Aller au contenu

Présentation de Marlou2002


Marlou2002
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir ou bonjour à tous ! Je suis là aujourd'hui pour vous parler un peu de moi car je suis passé paysan (nan c'est vrai :o ?)

 

Commençons par une petite présentation de moi In Real Life (Avec l'english accent s'il vous please !)

 

Je m'appelle Louis, j'ai 13 ans (oh mon dieu ! un jeune !) et je suis (si je comprend bien le système français) en 4ème. Je suis belge, voilà pourquoi je comprend pas trop le système français.

J'adore l'informatique en général et les jeux vidéos sur toutes plates-formes

 

Ensuite, petit retraçage de mon parcours sur le jeu vidéo :3

 

J'ai commencé à jouer sur un ordi à l'âge de plus ou moins 9 ans (à ce moment là je ne connaissais pas encore minecraft) et c'est à mon arrivée en CM1 (je pense) que mes copains m'ont fait découvrir ce jeu cubique et infini qu'est minecraft. Je suis depuis ce moment là fou des jeux PC mais aussi des jeux consoles (Ps3,PS4,XboxOne) car mon ordinateur n'est pas assez puissant pour faire tourner de gros jeux. Je suis un grand fan de tous les Assassin's creed (je n'en rate AUCUN) ainsi que de la série de jeux "Need For Speed"

 

Mon parcours minecraftien en quelques phrases...

 

J'ai acheté minecraft le 4 octobre 2012 (ça, c'est de la précision) et j'y joue quasi non-stop depuis ce jour là ! Malgré cela, j'ai ressenti récemment un immense ras-le-bol du jeu car je pensais en avoir fait le tour. Voilà pourquoi j'ai atteris sur minefield ! Côté "ce-que-je-sais-faire-sur-minecraft" je vais le dire tout de suite, je ne suis PAS DU TOUT (mais alors VRAIMENT pas) une bête en architecture. N'importe quel type d'architecture je trouve toujours le moyen de rendre ça... pas trop beau :'). Mais si je m'applique je pense pouvoir faire quelque chose de passable voir JOLI ! :o . Par contre, je me débrouille assez bien en redstone. Bon, je pense avoir fait le tour de mon parcours minecraft... Je n'ai malheureusement pas de screens pour montrer ce que je sais faire.

 

Infos supplémentaires ?

 

Mes horaires de connexions sont extrêmement variable donc je ne peux pas vraiment donner d'heure :3 Sinon vous pouvez appeler ma secrétaire

 

J'espère que ma présentation vous aura touché plu et j'espère vous voir prochainement en jeu :D

 

Amicalement, Marlou2002, le belges aux délires louches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et Bravo pour le quizz !

Demande a moi ou a l'ANA si tu as des questions.

Tu peux te faire parrainer pour etre conseiller par un parrain.

Tu peux rejoindre un projet et faire des quetes pour gagner des PA.

Je te conseille de télécharger mumble pour mieux t'intégrer avec la communaué, il y a un tuto sur YouTube.

Voila, bon jeu !

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, bienvenu et bravo pour le quizz !  :D
Si tu as des questions ou si tu as besoin d'aide n'hésite pas à m'envoyer un message sur le forum, en jeux ou sinon vient me voir sur mumble.

A bientot sur minefield !

 

Comme la dit mon maxi je trouve que ta présentation est très bien rédigée bravo.

 

 

Fairyme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas dé débordement, et bienvenu sur MineField Marlou. (Même si on c'est déjà vu hier et que je vais t'aider quelque peu dans ton parcours)

Je n'ai rien à rajouter étant donné que mes VDD l'ont déjà fait.

 

Zerephu (Saguya),

Sage d'Al'Maagik,

Membre de l'AVC et

Ancien membre de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir,


 


Félicitation pour avoir réussi le quizz paysan et bienvenue à toi sur le serveur Marlou2002! Très sympa ta présentation !                                                      ;)  


 


Je vois que beaucoup de choses on déjà été dites... je ne vais donc pas répéter ! 


 


N'oublie pas que l'ambassade des nouveaux arrivants peut te fournir quelques ressources pour bien commencer ton voyage sur Minefield, n'hésite pas à te tourner vers nous! Une serre est ouverte pour les paysans (cela t'aidera pour les quêtes...). Tu peux y avoir accès en parlant à Agrid Culteur qui est au château de l'ambassade des nouveaux arrivants sur New-Stendel (suis le guide à partir du spawn de NS !)


 


Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Moi ou un autre bien sur ! 


 


Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! A bientôt


 


Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...