Aller au contenu

[Accepté] Candidature Villageois de Dark-Hoshin


Dark-Hoshin
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir! Après deux semaines de jeu sur minefield sans me lasser je me décide à faire ma candidature pour m'immerger encore plus dans ce monde pétillant

 

:book: Présentation IRL :
 
Pour ce qui est de l'IRL j'ai 20 ans et mes principales passions quand mes études de médecine le permettent sont le piano, la lecture (+ un peu d'écriture) ainsi que jouer à différents jeux
 
 
:book: Minecraft jusqu'à présent :
 

Concernant Minecraft cela fait plusieurs années que je joue en solo et que j'ai construit une petite ville. Depuis que j'ai rejoint Althaïa j'ai aidé à la construction de l'Hippodrome et terminé les remparts derrière les tours du dé ainsi que certains abords de canaux. J'ai également assisté InazuMax dans la construction des gradins. Enfin je me suis occupé de planter toutes les vignes sur les collines.

 

Un petit lien vers l'Hippodrome

https://www.minefield.fr/forum/topic/60272-projet-hippodrome-daltha%C3%AFa/#entry480248

La présentation paysan

https://www.minefield.fr/forum/topic/60243-pr%C3%A9sentation-de-dark-hoshin/
Candidature pour Althaïa

https://www.minefield.fr/forum/topic/60300-en-testcandidature-de-dark-hoshin/#entry480298

 
:book: Motivation pour devenir villageois(e) :
 
Ma motivation pour devenir villageois est de pouvoir fournir Althaïa dans les différents matériaux qui manquent pour certaines constructions afin d'accélérer leur finition. Je pencherais donc pour Mineur ou Bucheron, même si ma préférence va au Mineur puisque nous avons utiliser pas mal de pierres pour l'Hippodrome

 
:book: RolePlay :
 
Afin de ne pas faire de copier coller le début du Role Play a lieu dans "Candidature pour Althaïa"

 

C'était la fin d'une journée harassante de travaux de terrassement. Dark-Hoshin finissait la mise en place d'un petite pente menant à l'Hippodrome, dont le sol était encore en plein travail. Il s'arrêta un moment pour regarder les autres membres travailler tout aussi durement. InazuMax était occupé à placer de beaux fauteuils pour les futurs spectateurs des courses de chevaux tandis ce qu'Appalahuac s'occupait d'illuminer avec des torches (et de sa joyeuse présence) et DuskBlack de poursuivre monstres et animaux qui tentaient de s’introduire dans la place

Ils avaient suivi à la lettre les plans du doge très occupé Warff et visiblement, cela rendait encore mieux que sur le papier !

 

Depuis qu'ils avaient rejoint le projet, l'activité battait son plein dans la ville et l'on pouvait entendre des bruits de marteaux, pelles et autres outils tout le jour durant. Ce bruit n'avait pas tardé à attirer des hordes de montres assoiffés de sang qui déferlèrent sur la cité, profitant de chaque endroit sombre pour se regrouper et repartir à l'assaut. Mais les habitants tenaient bon et les monstres décidèrent enfin de se replier dans les plaines à l'extérieur des murailles, afin d'adopter une stratégie plus efficace.

 

Quelques jours plus tard, les monstres lancèrent de nouvelles attaques et sournoisement blessèrent le joueur Dark-Hoshin et lui volèrent tout ce qu'il possédait. Celui ci, furieux se lança dans une contre attaque accompagné des autres habitants d'Althaïa. Le combat fut mémorable contre des hordes de creepers dirigés par des sorcières. Lentement, les monstres furent repoussés dans l'océan et des torches furent posées partout afin de les empêcher de revenir. Alors que Dark-Hoshin tuait l'une des dernières sorcières, celle ci lui dit que cela n'était pas fini et qu'ils reviendraient ! Afin d'être certain de pouvoir repousser une nouvelle invasion de monstres, une caserne fut construite et l'on commença l'entrainement de miliciens pour défendre la cité. La réparation de la forteresse centrale, dernier refuge en cas d'attaque fut également rénovée, car l'un des monstres avait laissé tombé un plan de machines immenses, capable de raser les fortifications de défense. Il faudrait du temps avant que ces machines soient montées mais il fallait à tout prix l'empêcher et c'est pourquoi la garde Althaienne mena régulièrement des rondes dans la plaine jouxant le chateau.

 

Un jour, le doge Warff appela en audience Dark. Il avait de nouveaux grands projets plein la tête et il avait besoin de bras vigoureux pour les faire sortir de terre. Dark ressorti du palais avec des étoiles dans les yeux et se décida à prendre ainsi plus de grade afin de pouvoir aider au mieux sa cité.

 

Et c'est ainsi qu'il se lança dans la candidature pour devenir Villageois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,


C'est un peu ma période plussoiement en ce moment ... Beaucoup de filleuls qui évoluent et grandissent sur le serveur. Beaucoup ont avancés et appris avec le temps, ils sont dans des projets, ils s'associent à d'autres joueurs pour se lancer dans des projets commerciaux ou de villes ...

