Aller au contenu

[Accepté] Candidature Villageois de MisterCorco


MisterCorco
 Partager

Messages recommandés

:book:Présentation IRL :

Eh bien BONSOIR à tous, je m'appelle Nicolas et j'ai 27 ans. Professionnellement je suis menuisier d'agencement et dessinnateur CAO, à la recherche d'un poste fixe....

 

:book:Minecraft jusqu'à présent :

Cela va faire maintenant plus de deux ans que je joue à Minecraft et je suis content  d'avoir découvert Minefield qui m'offre une nouvelle expérience de jeu.

Au niveau de Minefield, je me suis inscrit à la guilde des chasseurs nevains et avec l'aide d'Angel150288, participe à mon premier concours : Mon beau sapin.

 

 

Voici le liens de ma présentation au rang de paysan :


 

  :book:Motivation pour devenir villageois :

Je souhaite devenir Villageois pour pouvoir y exercer le métier de Bûcheron et par la suite devenir commerçant.

 

  :book:RolePlay :

 

Oyez oyez gentes dames et beaux damoiseaux !

 

Je me présente MisterCorco, Prince d'une contrée lointaine. Je me retrouve en ces terres à la suite de mon exil des terres de mon père le roi Richard IV. Ne soyez point outré de cet exil ! La raison n'en ait guère mauvaise ! Pour moi, cela va de soi ! Je suis épris d'une gente dame. J'ai fait d'elle ma promise contre l'avis de mon père. Je suis las des coutumes d'antan qui nous empèche d'aimer et de courtiser la dulcinée de notre choix !! J'ai donc subit le courroux du roi, mon père, pour le non respect de ces traditions.

 

J'ai ouï dire que dans ces contrées je pourrais quérir un nouvel avenir pour ma dulcinée et moi-même. En commençant une nouvelle vie en tant que brigand au début. Hélas, j'ai failli à ma tâche de la protéger. Elle n'est guère venue à notre rendez-vous où nous avions convenu de nous hâter de quitter les terres de mon père.

 

Je l'ai quéri dans diverses contrées,en vain, et je l'ai enfin retrouvé dans la votre. Mais elle ne me reconnait plus. Elle a perdu la mémoire. La seule chose que je puis vous dire c'est qu'elle se fait appeler Angel ! Je l'appelais mon Ange il y a encore peu de temps. Il me plait à croire que sa souvenance lui reviendra bientôt. Pour l'instant je m'octroie le fait d'être auprès d'elle pour l'aider dans ses quêtes selon son bon vouloir.

 

J'ai remarqué qu'elle adorait pécher, pour pouvoir rester auprès d'elle mais sans l'offenser ni l'effrayer, j'aimerais devenir bûcheron. Cela me permettrait de subvenir à mes besoins, et de pouvoir recommencer à la courtiser. Les dames aiment être au bras d'homme fort, le travail de bûcheron me permettra de m'étoffer, en tant que fils du roi je n'ai, jusqu'à présent, jamais eu besoin d'accomplir de travaux manuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Naturellement je viens ici pour également soutenir mon filleul MisterCorco.
Actif, Présent, Investi, Sympathique sont les premières qualités qui me viennent à la tête quand on me dit le pseudo de MisterCorco.

Présent depuis quelques temps sur Nevah, dans la guilde des vagabonds chasseurs Nevain, il y a nul doute qu'il fera un très bon Nevain quand il aura fini son intégration au sein de la ville.

Investi dans tout ce qu'il fait et accompagné par sa femme Angel150288, ils sont à deux le duo qui ira loin sur le serveur.

 

A mon niveau, j'étais et je suis ravi d'avoir pu m'occuper de leur parrainage sur le serveur et MisterCorco est selon bien digne du rang de Villageois ... Il le mérite !

 

 

Bref comme pour Angel150288, je lui dois mon Sacro Saint +1 du Turfu !

 

 

 

Amicalement,

 

Stalroc,

Seigneur de Simurgh,

Prêteur de Loc184,

All > Craft Dinner (oui je cache des privates Jokes pour Forfal <3 :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

je viens apporter mon soutien à MisterCorco, je l'ai rencontré en même temps que sa dulcinée Angel. Lui aussi a également du souffrir du manque d'internet et d'une attente bien longue pour avoir de nouveau une connexion. Mais il est bien présent maintenant et c'est un plaisir de le voir rejoindre la guilde des chasseurs aussi.

Je suis certaine qu'avec le temps il trouvera sa place et deviendra aussi fous que nous tous. 

Joueur sympathique et investi, je suis très heureuse de le voir faire sa demande villageoise, ce qui lui permettra de pouvoir avancer encore plus dans son aventure. 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation,

 

C'est un très bon choix d'avoir prit la décision de quitter le royaume de votre père. Cela n'a pas dû être facile de quitter votre terre natale ainsi que quitter la cour royale, mais, selon moi, vous avez fait le bon choix en décidant de suivre votre coeur.

 

Je suis cependant très déçu dès début de votre nouvelle vie. Recommencer une vie en tant que brigand, ce n'est pas en recommencer une, mais la terminer, dès le début, en la gâchant. J'espère que cette activité n'a pas duré très longtemps pour vous et sachez fortement que les brigands sont placés en prison, dans nos terres.

 

Après, je suis heureux de savoir que vous avez retrouvé votre dulcinée et votre attitude face à son amnésie est formidable. Vous ne voulez pas brusquer les choses et vous recommencez votre cour à partir du début et cela en l'aidant à obtenir à nouveau sa mémoire. Je vous souhaite tout le bonheur du monde pour vous deux.

 

Si vous voulez obtenir des muscles par contre, je vous conseille un entrainement chez Monsieur Balèze, sont programme hors norme vous permettra d'obtenir une forme digne d'un dieu et vous serez en mesure d'épater votre dulcinée. Tout de même, je suis d'accord que le métier de bucheron est aussi une bonne option, quoique plus lente.

 

Votre candidature est très respectable et c'est donc ainsi que vous avez le privilège d'obtenir le grade de villageois. Félicitations et chest bras, chest bras, bras chest, dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...