Aller au contenu

[Accepté] Candidature villageoise rtdu24


rtdu24
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir, Membre de Minefield,
 
Je viens à vous aujourd'hui, après quelques mois de jeu parmi vous sur ses vastes contrées Minefieldienne pour vous soumettre ma candidature afin d'obtenir le rang de Villageois.
C'est donc avec plaisir que je vous propose de suivre ce plan structuré qui vous guidera vers la partie qui vous intéresse ou tout simplement de suivre l'ordre du plan.

 

1:Ma présentation IRL

 

2:Mon expérience de jeu et ma présentation In-Game

 

3:Mes motivations à devenir Villageois

 

4:Mon RP
 

Voici ma candidature pour devenir Nevain :
http://www.minefield.fr/forum/candidatures-projets/candidature-rtdu24-t63797.html
Ma présentation :
http://www.minefield.fr/forum/presentation-f923/presentation-rtdu24-t64545.html
 
Maintenant après cette brève introduction je vous invite à commencer la lecture de cette candidature (il me semble bien que c'est le but, je crois)

 

1: Ma présentation IRL
 

Je me nomme Romain, j'ai 17 ans et je vis en Dordogne dans le Sud-Ouest de la France.
Comme vous devez sans doute le savoir, je joue à Minecraft depuis la BETA 1.3 (fin février 2011), sur Minefield depuis janvier 2014. Je joue également à Kerbal Space Program, Age of Empires II HD, Left 4 Dead 2, Team Fortress 2 ou Cities Skylines.
Je regarde également des séries assez connu tel que The Walking Dead ou bien Doctor Who.

 

2: Mon expérience du jeu et ma présentation In-Game
 
Mon aventure sur Minecraft commença autour Février 2011 lors de la BETA 1.3 du jeu grâce aux vidéos de TheFantasio974 ( qui m'ont permis d'apprendre du jeu comme beaucoup d'autres joueurs de l’époque). Après quelques visionnages de ses vidéos Tutoriels, j'eus l'énorme envie de vouloir me tenter à ce jeu, je fis mes premiers pas sur le jeu à partir d'une version cracké afin de me faire une idée même du jeu avant de supposer un éventuel achat, qui a bien sur abouti.
Après quelques jours de jeux en solo, je me lançai alors sur le multijoueur où je découvris la vie en communauté et bien sur le réel intérêt d'avoir acheter le jeu. Car sérieusement le solo avec comme unique ami, un loup c'était assez tristounet pour moi). Mon premier serveur fut ArcaniaCraft (serveur fermé depuis un bon moment maintenant).
J'ai ensuite voyagé de serveur en serveur afin d'y trouver mon petit bonheur jusqu'à découvrir la partie Semi-RolePlay et RolePlay de certains serveurs. Je posai alors mes valises sur le serveur Element (encore un serveur fermé) où je pus découvrir les joies de la modération et surtout de découvrir le RP, c'est par ailleurs là-bas où j'ai rencontré Stalroc qui jouait déjà sur Minefield ainsi qu'avec moi sur ce serveur.
Il se trouve que l'on sait très vite bien entendu du fait que nous étions tous les deux des gros acharnés de la construction.

Je découvris Minefield grâce aux vidéos de TheFantasio974 et de Tyroine (le ReporterDeMinefield), où après quelques vidéos j'eus l'envie de découvrir ce serveur. Je fis une petite visite du serveur mais je ne fus pas vraiment motivé à l'époque pour écrire une candidature (je me sentais pas vraiment prêt pour rejoindre un aussi grand serveur que le votre. Aujourd'hui je ne regrette en rien d'avoir fais un grand pas sur ce serveur, d'ailleurs si je suis ici même c'est que j'ai réellement envie d'y rester longtemps).
 
