Aller au contenu

La renaissance du Bund


Okuubokuu
 Partager

Messages recommandés

LA RENAISSANCE DU BUND

 

 

     - Résumé :

 

Le Vampire Bund se mourant, nous avons décidé de reprendre les choses en main avec l'aide de nouveaux arrivants et d'anciens membres sortant de leur torpeur pour l'occasion. Nous avons rasé l'ancienne ville et tout ce qu'elle représentait pour faire renaître celle-ci de ses propres cendres. Celle-ci se subdivisera en plusieurs parties, les quartiers d'habitations, le port qui se trouvera des deux côté du canal que nous allons aménager et le cimetière. A cela nous allons ajouté divers bâtiments qui viendrons étayé l'ambiance et le rôle-play de la ville: L'abattoir qui remplacera l'ancienne banque du sang, le laboratoire, l'auberge, les catacombes du cimetière, l'hôtel de ville et quelques autres petites surprises. Nous comptons donc, comme annoncé pour le port, aménager certaines zones, premièrement parce qu'elle manque cruellement de naturelle du fait de l'aménagement de l'ancienne ville et deuxièmement pour des raisons d'espace car même si la taille du territoire en lui même est satisfaisante, elle ne nous permet pas de créer une ville à l'aménagement décent. C'est pourquoi nous aimerions déplacer une partie des petites zones d'eau du territoire pour nous permettre de construire la ville, créer un canal sur ce qui séparait les deux parties de notre ville et réaménager quelques bandes de sables afin d'y placer ces "surprises" mentionnées plus haut.

 

Notez qu'il s'agit des screens de ma map et non pas des constructions en jeu.

 

 

Le Manoir Scarlet

 

Refonte en cours

 

La ville

 

unknown.png

unknown.png

unknown.png

unknown.png

unknown.png

unknown.png

unknown.png

unknown.png

unknown.png

unknown.png

unknown.png

unknown.png

unknown.png

unknown.png

unknown.png

unknown.png

unknown.png

unknown.png

unknown.png


Le quartier de l'église, ou le quartier interdit
 

unknown.png

unknown.pngunknown.png
 

Le Cimetière

 

http://i.imgur.com/CpHCz4j.jpg

http://i.imgur.com/DKymQRt.jpg

http://i.imgur.com/LyJpeEk.jpg

unknown.png

 

Le port

 

unknown.png

unknown.png

unknown.png

 

Les bâtiments importants

 

En cours de préparation

 

Vue d'ensemble

 

unknown.png

unknown.png

 

-----------------------------------------------------------

 

Mis à jour le 04/09/2021

Modifié par Okuubokuu
Ajout de screens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli!

Par contre, si je puis me permettre une petite remarque, je trouve que la ville est un peu trop full stonebrick (bien que j'adore ce matériau, là, y'en a trop) : les formes sont très belles et bien travaillées mais essayez un coup de varier un peu les matériaux, notamment au niveau des murs ;)

 

Bonne chance pour la suite cela dit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on va faire comment pour troller maintenant ?

T'en fais pas, l'arbre sans feuilles su Kubni est toujours là pour ça. :P

 

Sinon, ça fait plaisir de voir le projet se faire reprendre en main, bon courage à vous ! ^^ Comme on est vos voisins, à BoK, on surveillera votre avancée. :3

 

Des bisous câlins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vois que la rénovation du Bund a l'air de faire des heureux. Bon, c'est vrai que la ville commençait à sentir le moisi, mais c'est pas beau de troller. Y'a des projets bien plus laid que celui là, j'en suis certain. :')

 

J'ai mit un peu à jour les screens en y ajoutant ceux du cimetière, ainsi que la petite avancé sur le reste de la ville. On retravaillera aussi les maisons qui manquent de finesse et qui ne corresponde pas vraiment à l'ambiance Dracula/Castlevania et période renaissance qu'on voulait donner. La prochaine étape sera le port et le canal.

 

Stay tuned !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement, les gros murs tout plats sont des murs où je n'ai pas encore travaillé. C'est plus pour servir de marquages ou pour fermer une zone histoire de m'en faire une meilleure idée. Je reconnais quand même que j'ai mes limites et que je pense que j'ai du les atteindre. Je ne serais jamais contre quelques suggestions pour améliorer notre architecture tant que ça reste dans l'ambiance de la ville. :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du topic. Après deux ans de travaux et une refonte supplémentaire il me semble judicieux de montrer sur le forum où en est le Vampire Bund, du moins dans les plans en solo. Notez que les screens ne sont pas toujours exactes par rapport à ce qui se trouve en jeu.
 

Il y a encore pas mal à faire pour finir la rive nord, mais ça avance à son rythme. Une fois la rive nord terminée j'attaquerai la rive sud ainsi que la forêt entre Kutz et nous puis enfin le manoir.
Une fois tout ça terminé il restera encore les catacombes, les égouts et la ville souterraine, soon™. 

Modifié par Ibuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis hier vous pouvez aller visiter le port du vampire Bund, il aura fallu un petit coup de pression (comme d'hab') pour me faire bouger mes fesses et supplier Arthur de venir m'aider pour recopier mon solo sur le serveur. A l'avenir on pourra y trouver des bâteaux de commerce et comme pour le reste du projet il s'agit d'une coquille vide d'ici que je commence à faire les intérieurs.

 

Merci à @ArthurB et @kharnax qui ont participé à la construction !

 

Les prochaines étapes sur la roadmap sont la liaison entre les deux rives du canal, qui inclue l'hôtel de ville et le dernier quartier de la rive sur laquelle je travail actuellement qui lui accueillera le tribunal !

Je me permet au passage de laisser une annonce ici : je cherche des builders pour m'aider dans le design de l'hôtel de ville et du tribunal, les gros bâtiments n'étant vraiment pas mon fort. Si vous êtes intéressé envoyez moi un MP forum ou discord (sous le pseudonyme Atom), des rémunérations en PAs ou en ressources sont évidemment négociables !

Modifié par Okuubokuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...