Aller au contenu

[Accepté] Candidature villageoise de Curio2314


Curio2314
 Partager

Messages recommandés

:book: Présentation IRL (facultatif) :
Je m'appelle Clément, j'ai 14 ans et je vis à Saint-Saulve dans le Nord. Je suis en seconde , je pratique la plongée sous-marine, l'équitation et l'astronomie amateur (en club pour les trois).

:book: Minecraft jusqu'à présent :
Ma présentation paysan: https://www.minefield.fr/forum/topic/59418-présentation-de-curio2314/#entry469955
Je joue à Minecraft depuis 3 ans, et suis sur Minefield depuis 5 mois.
Avant de connaitre le serveur, je n'ai pas trop pratiqué la création.Sur Minefield, je suis membre de Bel-o-kube et ai participé aux projets suivants:
Les avants postes:

(ligne 1)


QpcGrE.png


(ligne 2)


Jev3AA.png


(La salle de sport, en cours)


y6vmtx8oepyb2kgzg.jpg?size_id=8

 

 

le448t4pyov9ow1zg.jpg?size_id=8


:book: Motivation pour devenir villageois(e) :
Je souhaiterais devenir villageois pour accéder aux métier de bûcheron, afin d'aider les projets auxquels je participe et participerai. Et aussi pour avoir le sentiment de progresser sur le serveur, montrer que je ne prouver que je ne suis capable de choses bien, que commence a connaitre le serveur et à m'intégrer dans la communauté. Et puis, aussi pour avoir un vrai cheval, pas un âne.

:book: RolePlay :
Fait suite au chapitre 1, ici: https://www.minefield.fr/forum/topic/59453-demande-accepté-de-ponte-de-loeuf-de-curio2314/








Chapitre 2:La fourmilière

Je fut rapidement accueilli par la reine, le grand ArthurB. Ayant écouté mon histoire, il commença par me souhaiter la bienvenue, me faire visiter sa magnifique ville et me raconter ses légendes et ses annales. Après une épreuve visant à prouver ma foi ce fourmi et mes capacités physiques et intellectuelles que j’accomplis sans m’en rendre compte, je passai une période de 17 jours de tests et devins une ouvrière de Bel-o-kube. Bientôt je finissais avec son aide la construction depuis longtemps planifiée d’une première ligne d'avant-poste. Constatant mes défauts en architecture il commença à me donner des conseils qui me furent et me sont encore très précieux. Prenant confiance en moi, je réalisai bientôt dans un style en partie inventé, sans que mon souverain ait presque rien à redire, la seconde de ses lignes de défense destinée à protéger notre domaine.
Nous commencions à réfléchir à la construction de la salle de sport, et là encore notre reine me donna de nombreux conseils de décoration, lorsqu'il me fit par d’un événement qui devait tout changer: la restauration du Dominion. C'est également à ce moment qu’un être nouveau en ce monde, un certain KEl9119,qui peut vous paraître étrange, vint toquer à la porte de notre cité comme je l'avais fait quelques temps plus tôt. Je me souviendrai toujours de notre première rencontre qui fut pour moi une grande surprise mais aussi une source de tristesse:
J'attendais le nouveau depuis plusieurs minutes lorsqu'il est entra dans la salle. Dès que je le vit, je ne pu m'empêcher de balbutier:
“-Ce pouvoir !? qui êtes-vous ?
-Je suis KEl9119, mais de quel pouvoir parlez-vous ?
-Je parle du pouvoir des KEls, oui je viens également de Térocbur. Mais vous êtes le 9119ème, ne devriez-vous pas être en train d’éradiquer le mal ?
-Hélas, j’ai découvert que mon combat ne se limite pas à notre dimension natal, qui est par ailleurs détruit, mais à toutes les dimensions, et c’est pour cela que je vais m’installer ici : j’y attendrais le Mal pour le combattre et l’anéantir définitivement. Ainsi, peut-être que notre monde pourra renaître de ses cendres, tel un Phoenix.
-Ce sont là des nouvelles bien triste, mais je ne me suis pas présenté, je suis Curio, inventeur du système de voyage entre les mondes de Térocbur.
-Ah c’est vous! Vous auriez pu mettre le portail plus proche de la ville, car le Mal s’est vite répandu là où vous l’aviez posé, ce qui m’a obligé à franchir milles et une étapes. Au moins cela m’a permis d’acquérir quelques pouvoirs.
-Le portail ? Mais comment pouviez-vous l'utiliser je croyais avoir pris et détruit avec moi le seul moyen de l'activer.
-Seule une personne qui maîtrise le Robur peut ouvrir le portail sans votre aide et un rubis. Mais mes convictions m’empêchent de l’ouvrir.
-Ha, d’accord. Alors je vous propose d'oublier le passé et de nous mettre au travail pour sauver ce monde-ci et tout les autres”
Je sympathisai par la suite rapidement avec lui et il me fut d’une grande aide dans la construction du bâtiment sportif fourmi. Ayant la volonté d’aider la nouvelle alliance dont ferait bientôt parti ma cité je décidai d'acquérir de la reconnaissance dans ce monde et d’apprendre le métier de bûcheron .