Je suis devenu paysan sur Minefield le 19/01/2014.
Je fus accueilli à Nevah dès mes débuts par Stalroc, qui m'aida à m'intégrer grâce au projet d'Helwyr où il en était chef du projet de rénovation.
Je fus accepté à Nevah, le 11/02/2014,
Après un merveilleux passage à la Tundrah, je fis quelques projets sur Nevah en compagnie de Stalroc, comme par exemple les thermes de Nevah.
J'ai participé egalement à differents projets nevain comme la bibliothèque, la cathédrale, le pont Nevah – St-Trident, ... en compagnie de toute la communauté Nevaine.
J'ai par la suite travaillé sur le projet de la station spatial dans l'end de Nimps en compagnie de guilbaultmaxime et depuis quelques mois sur le Nimps Space Center.
Je fus egalement l'un des régisseur lors des trois dernières édition du Minefield Got Talent (Nevah,Sedannah et Galianor).

 

3: Mes motivations à devenir Villageois :
 
Après une longue période de jeu, je pense qu'il est bien temps pour moi de me lancer dans le monde professionnel de Minefield, c'est à dire d'obtenir le métier de bûcheron.
Ma principale autre motivation est que LordMick devienne Nevain « je deviendrais Nevain quand Rt passera au grade supérieur »
 
Quelques screeshots de bâtiments principalement designé/build par moi :

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=27440120151130191619.png

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=69337820151019140927.png

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=35028820151130192125.png

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=14996620151130192316.png

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=51357020151130192537.png

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=55081920151130192826.png

 

4: RP

 

 (Mon aventure sur Minefield reprend après avoir rejoins la ville de Nevah sur New Stendel)

Voilà maintenant quelques mois que  je suis devenu Nevain, bien intégré dans sa communauté et bien apprécié de tous. Le travail sur Nevah n'était pas ce qu'il  manquait et j'avais plaisir chaque jour de me lever pour partir affronter les travaux que Miti le grand Consul de l'Architecture me  proposait. Ce matin là comme chaque jour, les rayons du soleil me réveillaient. Je descendais prendre un léger casse croûte  dans mon garde manger et je mangeais très souvent sur la route quelques miches de pains en direction de la citadelle de  Nevah. Arrivé à l'entrée de la citadelle, Miti m'attendait habituellement dans le petit parc en face de la porte du quartier de la  citadelle … Ce matin là il n'était pas là. Je partis donc sans trop attendre à la tour des Architectes afin d'y voir le planning et  également voir si Miti ne m'avait pas laissé un petit message au cas où il y aurait des tâches à faire en ville. Arrivé à la tour des  mages, je vis une lettre sur la table avec écris dessus : « A l'attention d'Rtdu24 ». J'ouvris la lettre et je me lança dans la lecture  de son message : « Mon très chère ami Rtdu24, Je ne serai pas présent aujourd'hui, suite à un conseil assez urgent avec le  Duc Choup afin d'élire un remplaçant à Vincent169 pour le poste de Consul de l'économie. Cependant j'ai une petite mission  pour toi : J'aurai besoin que tu te rendes en capitale afin d'acheter de la pierre taillé chez Boubchoup. Il nous livrera sur place,  pas besoin d'y aller en charrette. Prends le SPLASH ».

Je partis donc rapidement sur Stendel. Arrivé sur place, je partis au  quartier Mineur et je me rendis dans le magasin Mineur de Boubchoup. Je vis à l'intérieur du magasin un homme taillait de la  pierre et je lui passa la commande. Cette homme s'appelait Stoltheds et il était apprenti Mineur dans le magasin de Boubchoup.  Il m'expliqua qu'il était devenu Villageois avant d'être pris en charge par Boubchoup pour être former au métier de Mineur  (Boubchoup étant hélas absent aujourd'hui). Il m'expliqua qu'il comptait prochainement partir travailler sur la ville de Yorez afin  d'y retrouver sa famille et exercer son métier au sein de sa ville. Suite à cette commande, je repris la route en direction de  Nevah.

