Aller au contenu

[Accepté] [Extension] Kutzenbach et la Porte des Rois


Xaxi
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Nous venons faire la demande d'agrandissement pour  Kutzenbach. Le territoire étant trop petit, nous nécessitons un léger agrandissement.

 

Présentation:

 

Nom : Kutzenbach

Dimensions : 50/75 par 100

Hauteur : 100 blocks au dessus de la mer

Objectif du projet : Ajout de bateaux dans la mer ainsi que de la terraformation, l'aménagement de zone en terre. Pas toucher aux statues, en aucun cas. Remise à neuf du village derrière les statues, la rendre plus impressionnante.

Personnes responsables du projet : TheGaudis & Xaxicouzoulou

 

Plan du territoire ainsi de la zone de construction:

 

267983Agrandissement.png

 

 

En somme: en vert, le territoire actuel et en jaune celui que l'on aimerait. Il y aurait essentiellement de l'aquaformation à faire, l'ajout d'un bateau principal ou de plusieurs petits bateaux de pêcheur. Pour la zone à la porte des rois, on y aménage une route pour relier Fingelberg au territoire, un pont au bout et on refait les maisons dans ce style là:

 

404490895.jpg

 

963694852.jpg

 

Le Rôle Play:

 

Les pêcheurs de Kutzenbach étaient bien limités dans leur actes, et les récoltes de blés n’étaient plus probante. La pêche était donc le principal moyen pour la ville de palier le manque de nourritures céréaliers. Cependant, le territoire ne permet pas à ces hommes d'exploiter les fonds marins sans profiter des eaux hostiles. Il fallait, en effet, aller plus loin dans le territoire de New-Stendel. Une zone franche en somme. Or exploiter des ressources dans de tel zone était un délit parmi tant d'autres. Il fallait donc revoir le territoire de Kutzenbach et en faire une demande auprès des dirigeants de la capitale.

 

C'est la que TheGaudis et Xaxicouzoulou, les fondateurs du village se mirent à la rédaction de la dite demande. En s’en occupant, ils discutaient sur un projet qui collait le village, ou plutôt un monument. Celui ci était connu par tous, des plus jeunes aux plus vieux: “La Porte Des Rois”. Ce projet, malheureusement abandonné, méritait une nouvelle vie en laissant le principal caractère de ce territoire, leurs statues. Rappelant le passé glorieux, la zone non habitée serait enfin renouveler et mise à disposition auprès de nouveaux habitants. Cela permettrait de donner un second souffle à cette ancienne cité.

 

Au final, la demande était devenue double: un agrandissement marin mais également terrestre. Sans oublier l’idée principale du projet qui reste dans la même logique qu'au départ, aider les personnes à construire leur maison et à les élancer dans la vie minefieldienne. Bien sur, une discussion avec le territoire le plus proche, Fingelberg, était plus que nécessaire. Et c'est donc sur les différentes réflexions que les deux compères décidaient d'aller discuter avec Vimill, le représentant du territoire enneigé.

 

La démarche se passait bien, le dirigeant était d'accord avec la demande et appréciait les bons termes entrepris entre les deux territoires. Sachant que cela ne s’était pas réalisé en une journée, un autre sujet était venu à la discussion. Celui ci devait permettre de passer plus facilement d'une contrée à une autre. Le point de vue de la construction d’un pont était devenu nécessaire. Après quelque jours, Vimill signa sur le parchemin et donna son accord. Le lendemain de l’accord, les dirigeants de Kutzenbach se sont occupés d’envoyer un pigeon voyageur en direction du château de New-Stendel.

 

----------

 

Merci et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma par je ne connais pas bien Xaxi mais je veux croire qu'il est du même acabit que The Gaudis un joueur très sympathique très actif et avec qui nous avons plein de projets ! 

Le but étant essentiellement du terraforming marin (car actuellement on frôle le grief visuel il faut le dire !),

et en vue des superbes réalisations dans la ville de Kutzenbach je ne peux que soutenir en mon nom d'une part mais aussi au nom de la province du Velstand de Fingelberg voisine limitrophe de cette demande !

Ce sont de tels demande qui permette de rafraîchir et de redorée le blason de New Stengel !

Narvalement Vimill.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute ma voix à celle de Vimill pour confirmer le soutien du Royaume de Fingelberg à cette extension. Kutzenbach est un voisin proche actif, et nous coopérons dors et déjà pour favoriser la réhabilitation des espaces frontaliers. Ce qui est proposé dans ce projet s'inscrit dans la droite ligné de ce qui a déjà été fait à Kutzenbach : c'est beau; c'est bien, c'est b... efficace.

 

Il nous tarde de pouvoir connecter nos deux projets, et de rendre aux statues de la porte des Rois leur grandeur de jadis ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Il semblerais qu'il y ai eu un malentendu au sein du gouvernement de Fingelberg. Nous sommes bien entendu d'accord avec cette extension, néanmoins nous voudrions juste réclamer la souveraineté un peu au de la de la berge (Juste de l'ordre d'une dizaine de cube) afin de nous donner une marge de manœuvre sur l’aménagement de nos cotes. Il est de plus logique que la frontière ne soit pas sur la berge mais un peu plus loin. Il s'agit d'une modification mineure qui n'a eu final que peu d'impact mais il me semble préférable de s'entendre dessus.

 

Je vous ai envoyé à ce sujet un MP pour proposer un découpage légèrement différent. Nous sommes également en pourparler avec le Chaudron et il me semblait qu'a une époque Lyndaée voulait revoir ses frontières pour que celles-ci soient contiguës au notre, il pourrait être intéressant de revoir tous ensemble nos frontières qui datent d'une époque ou les projets n'était pas si proches.

 

A part ça nous nous réjouissions de voir cette zone reprise, il était triste de voir la porte des Rois abandonnée et cela va nous donner l'occasion de relier nos deux projets =)

 

Enfin navré de n'avoir pu répondre plus tôt mais j'ai été assez occupé ces derniers temps :/

 

-Trukbidule- Roi de Fingelberg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...