Aller au contenu

[Validé] Le Néo-Dominion : le renouveau d'un Empire


Zovsky
 Partager

Messages recommandés

Hé hé hé !

 

En tant que Bonobo de Symia et membre de ce projet, je ne peux que le soutenir, de tout mon cœur et de toutes mes tripes ! Nous sommes nombreux et motivés (on est otaké  :lol:)  ! Et le renouveau d'un projet tel que le Dominion ne pourra être que bénéfique pour Minefield, aussi bien au niveau RP que IG.

 

C'est pourquoi ce projet mérite un : +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est touchant !

Je passais pas plus tard que hier pour récupérer mes vieux écrits du Directoire pour un jeu de rôles et je tombe sur ca, et j'avoue que ca donne envie. J'espère que vous saurez réussir la ou je n'ai pas su le faire.
Mais un conseil tout de même, le Dominion n'a jamais avancé par ses propres moyens, c'est avec ta motivation et tes talents que tu devras le faire revivre, appuye toi sur tes amis, c'est eux qui t'aideront à avoir le courage d'avancer.

Les Helliens sont repartis dans un autre monde, quelques-un ont bien du rester sur Stendel, je leur souhaite de retrouver un foyer dans le Neo-Dominion.

 

Messire Meikah, le Dominion était peut être une "machine de guerre dictatoriale avec option gros melon chevilles gigantesques et Glaplusgrosse" tout comme le Directoire, mais ces projets avaient le mérite de créer du jeu et de rebalancer le Manichéisme primaire qui à toujours sévit en ces terres tout en offrant un "adversaire" ce qui à toujours été mon but. Que les vieilles "rancunes" persistent ainsi prouvent que j'ai réussi en ce but. Ravis d'avoir pu vous distraire.

De plus, ce n'est pas la gestion du Dominion qui à provoqué sa chute mais mon départ  pour aller créer le directoire ainsi que mes nombreuses erreurs. J'ai eu le temps de faire du chemin depuis lors ! La plus grosse erreur aura été de partir, j'aurais du rester au Dominion, que de choses gachées ! Mais pas de regret, la relève est la :

 

Même si cela n'est nullement nécessaire ni forcément utile car sans que je le sache cela aurait été fait de tout même,

Tu as mon accord et ma bénédiction pour reprendre le Dominion, bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouet ! En tant que membre retraité de Bel-O-Kube, je ne peux qu'être pour ! :) Et puis, est-il réellement nécessaire de préciser que le projet, bien qu'ambitieux, est beau, rondement mené, une aubaine pour ce coin paumé de NS autant que pour la map même, et diablement bien présenté ? Hum ? Il me semblait bien aussi.

 

Bien que retraité et pas souvent là, si à l'occasion vous me voyez émerger de ma sieste, vous pourrez compter sur mon coup de patte avec plaisir. ^^

 

Un gros plussain pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé Hé Hé, ou plutôt Ho Ho Ho en cette période de Noël, la première du Néo-Dominion. La fête a intérêt d'être gigantesque!

 

C'évidemment oui de la part de la fourmi néophyte que je suis pour ce gargantuesque projet (et ouais, fils de prof de français moi monsieur! ;))

Et bravo pour le clin d’œil à Zelda!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet a l'air très sympa ! Il permettra à la zone, entre autres, de se doter d'un véritable réseau routier.

 

À ce propos, un petit détail me chiffonne un peu sur le GIF de fin : le pont qui se trouve en face de Yorez me paraît un peu disproportionné : un pont nécessite d'importants travaux, au niveau de la conception et de la réalisation, et on préfère un petit détour à la construction d'un énorme pont (RP). Il serait donc plus avisé de passer, avec un petit chemin, par le bout de terre se situant à la limite de la carte, avec la construction de 2 petits ponts uniquement.

 

911647Sanstitre.png

 

Mis à part cela, en tant que fondateur de Yorez, je soutiens ce projet à 100% !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce tracé faisait partie des tracés proposés. Mais au final, n'a pas été celui retenu car il interférait avec un futur chantier de belok, se trouvant sur l'île à la toute fin du territoire.

 

Et la création d'un pont passant par le milieu de la mer permet un accès et point de vue (même minime à cause de la flotte) aux ruines de Nixe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, peut-être qu'un pont entre Yorez et le promontoire rocheux à proximité des ruines de Nixe suffirait ? La vue serait équivalente. Il est vrai que sans, le détour est énorme, mais je trouve la présence d'un pont à cet endroit assez superflue, le nombre de passants ne justifiant pas sa taille gigantesque.

Mais bon, ce n'est qu'un détail au final ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors, 

 

En effet, je pense il vaut mieux en discuter tranquillement entre nous, à l'abri des regards inquisiteurs du forum (gnark gnark  :twisted: ). Néanmoins, ravi d'avoir également ton appui Yaptaz, bien que je regrette n'avoir pu - ou su - te joindre en même temps que les autres dirigeants/fondateurs à l'aube du projet.