Voila, je vous remercie d'avoir lu et vous dit au revoir.
PS: j'espère avoir assez bûcher car c'est bûchant qu'on devient bûcheron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, en tant que la personne ayant eu l'immense joie de voir ce joueur poper de nul part et rejoindre Bel-O-Kube (et puis de ramener plus tard quelqu'un d'autre avec lui, seconde joie), je me dois de venir me prononcer et apporter mon soutient à Curio dans sa quête du grade de villageois.

 

Bon, pour commencer, franchement, curio a été d'une grande aide à belok jusqu'à présent. Et comme il l'a rapidement indiquer dans son rp, a su se montrer à la hauteur.

Je lui avais remis une map avec un vieux chantier datant de 4 ans, celui de la salle de sport, n'ayant été touché depuis. donc très vieux, très full cobble stone et dirt. Avec la mission de remettre la salle aux goûts du jours.

A la fin, même si certain aspect nécessité peaufinement, le but était clairement rempli. Ce chantier devenu ainsi Le sien (et celui de Kel vu qu'y sont une sorte de binôme)

 

Avant cela il m'avait aussi notamment aidé avec les deux réseaux d'avants postes du territoire. Mais sur ce point je dois indiquer quelque chose d'important. L'aspect rudimentaire (moche : p) des avants postes est normal, car ils doivent être l'exemple de fortification rapide et efficace, avec pour seul commodité que et seulement que le stricte minimum pour les gardes en fonction.

 

Niveau rp, vu que je sais qu'il y a plus, et qu'il le fait en tandem avec kel niveau discussion, je ne peux que apprécier ce qu'il(s) fait(font). surtout avec en plus l'univers en fond (je parle pas de mf, je parle de l'univers de fond qu'il partage avec kol) est assez bien fait.

 

Ce sera donc pour moi un 18/20, 4 étoiles de chef, 86 metacritics, 24 sur rottentomatoes etc etc ... en gros un +1 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je suis ici présent sur cette candidature ( j'ai du arrêter de miner pour venir ! ) pour plussoyer Curio !

Donc Curio est une personne fort agréable et très travailleuse !

Il fait parti de Bel-O-Kube un projet où il y met beaucoup du sien..

Je pourrais encore blablater pendant des heures mais non je vais résumé tous ce que je veux dire en mettant ce +1 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai connu Curio sur le Channel mumble de bel o kube, puis il a accepté de travailler sur le projet secret de coco et moi, là où j'ai pu découvrir que c'était une personne sympathique agréable et travailleuse.

Je pense que tu as toute les conditions requises pour ton grade de villageois !

+1

A bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow !

 

En tant que camarade dominien, je viens apporter mon soutien à Curio. Joueur très sympathique et investi sur son projet myrmécéen. L'accès à un métier et au grade villageois, en plus d'apporter du prestige et la couleur verte, sera un véritable atout pour ce joueur et le projet dans lequel il évolue !

 

C'est donc un court mais intense +1 de ma part ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation,

 

Je vois que j'ai affaire à un voyageur de dimensions! Bien le bonjour! Vous n'êtes pas le premier et ne serez certainement pas le dernier luron à nous venir d'un autre monde. Comme la plupart de ces personnes, vous nous arrivez avec vos propos incompréhensibles nommer cercle et courbe, disant qu'il y a trop de carré et de rectangle. Sachez qu'après nombreuse recherche et d'analyse de dossier de nombreuses institutions psychiatriques sur des gens comme vous, je n'ai jamais été en mesure d'apprêter ce concept inimaginable à mes yeux. Pour vous donner une idée, c'est la même chose que vous si vous demandiez à un aveugle de naissance d'imaginer les couleurs ou d'un sourd de naissance d'imaginer la musique: C'est tout simplement impossible. Ne tentez pas de nous expliquer, c'est au-delà de notre compréhension.

 

Ensuite, vous me parler de multiples choses très compliqueées à comprendre, mais je vois dans cela que vous êtes quelqu'un de très énergétique et vous vous avez de l'énergie pour faire faire le bien autour de vous et cela est une bien bonne chose! Vous avez rejoint le projet de Bel-o-kube et j'en suis très content pour vous!

 

Votre candidature respecte ce qui est demandée et est donc acceptée! Félicitations et vous avez raison! Bon bûchage! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...