Aller au contenu

[Aque-cepté]Candidature de 3skyblack3


CielNoir
 Partager

Messages recommandés

Bonjour et bienvenue Namnetes (je crois que c'est ca de mémoire) et amis de minefield !

vous vous trouver en ce moment sur ma candidature pour rejoindre Namnis !

 

Donc je me présente je suis 3skyblack3 !

 

IRL je suis lycéen ,je pratique le jeux vidéo , le tir à l'arc , le golf , et le dragon !

 

Mon CV : j'ai aidé les nains de Galianor , et j'arrive d'Egeon. sinon je roule ma bosse j'aide les nouveaux et qui je peux ^^

 

Mes motivations sont , je ne vais pour vous mentir je suis à la recherche d'un nouveaux projet, étant à couteaux tiré avec le chef de l'actuel ou je réside, mais ne vous inquiétè pas je ne viens pas juste à la recherche d'un asile politique ^^ je suis déjà passe il y de ca des lunes sur votre projet (j'ai des beaux screen du sommet de la montagne) et je suis près à aider ^^

 

Étant récemment devenu villageois je vais prendre le métier de bucheron ^^

 

Mon choix me pousse vers Namnis est simple , je suis déjà passé et Feutarse m'avait fait faire un tour du propriétaire ^^ et ça me plaisait beaucoup.

 

pas de RP désolé ...

 

Bref merci d'avoir pris le temps de lire ceci ^^ en espérant une réponse rapide que je puisse retrouvé une belle aventure sur minefield ^^

3skyblack3

villageois exilé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon'dour ;

J'ai croisé skyblack deux fois ces derniers jours lors de mes connexions nocturnes après 1h du matin (Oui, ça veut dire que je me suis connecté, ceci n'est pas une blague !), et il m'avait l'air assez sympathique ; de plus sa présence sur 100% de mes connexions récentes (comment ça, ça ne représente pas grand-chose ?) laisse tout à fait penser qu'il est actif.

Donc voilààà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est après un long débat mouvementé (d'environ une ligne sur steam) j'ai le regret de te dire que tu es refusé.

Ouais je sais c'est con mais manque de budget tous ca tous ca.....par contre je peux te proposer un truc super enrichissant: Un stage !

.

.

.

.

.

.

Nan je déconne bienvenue à Namnis ! Tu as droit de porter l'uniforme namnète et une parcelle gratuite en ville! Bienvenue dans la famille pour toujours et à jamais MUAHAHAHAHAHAHAHAH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...