Arrivé sur Nevah, je repartis à la tour des Architectes. Miti y était et il était calmement en train de tracer des plans de  route sur un grand parchemin. Il me fixa et me demanda comment c'était déroulé mon excursion sur Stendel. Je lui expliqua que  la commande avait bien été réalisé et que j'avais rencontré un Villageois qui était formé par Boubchoup. Suite à cela, Miti me  fixa et me lança : « Pourquoi tu ne ferais pas une demande aux Gouverneurs afin d'obtenir le statut de Villageois sur les  contrées ? : Après tout tu ne fais plus de travail dans les champs depuis plusieurs mois … » Je lui expliqua qu'après cette  journée, j'avais grandement envie de devenir Villageois. Il fouilla un tiroir dans son bureau et me tendit une enveloppe ainsi que  du papier afin que je puisse écrire ma demande. Aussitôt la lettre envoyée, je repartis travailler avec Miti afin d'améliorer la ville  de Nevah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

C'est avec la plus grande des joies possibles et inimaginables que j'ai sauté sur la candidature d'Rtdu24 pour le soutenir dans sa démarche pour devenir Villageois. Il y a aucun doute sur les qualités d'Rtdu24 qui a su forger en pas loin de 2 ans de jeu sur le serveur se forger le titre de l'Eternel Paysan enfin jusqu'à aujourd'hui où je suis présent ici même pour le plussoyer.

 

Rtdu24 est donc un joueur actif, sérieux, gentil, calme, innocent, motivé, et surtout d'une très grande sympathie. Pour avoir pu jouer avec Rtdu24 avant son arrivée sur Minefield je peux vous garantir qu'il est toujours le même : Ce joueur calme et attachant qu'on a tous accueilli à Nevah quand je l'ai tiré avec moi pour mon retour d'inactivité début 2014.

 

Sérieux dans tout ce qu'il entreprends de Nevah à NSC, il a mis en oeuvre son talent d'Architecte au sein de Nevah puis il a voulu faire découvrir sa grande passion pour l'Astronomie, le domaine spatial via son projet Nimps Space Center qu'il construit avec Sadaroh et Stoltheds.

 

Bref un joueur avec qui j'adore parler tous les jours et bien avant qu'ils arrivent sur Minefield. C'est sans aucun doute pour moi le paysan le plus apte à l'heure actuelle pour devenir Villageois ... même Citoyen car il incarne déjà un grand joueur sur ce serveur.

 

 

Voici donc mon grand et ENORMISSIME !!! +1 à mon grand Ami Rtdu24.

Il le mérite vraiment !

 

 

 

Amicalement,

 

Stalroc,

Seigneur de Simurgh,

Ex-Parrain non officiel (à l'époque) d'Rtdu24

Prêteur de Loc184

Eclaireur Nevain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AU MONDE DIEU (Et en plus y Caps, t'vas t'faire Bann' t'sais?)
Rt qui poste ça candidature Villageois!
 
Serait-ce Noël avant l'Heure? Serait-ce un Complot Nevain qui s'prépare?
Je n'pense pas.
 
Bref, trêve de sottise et devenons sérieux.
 
Je ne m'y attendais pas, mais je suis très heureux que tu es finalement décidé de poster ta candidature à se moment là.
(Et j'me fais aussi accessoirement un grand plaisir à te plussoyer)
Rtdu24 est un joueur actif, qui sait être sérieux comme taquin que j'ai rencontré il y a maintenant 1 an, lorsque je voulais rejoindre Nevah.
Et a su avec Miti m'aider à m'intégrer avec les Nevains durant cette Période.
 
Je rejoins aussi Stalroc sur son talent en architecture et qu'il est gentil!!
 
Bref, je te donne le plus des poussins, parce que tu le mérites et que tu es quelqu'un de génial!!

+1

 

Zerephu (Saguya),

Sage de l'Ordre d'Al'Maagik

et Ex-Membre de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Ca y est, tu l'as fait miroiter pendant un temps incroyable. Enfin.

