initiative, de sa créativité ... Mais puisqu'il faut mieux que ce paragraphe reste de bonne taille pour être lu, alors je résumerai cela. Vimill est un joueur et un ami que je côtoie de longue date. Partout où il est passé il a su apporter ses qualités et s'adapter avec son nouveau cadre. Devenir commerçant bijoutier est pour lui un pas de plus dans son investissement sur le serveur, ce que je comprends totalement.

 

Tout mon soutien pour que ce narval exceptionnel deviennent un prêteur sur gage et bijoutier réputé ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas là pour voir Vimill en tant que commerçant tisserand, mais je l'ai toujours connu de manière exceptionnelle. C'est un joueur honnête, correct et généreux qui fait un travail incroyable, comme peut le démontrer le Velstand, la région de Fingelberg qu'il administre.

 

Je n'ai aucun doute en sa capacité à gérer ses commerces et à continuer à s'investir dans le serveur comme il le fait déjà.

Soutien / +1 / encouragement / recommendation / concours / support / coopération de ma part envers ce narval pas très frais (ce qu'il montre pas c'est qu'il a des tas de mouches qui lui tournent autour de la tête le petit margoulin ! Peut-être bien qu'elle l'aideront à faire des joyaux...).

 

Amicalement,

Creadeyh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

     Je soutiens totalement cette (re)demande de licence de la part de Vimill. Cela fait déjà un petit moment que nous en discutions et il est très enjoué à l'idée de relancer un commerce. Il à déjà préparé une échoppe de Fingelberg et prévois à long terme de s'étendre.

 

     Vimill est quelqu'un de très motivé et dynamique et je suis sûr que ce ne pourrait être que bénéfique qu'il obtienne sa licence de commerçant. De plus le RP du commerce est vraiment très poussé (nous avons eu l'occasion d'en parler à de multiples reprises).

 

     C'est donc un gros +1 pour le Narval :)

 

Amicalement,

Etherwyr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

     Bonsoir je viens ce soir pour soutenir Vimill, c'est un joueur très actif qui répond présent quand on a besoin de lui. 

 

Pour avoir eu la chance de partager plusieurs moments avec lui sur teamspeak je peux dire qu'il est fort sympathique et que sa compagnie est très agréable.

Il est super motivé et je suis sur que s'il obtient cette licence il en sera digne. 

 

 

Fairyme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow c'est sacrément pimp tout ça ! 

 

Depuis peu que je te connais, et franchement, tu es super cool comme type

(merci des conseils pour le gorafield)

 

Et puis tu t'occupe du Faubourg juste à coté de Kutzenbach !

 

Bref, pour que ton faubourg sur Fingelberg deviennent aussi pimp, un +1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas plus commerçant dans l'âme que Vimill, la vocation marchande du bourg qu'il à créé sur une des province de Fingelberg en est la preuve. Du fait de son dynamisme, on peut prévoir qu'il mènera une politique commerciale ambitieuse. Il est de plus un joueur des plus actif au sein de Fingelberg et à grandement participé aux dernières vagues de rénovation et plus largement à la vie de la communauté.

 

Je ne peut donc que le recommander exception faite de son bilan de santé mentale au rang de commerçant: +1

 

-Trukbidule- Roi de Fingelberg, Chancelier de Frowin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros +1 pour Vimill.

Il fait partie de ceux qui m'ont donné l'envie de me réinvestir sur Minefield, et je lui en suis très reconnaissant. 

 

Concernant la candidature en elle même, j'ai adoré le spot publicitaire, on ne voit pas ça souvent. C'est travaillé, c'est original, bref... C'est une invitation à aller acheter chez lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un + 1 pour Vimill, Joueur fort sympathique ayant déjà eu un passé de Commerçant et dont je n'ai aucun doute sur ses futures compétences de commerçants Joaillier.

Bon courage dans ta requête de licence :)

 

Egalement un gros GG pour ta vidéo qui m'a bien fais rire et qui montre encore plus ta motivation à rejoindre ce rang.

 

 

 

Cordialement,

Stalroc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I recently got to meet Vimill, and my goodness, why hadn't I sooner. He is kind, dedicated, and well, so far as I've seen, an honest man. He's also been a merchant before, so I cannot see why he wouldn't be allowed to be one again. And well, anyone who makes a video in an application for anything can only get my support.

 

Community wise he's been working hard up in the North, building away at his own province, while helping around the main Fingelberg city as well.

He's got a lot of renewed potential that no one could deny.

 

+1 from me.

 

Kind regards,

 

Xadrow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chumlee: Bonjour, bienvenue au Pawn Shop. Je peux vous aidez?

 

Wariow: bonjour, j'ai un rubis unique à vous montré. *sort la pierre précieuse*

 

Chumlee: waow, je l'aime déjà !

 

Oldman: doucement petit, t'y connais rien en rubis ! Bonjour monsieur.

 

Wariow: bonjour.

 

Rick: hum, il est sympa. Que voulez vous en faire?

 

Wariow: j'aimerai le vendre. 5 pa

 

Rick: hum, vous voulez bien que je le fasse regardé? Je ne m'y connais pas bien.

 

Wariow: sans problèmes.

 

*Vimill arrive*

 

Vimill: hum. Belle pièce, mais 5 pa, c'est trop. Pour 3 pa je vous le prend !

 

Wariow: c'est trop peu. 4pa.

 

 

Vimill: ça c'est mon prix de revente. Il faut que je fasse du bénéfice. 3 pa, je n'irais pas plus haut.

 

*réflexion de Wariow*

 

Wariow: bon, c'est d'accord.

 

Vimill: parfait ! Venez avec moi pour la paperasse.

 

 

 

Tous ça pour dire que Vimill merite le grade de commerçant joaillier. Honnêtes et sérieux, il ne fait aucun doute de son impliquation dans le domaine ;)

 

Je te souhaite donc bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ta seconde candidature est complète et soutenue, j'ai donc le plaisir de l'accepter, félicitations !

 

Afin de valider ton nouveau statut, je te demanderai d'effectuer le paiement des 300 pa au serveur puis de m'envoyer un mp forum une fois que cela sera fait afin que je t'ajoute ta licence.

 

Yann.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...