Aller au contenu

[Accepté] Candidature de Nafiros


Nafiros
 Partager

Messages recommandés

Mes chers citoyens et noble conseillés de Cérule !

 

Me voici ici enfin comme vous auriez pu le deviner, pour prétendre a rejoindre vos rangs.

 

Alors tout d'abord, je m'appelle Jean, de mon véritable prénom Jean-Laurent mais personne ne m'appelle comme ça ^^ J'étudie en classe de 1er S

et j'ai 16 ans.

Comme certains le savent, j'aime beaucoup la photographie et bien que je ne veuille pas en faire mon métier c'est quand même un hobbies ^^

Mise a part ça, et bien oui j'aime aussi beaucoup tout ce qui touche a l’outil informatique, du code au matériel en passant par bien sur les jeux vidéos !

 

En jeu , je suis dirigeant de la Confrérie d'obsidienne, un projet subissant un gros ravalement de façade. Je suis depuis peu citoyen et suis aussi membres d'autres projets ^^

En effet, beaucoup dans leur coin critiqueront cet acte car: Je fais parti de plusieurs autres projets, et que j'en ai moi même un :)

Mais, il me semble maintenant logique que cela devait se produire :D

 

Alors pour tout vous dire sur mes motivations, je commencerais tout d'abord par dire que je passe tellement de bons moments avec la communauté céruléenne que je ne pourrais pas

m'en passer d'avantage ;) Oui ça fait maintenant un peu plus d'un mois que je vous fréquente [ antenio, glory et iasyu (ou un truc comme ça xD )]

De plus ayant visité le projet mainte et mainte fois, je peux affirmer qu'il est de toute beauté !

 

 

[media]

[/media]

 

 

Oui malgré mes études et malgré mon implications forcé dans les autres projets, je souhaiterais vous aider a faire progresser Cérule et à la rendre plus vivante :)

 

Voili voualou :P J'espère vous avoir convaincu :D Sur ce bonne fin de journée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,


Sans vouloir te le cacher, tu es un cas particulièrement particulier, Nafiros. Tu es fort sympathique, ça ne fait aucun doute, mais tu es également assez fougueux.
Or, à Cérule, nous sommes de vieux papys, proches de la retraite, qui aimons discuter philosophie et rocking-chair. Du coup, quand il y a trop de bruit et de perturbation dans nos vies, cela a tendance à vite nous fatiguer si nous n’avons pas pris (ou tout simplement oublié) nos médicaments.
Malgré ton caractère turbulent, tu n’en restes pas moins agréable, c’est pourquoi nous avons plusieurs possibilités à te proposer.

- Prendre cela en considération et essayer d’être plus mature parmi nous. Evidemment, il ne s’agit pas de perdre ta bonne humeur, mais juste de la tempérer afin de rester plus calme. Dans ce cas, nous t’accorderons volontiers quelques jours supplémentaires afin de statuer définitivement sur ta demande de citoyenneté.

- Ou tout simplement décider que tu ne souhaites pas modifier ta personnalité, auquel cas la citoyenneté Céruléenne te sera refusée.

Encore une fois, nous apprécions tout de même ta compagnie et ta jovialité, mais cette-dernière reste excessive quant à ce que nous recherchons. N’hésite pas à nous exprimer ce que tu décides de faire pour la suite, nous restons disponibles pour t’écouter :)

 

Antenio

Grand Consul de Cérule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

J'ai pas envie d'avoir fait ça pour rien.

Et puis de toute façon si je suis pas accepté je referais une candid donc a quoi bon ?

On regarde donc sur quelques jours ce que ca peut donner un nafi plus calme, sans rire, triste, dépressif *se reprend*

euh un nafi un peu plus calme ^^'

A bientôt, dans le channel Cérule... et pas scribe ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Au cours de cette nouvelle semaine, tu as su nous prouver que tu pouvais rester plus calme en fonction des circonstances, et c'est tout ce que nous demandions.

Allez, ce n'est plus nécessaire de te faire patienter davantage, bienvenue à Cérule ! :cookie:

 

Antenio

Grand Consul de Cérule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...