 

+1

 

J'ajouterais quand même que rt est un joueur d'une grande maturité doublée d'une bonne sympathie, comme on croise rarement. Ca vaut le coup d'être signalé et appuyé. Je garde le reste pour les candidatures suivantes, hein.

 

À dans 4 ans pour la prochaine candid.

 

o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était temps, mais vraiment temps.

Je pense que rt est le paysan méritant le plus sa candidature villageoise que vous croiserez avant longtemps. Il a laaargement pris le temps avant de poster sa candidature villageoise et l'attente n'a pas été vaine puisqu'on se retrouve avec une candidature magnifique.

Rt est un joueur mature, sympathique et qui répond toujours présent. De nature assez discrète et calme, il a su se faire tranquillement une place et vous verrez ses constructions un peu partout sur le serveur.

 

Comme dit Lpu, à dans 4 ans pour ta prochaine candidature o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros soutien à ce joueur formidable qui me cite dans son RP !  :lol:

 

Je suis également content d'apprendre que rt décide de passer au rang supérieur, il était temps !

C'est un joueur très sympathique et mature qui mérite amplement ce grade de villageois :)

J'adore son boulot au NSC et ses talents d'architecte. Il fera un excellent bûcheron.

 

Encore une fois, un gros +1 !

 

Boub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rtdu24 est un joueur parmis tant d'autre emporté par la veritable définition du best:

Beaucoup de sympathie, du potentiel, une petite pincé de troll assortie à un humour bien mijoté.

Grosso modo, pour résumer Rtdu24 nous pouvons le définir comme le meilleur du meilleur, the best of the best, el mejor del mejor, mais surtout membre de prestige de l'authentique circlejerk du Nimps Space Center.

 

Plus serieusement, sûrement l'un de mes meilleurs amis et un des joueurs les plus compétent, rtdu24 est tout simplement le meilleur.

 

Sa candidature était bien évidement la plus attendu de toute la communauté minefieldienne. Je pense connaître Rt depuis ses débuts sur Minefield toujours accompagné de Stalroc, on aurait cru voir de véritable twins. Non seulement extrêmement investit, motivé et mâture ce qui fait de lui le joueur idéal, son don pour la créaction et architecture reste tout de même extraordinaire et à révolutionné la construction de divers véhicule sur Minefield (cf. 747, fusées, véhicules à 4 roues etc...).

 

Rt mérite tout à fait son grade de villageois et est un parfait exemple à prendre. Comment ne pourrais-je pas apporter mon soutiens ?!

 

Tout ça pour conclure sur un gigantesque +1. Pour le meilleur...

 

Pierrot, membre du prestigieux circlejerk de l'ARSAM, garde azuréen & templier tridenti.

Modifié par Pierrot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN ! E-N-F-I-N !

 

C'est pas faute d'avoir lutté pour que Rt commence à postuler pour les rangs qu'il mérite largement ! En effet, bien que relativement jeune, Rt a maintes fois fait preuve d'une maturité hors-norme et d'un comportement exemplaire sur Minefield. C'est un garçon très calme, très posé, bien que très taquin ! Mais c'est avant tout un ami depuis aussi loin que je le connais, et j'ai toujours passé d'excellents moments en sa compagnie, à discuter et à rigoler de tout et de rien.

 

Mais c'est pas fini ! En + d'être un garçon formidable, Rt est un travailleur hors-pair ! Talentueux et motivé, sa détermination dans les différents projets, nevains ou non, n'est plus à prouvée. Toujours présent pour construire ou reproduire, il a su devenir un joueur important pour la ville, ce qui lui a d'ailleurs valu le rang d'Aristocrate. Il a su redonner de l'éclat à bon nombre de nos vieux bâtiments nevains, et il est très doué en architecture et en décoration, c'est indéniable.

