Aller au contenu

[Dossiers] Meikah


CielNoir
 Partager

Messages recommandés

Meikah

 

Naissance : Septembre 30, 1989

Affiliation : Artistes Anonymes Associés

Taille : Estimé de 2 à 3 mètres

Poids : inconnue

Yeux : Noirs

Cheveux : poils de type polaire

Situation : Inconnue

Enfants : Inconnue

 

Connu sous les titres de Grand Ursidé, Père du web, Libérateur des Peuples Opprimés, le Noble dénommé Meikah (in fire sur certain document) est un homme ours qui avait jusqu'à récemment réussi à échapper à notre agence. En enquêtant à son sujet pour combler nos lacunes nous avons découvert une sorte de culte à son sujet. Nos enquêtes nous ont amené à penser qu'il serait en relation avec un certain Oumar, puis en enquêtant à ce sujet nous avons découvert que Meikah possédait des relations avec la moitié des Stendeliens ce qui nous amènent à penser qu'il serait dangereux. D'autre part nous avons découvert que celui-ci aurait eu un grief passé avec le dénommé PLUG allant jusqu'à lui faire des slogans pour le moins douteux comme "PLUG est de retour, ça va faire mal !"  , nous n'en dirons pas plus... à nos accusations, il aurait répondu que sa vie était douteuse, et le chef de son culte (Zerephu pour ne pas le citer) aurait renchéri en affirmant "son humour est douteux , ses tendances sont douteuses, sa fourrure est de contrefaçon douteuse ..." à cela Meikah aurait répondu que celle-ci était naturelle. Du fait de sa nature d'ours polaire (plus grand prédateur au monde) le suspect pourrait être dur à appréhender et dangereux en général.

 

Notre agence recherche toujours plus d'informations sur le suspect, mais celui-ci arrive à passer la plupart du temps sous les radars.

 

 

P.S.Qui n'a presque rien à voir : Voila ^^ je dévoile mes dossiers de mon agence de détectives. Seul bémol mon agence ne porte pas encore de nom ... ce qui est embêtant (aider moi !) si celui-ci a de bon retour j'en ferai d'autre sur un autre minefildiens douteux ^^.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de faire une sorte d'encyclopédie semi-rigolote/semi-informative des joueurs est vraiment bien, surtout si tu arrives à justifier ça par une sorte de service de renseignement privé

Tu devrais voir autour de toi si d'autres joueurs sont chaud pour mettre en page voire même illustrer tes fiches pour que ça rende encore mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de faire une sorte d'encyclopédie semi-rigolote/semi-informative des joueurs est vraiment bien, surtout si tu arrives à justifier ça par une sorte de service de renseignement privé

Tu devrais voir autour de toi si d'autres joueurs sont chaud pour mettre en page voire même illustrer tes fiches pour que ça rende encore mieux

 C'est l'idée de la NSA (Namnis Secret Agency) mais j'ai jamais eu le courage de tout répertorié, sachant en plus que cela devait être trouvable IG dans les archives impériales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum Hum ... effectivement je commence sérieusement à penser prendre des associés en plus de moi-même (3skyblack3), moi-même (3sky, celui qui est gentil ^^) et moi-même (black3, celui qui par au quart de tours et veut vous tuer ^^) m'enfin sinon...

MERCI !!!!!!!

voilà maintenant on repasse en plus petit histoire de pas faire flipper les gens ...

vous êtes tous très gentils et m'encourager à en faire de nouveaux ^^ (j'ai déjà des suspects en ligne de mire, fufufufufu... )

par contre glandu là ça va pas ... c'est pas bien du tout ... c'est juste génial ^^, j'adore ! (j'y avais pensé mais je suis pas très à l'aise avec ces techniques occultes) donc je pense te recontacter pour qu'on se mette d'accord (et pour que j'en discute avec 3sky et black3).

 

donc merci à tous (je tremble de bonheur ^^ best récompense après une journée pourri)

3skyblack3 and Associeted, Agence de détectives.

(c'est pas mal ? hin aider moi ...)

 

P.S : feutarse ... oui mais non ^^ (je comprend la blague, hin ^^) si tu me cherche je suis à la taverne dans la suite ^^ (et je cherche des locaux pour mon agence ^^) si tu veux qu'on en discute... miaow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...