Aller au contenu

Présentation de SHARKZdx


SHARKZdx
 Partager

Messages recommandés

      Oh, bonjour peuple de Minefield!

 

Après avoir réussi le Quizz de Paysan je me suis dit qu'il était tant de me présenter! ;)

 

Je m'appelle Andrew, j'ai 16 ans, je vis en Suisse (à Genève), je suis étudiant en France dans un BAC PRO Electricité.

 

Je ne suis pas sportif, je suis un grand passionné de jeux vidéos et d'informatique, dans mon temps libre je réalise des scénario sur Minecraft et je joue beaucoup à Skyrim, Pokémon, Minecraft, Star Wars Battlefront et quelques jeux rétro!

 

Minecraft est le premier jeu que j'ai eu sur PC, j'ai vraiment commencé à y joué en version 1.7.3 Beta, je ne sais pas vraiment faire grand chose, la construction n'est pas mon point fort ^^ Et le PvP on peut dire que ça passe :P! Je suis très fan de l'univers médiéval, fantasy. J'ai connu le serveur Minefield grâce au Tout Puissant Bob Lennon! Et je suis très fier de l'avoir connu! Etant fan de Minecraft et de l'univers médiéval, j'ai trouvé un serveur combinant les deux!

Je suis connu In Game sous le nom de "SHARKZdx".

 

 

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma présentation et à bientôt en jeu! :D

 

P.S: Je suis un joueur très RP ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bienvenu et bravo pour le quizz !   :D

 

Si tu as des questions n'hésite pas à m'envoyer un message sur le forum, sur mumble ou en jeux.   ;)

 

Et si tu cherche une parrain pour t'accompagner dans tes début je me ferai une joie de te prendre sous mon aile. 

 

A bientot  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir SHARKZdx,

 

Avec un peu de retard, je te dis félicitation pour avoir réussi le quizz paysan et bienvenue à toi sur le serveur SHARKZdx!                                                   ;)  

Je t'encourage vivement à te procurer mumble si cela n'est pas déjà fait... Même s'il n'est pas indispensable, il te permettra de mieux t'intégrer au sein de la communauté et d'avoir une meilleure expérience de jeu.

N'hésite pas à visiter et à te familiariser avec les différents projets qui existent sur le serveur. Tu peux également faire une demande de parrainage sur le forum dans "demande de parrainage" pour avoir un peu d'aide.

 

L'ambassade des nouveaux arrivants peut te fournir quelques ressources pour bien commencer ton voyage sur Minefield, n'hésite pas à te tourner vers nous! Et une serre est ouverte pour les paysans. Tu peux y avoir accès en parlant à Agrid Culteur qui est au château de l'ambassade des nouveaux arrivants sur New-Stendel.

 

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                                                                ;) 

 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! 

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...