Aller au contenu

Gorafield - Edition N°4


TheGaudis
 Partager

Messages recommandés

527011entte.png

 

 

 

 

 

 

 

 

B'soiiiiiiir,

 

 

Bienvenue sur le topic officiel du Gorafield n°4, un journal pour les Minefieldiens aux sources contradictoires et trollesques (mais pas trop quand même). Il s’agit d’un journal qui sortira quand les membres de l’équipe le voudront/pourront et qui sera comme l’équipe le veut (mais on prend quand même les suggestions et les critiques :3)

Le journal est à la fois satirique, rempli de troll, de certains articles sérieux et distribue quelques fois des PAs avec des petit jeux pour les pecnos.

 

 

Le journal est à la fois satirique, rempli de troll, de certains articles sérieux et distribue quelques fois des PAs avec des petit jeux.

 

Ceci est donc le 4ème  numéro qui était attendu par plus d’un. Nous avons encore un peu modifié notre structure, en prenant bien évidemment compte de vos remarques car nous sommes à votre écoute <3 <3 <3. 

 

/!\ Nous rappelons que rien n’est sérieux ! Ne l’oubliez pas. /!\

 

 

Qui sommes nous ?

 

Nous sommes une équipe secrète (mais pas vraiment) composée de journalistes de haut vol, réputés dans leur domaine, mais qui ne signent pas de notre nom (parce qu’on est des lâches :3) mais au nom de l’équipe.

Tout a commencé le 14 Avril à 18h05 et 42 secondes, quand un des membres fondateurs a envoyé à un autre une idée toute nulle d’un journal. Sur un malentendu, le projet s’est quelque peu développé et est devenu ce qu’il est aujourd’hui.

 

Les liens :

 

:book:Numéro 4 :

 

  • Version directe en ligne :  ICI

     

     

  • Version téléchargeable : ICI

     

     

 

(nous vous conseillons une vue PDF téléchargé en zoom 100% pour un meilleur confort de lecture)

 

Gagnants des différents jeux :

 

Vous verrez ;)

 

Equipe :

 

Gaudis, Stalroc, Xadrow, Glieps, Warff. Google Images, Reporter Delantrée

 

 

Notre Twitter :

 

@GorafieldMF

 

Bonne lecture à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends toujours pas pourquoi vous vous obstinez à faire un journal en format vertical alors que tout le monde le lit sur un écran horizontale.

 "- Ouai mais c'est pour​ le clin d'oeil au vrais journaux IRL qui sont verticaux etc...bla bla bla ..."

Oui je sais mais le format n'est pas le seul élément caractéristique des journaux (d'ailleurs vous respectez plutôt bien les autres), et en plus, ça faciliterait grandement la lecture pour tout le monde ! En affichant le journal en full screen par exemple !​​

Je l'ai déjà dit et je ​​crois que je le redirais à chaque fois, mais je pense que c'est vraiment important.
(Bon sinon c'est cool, tout ça tout ça hein). ​

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à objecter toute responsabilité de ma part concernant le jeu de cache-cache. En effet, je ne suis point celui que l'on nomme « Domfumen », mais bel et bien « DomFulmen », ou encore « Dom Fulmen ». Ce « Domfulmen » est assurément un escroc et a, sans aucun doute, souhaité porter des accusations sur ma personne afin de faire tomber ma crédibilité et réputation.

Je peux d'ailleurs, en tant que membre de l'AVC, affirmer que tous nos résidents sont toujours vieux et bien portants, et qu'aucune disparition n'est à signaler.

 

Actuellement, le pire qui nous soit arrivé, c'est d'oublier le réveil à la fin de la sieste.

Elle a duré deux jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Meikah,

 

On a fait un concour à la fin si tu veux tu propose ta candidature et tu fait une mise en page forum.

Car nous avons pas le temps nie l'expérience pour ce genre de mise en page ...

 

Non désolé, mais j'ai clairement pas le temps pour ça. Par contre si vous voulez des conseils je suis votre Ours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

Journal comme toujours super et j'adore vos tweets aussi (abonnez vous si c'est pas déja fait ! Moi de la pub ? Non juste un peu)  L'absence du poney bleu et de l'armurier se ressent au niveau des illustrations moins présentes mais les textes sont la et toujours aussi plaisant.

Vous nous sortez toujours un contenu de qualité et dans le temps et c'est super sympa à lire. Peut-être me prendrais je au jeu d'un petit article, on verra.

Bisous à vous les gas et continuez comme ça !

 

Zoée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pourquoi j'ai participer ???

patate ? belle voix ? argent ? résolutions ? dossier ? retard ? concerts ? rang ? Note ? Video ? adoubement ?

WAIT WHAT ?

bref continuer les gars ^^

 

ps : je ne reçois toujours pas le gorafield chez moi depuis que j'ai déménager ... je commence à m’inquiéter, j'ai pourtant préciser ma nouvelle adresse à mon réabonnement ... je sais plus quoi faire pour avoir ma dose de *insérer chose* le matin ... 

 

P.S.EDIT : 101% pour le sondage de connaissez vous Neymir ... c'est comme sega et Nintendo qui font 115% de part de marché à eux 2 en 92 .... bref continuer les mecs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...