Aller au contenu

La renaissance du Bund


Okuubokuu
 Partager

Messages recommandés

Hello, c'est l'heure de l'update annuel du Vampire Bund, histoire qu'on ne vienne pas me dire que ça n'avance pas.
Je vous présente donc le dernier quartier de la rive nord qui finalement n'inclura pas le tribunal qui a été déplacé sur le pont qui liera les deux rives. L'hôtel de ville lui sera construit sur la rive Sud en espérant avoir suffisamment de place, place qui commence malheureusement à manquer.
Ce que l'on pourra trouver sur ce nouveau quartier :
- Une place du marché
- L'hôtel anciennement nommé "The Crimson Moon", on verra si je change le nom ou pas.
- Des habitations


Pour ce qui est de la suite. Déjà je vais finir de mettre tout ce qui est sur ma map solo sur le serveur.
Ensuite: 
- Faire les plans de la rive Sud
- Finir les plans du manoir, dont une ébauche est visible sur FreeField et que je vais continuer sur mon solo pour avoir accès aux outils d'édition.
Une fois tout ça terminé:
- Une demande d'extension pour pouvoir poser le manoir sur la rive Sud.


Pour la suite, sur le très long terme:
- Décorer les maisons, les points d'intérêts

- La crypte de Link
- La ville souterraine

Modifié par Okuubokuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Okuubokuu,

Depuis quelques années, je suis un peu de loin l'évolution de ton projet (soit en regardant le carto, soit en passant rapidement sur le projet). Et vraiment c'est du super beau boulot ! N'hésites pas à partager des screenshots de l'évolution du projet sur le topic :D
 

Ah et j'essayerai un de ses 4 de te réclamer une visite du projet histoire de découvrir un peu plus le nouveau Vampire Bund que tu as totalement refondé il y a quelques années ^^


Bonne journée à toi o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Stalroc,

Tu me demandes ça quand tu veux, ça me ferait plaisir de faire visiter même pour l'instant il manque une partie que ce qui est montré dans les screens du sujet.
Je suis disponible tout les soirs ou presque après 17h, tu n'as qu'à m'envoyer un mp sur discord!

A bientôt : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Okuubokuu,

 

J'avais pas revisiter le Bund depuis un moment (la dernière foi sa devait être en 2012^^) et je doit avouer que tu a fait un très bon taff.

Bon courage pour la suite et merci beaucoup pour la visite.

 

 

Modifié par Xaldrin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...