 

Je précise aussi deux petites choses qui seront utiles à tout lecteur/lectrice : le dessin du pont, réalisé avec brio par Gibbon, n'exprime pas la réalité architecturale ou l'échelle exacte de la structure. L'aperçu des screens, quant à lui, réalisé par dio, qui y a donc appliqué une "patte naine". On était conscients de la taille qu'aurait la chose, mais c'est la manie de ces chers petits architectes, et au-delà de ça on le trouvait classe ( :P ). Je t'ajoute néanmoins à notre petite conversation, au cas où il y aurait besoin de plus amples discussions sur le sujet ! 

 

Pour finir, mes remerciements à Aelfyr, fondateur et dirigeant originel du projet, de non seulement nous donner son accord mais également ses encouragements pour le renouveau de notre nation. Comme l'a très bien souligné meikah, notre but est de redynamiser au maximum nos contrées minefieldiennes, dans une atmosphère nimbée de RP, d'epicness, mais aussi et surtout, de l'amusement le plus bestial !

 

Stay tuned !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Navré de n'avoir pu répondre plus tôt. L'ancien Dominion comptait nombre d’excellents projets qui avais réussi à atteindre une cohésion très efficace, la perspective de la renaissance de celui-ci est une très bonne nouvelle.

 

En tant que gérant de Fingelberg et Frowin vous avez mon accord. Le seul point sur lequel j'aimerais revenir est la question de la délimitation des frontières du coté du Chaudron/Lynadéé/Kutzenbach/Fingelberg, nous avons fait une proposition de modification mineure par MP pour repousser le découpage d'une dizaine de cubes afin de disposer de nos berges dans la zone. Nous comptons déposer une demande une fois que nous aurons entamer les différents pourparlers. Il me semblait aussi qu'a une époque Lyndée souhaitait revoir ses frontières de ce coté afin de les rendre contiguës aux nôtres, nous serions ravi d'en discuter. Les frontières de la zone ont été établies à une époque ou chaque projets ne pensait pas avoir de voisins immédiats, il me semble logique aujourd'hui d'en revoir certaines pour mieux faire la liaison entre les projets.

 

Enfin nous serions de connecter le réseau routier de Fingelberg et celui de Frowin (En rénovation) à celui du Dominion. Nous avions aussi à l'époque posé une demande de liaison Crash qui avait été acceptée, le tunnel avais déjà été creusé mais il restait encore à aménager celui-ci. Il semblerais que les temps soient favorables à la reprise ce cette tache =)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Wariow:

 

The Neo-Dominion will restrict itself to New-Stendel, its original birthplace. It would only involve projects nearby which fit the criteria of the population being linked in some way to a magical existence. For example, Akuma Kyodai isn't close enough to be involved in it directly, but it is a ND sympathiser. Other projects can of course join in later, but we have no goals (as of yet) when it comes to further the expansion.

 

I hope I answered your question :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks xadrow pour ta réponse tout à fait juste. Nous ne prévoyons en effet pas de nous étendre pour le moment, l'essentiel étant de produire un travail de qualité dans l'enceinte de nos - déjà conséquentes - frontieres.

 

Des remerciements envers la nation de Frowin pour son accord, et j'espère avoir bientôt l'occasion de discuter les petits détails de frontières avec vous. Je suis de toute façon pleinement d'accord avec les suggestions que vous évoquiez plus haut.

 

Stay tuned !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien en voila un beau projet qui va faire renaitre quelque chose de vraiment grand sur Ns. De plus bien que je sois attaché à Nevah, un nouvel empire en face ne leur fera pas de mal! finie la suprématie d'un seul empire et ça Rp parlant c'est vraiment bien!

 

En ce qui concerne la rénovation de la citadelle, même si c'est un monument historique "toussa toussa", un bon coup de peinture ne lui fera pas de mal à mon avis.

Aux vues du nombre de joueurs impliqués dans ce projet, il n'y a je pense pas trop de soucis à se faire quant à la faisabilité de la tache qui se dresse devant eux.

 

J'espère que ce gros projet va enfin apporter ce souffle d'oxygène que l'on attend désespérément sur Minefield depuis plusieurs mois voir années désormais affin non pas de faire revenir de vieux joueurs particulièrement mais de lancer la nouvelle génération dans un grand projet audacieux et fraternel. Créer une vraie cohésion et non comme dit Meikah des projets éparses dispersés aux quatre coins de Minefield. Personnellement je suis un peu un loup solitaire qui aime ma tranquillité dans mon coin mais je sais pertinemment qu'il faut des groupes de joueurs pour créer une vraie communauté et Minefield en a vraiment besoin ces derniers temps. Ce projet tombe à point nommé et vous avez toute ma solidarité.

 

Un gros +1 à vous en espérant que votre projet, à terme, réussisse vos prédécesseurs ont partiellement échoué.

 

 

Carlyto, baron de Glindel et gardien du patrimoine d'Aégis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...