 

Aujourd'hui vient le tour de DarkHoshin :

 

C'est un joueur que j'ai eu l'occasion de parrainer il y a maintenant quelques semaines sur le serveur et que j'ai su très rapidement guider vers une communauté à son goût : Althaïa.

Ce joueur a très vite su prendre ses marques sur le serveur et ses repères :

 

Il est à la fois actif, présent, motivé dans tout ce qu'il entreprend. Présent dans la relance d'Althaïa par Warff, il a su se présenter comme une future recrue modèle pour rejoindre la citoyenneté de cette belle Venise. Très sympathique sur Mumble et plein de vie, c'est une personne avec qui il est agréable de parler.

 

Il a eu l'occasion lors de la relance d'Althaïa faire équipe avec une de mes anciennes filleules et il a donc très vite vu le level de mes filleuls du Turfu ! Outre cette petite blague, DarkHoshin est un joueur que j'ai eu la chance de parrainer et rencontrer et donc c'est sans hésiter que je lui offre un énorme +1 !

 

Il le mérite et il incarnera sans aucun doute le rang de Villageois avec grâce.

 

 

Amicalement,

Stalroc,

Seigneur de Simurgh,

Eclaireur Nevain,

Prêteur de Loc184

Toujours en quête du KRAFT DINNER dans son garde manger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maiiiiis... Honte à moi de ne pas avoir plussoyer plus tôt cette candidature !

 

Dark-Hoshin, un des filleuls de Stalroc qui comme toujours a fait du très bon boulot en guidant une personne sympathique et débordant de potentiels avec nous, est un joueur que j'ai eu la chance de rencontrer sur le projet Althaïa il y a quelques semaines. Il s'agit d'une personne très sérieuse, sympathique, drôle avec qui je passe d'agréables moments IG et mumble. Il s'est très vite intégré dans la communauté où il se présente comme un très grand atout pour le projet où il se montre très actif et motivé dans la construction et qui déborde d'idées pour améliorer le projet !

Il a déjà participé à un grand nombres de constructions où il y met beaucoup de cœur à l'ouvrage (oui je l'espionne avec ma boite de cookies à la main pendant qu'il travaille d'arrache pied).

 

Je t'offre un énorme +1 et des cookies pour remplir ton petit bidon pour ce grade que tu mérites et qui te permettra d'aller encore plus loin sur Minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

(Je garde le reste pour la candidature citoyenne)

 

Nan plus sérieusement, c'est un joueur gentil avec qui je passe assez souvent mes soirées sur mumble.

Il est très actif et bosseur sur Althaïa, c'est un joueur très gentil et amical avec qui on peut déconner aussi.

 

Bref +1 à toi Mr. Hoshin,

et bonne chance dans ta démarche vers le rang de Villageois.

 

Zerephu (Saguya),

Sage d'Al'Maagik;

Membre de l'AVC et

Ancien membre de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonssssoir !
 
Je viens soutenir la candidature de Dark !
 
C'est un joueur très sympathique et surtout très actif ! Il a tout plein d'idées pour Althaïa et c'est très agréable de travailler (et jouer ^^) avec lui !
 
Il mérite tout à fait le rang de Villageois et même citoyen ! (mais ça sera plus tard :P )
 
En tout cas, c'est un gros +1 de ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wowowowowowow, C'est que c'est la prochaine candidature à etre traité et je n'est pas plussoyé ?

DarkHoshin, est une personne très utile à Althaia, il prend beaucoup d'initiative comme les routes du nord, le dommaine viticole et plein d'autre chose !

Warff a vraiment de la chance de l'avoir dans son projet !

Bref, si toi tu ne passe pas villageois, Alors qui passe !

Venons en au +1, que tu merites car tu as toutes les qualités pour etre villageois et meme plus !

 

+1   

 

 

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation,

 

Avant toute chose, je dois vous dire bravo. Vous, ancien nécromancien, vous avez été en mesure de laisser de côté votre magie noire pour retourner au travail manuel et cela sans utiliser vos incantations maléfiques. Il faut une très grande force pour en arriver à ce niveau-là et je suis très heureux de l'apprendre.

 

Vous avez grandement travaillé sur la ville de Althaïa et c'est toute à votre honneur. S'intégrer dans les villes de notre royaume est une des meilleures choses que je conseille et vous l'avez fait à merveille. Vous avez aussi aidé à la défense de votre nouvelle patrie et avez combattu vaillamment pour que les monstres de l'Ombre fassent le moins de dégâts possible.

 

Normalement, les monstres ne sont pas si violents et il y a toujours une raison pour laquelle ils agissent ainsi. Cela est peut-être relié à votre sombre passé, qui sait? Si vous voulez accomplir des recherches à ce sujet, nous avons un faste étendu de livre sur ce propos à l'académie des mages de New-Stendel.

 

Pour ce qui est question de l'obtention de votre grade, félicitations vous l'obtenez et en êtes digne. Bonne chance pour la suite de vos aventures!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...