 

Il est donc tout à fait normal qu'un joueur aussi vieux, actif, présent, talentueux et généreux en tout point que Rt mérite de devenir villageois et d'entamer, enfin, son ascension sur Minefield. Je le soutiens donc tout naturellement dans cette voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je viens ici apporter mon soutien à ce jeune/vieux paysan qui est rtdu24, c'était plus possible de l'entendre dire "oui oui, je suis en train de préparer ma candidature" depuis mon arrivée sur le serveur et depuis le début pour le reste de la communauté.

Et je suis heureuse de le voir poster cette candidature enfin et également de pouvoir le soutenir dans cette démarche.

 

Il peut sembler réservé au premier abord, mais ceci n'est qu'une farce pour mieux vous avoir. Rt c'est la personne qui m'a fait voir Nevah autrement en me montrant ces recoins cachés.

C'est celui qui vous lance des flèches enflammées et vous fera une maison de bouse en niant toujours que c'est lui. (Oui le jeune Rt est dans le déni total de ces boutades =)

Mais c'est pour ça qu'on aime ce jeune homme, pour ces petits moments qui semblent anodins mais ne le sont pas. Silencieusement il nous taquinera et nous fera rire.

Cela peut sembler idiot, mais ce sont ces petites choses qui me font apprécier sa personnalité.

 

Outre l'aspect humain de Rt qui me touche il y a aussi tout le travail qu'il accomplit au sein de Nevah et des autres projets et l'investissement qu'il y met.

Personne ne pourra nier son talent en architecture et décoration intérieur. C'est un fait, Rt est doué et on apprécie la découverte de ces constructions.

 

Il mérite amplement ce grade, pour sa gentillesse, sa modestie, son investissement.

Je vais m'arrêter là pour en garder encore un peu pour la suite de son aventure.

 

Tu as tout mon soutien jeune Rt, un énorme +1

 

Ps: Si tu es sage, tu auras droit à de la viande de bébé nains =D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WHAT ???

Je croyait que j'allais jamais voire ce jour arrivé. Pour moi Rt était le paysan qui ne passerai jamais villageoi. Mais en ce jour de 10 janvier 2016, preque 2 ans après que tu est devenu paysans, je vois ça. Bon je te soutien complétement dans ta candidature. Mème si je ne te connais pas très bien, je te connais assez bien pour savoire que tu est un joueur très sympatique. J'ai bien aimé me battre contre toi pendent les J.O's ou même te croisé en jeu pour te "taper" pendent 5 minutes. Tu mérite largement de devenir villageois.

 

(Que mon oeuf de dragon te porte chance)

 

Henry27t

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

j'en connais un qui sera étonné ;)

 

On se connais aps forcement super bien et je pense qu'on a pas vraiment joué ensemble, mais

tu es un amis de sadaroh alors par extension tu fais parti des personnes que j'apprécie ;)

 

En effet Rt est un joueur très actif qui est très investit à Nevah ou au NSC !

C'est surement un élément indispensable de la chaine de ces deux projets.

 

Alors pour ces quelques raisons tu gagne mon +1 !

 

Bonne chance a toi et bon jeu ;)

 

Amicalement ,

Nafiros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation,

 

Je ne ferai que répéter ce que tous vos soutiens disent que je ne serais point au niveau de votre renommée et de votre dignité face au rang de villageois.

 

Cela fait déjà un certain temps que vous vous retrouvez dans les terres de notre royaume et c'est sans nul doute que vos actions ont été admirées et contempler par l'assemblée du peuple Minefieldien. Se demander si vous méritez au non ce grade est une simple baliverne, car vous auriez dû l'obtenir il y a plusieurs lustres.

 

C'est donc une bonne chose que Miti vous est fournit le matériel nécessaire pour entreprendre cette aventure qui est d'écrire votre candidature, car vous devenez dès à présent villageois. Félicitions pour votre grade tardèrent mérité et j'espère avoir le privilège de vous voir présent sur nos terres pour encore plusieurs lunes. (Ou sur la lune.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...