Aller au contenu

Les cadeaux de Noël 2015


RyeMash
 Partager

Messages recommandés

838345LescadeauxdeNoel.png

 

Bonjour à tous,

comme vous le savez, Noël approche à grands pas et que serait Noël sans cadeaux? 

C'est pourquoi j'ai le plaisir de lancer l'édition 2015 des cadeaux de Noël à Nevah.

 

Le principe est simple, chaque nevain offre ce qu'il veut à un autre ou aux autres nevains.

Pour cela, rendez vous derrière les échoppes de Miti et Xaldrin de la place de la gare. Vous y trouverez notre saule de Noël.

 

81149020141123144936.png

 

 

Derrière, contre le mur de la grue, il y a un four à l'envers. A l'intérieur, il y a une torche, prenez la et reposez la. Le sol va alors s'ouvrir et vous pourrez accéder à la salle des cadeaux de Noël.

 

98804920141123144959.png

 

Si vous voulez donner un cadeau à quelqu'un, il vous suffit de le mettre dans le trapped chest à côté de son pseudo. Vous remarquerez qu'il y a aussi des coffres normaux auxquels vous n'avez pas accès car ils sont cubo. C'est normal, en fait pour éviter que vous puissiez regarder vos cadeaux à l'avance miti et moi allons régulièrement déplacer ce qu'il y a dans les trapped chest pour les mettre dans le coffres normaux.

 

96937620141123145020.png

 

802200CadeauxdeNol.jpg

 

Liste des joueurs participant :

 

Antho

Arawn

Choup

Carnegie

David

Diamond

Flash

FullMetal

Gabjet

Junie

Kolwako

Lettow

Louvi

Miti

Napo

Quent

Rt

Rye

Stalroc

Vincent

Xal

Yasuhiro

Yuna

 

Je m'excuse d'avance si j'ai oublié quelqu'un. Prévenez moi si c'est le cas.

 

 

P.S. Pour ceux n'ayant pas récupéré leurs cadeaux de l'année précédente, ils seront stockés dans la banque pendant deux semaines. Passé ce délais, les ressources seront intégrées à celles de Nevah. Les personnes concernées sont :  AntoineMoi, David, Diamond, FlashFly, Florenzii, Glimir, Loc, Miti, Nojail, Quent, Splendide et Vincent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Vous auriez être un peu plus calme et gentil avec Kbiniou... (Oui c'est moi qui dit ça :D) Quelles réponses froides, surtout pour un topic de noêl.

 

(Juste, vous pourriez préciser un peu le temps, car au premier regard, n'importr qui cliquerait dessus en pensant que ce soit le topic d'échange Minefieldien).

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

838345LescadeauxdeNoel.png

 

Bonjour à tous,

comme vous le savez, Noël approche à grands pas et que serait Noël sans cadeaux? 

C'est pourquoi j'ai le plaisir de lancer l'édition 2015 des cadeaux de Noël à Nevah.

 

 

 

En même temps c'est écrit en gros sur la 1ere ligne puis sur la 3ème.Tu veux le voir écrit combien de fois akmandrin? et au passage tu n'es pas tendre aussi quand tu répond à certaines personnes sur le forum......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...